Accueil[Webradio] Theme Parks Radio Vide[Webradio] Theme Parks Radio VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Webradio] Theme Parks Radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PK

PK

Masculin
Messages : 56
Inscription : 24/10/2007

[Webradio] Theme Parks Radio Empty
MessageSujet: [Webradio] Theme Parks Radio [Webradio] Theme Parks Radio Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 14:19

Player Theme Parks Radio :

Cliquez ici pour lancer le Player !

Planning de programmation :

Cliquez ici pour visualiser le planning

Liens et flux :

Lien de la Webradio : TP-RADIO.COM

Lien du flux pour Windows Media Player, Itunes, Winamp, VLC... : http://listen.radionomy.com/theme-parks-radio.m3u

Presentation :

[Webradio] Theme Parks Radio Logo

Theme Parks Radio est une webradio amateur. Nous diffusons des musiques de parcs du monde entier (parcs Disney entre autres [Webradio] Theme Parks Radio 477267), et nous préparons actuellement plusieurs émissions en relation avec les parcs, et notamment une en particulier sur l'univers Disney.

La radio à été lancée en test il y a quelques mois déjà, et nous avions rencontrés quelques soucis avec la plate-forme. Nous sommes donc passés chez Radionomy, qui est un serveur gratuit, qui propose de payer les frais et droits en échange d'un peu de publicité.

Nous vous proposons donc des musiques de parcs comme Disneyland Paris, Europa Park, Universal Studios, Phantasialand, Parc Asterix, Tokyo DisneySea, Walt Disney World, SeaWorld, Alton Towers... ainsi que des émissions thématiques, des flashs infos et des reportages !

Envi de participer au projet ?

Theme Parks Radio accueille tout le monde, sans distinction. Nous savons très bien qu'un projet comme celui là ne peut aboutir que si tout le monde amène sa pierre à l'édifice. Quelque soit vos compétences, il y à toujours une place !


Dernière édition par PK le Mer 5 Aoû 2009 - 7:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

[Webradio] Theme Parks Radio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] Theme Parks Radio [Webradio] Theme Parks Radio Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 14:25

Slt, je t'ai entré dans ma playlist et je suis un de tes auditeurs ! J'espère qu'elle fonctionnera bien (là ça déconne un peu je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
PK

PK

Masculin
Messages : 56
Inscription : 24/10/2007

[Webradio] Theme Parks Radio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] Theme Parks Radio [Webradio] Theme Parks Radio Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 14:48

Ca déconne comment ?

EDIT : En effet j'ai remarqué un problème de déconnexion intempestive. Je suis dessus;)


[Webradio] Theme Parks Radio BanFinal
Revenir en haut Aller en bas
PK

PK

Masculin
Messages : 56
Inscription : 24/10/2007

[Webradio] Theme Parks Radio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] Theme Parks Radio [Webradio] Theme Parks Radio Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 17:12

La radio est enfin de retour en ligne.

Après quelques mésaventures (merci Num*ricable!), j'ai décidé d'héberger la radio sur un serveur externe. La capacité maximale d'auditeurs simultanés descends donc à 80 (largement suffisant pour le moment je pense Very Happy), mais il n'y a plus de coupures, et la qualité sonore est largement supérieure.

Un blog est en cours de créaton à cette adresse : http://themeparksradio.canalblog.com. Vous pourrez y trouver un player Flash pour ecouter la radio, les podcasts des emissions, les photos de l'équipe et des invités et les news de la station. En cours de développement également, une page pour permettre aux auditeurs de voter pour leur morceau préféré.


[Webradio] Theme Parks Radio BanFinal
Revenir en haut Aller en bas
Solèneland

Solèneland

Féminin
Âge : 39
Messages : 280
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/04/2008

[Webradio] Theme Parks Radio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] Theme Parks Radio [Webradio] Theme Parks Radio Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 1:18

C'est sympa, je suis passé par le site pour écouter en cette soirée bien Disney pour ma part Smile merci.
Revenir en haut Aller en bas
polochon62



Masculin
Âge : 41
Messages : 1
Localisation : saint-quentin
Inscription : 23/09/2008

[Webradio] Theme Parks Radio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] Theme Parks Radio [Webradio] Theme Parks Radio Horlog11Mar 23 Sep 2008 - 13:42

radio merveilleuse. merci Very Happy PK.
Revenir en haut Aller en bas
PK

PK

Masculin
Messages : 56
Inscription : 24/10/2007

[Webradio] Theme Parks Radio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] Theme Parks Radio [Webradio] Theme Parks Radio Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 8:37

La radio est enfin de retour, en version finale, et prête à accueillir ses premiers auditeurs !

Nous avons pour l'instant programmés un planning de diffusion temporaire le temps que nous finalisions bien la grille hebdomadaire. Vous pourrez donc bientôt retrouver des journées spéciales parcs Disney, ainsi que d'autres petites surprise.

Une première émission est également en préparation et devrait voir le jour d'ici peu de temps.

Voilà voilà ! n'hésitez pas à poster commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs Wink si vous êtes intéressé(e) par le projet, contactez moi par MP.


[Webradio] Theme Parks Radio BanFinal
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin

Ch'ti valentin

Masculin
Âge : 30
Messages : 53
Localisation : A bord d'un StarSpeeder 3000 !
Inscription : 25/05/2009

[Webradio] Theme Parks Radio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] Theme Parks Radio [Webradio] Theme Parks Radio Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 17:52

Superbe WebRadio !
Je fais maintenant partie de tes auditeur Very Happy


[Webradio] Theme Parks Radio Img111236burko
Revenir en haut Aller en bas
MICKOLIVE

MICKOLIVE

Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Localisation : Isère
Inscription : 26/01/2009

[Webradio] Theme Parks Radio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] Theme Parks Radio [Webradio] Theme Parks Radio Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 18:04

Et un auditeur de plus...Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Eryx



Messages : 3
Inscription : 07/04/2010

[Webradio] Theme Parks Radio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] Theme Parks Radio [Webradio] Theme Parks Radio Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 8:53

Suite à l'arrêt malencontreux de Theme Parks Radio, nous avons pris la suite...

Pour nous écouter: http://listen.radionomy.com/ameworld.m3u

Et visiter le site: http://www.radionomy.com/ameworld

Que trouvons-nous sur la radio? De la musique des parcs d'attractions de TOUS les parcs d'attractions (du monde entier).. Comme DCP est un forum disney, vous trouverez évidemment de nombreuses musiques des parcs Disney (les 5 resorts existants).. Mais à côté de ca, vous pourrez également entendre les musiques d'Europa Park, Efteling, Port Aventura ou Alton Towers...

En plus de la musique, un journal hebdomadaire sur l'actualité des parcs d'attractions est également disponible (il est multidiffusé durant 7 jours)

J'aurais plaisir à lire vos commentaires et vos critiques de manière à rendre la radio encore plus proche de vos attentes..
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Webradio] Theme Parks Radio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] Theme Parks Radio [Webradio] Theme Parks Radio Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 18:46

Question: est-ce une reprise officielle ou une pub?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Eryx



Messages : 3
Inscription : 07/04/2010

[Webradio] Theme Parks Radio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] Theme Parks Radio [Webradio] Theme Parks Radio Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 22:38

Non, non.. Theme Parks radio est malheureusement bel et bien morte.. Comme précisé dans notre message, nous prenons sa suite, nous ne la remplaçons pas (même si nous sommes en contact avec l'ancienne équipe pour une reprise éventuelle)

Notre radio prend la succession de TP Radio.. En fait, on "occupe" le créneau... A côté de Radio Disney club ou de The Magical Disney Radio qui ne diffusent que des musiques de l'univers Disney, on se démarque en étant moins "ciblé".. Notre ambition est de proposer toutes les musiques des parcs d'attractions du monde entier (les 5 resorts Disney sont, bien évidemment, présents... Mais, on trouve également les plus morceaux d'Efteling, Europa Park ou alton towers, par exemple)...
A celà, on ajoute un journal hebdomadaire sur les parcs d'attractions... D'autres émissions sont en préparation.

Si j'ai posté sur l'ancien topic de TP Radio, c'était pour ne pas en ouvrir un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Morrow



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Inscription : 17/11/2009

[Webradio] Theme Parks Radio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] Theme Parks Radio [Webradio] Theme Parks Radio Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 22:46

Eryx a écrit:
Non, non.. Theme Parks radio est malheureusement bel et bien morte.. Comme précisé dans notre message, nous prenons sa suite, nous ne la remplaçons pas (même si nous sommes en contact avec l'ancienne équipe pour une reprise éventuelle)

Notre radio prend la succession de TP Radio.. En fait, on "occupe" le créneau... A côté de Radio Disney club ou de The Magical Disney Radio qui ne diffusent que des musiques de l'univers Disney, on se démarque en étant moins "ciblé".. Notre ambition est de proposer toutes les musiques des parcs d'attractions du monde entier (les 5 resorts Disney sont, bien évidemment, présents... Mais, on trouve également les plus morceaux d'Efteling, Europa Park ou alton towers, par exemple)...
A celà, on ajoute un journal hebdomadaire sur les parcs d'attractions... D'autres émissions sont en préparation.

Si j'ai posté sur l'ancien topic de TP Radio, c'était pour ne pas en ouvrir un nouveau.

J'ai suivit un peu ce projet (de l'époque de TP Radio et Ameworld Radio) et j'avoue que l'idée est bien ! Je ne connais pas d'autre radio qui propose Alton Towers, Europa Park et consorts ! Malgré que parfois Ameworld Radio diffuse des musiques de Disneyland Paris comme la mienne, je salue la nouveauté et je vous souhaite bon vent dans le monde des webradios !
Bonne chance pour ce projet, je sais que c'est très dur pour gérer et proposer quelques chose de qualité mais quand on y arrive, ça offre une grande satisfaction !
Good Luck pour Ameworld Radio ![Webradio] Theme Parks Radio Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Eryx



Messages : 3
Inscription : 07/04/2010

[Webradio] Theme Parks Radio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] Theme Parks Radio [Webradio] Theme Parks Radio Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 17:10

Merci pour ton message, Tom... Nous ne ferons jamais de l'ombre à ta radio, car nous sommes complémentaires..

Même si The Magical Disney Radio est maintenant un magnifique projet qui tient remarquablement bien la route.. On sait que rien n'est jamais gagné..

Donc, je te souhaite toujours plus d'auditeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Webradio] Theme Parks Radio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Webradio] Une radio sur disney !
» [Webradio] Subsonic Radio
» [Webradio] The Magical Disney Radio
» [Webradio] Disney Radio Live
» [Webradio] Radio DLRP c'est parti!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-