AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 20 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 20 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Mer 4 Déc - 11:13

Toujours rien non plus de mon côté, peut-être aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Mer 4 Déc - 14:13

Tiens, je viens de remarquer que certains Shoe Ornaments étaient de retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Mer 4 Déc - 14:49

Olala, ça m'énerve!! Quand je passe commande pendant de belles promos elles n'y sont jamais. De toute façon je me suis fait une raison je ne les commanderai pas et c'est tout, mon portemonnaie ne se sentira que mieux...


Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Mer 4 Déc - 17:35

Pas très présenté non plus je m'en excuse mais entre le boulot et les enfants ... En plus je n'ai que le soir de libre et les deux derniers j'étais de sortie . Bref
Livia , les Precious moments non pas encore reçues d'ailleurs j'espère aujourd'hui ou demain car elles ont été expédiées le 22/11 quand même mais en airmail priority donc pas de suivi en temps réel, on sait juste quand ça part et quand ça arrive en gros. Il reste 2 colis partis en airmail à recevoir , u. Avec le tee shirt de Pocariel et un mug Archie et un autre avec mes deux Precious moments birthday et la tienne.
Par contre le colis lourd envoyé par TNT avec les commandes d'Alkara , Kouette et petit chaton est arrive à Paris et sûrement à Nice demain maxi vendredi.

Maelly oui les peluches sont superbes et tout le monde est conquis par Archie , c'est devenu le second doudous de mon fils et j'en ai acheté in pour ma deuzan qui l'appelle " comoche" Laughing 

Ourse merci pour la nappe , j'adore ce vichy noir et blanc , je l'ai achetée à Arles et beaucoup la trouve belle :)Ton colis est prêt , il part demain matin .

Kendra pour les suspensions avec Shipito on va dire que ça dépend de la promo , du nombre et du reste du colis. Quand j'ai commande un colis uniquement de suspensions ( 10) ça m'est revenu à 8,63 $ la suspension plus 48$ de frais Shipito , ça fait environ 13,50$ donc 10€ environ et j'ai du avoir dans les 4€ de frais bancaires pour ce colis .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Mer 4 Déc - 17:43

Oui Pocariel et Maelly, je vous comprends moi aussi je surveille les shoe ornaments, c'est ch***t elles ne sont jamais dispo quand il faut en effet ...


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Mer 4 Déc - 18:02

Merci pour l'info crickee, ça reste raisonnable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Mer 4 Déc - 18:09

Crikee06 a écrit:
Pas très présenté non plus je m'en excuse mais entre le boulot et les enfants ... En plus je n'ai que le soir de libre et les deux derniers j'étais de sortie . Bref
Livia , les Precious moments non pas encore reçues d'ailleurs j'espère aujourd'hui ou demain car elles ont été expédiées le 22/11 quand même mais en airmail priority donc pas de suivi en temps réel, on sait juste quand ça part et quand ça arrive en gros. Il reste 2 colis partis en airmail à recevoir , u. Avec le tee shirt de Pocariel et un mug Archie et un autre avec mes deux Precious moments birthday et la tienne.
Par contre le colis lourd envoyé par TNT avec les commandes d'Alkara , Kouette et petit chaton est arrive à Paris et sûrement à Nice demain maxi vendredi.

Maelly oui les peluches sont superbes et tout le monde est conquis par Archie , c'est devenu le second doudous de mon fils et j'en ai acheté in pour ma deuzan qui l'appelle " comoche" Laughing 

Ourse merci pour la nappe , j'adore ce vichy noir et blanc , je l'ai achetée à Arles et beaucoup la trouve belle :)Ton colis est prêt , il part demain matin .

Kendra pour les suspensions avec Shipito  on va dire que ça dépend de la promo , du nombre et du reste du colis. Quand j'ai commande un colis uniquement de suspensions ( 10) ça m'est revenu à 8,63 $ la suspension plus 48$ de frais Shipito , ça fait environ 13,50$ donc 10€ environ et j'ai du avoir dans les 4€ de frais bancaires pour ce colis .
Merci pour les infos ! Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 34
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Mer 4 Déc - 18:46

Merci Crikee, ca arrive bientôt alors! hate de voir les photos !


Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Mer 4 Déc - 18:50

Oh que oui Alkara, photos, photos, photos !! bounce Very Happy Ca me rend excitée comme une puce !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Jeu 5 Déc - 0:09

Pocariel , aujourdhui j'ai reçu le tee shirt Smile il est très joli, en MP pour adresse et mode d'envoi.
Il ne manque donc plus que le colis des precious moment et celui de la commande transportée par TNT pour Alkara Kouette Ptit chaton qui est parti de Paris ce soir pour Nice et donc sera livré maxi vendredi je pense.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Jeu 5 Déc - 8:52

Super cheers  Merci beaucoup Crikee06 Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 329135 
Merci pour les photos l'ornement de Jiminy Criket est vraiment trop beau I love you 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Jeu 5 Déc - 9:05

Oh super je te Mp tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Jeu 5 Déc - 10:37

Ça commence à faire long pour nous je trouve Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Jeu 5 Déc - 10:41

Courage Kendra, on va l'avoir notre commande Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 598828 je l'espère bien pour nous tous.
Comme on est en pleine période de Noël ils doivent être surchargés de commandes.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Jeu 5 Déc - 12:35

C'est clair qu'en ce moment c'est long , les commandes que je reçois date de la période du 11 novembre donc ça fait loin déjà, après on sait qu'avec shipito c'est pas rapide .Enfin on aura tout pour Noël normalement.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Jeu 5 Déc - 13:01

C'est sûr que ça fait long comme délais Crikee Shocked espérons qu'on aura tout pour Noël


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Jeu 5 Déc - 13:59

De toute façon, avec Noël qui approche, la Poste et les services de livraison privés vont forcément mettre plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
alicewonderland01

alicewonderland01

Féminin
Âge : 33
Messages : 269
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 08/01/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Jeu 5 Déc - 14:52

Maellys tu as recu mon virement?bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Jeu 5 Déc - 15:00

alicewonderland01 a écrit:
Maellys tu as recu mon virement?bisous
Non désolée par encore, mais de la Belgique c'est toujours plus long ;-)


Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Jeu 5 Déc - 15:42

Rohlala les shoes ornament font vraiment le yoyo !! Je voudrais au moins celle de Raiponce T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Jeu 5 Déc - 16:03

*choupinette* a écrit:
De toute façon, avec Noël qui approche, la Poste et les services de livraison privés vont forcément mettre plus de temps.
C'est clair , en encore quand ça arrive et que ça finit pas dans la maison d'un vacataire ou d'en postier :-0

Sinon les colis d'Ourse et de Pocariel sont partis , je vous envoie les numéros de suivi Wink 
Chez moi le second colis TNT contenant les commandes Alkara-Kouette-petit chaton a été réceptionné aussi , je le check ce soir en rentrant du boulot Smile


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Jeu 5 Déc - 16:07

Wow, rapide Crickee ! Very Happy

Pour la commande de Maelly, ça va, je n'ai rien de spécial pour Noël perso donc je peux patienter un peu, même si Stitch aurait bien décoré mon appart Langue Je croise les doigts pour que tout aille bien cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Jeu 5 Déc - 16:20

J'ai bien reçu le paiement de davina29, merci à elle, donc de mon côté tout est ok pour le moment, il ne reste qu'à attendre qu'ils se décident enfin à expédier notre commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
alkara

alkara

Féminin
Âge : 34
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Jeu 5 Déc - 17:00

Merci Crikee! J'espère que tout ira bien Smile

Kendra: j'espère aussi qu'ils vont se décider à envoyer la commande Smile

Une remarque , chaque année je fais quasiment tous mes achats via internet ( pour éviter la cohue des magasins:shock: ) et on sait tous qu' à cette période les délais de livraison sont allongés à cause de noël mais cette année c'est carrément le chaos, je n'en reviens pas pourtant j'ai commencé mes cadeaux en octobre mais il me restait 2 ou 3 trucs qui ne sortaient qu'en décembre donc pas le choix, mais que ça soit amazon, fnac, disney store ils sont à la ramasse les pauvres, je plains les personnes qui n'ont pas encore fait leurs achats sur le net et qui pensent que ça devrait aller vu qu'il reste 20 jours :s


Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Jeu 5 Déc - 17:01

J'ai fait quelques commandes amazon ces derniers jours et je n'ai eu aucun soucis de livraison. Tout est arrivé dans les temps. confused


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-