Accueil[Webradio] The Magical Disney Radio Vide[Webradio] The Magical Disney Radio VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Webradio] The Magical Disney Radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

[Webradio] The Magical Disney Radio Empty
MessageSujet: [Webradio] The Magical Disney Radio [Webradio] The Magical Disney Radio Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 14:22

[Webradio] The Magical Disney Radio Dcpp

Bonjour à tous et à toutes !

Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Disney Village...autant de lieux familiers et magiques ! Quel plaisir de déambuler dans ces univers et de se laisser bercer par ces chansons, ces musiques qui (parfois) rentrent dans la tête pour ne plus en sortir.
"It's a Small World", Phantom Manor, Animagique, Crush Coaster, Space Mountain...toutes ont leur univers musical propre et sont à elles seules des instants uniques.
Mais voilà déjà qu'il faut repartir, les grilles se referment sur ces moments féériques et déjà les musiques enveloppent notre esprit et notre imagination.

The Magical Disney Radio permet de prolonger et de garder cette magie
intact ! Avec plusieurs centaines de musiques des parcs Disney, la
Magie ne s'arrête jamais : Bienvenue sur la Radio des Rêves éveillés.

The Magical Disney Radio est une webradio gratuite qui vous propose de découvrir ou redécouvrir les musiques de Disneyland Paris mais pas seulement : Films Disney-Pixar; Grands Classiques Disney; Walt Disney World; Disneyland Resort California... sont là eux aussi !
Pour chaque jour de la semaine, une programmation typique ! Découvrez dès à présent notre grille hebdomadaire.

The Magical Disney Radio évoluera au fil des mois, nous vous proposerons des soirées à thèmes et bien d'autres surprises.

Nous attendons vos impressions et vos avis sur la radio !

A très bientôt chers auditeurs
The magical Disney Radio Team
Revenir en haut Aller en bas
Meeko09

Meeko09

Féminin
Âge : 33
Messages : 275
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/08/2009

[Webradio] The Magical Disney Radio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] The Magical Disney Radio [Webradio] The Magical Disney Radio Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 18:55

J'aime bien le concept ! C'est sympa à cette heure c'est balade dans le Parc, j'aime beaucoup. J'aime bien la programmation du jeudi avec Grand Classiques et Films Pixar, ne change pas tes plages horaires ! elles sont très bien !

Dommage que je ne puisse pas l'écouter sur mon Mp3 dans le bus Sad

EDIT : Par contre est ce que tu vas donner les références des chansons qui passent sur ta radio ? Parce que pour ce qui musique d'ambiance et tout, j'aimerais bien connaître !
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

[Webradio] The Magical Disney Radio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] The Magical Disney Radio [Webradio] The Magical Disney Radio Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 19:27

Meeko09 a écrit:
EDIT : Par contre est ce que tu vas donner les références des chansons qui passent sur ta radio ? Parce que pour ce qui musique d'ambiance et tout, j'aimerais bien connaître !

Qu'entends-tu par référence ?
Si tu parles de lister l'ensemble des musiques que la Radio diffuse, l'équipe en possède des milliers (Rien que pour Disneyland Paris, on dénombre presque 3000 fichiers différents), presque 500 pour les Films Disney et un peu moins pour Walt Disney World/ Disneyland Californie Wink.
Si tu parles de savoir les musiques qui passent en live (leur nom etc) tu as 2 possibilités :
-Sur notre site nous avons mis en place un système qui donne en temps réel la musique qui se joue, la prochaine à venir et les 2 dernières jouées.
-D'après certains tests effectués et certains auditeurs, le lecteur VLC donne dans sa barre de lecture la musique qui est en train d'être jouée en temps réel.

Après, quand notre site sera définitivement fini (il reste 2 programmes à fignoler + une page consacrée à nos évènements), nous verrons comment améliorer l'éventail des musiques.Smile

Content que nos grilles te plaisent, ça nous fais plaisir de voir que notre travail trouve des intéressés.
Comme The Magical Disney Radio reste une webradio, ça reste difficile de l'écouter autre part que via un Ordi. Nous réfléchissons au moyen de diffuser The Magical Disney Radio...mais pour le moment nous resterons sur le web.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meeko09

Meeko09

Féminin
Âge : 33
Messages : 275
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/08/2009

[Webradio] The Magical Disney Radio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] The Magical Disney Radio [Webradio] The Magical Disney Radio Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 19:38

Oui ce que je voulais dire c'était la musique qui se diffuse en ce moment (rythmée d'ailleurs pour l'instant, un air d'exotisme ^^). En effet je viens d'essayer de lire la radio avec VLC et ça marche, j'ai la musique en cours !

En revanche Windows Média ne le fait pas ...

En tout cas bonne continuation ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mister3ZE

Mister3ZE

Masculin
Âge : 37
Messages : 426
Localisation : Montpellier, France
Inscription : 07/09/2008

[Webradio] The Magical Disney Radio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] The Magical Disney Radio [Webradio] The Magical Disney Radio Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 19:42

Excellent ! EXCELLENT SITE !

Voilà une perle du web à mettre dans nos favoris !

Mes félicitations et bon courage pour la suite !


[Webradio] The Magical Disney Radio BANNIERE2-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.focusonanimation.com/
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

[Webradio] The Magical Disney Radio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] The Magical Disney Radio [Webradio] The Magical Disney Radio Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 19:51

super site!
génial idée!
je vais la mettre dans mes favoris aussi ça sera très agréable a écouter en travaillant!
merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

[Webradio] The Magical Disney Radio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] The Magical Disney Radio [Webradio] The Magical Disney Radio Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 20:51

Mister3ZE a écrit:
Excellent ! EXCELLENT SITE !

Voilà une perle du web à mettre dans nos favoris !

Mes félicitations et bon courage pour la suite !
lilichic a écrit:
super site!
génial idée!
je vais la mettre dans mes favoris aussi ça sera très agréable a écouter en travaillant!
merci!^^

Je vous remercie à tous les deux pour vos commentaires aussi élogieux ! Ça nous touche beaucoup !
Content de vous compter comme nouveaux auditeurs fidèles !
Revenir en haut Aller en bas
Meeko09

Meeko09

Féminin
Âge : 33
Messages : 275
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/08/2009

[Webradio] The Magical Disney Radio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] The Magical Disney Radio [Webradio] The Magical Disney Radio Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 21:10

Tiens ce matin la radio ne fonctionnait pas ! J'ai essayé vers 7h30 ... mais ce soir c'est bon !

petite question : Est ce que la diffusion de chansons Disney/Pixar en V.O est prévue ? Pour l'instant je n'ai entendu que des chansons extraites des B.O.F mais j'aime bien aussi les V.O ^^

EDIT : Pour la question du dessus, je viens d'entendre une chanson en V.O [Webradio] The Magical Disney Radio 100932
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

[Webradio] The Magical Disney Radio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] The Magical Disney Radio [Webradio] The Magical Disney Radio Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 11:55

Meeko09 a écrit:
Tiens ce matin la radio ne fonctionnait pas ! J'ai essayé vers 7h30 ... mais ce soir c'est bon !

petite question : Est ce que la diffusion de chansons Disney/Pixar en V.O est prévue ? Pour l'instant je n'ai entendu que des chansons extraites des B.O.F mais j'aime bien aussi les V.O ^^

EDIT : Pour la question du dessus, je viens d'entendre une chanson en V.O [Webradio] The Magical Disney Radio 100932

Bonjour Meeko09,

Bien sur, nous ne sommes pas chauvins : nous diffusons des version Originales de Pixar mais aussi de Grands Classiques : Le Roi Lion, Pinocchio, Frère des Ours, Tarzan, La petite sirène /Toy Story, Cars Quatre Roues. Mais très souvent (lorsqu'il s'agît de Pixar), les Musiques originales sont les même que ça soit en Anglais ou en Français.Wink



INFORMATION :
L'équipe vous donne rendez-vous CE SOIR à partir de 20h pour découvrir notre 1ere Soirée Thématique :
BIENVENUE A FRONTIERLAND !
Découvrez ou redécouvrez les musiques de ce land mythique : Musiques d'Ambiances, Phantom Manor, Big Thunder Mountain ainsi que le Mark Twain et nous vous proposons le show "Tarzan la rencontre" en intégral !

Alors rendez-vous à 20h sur The Magical Disney Radio pour découvrir notre soirée !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Webradio] The Magical Disney Radio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] The Magical Disney Radio [Webradio] The Magical Disney Radio Horlog11Dim 6 Sep 2009 - 14:22

Très bon site, qui est déjà dans mes favoris !
Dommage quand même que pour cette après-midi, sur la tranche horaire 13h-14, c'est à dire le Parc Walt Disney Studios; il n'y avait que quelques musiques qui passaient en boucle: Hooray for Hollywood, BGM de Front Lot (qui comprend juste Armageddon, Titanic et Dinosaure) et une partie de la BGM de Backlot...
Et la, il n'y a plus de musiques, donc pas de Magical Party Time Sad
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

[Webradio] The Magical Disney Radio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] The Magical Disney Radio [Webradio] The Magical Disney Radio Horlog11Dim 6 Sep 2009 - 18:34

Disneyclem a écrit:
Très bon site, qui est déjà dans mes favoris !
Dommage quand même que pour cette après-midi, sur la tranche horaire 13h-14, c'est à dire le Parc Walt Disney Studios; il n'y avait que quelques musiques qui passaient en boucle: Hooray for Hollywood, BGM de Front Lot (qui comprend juste Armageddon, Titanic et Dinosaure) et une partie de la BGM de Backlot...
Et la, il n'y a plus de musiques, donc pas de Magical Party Time Sad

Oui en effet, nous avons eu un problème en début d'après-midi, malheureusement, malgré nos tentatives, le problème venait de la tranche horaire, car certaines musiques ont été bloquées.
Depuis, nous avons effectué quelques changements : des musiques nouvelles ont été ajoutées, nous avons ré-uploadé les musiques fautives et tout est rentré dans l'ordre;).
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

[Webradio] The Magical Disney Radio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] The Magical Disney Radio [Webradio] The Magical Disney Radio Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 1:15

Bonjour chers auditeurs et auditrices,

The Magical Disney Radio vous informe que la grille des programmes à été complété. Vous pouvez désormais connaître le programme du SAMEDI puis le MERCREDI suivra (d'ici la fin de la journée).
L'équipe vous invite à vous inscrire à notre Newsletter, afin de connaître en avant-première les futures soirées à thèmes et les nouvelles grilles à venir.

A très bientôt,
The Magical Disney Radio Team
Revenir en haut Aller en bas
lolo77

lolo77

Féminin
Âge : 47
Messages : 134
Localisation : Sollies-ville
Inscription : 04/07/2007

[Webradio] The Magical Disney Radio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] The Magical Disney Radio [Webradio] The Magical Disney Radio Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 18:14

super webradio et hop dans mes favoris
et re hop dans mon iphone.
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

[Webradio] The Magical Disney Radio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] The Magical Disney Radio [Webradio] The Magical Disney Radio Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 23:16

Bonsoir à toutes et à tous,

Ce soir Samedi 12 Septembre, The Magical Disney Radio a subit un important Bug technique ce qui a entrainé un grave problème durant la soirée consacrée à Discoveryland.

L'équipe tient à s'excuser des tristes évènements survenus !
Rendez-vous sur notre Blog pour en savoir d'avantage et connaître la date de Rediffusion de cette soirée !

Veuillez nous excuser par avance des désagréments subits, nous espérons que cela ne se reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

[Webradio] The Magical Disney Radio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] The Magical Disney Radio [Webradio] The Magical Disney Radio Horlog11Mar 15 Sep 2009 - 12:02

je n'arrive pas a ecouter cet web radio.

vous avez le meme probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

[Webradio] The Magical Disney Radio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] The Magical Disney Radio [Webradio] The Magical Disney Radio Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 19:13

Aucun problème à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

[Webradio] The Magical Disney Radio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] The Magical Disney Radio [Webradio] The Magical Disney Radio Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 21:29

Génialisime Wink


[Webradio] The Magical Disney Radio Signaturelynxmagic


[Webradio] The Magical Disney Radio 56478884
Revenir en haut Aller en bas
idrial88

idrial88

Féminin
Âge : 36
Messages : 131
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/01/2009

[Webradio] The Magical Disney Radio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] The Magical Disney Radio [Webradio] The Magical Disney Radio Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 12:55

Super site, je l'ai mis de suite dans mes favoris !!! Je cherche certaine musiques depuis des lustres, enfin, je peux les écouter, ENFIN !!!!!! Merci à vous, ce site est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia882.skyblog.fr
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

[Webradio] The Magical Disney Radio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] The Magical Disney Radio [Webradio] The Magical Disney Radio Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 13:48

Bonjour à toutes et à tous !

Ce soir, nous vous donnons rendez-vous à 21h tapante pour écouter pendant 2h30 du PUR DISCOVERYLAND !

Vous aimez : Le Visionarium, The Legend of the Lion King, Space Mountain de la Terre à la Lune, Chérie j'ai rétréci le public, Space Mountain Mission 2, Star Tours ??

Retrouvez ce soir une soirée Exceptionnelle : vous pourrez écouter en intégralité ces attractions et spectacles et bien plus ! Musiques d'ambiances, petites perles et souvenirs perdus sont au rendez-vous !

Nous vous invitons à découvrir notre pogrammation du week-end sur The Magical Disney Radio !

Et dès la semaine prochaine : Découvrez notre nouvelle grille exceptionnelle spéciale Halloween ! Si vous êtes inscrit à notre newsletter (disponible à cette adresse), vous pourrez découvrir DES dimanche nos nouvelles grilles en Avant-première !

L'équipe de The Magical Disney Radio souhaite vous remercier tous et toutes pour votre fidélité toujours grandissante ! Nous recevons toujours plus de messages positifs de votre part : MERCI.

A très bientôt chers auditeurs !
The Magical Disney Radio Team
Revenir en haut Aller en bas
MICKOLIVE

MICKOLIVE

Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Localisation : Isère
Inscription : 26/01/2009

[Webradio] The Magical Disney Radio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] The Magical Disney Radio [Webradio] The Magical Disney Radio Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 13:54

Continuez à nous régaler... Merci à toute l'équipe pour ces heures de musiques magiques. J'ADORE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

[Webradio] The Magical Disney Radio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] The Magical Disney Radio [Webradio] The Magical Disney Radio Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 21:00

Rendez-vous sur The Magical Disney Radio !

La soirée commence : MAINTENANT [Webradio] The Magical Disney Radio Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
stiitchette

stiitchette

Féminin
Âge : 30
Messages : 74
Localisation : Nouvelle Calédonie... à 22 000km de Disneyland :/
Inscription : 27/09/2009

[Webradio] The Magical Disney Radio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] The Magical Disney Radio [Webradio] The Magical Disney Radio Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 3:03

Super radio mise sur Itunes héhé [Webradio] The Magical Disney Radio 516809
J'adore trop ! je pourrai l'écouter pdt des heures Very Happy ^^
C'est vraiment un super concept !
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Webradio] The Magical Disney Radio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] The Magical Disney Radio [Webradio] The Magical Disney Radio Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 8:42

Je deviens accro : bravo pour ce programme éclectique (dans l'univers Disney) et terriblement addictif !


[Webradio] The Magical Disney Radio Dcpleg26 [Webradio] The Magical Disney Radio BannierePubFace [Webradio] The Magical Disney Radio Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lolo77

lolo77

Féminin
Âge : 47
Messages : 134
Localisation : Sollies-ville
Inscription : 04/07/2007

[Webradio] The Magical Disney Radio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] The Magical Disney Radio [Webradio] The Magical Disney Radio Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 9:21

vivement demain pour se reveiller avec le nouveau programme.
Pour les spectacles, ce sont les musiques ou le spectacle en entier?
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

[Webradio] The Magical Disney Radio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] The Magical Disney Radio [Webradio] The Magical Disney Radio Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 11:43

lolo77 a écrit:
vivement demain pour se reveiller avec le nouveau programme.
Pour les spectacles, ce sont les musiques ou le spectacle en entier?

Bonjour Lolo77,

Pour les musiques des spectacles, il y a un peu de tout : des shows en entier et parfois des extraits. Pour HALLOWEEN, nous mettrons un mix.

Timon Timauvais a écrit:
Je deviens accro : bravo pour ce programme
éclectique (dans l'univers Disney) et terriblement addictif !

stiitchette a écrit:
Super radio mise sur Itunes héhé [Webradio] The Magical Disney Radio 516809
J'adore trop ! je pourrai l'écouter pdt des heures [Webradio] The Magical Disney Radio Icon_biggrin ^^
C'est vraiment un super concept !

Merci pour vos réactions ! Ça nous fait plaisir de voir notre travail apprécié !

La nouvelle grille sera en place demain matin et pour ceux inscrit à notre Newsletter, vous avez pu découvrir la nouvelle grille aujourd'hui !

A bientôt chers Auditeurs
The Magical Disney Radio Team
Revenir en haut Aller en bas
 
[Webradio] The Magical Disney Radio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Webradio] Une radio sur disney !
» [Webradio] Disney Radio Live
» [Webradio] Dtuneslive : radio Disney en ligne
» Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire]
» [Webradio]Mickey's Radio (nouveau site)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-