AccueilLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 VideLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
clarelie

clarelie

Féminin
Âge : 49
Messages : 267
Localisation : 04
Inscription : 25/06/2012

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 15:03

Oui, il y a des stands avec des glaces type magnum et glaces à l'eau (environ 3-4€), des fruits (1€ pièce), puis d'autres avec pommes d'amour, sucettes, barbes à papa etc.


Derniers séjours :
juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ;
mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia.
février 2014: 5n/6j au Davy crockett
Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett
Prochain séjour: fevrier 2017...
Revenir en haut Aller en bas
dialga

dialga

Féminin
Âge : 43
Messages : 392
Localisation : Manosque
Inscription : 16/03/2013

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 14:07

Bonjour à tous j'ai l'immense joie de venir quelques jours au mois de mai je pense que le parc fermera a 22h est ce que vous savez si les ff sont ouvert aussi pour le service du soir et jusqu'a quel heure c'est la premiere fois que je viens et que le parc ferme si tard. Merci

Sinon pour vous donnez mon avis mon ff préféré c'est hakuna matata et le café des cascadeurs au studio (bien que on ne peut pas le classé dans un ff ) l'avantage avec le café des cascadeurs c'est qu'on est servit à table avec des prix raisonnables et un cadre unique la nourriture est je trouve assez correcte si on le compare au ff en coulisses,par contre il faut etre patient quand c'est ouvert (il est souvent fermé) il y a peu de places à l'interieur de la caravane mais ça vaut le coup d'attendre.


TR DLH du 06 au 10 mai 2013
https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir
Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ;
A venir :
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 10:16

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un sait ce qu'il y a comme snacks salés dans les stands aux studios (La Terasse, Hollywood Lime...)? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 10:08

je pense qu'il s'agit surtout de chips....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 10:15

Merci NiskR4701.
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 10:23

de rien Smile


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 8:22

Sinon mis à part les chips, si je veux un petit sandwich ou une salade, la seule option c'est le Blockbuster?
Pour mon prochain séjour, nous serons aux Studios le 1er jour et le midi, je voulais passer le moins de temps possible à table, sans sortir du parc. C'est dommage qu'il y ait si peu d'offre de restauration sur les Studios. Au pire nous irons aux Blockbusters donc... si quelqu'un a d'autres suggestions, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 8:42

certes ce n'est pas le même buget mais nous allons toujours manger au Restaurant des Stars. Tu auras un grand choix de salades et crudités (et autres plats et desserts) pour un peu plus de 20€


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 8:53

NisK-R4701 a écrit:
certes ce n'est pas le même buget mais nous allons toujours manger au Restaurant des Stars. Tu auras un grand choix de salades et crudités (et autres plats et desserts) pour un peu plus de 20€

Bonjour Nisk-R4701,
oui, j'ai aussi beaucoup aimé le buffet du restaurant des stars (leur choix d'entrées est super). En fait, ce n'est pas du tout une question de budget. Si il fait beau j'aurais adoré manger en terrasse et surtout passer le moins de temps possible à table. Mais le Restaurant des Stars, j'y retournerais c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
spiky23



Féminin
Âge : 45
Messages : 45
Inscription : 06/04/2013

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 19:26

bonjour ,
pour manger rapide avec des petits loulous et pas toujours des chips qu'est ce que vous me conseillez?

on peut rentrer de la nourriture dans le parc?

merci
Revenir en haut Aller en bas
clarelie

clarelie

Féminin
Âge : 49
Messages : 267
Localisation : 04
Inscription : 25/06/2012

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 19:50

Tu as La Bella Note et le Colonel Hathi's Pizza Outpost aux menus similaires et pas très chers (pâtes, pizza ou lasagnes). Le Hakunata Matata aussi est pas mal.

Sinon, tu peux tout à fait rentrer de la nourriture sur les parcs, officiellement il est interdit de "pique niquer" dans les parcs (il y a une aire exprès à l'extérieur) mais dans les faits, beaucoup mangent à l'intérieur sur les bancs sans être inquiétés.


Derniers séjours :
juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ;
mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia.
février 2014: 5n/6j au Davy crockett
Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett
Prochain séjour: fevrier 2017...
Revenir en haut Aller en bas
spiky23



Féminin
Âge : 45
Messages : 45
Inscription : 06/04/2013

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 20:17

d'accord merci encore pour toutes tes infos c'est tres gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
clarelie

clarelie

Féminin
Âge : 49
Messages : 267
Localisation : 04
Inscription : 25/06/2012

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 21:49

Avec plaisir.

Bon séjour en famille Wink


Derniers séjours :
juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ;
mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia.
février 2014: 5n/6j au Davy crockett
Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett
Prochain séjour: fevrier 2017...
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 12:54

Je suis persuadée que je ne suis pas la seule à aller au Market House Deli le matin, en arrivant au parc ...

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Img79081024x683

Et oui, seul endroit où on peut prendre un petit déjeuner rapide avant de commencer la journée, dès 9H30 à l'ouverture des portes.
Alors, oui, c'est mon deuxième post sur cet endroit, et j'ai pris exactement la même chose que pour le premier post, mais je ne résiste pas à vous faire partager mes photos Smile

Voici la carte, qui évolue peu ... mais les classiques ne meurent jamais comme on dit !!!

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Img7923774x1024

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Img78971024x683


L'intérieur ? Du bois et des saucissons suspendus ... ça vous surprend? C'est tellement joli, harmonieux et agréable pour passer un moment.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Img78961024x683

Aussi, quand il fait beau et bon (pas comme le jour où j'y étais), vous pouvez vous installer en terrasse.
Elle est un peu en retrait mais on voit bien Main Street ... Top !!!

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Img79251024x683

Au menu, à l'intérieur, des boissons chaudes et froides, des sandwichs, salades, chips ...

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Img78931024x683

puis du sucré avec plein de pâtisseries : carrot cake (ça me tente, mais j'ai peur du gout à chaque fois), cup cake, flan pâtissier, biscuits au chocolat pour l'anniversaire des 20 ans ...

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Img79021024x683

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Img79031024x683

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Img79011024x683

De mon coté, tradition oblige, je prends un thé (earl grey of course) à 2,50€ et une brioche fourrée chocolat-noisette à 2,99€ ... Une grand classique tout ça lol

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Img7907683x1024

La brioche comporte beaucoup de Nutella, c'est bon et bien fourni, super !

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Img79141024x683

En résumé : Miam miam le petit déjeuner, super endroit, on est jamais déçu Smile

Pour lire ma critique en entier et voir encore plus de photos, RDV sur mon blog :

http://benedictelarre.wordpress.com/2013/04/17/market-house-deli-disneyland-paris-n2/


Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 16:33

merci beaucoup bénépooh ! c'est un plaisir de te lire .


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 17:20

C'est un plaisir de vous écrire
et de partager mes impressions !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 21:15

Merci beaucoup, car justement je je cherchais désespérément où pouvoir acheter des sandwichs tout simples pour pas perdre une heure à table et manger autre chose que les FF. Je goûterai le gâteau à la carotte et je te dirai ce que j'en pense Wink

J'arrive pas à situé sur les photos, quand on rentre dans le parc, c'est sur la droite ou la guauche ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
piratix

piratix

Masculin
Âge : 51
Messages : 132
Localisation : Oise
Inscription : 01/01/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 22:37

De retour de Disneyland

Aujourd hui l affluence était très correct, des temps d attentes très raisonnable sauf en restauration....

Première déconvenue, on voulait manger à toad hall qui sait fermé.

Deuxième déconvenue, on file donc au chalet de la marionnette, 6 ou 7 familles à chaque file d attente ça me parait pas trop long, mais alors vu la rapidité du personnel derrière les comptoirs ça à duré plus de 45 minutes.... Je vous raconte pas l état d énervement des enfants....

Par contre menu enfant ou adulte on a tous eu des sodas en 50 cl et des grandes frites.

Troisième déconvenue, Casey Corner, il est 18 heures, deux familles devant moi et on a attendu presque 15 minutes.....


Mais que fait le personnel derrière les comptoirs alors qu ils sont pourtant nombreux.....


Parcs 2013: Disneyland Lutece 1x

Parcs 2012 : Parc Astérix 2x; Disneyland Paris 2x;

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Zeus

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Bantechno542
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansdupa.org
kakinora

kakinora

Féminin
Messages : 64
Localisation : normandie
Inscription : 05/11/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 9:05

Bonjour à tous,
Pouvez vous me dire si un fast food propose du poisson pour les enfants ?
Nous ne mangeons pas de viande.Et j'ai cru comprendre que le taod hall ne fait plus les nuggets de poisson. A t'il des pizza au fromage ou aux légumes pour les enfants ?
Merci à ceux qui pourront m'aider.


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 V22-27-2-2014-dream-fr

2009 - 2 jours santa fé
2010 - 2 jours cheyenne
2011 - 2 jours david crockett ranch
2012 - 2 jours cheyenne
2013 - 3 jours david crockett ranch
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 9:13

kakinora a écrit:
Bonjour à tous,
Pouvez vous me dire si un fast food propose du poisson pour les enfants ?
Nous ne mangeons pas de viande.Et j'ai cru comprendre que le taod hall ne fait plus les nuggets de poisson. A t'il des pizza au fromage ou aux légumes pour les enfants ?
Merci à ceux qui pourront m'aider.

Bonjour kakinora,

Il me semble qu'aucun fast food ne propose de poisson dans les menus enfant. Effectivement, leur offre végé (ou sans viande) est pauvre surtout pour les enfants (alors que tu trouveras toujours du choix dans les buffets et les services à table). A propos des menus végé pour enfant, si c'est toujours d'actualité (la dernière fois que je suis allé à dlp c'était en février 2013) il y avait:

- Pizzeria Bella note: la pizza (fromage tomate) et fusilli napolitaine
- Colonel Hathi's Pizza Outpost: même chose pizza et pâte
- Block buster: pâte napolitaine


Sinon tu n'es pas obligé de prendre un menu enfant. Tu trouveras des salades, sandwichs végé ou au thon, des frites ou autres snacks dans beaucoup de fast food.
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 13:24

kakinora a écrit:
Bonjour à tous,
Pouvez vous me dire si un fast food propose du poisson pour les enfants ?
Nous ne mangeons pas de viande.Et j'ai cru comprendre que le taod hall ne fait plus les nuggets de poisson. A t'il des pizza au fromage ou aux légumes pour les enfants ?
Merci à ceux qui pourront m'aider.

Pour moi qui suis dans le même cas, nous sommes allées au Toad Hall et avons pris deux menus double et avons donc partagé le poisson avec les enfants. Ce ne sont pas des nuggets mais c'était très bon comme ça.... Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 153419


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 10:38

Bonjour à tous !
N'y a t-il pas de nouveaux menus pour le moi de mai ? ( à tout hasard .. ) Very Happy

BisouS
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 11:36

Où puis-je trouver les menus ? Ils ne sont plus en première page


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 14:31

Bonjour,

Pensez vous que l'on puisse manger le soir (au mois de juillet) dans ces fast foods :
-Toad hall
-Lucky nuggets
-et Fuente del oro

Et peut on réserver à l'avance pour la restauration rapide style fuente del oro ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2703
Inscription : 05/12/2012

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 17:57

Alexni a écrit:
Bonjour,

Pensez vous que l'on puisse manger le soir (au mois de juillet) dans ces fast foods :
-Toad hall
-Lucky nuggets
-et Fuente del oro

Et peut on réserver à l'avance pour la restauration rapide style fuente del oro ?

Merci Wink

Alors, pour manger le soir dans ces fast food, je ne sais pas vraiment (j'aurais dit oui jusqu'à une certaine heure type 21h)...

Et pour réserver à l'avance, c'est non, tout comme il n'est pas possible de savoir à l'avance lesquels seront ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts
» Menus de Noël (fast food) jusqu'au 7 janvier 2015 (parc et studio)
» Restauration rapide DisneyLand
» Disneyland Paris en hiver ideal pour noel!!! comment se préparer (vetement,restauration...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-