AccueilLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 VideLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 VideLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
bestdefensor



Masculin
Âge : 47
Messages : 23
Inscription : 14/05/2014

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 05 Juin 2014, 18:42

Bon dommage...ca m'aurait servi pour mon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 06 Juin 2014, 07:25

Oui moi aussi mais tu peux toujours rechercher dans google en tapant : "menu [nom du restaurant] disneyland" bon après les prix sont pas forcément actuel et les menu non plus mais sa donne une idée du genre.

Sinon ce site : http://restaurantdisney.blogspot.fr/


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
bestdefensor



Masculin
Âge : 47
Messages : 23
Inscription : 14/05/2014

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 06 Juin 2014, 08:57

Ah.... c'est parfait!! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 06 Juin 2014, 11:44

Il faut voir si Mouetto peut les reposter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 06 Juin 2014, 21:01

Quand on remonte les pages on en trouve quelques uns


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
jameenle

jameenle

Féminin
Âge : 36
Messages : 50
Localisation : bouches du rhone
Inscription : 08/05/2014

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 16 Juin 2014, 10:59

bonjour a tous, je vois que dans beaucoup de menus enfants en accompagnement il y a des tomates cerises, peut on les remplacer par des frites ou autres sans supplement ? merci


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 V22-6-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 16 Juin 2014, 12:22

Bonjour jameenle,
Effectivement on peut demander un produit pour les remplacer sans supplément. C'est inscrit sur la carte, en dessous du menu enfant (ou tu demandes à la caisse). Il y a par exemple du riz, des potatoes ou des frites, mais ça varie selon les restaurants.
Revenir en haut Aller en bas
jameenle

jameenle

Féminin
Âge : 36
Messages : 50
Localisation : bouches du rhone
Inscription : 08/05/2014

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 16 Juin 2014, 12:46

WoodyPride a écrit:
Bonjour jameenle,
Effectivement on peut demander un produit pour les remplacer sans supplément. C'est inscrit sur la carte, en dessous du menu enfant (ou tu demandes à la caisse). Il y a par exemple du riz, des potatoes ou des frites, mais ça varie selon les restaurants.

ha super merci
Revenir en haut Aller en bas
alexouuu

alexouuu

Messages : 12
Inscription : 11/07/2014

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 01 Sep 2014, 18:43

Bonjour,

Je pars à Disneyland en novembre et j'aimerai savoir où Est-ce que je pourrai manger le soir ? Quels fast-food sont ouverts le soir sur les parcs ou bien à Disney Village ?

Merci d'avance pour vos réponses Smile


2011-2012-2013
Prochain séjour chez Mickey en novembre 2014 ! cheers Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 425715
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 01 Sep 2014, 20:39

Pour savoir les restaurant ouvert tu dois appeler 2 mois avant la centrale de réservation des restaurants et ils sauront t'informer normalement, je pars du 17 au 20 Novembre et je vais appeler à partir du 20 Septembre pour réserver en espérer que les restaurants que j'aime seront ouverts.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 02 Sep 2014, 10:00

Mr Jack a écrit:
Pour savoir les restaurant ouvert tu dois appeler 2 mois avant la centrale de réservation des restaurants et ils sauront t'informer normalement

Pour les restaurants prenant les réservations (buffets, service à table), c'est sur. Par contre, je doute fortement que les fast food ouverts soient connus deux mois à l'avance (j'avais entendu parlé d'une semaine sur l'autre).
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 02 Sep 2014, 14:02

Je ne sais pas pour les fast food je poserais tout de même la question perso


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
PetitChaperonRouge

PetitChaperonRouge

Féminin
Âge : 30
Messages : 97
Localisation : Pas de Calais (62)
Inscription : 13/10/2013

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 08 Sep 2014, 17:47

Lors de mon dernier séjour j'ai (miraculeusement) penser à prendre en photo ce que l'on a commandé.

Voici à la Pizzeria Bella Note, des lasagnes avec pain à l'ail et salade.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 <a href=Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Bella_10" />

Le pain à l'ail est tout simplement divin !!! La salade est tout ce qu'il y a de plus industrielle selon mon fiancé "On mange du plastique" et malheureusement un menu ne suffit pas à caler nos estomacs et nous ne sommes vraiment pas de gros mangeurs.

Voici au Hakuna Matata Restaurant , des aiguillettes de poulet avec frites Hakuna (au premier plan) et un kebab avec frites Hakuna

[img]Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Hakuna10[/img]

Rien à dire sur ces deux plats ! De plus l'ambiance Roi Lion est vraiment agréable.

Voila je prendrai de nouvelles photos lors de mon prochain séjour (cette semaine) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 08 Sep 2014, 18:39

Merci pour les photos, tu me fait saliver Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 153419
J'espère que le Hakuna Matata sera ouvert lors de mon séjour en Novembre.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
PetitChaperonRouge

PetitChaperonRouge

Féminin
Âge : 30
Messages : 97
Localisation : Pas de Calais (62)
Inscription : 13/10/2013

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 08 Sep 2014, 19:06

Je l'espère pour toi Wink je trouve que les frites valent vraiment le coup !
La prochaine fois je testerais le menu avec le riz qui m'a l'air pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 08 Sep 2014, 19:08

J'y mange à chaque séjour moi, j'adore oui le menu avec le riz à l'air bien bon aussi Smile J'adore, le repas, et l'ambiance tout est bien Smile


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 09 Sep 2014, 11:22

Super les photos ! J'adore
2 des fast food que je préfère ... très bon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 03 Oct 2014, 11:07

Fait le toad hall, ma compagne voulant goûter leur Fisher and chips.
Ça casse pas trois pâtes à un canard, mais vu le prix, 25€ pour deux il ne fallait pas s'attendre à beaucoup mieux.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 03 Oct 2014, 13:46

Dommage qu'ils aient supprimé les légumes qui étaient autrefois mélangés au riz au Hakuna Matata ... ainsi que le choix de prendre le riz ou les frites dans tous les menus ...
Et aussi les assiettes en feuille de bananier qui étaient autrement plus pratiques que les corbeilles actuelles, surtout pour le poulet africain ou vous mangez le papier avec la sauce ...
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 11 Oct 2014, 22:15

Bonsoir,

Devant nous rendre en décembre sur Disneyland, nous souhaiterions prendre nos repas du midi dans des restaurants à budget raisonnable, donc je suppose type fast-food
Pourriez-vous nous conseiller, car il y a beaucoup de choses qui ont été modifiées depuis mes derniers repas à Disney !


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 11 Oct 2014, 22:31

Moi mes préférés sont le Hakuna Matata et le Bella Note. Après regarde déjà avec ce lien les restaurants ouverts au moins sa sera plus simple à choisir si certains sont fermer Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 153419
Moi le Hakuna Matata est fermer pour mon séjour je suis dégoûter.

http://radiodisneyclub.fr/disneyland-paris-horaires-restaurants-decembre-2014/


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 11 Oct 2014, 22:45

Tu est vraiment une mine d'or en trucs et astuces, je ne connaissais pas ce site, c'est top Smile Smile
Je suis désolée que ton resto soit fermé, c'est comme moi pour la piscine à l'hôtel, au début très déçue ... et après en réfléchissant c'est déjà tellement génial d'aller à Disney qu'il faut relativiser santa


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 11 Oct 2014, 22:51

Oui ça c'est clair, puis bon le Lundi 17 Novembre (Jour de mon anniversaire) on fait le Buffalo Bill Wiild West Show, le mardi midi l'Auberge de Cendrillon, le soir le Hunter's Grill, le mercredi midi le Agrabah Café, le soir le Annette's Diner, et le jeudi midi sa sera le Bella Note du coup. Alors niveau restaurant, je vais pas me plaindre loin de la Very Happy


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 11 Oct 2014, 23:05

Lors de notre dernier séjour nous avions aussi fait le Buffalo Bill Wiild West Show, l' Agrabah Café et l'Annette's Diner et on les a appréciés tous les 3 Smile
Pour les autres je ne les connais pas mais l'auberge fait rêver sunny


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 11 Oct 2014, 23:12

Le Buffalo sa sera mon 3ème spectacle que je fait, j'ai essayer 1 fois et depuis j'y vais à chaque séjour Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 153419
L'Agrabah Café, le Annette's Diner, ainsi que l'Auberge de Cendrillon sa sera 1 première pour chacun Smile Le Bella Note et le Hunter's Grill non je les connais déjà.

Pour l'auberge j'avais réserver un séjour et il y à eu une vente plus intéressante, et en gros j'ai rajouter 50€ et on à le même séjour avec en plus l'Auberge (Pour 2 adultes et 1 enfant).


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
 
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts
» Menus de Noël (fast food) jusqu'au 7 janvier 2015 (parc et studio)
» Restauration rapide DisneyLand
» L'organisation de la restauration à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-