AccueilFlorida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 VideFlorida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 13:59

tarf a écrit:

C’est vrai qu’à la réflexion, lorsque l’on repense à des journées comme celle-ci, on se dit qu’on n’a pas fait ci, on n’a pas fait ça, mais on se rend aussi compte qu’on a fait énormément de choses. Mais nous avons aussi la chance d’être sur place pour une longue période et surtout de pouvoir prendre notre temps, car nous ne sommes pas des first timers, loin de la.

Nous apprécions vraiment d’être libérés (ou insensibles) à l’impériosité de faire du ride, du ride, et encore du ride, et de devoir mettre le maximum de choses en un minimum de temps.

On se promène, sans forcément avoir de but, et on prend ce qui se présente, même si certains considèrerons ce qu’on prend comme des attractions mineures, voire même une « perte de temps ».

La Floride n’est pas pour nous un fast food ou le but est d’en bouffer le plus possible le plus rapidement possible. C’est un plat qui se déguste, en prenant son temps. J’espère que ce TR vous permet de découvrir un rythme diffèrent. Un rythme qui n’est ni meilleur ni pire que les autres, mais un rythme qui nous convient.


Tu as parfaitement résumé ce qu'on a ressenti lors ce dernier voyage..
Prendre son temps, apprécier, ne pas enchaîner les attractions, c'était notre philosophie Very Happy

A part ça, la kiddie zone à l'air au top, tu m'étonne que ton gamin se soit éclaté comme un fou !



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 14:07

Taylor a dû se Régaler dans cette Air de Jeux. Qui à l'air Gigantesque!.
je découvre le parc d'une autre façon grâce à ton Tr, et j'apprécie énormément. Merci.

C'est juste génial l'activité à 7$ pour nourrire les Dauphins, je prend Note. Exactement se que je cherchait, vu qu'on fait l'impasse sur la nage à Disovery Cove.
(J'avait regarder sur le site Seaworld et n'avait trouver que Dolphins Up-Close Tour).

Le restaurant à l'air vraiment sympas. Et le repas délicieux!.

Le t-shirt de Taylor est Beau. Et j'adore le Coloris choisi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 14:07

Taylor a dû se Régaler dans cette Air de Jeux. Qui à l'air Gigantesque!.
je découvre le parc d'une autre façon grâce à ton Tr, et j'apprécie énormément. Merci.

C'est juste génial l'activité à 7$ pour nourrire les Dauphins, je prend Note. Exactement se que je cherchait, vu qu'on fait l'impasse sur la nage à Disovery Cove.
(J'avait regarder sur le site Seaworld et n'avait trouver que Dolphins Up-Close Tour).

Le restaurant à l'air vraiment sympas. Et le repas délicieux!.

Le t-shirt de Taylor est Beau. Et j'adore le Coloris choisi.


Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 15:19

Qu'est-ce que Taylor a pensé de voir les dauphins d'aussi près ?
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 19:18

Très intéressant de voir ton point de vue sur Sea World, personnellement ce fut l'une de nos grosses surprises, on a adoré le parc (et pourtant je me savais pas fan de spectacle de baleine dansante ^^). Pour te dire on y est même retourné une deuxième fois pendant notre séjour alors que ce n'était absolument pas prévu, et on est même retourné voir Shamu (et nous en fûmes bien avisé, car de 3 Orques lors de notre première fois, les dresseurs en dirigeait 6 la seconde) !

On à aussi était bluffé par turtle trek, je pense que c'est l'une des attractions de laquelle on ne savais rien, donc du coup on attendais rien, on l'a fait en voyant qu'il n'y avait que 5 minutes de queue et on en est ressortie ébahie, sérieusement, la technique est maîtrsié, et le "Be an everyday Hero" même si il nous à bien fait rire de par sa dimension tellement américaine reste dans la tête un bon moment !

Pour Antartica, Empire Of The Pinguin, tu as était tellement avisé de ne pas y mettre les pieds, très sérieusement nous n'avons pas attendue 80 minutes mais seulement 25, et c'est 25 minutes de trop pour ce que vaux l'attraction. Ils osent appeler cela un Dark ride, ils osent en faire la promotion sur des panneau autour d'Orlando, mais l'attraction n'est absolument pas travaillé, l'histoire est incompréhensible, on est juste sur un véhicule au mouvement saccadé qui va de hangar (et quand je dit hangar ce n'est pas exégré) ou un pseudo écran 3D diffuse un petit film, rien n'est caché, on voit parfaitement toute les bouches d'aérations, fils électrique, mur même pas peint pour donner une impression de cohérence ... Le seul intérêt (minime) réside dans le post-show ou les pingouins et manchots sont nombreux, mais il fait tellement froid qu'on peine à y rester plus d'une minute ...

Je vois que ta dulciné à fait Kraken mais pas Manta, personnellement j'aurais conseillé l'inverse, Manta est ce qui se fait de mieu en montagne Russe et est beaucoup plus douce et soft que Kraken que j'ai personnellement trouvé un chouya violent.

En tout cas c'est un grand plaisir que de lire ton TR, même si ton mode de consommation de parcs diffère extrêmement de ce que fut le notre, il me montre (ce que je ne doutais pas) que l'on peut passer un bon moment quel que soit sa manière de voyager, tant qu'elle nous correspond !

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 10:56

Jour 7  : 24/10/2013 – Petite soirée à EPCOT

On arrive à EPCOT, et notre premier arrêt sera pour Spaceship Earth.

Il n’y a pas grand monde dans la file d’attente, mais d’un seul coup celle-ci s’arrête net …

Deux CM arrivent à quelques places devant nous et « devient » la file sur une autre ligne de chaines … on avance … qu’est ce qui cause ce remue-ménage ?

Tout simplement un gamin qui a réussi à s’accrocher a un piquet avec ses lacets de chaussure … ça fait bien marrer les guests, mais visiblement pas les parents du gosse … (on n’a pas osé prendre de photo, mais on était quand même assez mort de rire … lol)

Spaceship Earth est bien un des meilleurs Dark Rides qui soient, c’est toujours un plaisir de le faire

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 E4tn

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 06vt

Désolé pour les photos pourries, oups,

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Egc9

Mais pas de flash dans les dark rides, et SE est particulièrement « dark »

Nous filons ensuite vers Soarin’ ou nous avons un FP+. La file d’attente montre 70 minutes en standby, j’en profite pour sortir mon DAS et obtenir un temps de retour dans une heure (70 - 10)

Nous ridons Soarin’ ou Taylor fait (encore) craquer une CM (on la reverra plusieurs fois à Soarin’ durant le séjour, et elle se tapera un délire avec notre fils à chaque fois. Elle le présentera même comme son copain a certains de ses collègues CM. Sympa, et Taylor aura souvent le droit d’être le « time keeper »)

Puis nous n’utilisons (pas) notre FP+ pour Living with the land, puisque l’attente est de 0 minutes, et que nous aurons un bateau pour nous tout seul, front row seats, royal.

Living with the land est un parcours en bateau qui emmené les guests au milieu des serres du pavillon de la Terre. On y cultive des légumes et on y éleve des poissons dont la plupart seront servis et consommés à EPCOT dans les restos.
Très instructifs pour les petits et les grands, ça ne nécessite pas forcement de FP+ car c’est souvent assez vide, surtout le matin et en fin de journée, mais bon, là on avait le choix entre ça, et EO, mdr, y’a pas photo.

A noter également que l’attraction Living with the land sert de décor de fond au Garden Grill juste au-dessus.
Le temps de faire soarin’ et living with the land, 45 minutes se sont écoulées, on va bientôt refaire soarin’
Taylor a soif, et on cherche une fontaine. On voit une porte ouverte vers les backstage entre le podium de soarin’ et les toilettes, et on demande au CM qui est là s’il y a une fontaine pas loin, il nous dit oui, et on passe par un chemin en backstage qui retourne du côté de figment.

Sauf que quand on revient, la porte est fermée, et le CM a disparu … en fait il était parti faire je ne sais quoi, et c’est grâce à un gamin malin qui trouve une autre porte et qui vient nous ouvrir que l’on peut, avec plusieurs autres familles, recentrer dans le pavillon sans faire le grand tour.

Bon, ben du coup c’est l’heure de refaire soarin’ , attachez vos ceintures, relevez vos tablettes, et baissez la tête, les balles de golf volent bas cette année … ah non … on démarre pas ???

Bah oui, au bout de la rangée, lors du vol précèdent, un cretin a tenté de faire rentrer un sac à dos 3 fois trop grand dans le panier sous les sièges. Il a dû le rentrer à coup de pompe parce que maintenant il arrive plus  à le sortir … plusieurs CM sont en train de tirer sur les barres et le panier pour tenter de déloger le sac …

Ils y parviennent enfin au bout de plusieurs minutes, au grand soulagement de l’ensemble des guests présents et attachés sur le deltaplane. Allez, élevons nous au-dessus de la Californie, et que ça sente l’orange Smile

Nous devons maintenant nous rendre à Test Track car notre fenêtre FP+ arrive à grand pas.

Aucun de nous ne l’a fait puisqu’il était dans sa grosse rehab en 2012, ca sera donc une nouveauté. Je reprends un retour DAS au cas où (on ne l’utilisera pas) et nous entrons dans la file d’attente.

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 3zwm

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 O7ju

On entre ensuite dans le studio de design, ou l’on crée notre bagnole sur une sorte de jeu video. Ca éclate Taylor. Perso j’étais plus pressé de monter dans la voiture, et même si je trouve que le principe est sympa, on sent un peu trop que c’est fait pour faire patienter le guest et réguler la file d’attente à l’intérieur, entre le studio et le load. Mais c’est vrai que ça a le mérite de faire patienter « utile », mais franchement … j’veux riiiiiider, lol.

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Estn

On arrive ensuite à la voiture, et après quelques « essais » de tenue de route, nous voilà lâché sur le circuit … mazettte ca décoiffe … lol. Taylor qui n’était pas rassuré au départ est maintenant à donf de chez donf, on se fait flasher a 64mph (100km/h environ) ça parait peu ma c’est énorme sur ce petit anneau de vitesse.

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 26ip

Attraction validée par nous 3, mais il se fait faim. On passe par la boutique de TT et on achette un petit sac a dos rempli de petites voiture pour le loulou.

A la sortie de l'attraction, pas mal de voitures exposées, ainsi que des jeux interactifs, et un comparatif de performances des voitures realisées par les guests.

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Mzkj

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 T8f1

On décide que 2h pour faire 2 fois soarin, SE, LwtL et TT, c’est quand même pas mal pour une journée ou on a enchainé deux parcs. Allez, on rentre à l’hôtel, et on se fait un bon petit repas.

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Jsdf

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Inrv

Direction la sortie d’EPCOT, et je ne sais pas si c’est le jour des cons ou pas, mais lorsque l’on franchit la porte métallique de sortie vers le parking, une petasse devant nous claque violemment la porte qui explose les pieds de Taylor, qui était, heureusement dans sa poussette (c’est la poussette qui a pris le choc).
La nana (la trentaine) nous avait vu et quand sa mère (je suppose) lui a dit qu’elle avait fait mal à un gamin, elle lui a simplement répondu à voix forte pour qu’on l’entende, « c’est pas mon job de leur tenir la porte » …

heureusement qu’on est en vacances sinon c’était ma main sur sa gueule … enfin bon, Taylor n’a rien, il ne s’est même pas rendu compte de l’incident, donc on laisse couler, mais franchement, on fumait intérieurement.

Retour au POR, et passage au Food Court.

Myriam prendra un Chili Cheese Dog, je prendrais un Cajun Chicken Burger. Taylor pionce, il ne prendra rien … ah si … il se réveille … oui … non … peut être ? … Je retourne donc commander une grande pizza au fromage au cas où. Il en mangera une part avant de retomber dans les bras de Morphée ... enfin, il dormira "en pointillés" jusqu'à ce qu'on retourne dans la chambre.


Dining Plan a écrit:
Si vous avez le dining plan, la grande pizza est une solution intéressante.
Une grande pizza (environ 35cm de diamètre) est suffisante pour nourrir 2 adultes et un enfant, elle coute 2 crédits CS, et donc permet d’avoir 2 desserts et 2 boissons, puisqu’elle compte pour deux repas. Vous avez donc 1 grande pizza, deux desserts et deux boissons pour 2 crédits CS, et on mange facile à 3 dessus.


Pour les desserts, cela sera une combinaison de brownies et de muffins au chocolat.

Retour dans la chambre, nos peluches ont encore fait la fête pendant notre absence …

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 N6zc

On allume la télé sur la chaine Duffy, Taylor jette un œil hagard (du nord) pendant que je transfère les photos sur mon disque dur portable,

22h, plus de son, plus d’image, bonne nuit.


Spoiler:

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 3ont4Q


Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 1524898809 Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 1533279605  Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 11:23

pfff les gens je te jure!!!



Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 11:57

Non mais quelle connasse l'autre avec la porte et elle s'excuse même pas en plus.

Joli ton jeu de mot sur l'avant dernière phrase  geek 


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Invité
Invité



Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 12:16

Sympa la bonne femme; y'en a qui méritent des baffes Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 224944 

Sinon, très jolie suite ! Et les deux photos avant celle des peluches sont magnifiques Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 12:37

Non Mais sans gène la femme. Quel manque de respect!.

Les photos de Nuits sont Magnifiques.

Taylor doit avoir une belle collection de Duffy!.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 14:44

Y a des gens qui sont grave quand même... heureusement que Taylor n'a rien eu!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 15:34

Toujours un plaisir de te lire . Merci pour le récit  Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 904185 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 15:35

lozoto a écrit:

Taylor doit avoir une belle collection de Duffy!.

Il y a 10 Duffy a la maison en 5 tailles differentes, et tous ne sont pas a Taylor Langue

je dors avec mon duffy, ma femme aussi, et Taylor en a 6 dans son lit. 2 grands et 2 moyens et 2 petits.


ETA : en fait ce soir on a compté, et il y a 12 duffy à la maison

j'essayerais de faire une photo de famille demain, lol


Spoiler:

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 3ont4Q


Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 1524898809 Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 1533279605  Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 22:33

Et bahhh j'en ai raté des choses, Seaworld, Epcot...Mr prend du bon temps à ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 23:20

Non mais je rêve , un tel comportement vis a vis d'un enfant, c'est une vrai garce cette fille!
Bravo pour le self control alors que vous aviez surement une folle envie de la  Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 224944

Taylor est trop mignon quand il pose a coté de la voiture de sport , pas étonnant qu'il est fait fondre la cast member .


Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 9:31

12 Duffy, mazette !

Sinon pour la grognasse( elle aura été baptisée de tous les noms en "asse" celle là) il semblerait que la connerie humaine se répande plus vite que la bienséance, ya rien à faire je comprends pas ce genre de comportement et c'est ce qui me demoralise d'ailleurs dasn notre société.

dis sinon pour la grande pizza à 2cs , avec les boissons et desserts, ça se fait automatiquement en caisse par les cm , ya pas à demander ?

bizzz


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Tigger10 Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Stitch11Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 9:31

tarf a écrit:
lozoto a écrit:

Taylor doit avoir une belle collection de Duffy!.

Il y a 10 Duffy a la maison en 5 tailles differentes, et tous ne sont pas a Taylor Langue

je dors avec mon duffy, ma femme aussi, et Taylor en a 6 dans son lit. 2 grands et 2 moyens et 2 petits.


ETA : en fait ce soir on a compté, et il  y a 12 duffy à la maison

j'essayerais de faire une photo de famille demain, lol



Haha, on arrive plu a compter tellement y'en à,  Razz 

Une bien belle collection en tout cas. Hâte de voir la belle photo de Famille!. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 14:00

lozoto a écrit:

Une bien belle collection en tout cas. Hâte de voir la belle photo de Famille!. ;-)

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 06t1


Spoiler:

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 3ont4Q


Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 1524898809 Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 1533279605  Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 14:02


Hey terrible, j'ai acheté le même Duffy à ma mère (celui avec son pyjama), j'étais juste déçu qu'on ne puisse pas lui enlever car j'aurais acheté des tenues différents pendant d'autres séjours !

Merci de continuer de nous faire vivre ton awesome family trip !


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 14:06

djé a écrit:

Hey terrible, j'ai acheté le même Duffy à ma mère (celui avec son pyjama), j'étais juste déçu qu'on ne puisse pas lui enlever car j'aurais acheté des tenues différents pendant d'autres séjours !


hehe c'est mon nounours, lol Smile
on peut lui enlever le pyjama, mais pas le bonnet (a moins de couper les fils qui le tiennent) ... (d'ailleurs je ne lui ai remis son pyj que pour l'hiver, je lui enleve l'ete Smile)
par contre en effet, il n'y a pas d'habits pour cette taille de duffy.
les habits sont pour les plus grands (ceux habillés en buzz et woody). Taylor a, à peu pres, une douzaine de costumes differents pour les grands duffy.

a tiens, sinon, juste pour l'anecdote, les grands duffy peuvent mettre les habits qu'on trouve a build a bear au florida mall


Spoiler:

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 3ont4Q


Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 1524898809 Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 1533279605  Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 14:38

tarf a écrit:
lozoto a écrit:

Une bien belle collection en tout cas. Hâte de voir la belle photo de Famille!. ;-)

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 06t1

Haha, excellent!. Ma Fille à le même Duffy en Pyj!. Donc le même que TON Duffy à Toi.
Elle s'éclate tout comme Toi à lui enlever le Pyj. lol, et Son Bavoir alors, il est Oû?, à Pu?

Je vais très Bientôt acheter un Grand avec comme 1ère Tenue, celle de Cars.

J'aime bcp celui version Halloween.

Merci pour la photo,  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 9:05

Il est trop mimi le cuistot, et celui d'halloween aussi.. Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 425715 

quelle belle photo de famille, ils ont été sages pour prendre la photo, ils n'ont pas bougé ! Wink 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Tigger10 Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Stitch11Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 10:06

tarf a écrit:
djé a écrit:

Hey terrible, j'ai acheté le même Duffy à ma mère (celui avec son pyjama), j'étais juste déçu qu'on ne puisse pas lui enlever car j'aurais acheté des tenues différents pendant d'autres séjours !


hehe c'est mon nounours, lol Smile
on peut lui enlever le pyjama, mais pas le bonnet (a moins de couper les fils qui le tiennent) ... (d'ailleurs je ne lui ai remis son pyj que pour l'hiver, je lui enleve l'ete Smile)
par contre en effet, il n'y a pas d'habits pour cette taille de duffy.
les habits sont pour les plus grands (ceux habillés en buzz et woody). Taylor a, à peu pres, une douzaine de costumes differents pour les grands duffy.

a tiens, sinon, juste pour l'anecdote, les grands duffy peuvent mettre les habits qu'on trouve a build a bear au florida mall

Oh super ma fille a fait un ours au build a bear a londres mais ce sont tous les memes elle pourra intervertir avec duffy !Merci
Votre collection est super j'adore cet ours !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 21:21

Jour 8 : 25/10/2013 – Matin partie 1


7h du mat, le radio réveil se met à jouer de la country  … quoi … faut déjà se lever ?

On se prépare rapidement, et on prend la voiture pour se rendre au Polynesian. Ce matin on déjeune avec Lilo et Stitch.

Le Ohana est toujours un arrêt obligatoire pour le petit dej. Je dirais même qu’on y a nos habitudes.

Au moment de prendre la photo, un CM embarrassé nous dit « désolé, l’appareil photo marche pas » … non, sans blague … pas de photo à l’entrée ? on a même pas eu de collier de fleur, c’est quoi ce bazar … bon, notre bipper sonne on verra plus tard.

On a droit à la traditionnelle brioche de bienvenue, puis au jus de fruit spécial du ohana qui est une tuerie.
Puis on nous amène le grand « wok » (j’ai pas d’autre mot pour ce plat) avec les œufs, le bacon, les saucisses, les biscuits et les pommes de terre. Plus des fruits frais et des gaufres Mickey qui sont amenées un peu plus tard.

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 34pw

Le café, ne vous attardez pas dessus, il est égueulasse comme dans la plupart des restos de WDW (et aux USA en général)

Taylor attend avec impatience l’arrivée des personnages. C’est alors que j’interroge Myriam :
« le carnet d’autographe, il est où ? »

« Euh … dans la voiture ? … » Me répond-elle d’un air embarrassé.

Dans ma tête se joue une scène de Cars … « je suis plus vite que vite, je suis flash mcPapa » et hop, me voilà traversant le resto a toute blinde, je fais le tour du balcon, et je gaule un carnet d’autographe a la boutique … un coup de magic band, un code pin et me voilà de retour juste à temps … hehe …

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Btiu

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 5vjl

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Nkg5

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Ouix

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Cocq

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 I3ed

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Ce3t

Nous avons bien mangé, profité à fond des personnages, encore une super expérience dans ce resto.

En partant je prends une photo de la « cuisine », là où sont cuites les brochettes le soir.

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 4ick

L’appareil photo à l’entrée marche enfin, nous prenons la traditionnelle photo, mais toujours sans collier de fleur.

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Uzkm

Il faudra une vingtaine de minutes pour que notre package soit prêt au stand photopass a l’étage du polynesian. Nous en profitons pour faire un tour dans les boutiques au rez-de-chaussée.

Nous reprenons la voiture pour partir à Clermont, a une vingtaine de kilomètres pour aller acheter des oranges, des clémentines, et du miel au Showcase of Citrus.

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Gn4x

Impossible de remettre la main sur mes photos, donc je vous mets une photo qui date de l’année dernière, juste à des fins d’illustration.

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Yhap

Puis nous rentrons sur le resort pour un petit tour à Animal Kingdom

Notre premier FP+ nous amène au Kilimandjaro Safari que je vous invite à partager.

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 58i2

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Iykx

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Skux

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 2afq

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 S7h4

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Vtm9

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 0e5j

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Afvx

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Ddqa

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Wch2

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 8puf

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 8ssw

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Cjfz

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 1o57


Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Ei80

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 6rdp

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Pb5p

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 1t2r

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 S9s3

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Q9q5

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Ivp2

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 06kn

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Bqsa

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 F225

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 5le5

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Fg9t

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 5dif

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 30dj

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Vwvs

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 A62h

Puis nous nous dirigeons doucement vers l’Asie, mais ça sera pour la prochaine fois.


Spoiler:

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 3ont4Q


Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 1524898809 Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 1533279605  Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More - Page 11 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 1:06

On a pas fait de petit déj cette année mais je pense qu'avec les enfants on y échappera pas je note l'ohana Wink puis son y retourne le soir pour les balais et les brochettes
Revenir en haut Aller en bas
 
Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Webradio] Theme Parks Radio
» [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride
» Theme Parks road trip en Allemagne. Des conseils ?
» Designing Disney's Theme Parks : The Architecture of Reassurance [Flammarion - 1997]
» [review] ATD revendeurs billets theme parks (WDW, USO, SW, etc) pour visiteurs européens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-