AccueilLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 VideLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
aurely34

aurely34

Messages : 221
Localisation : A la cour du roi Stéphane
Inscription : 11/03/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 4 Avr - 4:56

Je vais aller voir directement le topic du sujet, merci Smile


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 10 Avr - 5:26

Les menus fast food ont augmenté de 1 euros, et de 0.50 euros pour les menus enfants avec les tarif d'avril 2014.
On commence à 11.99 jusqu'à 14.99, et 8.49 pour le menu enfant.
Prix payé aujourd'hui au Colonel hati's.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 10 Avr - 5:28

Merci pour l'info.  Sad


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 10/07/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 11 Avr - 1:48

flop95 a écrit:
Les menus fast food ont augmenté de 1 euros, et de 0.50 euros pour les menus enfants avec les tarif d'avril 2014.
On commence à 11.99 jusqu'à 14.99, et 8.49 pour le menu enfant.
Prix payé aujourd'hui au Colonel hati's.

Merci beaucoup pour l'info, j'allais justement poser la question!
ce sont les mêmes menus que cet hiver?merci


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 11 Avr - 2:09

Au colonel Hat'is où j'ai mangé hier oui ce sont les même (quoique la dame devant moi a dit que la glace du menu enfant est différente, mais bon je ne prends jamais de glace dans les menus enfants pour mes enfants donc je ne sais même pas c'était qu'elle glace avant!)
dans les autres je ne sais pas.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Sam 26 Avr - 22:05

pourriez vous me dire quel fast food est le meilleur dans le parc Disneyland j'aime le cowboy cookout mais est ce que le chalet des marionnette est aussi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 27 Avr - 1:35

nana34 a écrit:
pourriez vous me dire quel fast food est le meilleur dans le parc Disneyland j'aime le cowboy cookout mais est ce que le chalet des marionnette est aussi bon ?

Je ne connais pas le cowboy cookout mais ça dépend du type de nourriture que tu veux. Au chalet ça sera style McDo. Idem à l'Hyperion. Perso j'aime bien le Colonel Hati où tu manges pâtes et pizzas (même menu à la Pizzeria Bella Note). J'ai aussi entendu du bien de Hakuna Matata, style khebab.
Au premier fast-food en rentrant dans le parc, à droite, sur Main Street (oublié le nom du resto), j'aime bien les focaccias.
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 27 Avr - 2:11

ok merci sofia , hakuna matata est bon je confirme j'y est déjà manger c'est sympa =) mais un peu épicer !!
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 27 Avr - 2:48

le hakuna matat, ce n'est pas que style kébab, il ny' a qu'un menu sur les 3 qui est du kébab! il ya du poulet en sauce un peu épicé, et des aiguilletes de poulet pannée qui sont très bonne, et leurs frites sur extras je trouve!

le chalet de la marionnette j'iame pas du tout, comme l'hypérion, trop hamburgers, même si au chalet il y a un Hot dog bavarois que je n'ai jamais gouté!
A fantasyland je mange soit au bella noté (pizza et pates) soit au toad's halle qui fait des fish and chips très bon pour le prix!

moi j'aime bine aussi le victoria's à droit en sortant de main street en arrivant sur central plaza , à coté du babycare center. ils y font de très bon sandwich chaud (c'est pas des hamburgers), le probème c'est que c'est tout petit dedans et que les tabls dehors sont souvent toutes prises aussi ! et puis il est pas ouvert tous les jours!
sur main street le restau qui fait des foccacia c'est le market house déli, il font aussi des gros croque monsieur et des bruschettas, mais pareil, trop petit dedans et jamais de place dehors aux beau jour!

Le fuente j'aime bien, mais les fajitas y sont très épicés ! si tu trouve le hakuna matata épicé, les fajitas du fuente vont de paraitre ultra piquants!

deux bon compromis sont les lucky nuggets, et le pizza planet , pus cher que les fast food, mais vraiment bien!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 31
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 09/04/2013

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 1 Mai - 22:22

Le chalet de la marionnette est-il ouvert le soir ?
Merci ^^


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 <a href=Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
aurely34

aurely34

Messages : 221
Localisation : A la cour du roi Stéphane
Inscription : 11/03/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 1 Mai - 22:54

Avec des enfants de 6 ans et pour changer du Mac Do, vous me conseilleriez plutot Le Hakuna matata ou le Toas Hall ?


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Revenir en haut Aller en bas
pan-pan

pan-pan

Féminin
Âge : 40
Messages : 72
Inscription : 28/03/2014

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Sam 3 Mai - 4:58

les autre fois ou j ai ete a Disney on avais pas le coupon gouter et comme la au mois de juin je l aurai pour vous ou est le meilleur fast food pour le gouter
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Sam 3 Mai - 8:58

aurely34 a écrit:
Avec des enfants de 6 ans et pour changer du Mac Do, vous me conseilleriez plutot Le Hakuna matata ou le Toas Hall ?

Les 2 sont totalement differents !!!
j'ai fait les 2 au même séjour ma fille de 5 ans a adoré le Hakuna Matata pour le décor et l'ambiance
Elle y a très bien mangé !!! Rien à redire !!!
Le Toad Hall est génial le fish and chips est juste terrible pour le prix !
Et là pareil ma puce son menu enfant elle l'a dévoré sans souci !!

Je te répondrai donc tout dépend ce que vous préférez comme ambiance et vous en tant qu'adulte car les menus n'ont rien à voir !!!




Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
SabieRapunzel

SabieRapunzel

Féminin
Âge : 31
Messages : 32
Inscription : 11/04/2014

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 21 Mai - 0:35

Les restos sont bien ouvert le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 24/04/2012

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 21 Mai - 10:55

Sa depend a quelle heure ferme le parc Smile Mais oui


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN

TASSIN

Âge : 42
Messages : 62
Inscription : 01/02/2014

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 22 Mai - 7:51

Bonsoir

C'est tres appétissant de voir toutes ces bonnes choses mais.....ou se trouve le Cable Car Bake Shop??

Histoire d'aller y faire une dégustation...
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 25/03/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 22 Mai - 19:43

c'est sur Main Street à droite après Harrington's. Cela se trouve sur un coin si ma mémoire est bonne...


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 22 Mai - 22:25

TASSIN a écrit:
Bonsoir

C'est tres appétissant de voir toutes ces bonnes choses mais.....ou se trouve  le  Cable Car Bake Shop??

Histoire d'aller y faire une dégustation...



Tiens une petite impression d'écran pour que tu vois mieux (plan disponible directement sur Disneyland Paris)  Smile 


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Imprec10


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
bestdefensor



Masculin
Âge : 47
Messages : 23
Inscription : 14/05/2014

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 3 Juin - 1:13

Bonjour,
Je ne sais pas si cela vient de mon ordinateur (si c'est le cas je m'en excuse par avance), mais je n'arrive pas à avoir accès aux menus des fast food sur la 1ère page.
Est-ce normal s'il vous plaît?
D'avance merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 5 Juin - 5:26

Non sa ne vient pas de ton ordi à mon avis car je ne les vois pas non plus les photo doivent seulement ne plus être dispo !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
bestdefensor



Masculin
Âge : 47
Messages : 23
Inscription : 14/05/2014

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 5 Juin - 5:42

Bon dommage...ca m'aurait servi pour mon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 5 Juin - 18:25

Oui moi aussi mais tu peux toujours rechercher dans google en tapant : "menu [nom du restaurant] disneyland" bon après les prix sont pas forcément actuel et les menu non plus mais sa donne une idée du genre.

Sinon ce site : http://restaurantdisney.blogspot.fr/


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
bestdefensor



Masculin
Âge : 47
Messages : 23
Inscription : 14/05/2014

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 5 Juin - 19:57

Ah.... c'est parfait!! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 5 Juin - 22:44

Il faut voir si Mouetto peut les reposter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 6 Juin - 8:01

Quand on remonte les pages on en trouve quelques uns


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
 
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts
» Menus de Noël (fast food) jusqu'au 7 janvier 2015 (parc et studio)
» Restauration rapide DisneyLand
» Disneyland Paris en hiver ideal pour noel!!! comment se préparer (vetement,restauration...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-