AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 19 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 16:59

VIVEMENT QUE NOS COLIS SOIENT ARRIVES !!
Désolée pour mon excès d'enthousiasme, mais quand je pense à la cascade de belles photos qu'il va y avoir sur le forum, je suis au paradis Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 425715 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 17:02

Oui effectivement il va y en avoir des photos!! moi aussi j'ai hâte, je guette ma boîte mail pour savoir quand les commandes seront envoyées... J'espère qu'on les recevra pour la fin de semain (l'espoir fait vivre...)
Je rêve d'un code promo : frais de port offert vers la France (avec exonération de douane hihi)


Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 17:04

J'ai hâte aussi, j'aimerais déjà recevoir ma commande du .fr passée mercredi dernier et qui n'a toujours pas été expédiée Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 17:10

LOL Maelly ça se serait vraiment trop beau, pour nous ce serait jackpot !

Courage Kendra, elle ne devrait plus tarder ta commande .fr Smile (tu as pris quoi ?) Very Happy 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 17:18

Kendra, moi j'ai commandé lundi dernier et toujours rien, je suis sur les nerfs, trop de problèmes de colis Mad 

Maelly: aaaaaaaaah le rêve XD
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 18:06

Le colis qui contient entre autres ,les suspensions d'Ourse de étoiles et le TEE shirt et mug MU sont arrives par TNT aujourd'hui , c'est beaucoup plus rapide qu'airmail priority j'espère pas de douanes mais ma mère ne m'en a pas parle donc je pense que c'est ok .
L'autre colis TNT contenant le snowglobe et les items d'alkara est à Londres depuis cet aprem ,donc je pense qu'on l'aura avant la fin de la semaine.

TNT est donc bien pour les gros colis mais ça reste cher donc finalement la relative rapidité comparée à airmail priority est normale et de plus pour des colis léger c'est beaucoup plus cher , ça ne valait le coup que la avec des colis lourds donc ça restera une expérience mais airmail priority est le plus sur anti douanes et le moins cher , tout en étant évidemment le moins rapide .

Les 2 autres colis contenant les articles commandées sont partis en airmail donc devrait selon mon expérience arriver entre mercredi et lundi prochain .
Je vous tiens au courant de toutes façons .

Hâte aussi de voir les photos des commandes , j'aime beaucoup voir ses colis déballés


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 18:32

Arielcat : on a commandé à deux avec ma maman donc pleiiiin de choses hihi Des suspensions (Alice, Jaq et Gus dans la pantoufle), le sac shopping frozen (bah voui je n'avais pas prévu de commander sur le DS.com lol), des cadeaux pour mon enfant sage donc secret défense Razz, le blu-ray de Monstres Academy (et deux autres pour mes cousins donc ils ont dû bugger pcq on a eu une super ristourne), pour la StNicolas (tradition chez nous) je reçois les classic dolls de Hans et Kristoff ainsi que la jolie deco de Noël Duffy 💋ma maman a encore pris un bavoir de Noël et la peluche du mouton tout mignon dans dr lapeluche

Pocariel je pense que je vais les appeler demain


Dernière édition par Kendra le Lun 2 Déc 2013 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 18:34

Wouah tout plein de trucs ! Moi aussi je vais les appeler demain, j'en ai marre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 18:36

Whaao pas mal en effet Kendra ! Tu as bien fait de prendre les suspensions, je voulais absolument Jaq et Gus mais elle est sold out sur le .com et le .fr
Tu vas bien t'amuser en déballant tout ça (tout comme moi avec mes 14 articles du DS.com très bientôt) hihihi Twisted Evil I love you 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 18:54

À ce train là notre commande groupée arrivera avant ma commande française Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 19:03

vous êtes chanceuses les filles, avec vos belles commandes


Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 19:11

En fait je racontais n'importe quoi, c'est mardi que j'ai passé commande donc encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 19:51

j'avais commandé il y a quelques temps lors d'une commande groupée, une guirlande lumineuse avec des tetes de mickey !
http://www.disneystore.com/mickey-mouse-holiday-lights-set/mp/1253844/1000401/?searchTerm=Mickey+Mouse+Holiday+Lights+Set&typeAhead=1
j'ai eu l'occasion de la mettre cet après midi sur mon sapin et elle est très jolie ! elle vient malheureusement de me lacher, j'ai pris un adaptateur dont la limite d'ampérage est trop haute et ça a grillé mes lampes ! donc je la conseille mais attention à l'ampérage ! du coup j'ai récupéré les tetes de mickey et je vais essayer de les greffer sur une autre guirlande


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 21:22

J'ai regardé le colis. Pas de douanes , enfin pas pour le moment ( je m'attends a tout avec eux...) .. Les suspensions et le verre MU de Livia sont nickel. J'ai enfin mes suspensions que j'ai re - commande suite a la retenue de la douane :
Jiminy cricket lumineux , Pinocchio en cage Jasmine et Blanche Neige .
Le tee Monsters U est superbe


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 21:38

Merci pour les infos Crickee Very Happy Hâte de recevoir mon T-Shirt et de le mettre pour Noël Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 3:24

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Img_1010

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Img_1011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Img_1012

Voilà la commande shipito , il manque juste es ornements de Ourse des etoiles que je n'ai pas ouverts vu que c'est le même Jiminy et Pinnochio que moi , elle a en plus Dopey .

Mon fil adore son Archie cochomoche Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 425715 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 10:52

c'est super joliiiiii !! je regrette du coup de ne pas avoir pris la suspension de Pinocchio parce qu'elle est magnifique Smile très bon choix


Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 11:09

Crikee06 a écrit:
J'ai regardé le colis. Pas de douanes , enfin pas pour le moment ( je m'attends a tout avec eux...) .. Les suspensions et le verre MU de Livia sont nickel. J'ai enfin mes suspensions que j'ai re - commande suite a la retenue de la douane :
Jiminy cricket lumineux , Pinocchio en cage Jasmine et Blanche Neige .
Le tee Monsters U est superbe
 
Merci pour les photos ! Le verre a l'air superbe ! Le t-shirt aussi, on va pouvoir faire la paire avec mon copain !
Mais j'ai peut être pas tout suivi mais tu as reçu les Precious Moments ou pas encore ? confused


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 12:59

Très beaux achats, je craquerai aussi pour ces suspensions sur une prochaine commande si tout va bien cette fois Very Happy elles sont encore plus jolies sur des photos "réelles". Sinon les pop-eyes sont excellents, je ne regrette pas de les avoir pris Razz ils vous sont revenus à combien via shipito ? Si ce n'est pas indiscret, histoire de comparer avec notre commande groupée
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 13:06

Je suis super contente !!

Les suspensions sont superbes ! J'ai hâte de les mettre dans mon sapin de Noël vivement, et allumer la bougie de Jiminy.

Merci ma Crikee06, elle m'a sauvé pour Pinocchio, introuvable en France !

PS : j'adore la nappe noir et blanc ! ;-)


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 13:27

J'adore les suspensions, jolis achats


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 14:07

Les suspensions sont sublimes, du coup je suis contente d'avoir craqué pour celle de Pinocchio, ainsi que celle de Bernard et Bianca. J'espère que les suspensions Livre de la jungle et Crochet/Mr Mouche seront de nouveau en stock pour une prochaine commande.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 2:22

Jolis articles, c'est vrai que toutes ces jolis suspensions je les ai eu à un moment donné dans mes mains et elles sont vraiment très réussies et on sait qu'elles vont durer très longtemps et faire plusieurs noël...
Je suis une fan des peluches donc forcément mon petit coup de cœur va à la mascotte ;-)

Sinon n'ayant pas été très présente du coup je récapitule tout quitte à me répéter, j'ai bien reçu les paiements de :
Crikee06, Kimii, Al95, Arielti, Wendy Moira Angela, Raiponce58, Elinora, Nauridasley, Loreleisik, Livia, Pocariel, Ceress, Raiponcemaniak et Fauna, merci beaucoup

En gros il me manque Figaro210 et Alicewonderland (pour choupinette et Auroreilovemickey s'est vu ensemble Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 937942 )

Pour le moment pas de mail d'expédition des commandes. Et toujours pas de nouvelles de ma suspension manquante de la dernière commande, ils m'ont demandé d'envoyer des photos Shocked  et ensuite pour mieux communiquer (car je ne voulais pas abuser de Pocariel et j'ai tenté par moi même de parler anglais mdr) ils m'ont dit d'appeler leur ligne "espagnol"... ils sont trop marrant!!!


Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Images10
Revenir en haut Aller en bas
alicewonderland01

alicewonderland01

Féminin
Âge : 33
Messages : 269
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 08/01/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 8:51

virement envoye gu devrais le recevoir sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 11:11

alicewonderland01 a écrit:
virement envoye gu devrais le recevoir sous peu
Merci beaucoup alicewonderland santa 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Images10
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-