AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Horlog11Dim 1 Déc - 11:40

Bonne nouvelle ! Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Horlog11Dim 1 Déc - 11:44

bel objet beau livret belles photos... ( tout ca en direct ! :-)) notez que la traductrice est la même que pour Raiponce, Houriah Belhadji
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 293
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Horlog11Dim 1 Déc - 11:47

Bien je sort juste de la salle de cinéma et juste : Whaou ... Enfin un Disney au dessus du lot après tans d'année, après Le Roi Lion ! Je vais prendre le temps d'écrire une belle critique, mais très honnêtement moi qui m'attendait à un "Raiponce-Like" on est tellement au dessus, j'en suis encore sur le ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Horlog11Dim 1 Déc - 11:48

C'est vraiment la même traductrice? Elle s'est améliorée depuis Raiponce, alors :PMais là, j'ai une question: est-ce qu'il y a des régions pour les CD, comme pour les DVD? Car j'aimerais avoir l'édition française, car il n'y a pas de BO québécoise et la seule BO disponible dans mon continent qu'est l'Amérique du Nord est celle en anglais, et puisque ce sont les mêmes paroles en France et au Québec... :/

Phephelive: Oui, moi aussi, quand j'ai vu le film, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si excellent Very Happy


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Horlog11Dim 1 Déc - 11:51

Non il n'y a pas de région pour les CD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 293
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Horlog11Dim 1 Déc - 11:55

Par contre personne connait une recette, méthode, thérapie pour se retirer "Liberée, Délivrée" de la tête ? Merci d'avance ...


Dernière édition par Phephelive le Dim 1 Déc - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Horlog11Dim 1 Déc - 11:55

Merci Snow pour le renseignement :DEn plus Libérée, délivrée d'Anaïs Delva est si excellente, je la trouve même mieux que la VO!

EDIT: Phephelive, c'est un acte humainement impossible que de se sortir cette chanson de la tête Razz


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Horlog11Dim 1 Déc - 11:56

C'est impossible Phephelive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Horlog11Dim 1 Déc - 11:57

Ah nan quand même pas ^^ Idina Menzel reste la meilleure, c'est d'elle qu'Elsa est née
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Horlog11Dim 1 Déc - 11:59

Moi je trouve la voix d'Anaïs Delva plus jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Horlog11Dim 1 Déc - 12:02

Ça n'arien à voir en même temps, Idina a une voix plus mature
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Horlog11Dim 1 Déc - 12:03

Oui, Idina Menzel chante très bien, le personnage a été créé en se basant sur sa voix et blablabla, mais elle est âgée de 42 ans, et on l'entend dans sa voix, et pour jouer un personnage de 21 ans, ce n'est pas l'idéal. Par contre, l'âge d'Anaïs Delva (27) est plus proche d'Elsa :PDonc, oui, Anaïs Delva est la meilleure Very Happy Et les deux ont une voix très puissante.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.


Dernière édition par Quasimodo le Dim 1 Déc - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Horlog11Dim 1 Déc - 12:05

42 ans ! Oo Je pensais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya

Féminin
Messages : 312
Inscription : 19/04/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Horlog11Dim 1 Déc - 12:10

Je peux enfin venir sur cette partie ci du forum =)

Alors, tout d'abord, je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à être en mode "Mais qu'est ce que j'ai ressenti pour ce film ?"...C'est la question que je me passe boucle depuis tout à l'heure.
Beaucoup de choses ont été dites ici, et je suis globalement d'accord avec tout, et particulièrement avec le fait des personnages sous exploités (Kristoff, Elsa, Olaf...) et que certaines scènes auraient gagné en profondeur avec quelques secondes de plus.
J'ai vraiment aimé ce film (néanmoins je pense que je vais mieux l'apprécier à mon prochain visionnage), mais je n'ai pas eu les frissons que j'espérais.

Les musiques et les chansons sont géniales, mais j'ai trouvé (après c'est un parti pris) qu'elles étaient beaucoup trop rapprochées dans la première partie du film, et quelques minutes d'intervalle en plus n'auraient pas été dérangeants (encore cette question de temps).

Pour ce qui est du twist d'Hans, dès que j'ai su qu'il y aurait deux personnages masculins, je me suis dit "Bon ok, soit Hans est un gentil-très gentil, soit c'est le "méchant" du film", mais encore une fois, je l'ai lu plusieurs fois sur ce topic, c'est très mal amené, alors que cela aurait pu être une idée très intéressante.

J'ai adoré le personnage de Kristoff (la voix de Donald Reignoux a beaucoup joué, je l'avoue =p), mais lui aussi a été trop sous exploité =( (grosse surprise par contre pour de l'avoir vu enfant au début du film !).

Je suis déçue de ne pas avoir aussi repéré une musique "thème", je serais bien incapable d'en fredonner une, je vais écouter la BO avant d'aller le revoir et je suis certaine que plusieurs musiques me plairont à ce moment là.

Bref, critique un peu courte, mais j'en ai lu des excellentes sur ce topic qui décrivent bien mon ressenti Wink


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Horlog11Dim 1 Déc - 12:16

Quasimodo : Oui....mais non ! C'est ultra subjectif ce que tu dis ! La plupart des gens sont d'accord pourdire que la voix d'Idina est magnifique et qu'elle corrrespond parfaitement à Elsa alors quand tu sais pas tu dis pas ^^
Tu as le droit de dire ce que tuveux mais pas de coller des étiquettes comme ça aux gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Horlog11Dim 1 Déc - 12:30

Lya: Ravie de voir que tu as aussi aimé le film !

Dîtes, vous ne trouvez pas que le film a un ton plus adulte qu'enfantin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Horlog11Dim 1 Déc - 12:31

Si !!!! Totalement, y a qu'à voir la torture mentale d'Elsa ! C'est super approfondi !
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Horlog11Dim 1 Déc - 12:36

Oui, c'est clair. J'imagine que c'est la raison d'être d'Olaf, pour compenser la probable incompréhension des plus petits. Car si j'avais vu ce film à 4 ou 5 ans, même 6 ou 7, voire 10, j'avoue que je ne pense pas que j'aurais vraiment compris ce qui se passait.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 27/09/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Horlog11Dim 1 Déc - 12:46

Mon fils a 9 ans et c'est devenu son film préféré, c'était vraiment touchant de le voir aussi émerveillé tout au long du film Smile Et moi aussi je trouve qu'Anaïs Delva a une plus belle voix qu'Idina Menzel, qui chante du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Horlog11Dim 1 Déc - 13:16

Personnellement, je rejoins l'avis de ceux qui ont une préférence pour Idina Menzel.
Avoir une femme mature dans le rôle d'une héroïne n'ayant jamais eu d'enfance réelle et poussée à grandir trop vite fait du bien ! Ca contraste bien avec les jeunes filles encore adolescentes et excitées que peuvent être Raiponce ou Anna je trouve.
Anaïs Delva a une belle voix, c'est indéniable, mais il lui manque cette petite chose qui fait tout le charme d'Elsa (avis très subjectif bien sûr).

Et comme j'écoute en boucle les chansons en VO depuis une semaine, j'ai peur d'avoir du mal avec la VF mercredi :/


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Horlog11Dim 1 Déc - 13:18

La VF de Let It Go est franchement splendide, et pourtant, je préfère Idina Menzel Wink
Elle a réussi à me foutre des frissons.

Idem pour les autres chansons que je trouve rudement bien interprétées !

J'aurai aimé avoir une voix française plus femme et mature pour Elsa mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Horlog11Dim 1 Déc - 13:20

Belle : Tu n'as aucun soucis à te faire pour la VF Wink Elle est aussi bonne que le doublage de 92 pour La Belle et la Bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Horlog11Dim 1 Déc - 13:47

Crystal a écrit:
Bon et moi je n'en ai pas dormi cette nuit tant mon cerveau carburait. Au moins ce film me fait réfléchir, c'est déjà ça.

3 jours après avoir vu le film, où est-ce que j'en suis? Ais-je envie de le revoir? La question est assurément oui. Mais pourquoi? Ca c'est autre chose.
La réponse: les numéros musicaux. Oui ils m'ont quasiment tous bluffée, notamment au début, la partition musicale est fabuleuse, les chansons nous emportent et sont jouissives, et bien souvent ce sont elles qui mettent le plus les personnages en valeur.

Mais le reste? Les décors? Pas spécialement, on reste quand même dans des bois enneigés sans grande originalité, on n'utilise que très peu le palais de glace.
Les personnages, les dialogues? Non. En dehors des chansons, quasiment aucune scène ne m'a vraiment marquée, que ce soit émotionnellement ou visuellement, si ça n'est la transformation d'Anna à la fin.
Où sont les moments intimes? En ne s'ouvrant pas les uns aux autres, les personnages ne s'ouvrent pas au spectateur.

Alors certes pour Anna on est servis, car de toute façon elle est si extravertie et éxubérante qu'elle ne nous laisse pas le choix que de recevoir sa personnalité, de la percevoir.
Mais les autres? Kristoff, Elsa, sont des introvertis. Ils avaient besoin de moments à eux. Quand je pense à Raiponce, je pense à la rencontre dans la tour entre Flynn et Raiponce, à la discussion dans le passage souterrain, au feu de camp, à la danse du village. En soi, ça ne dure jamais bien longtemps, mais cela nous laisse du temps pour connaître les personnages, du temps aux personnages pour se dévoiler un minimum. Et c'est ainsi dans tous les Disney. Et du coup, même si je préfère amplement les numéros musicaux de La Reine des Neiges, en tant que film dans son tout, je préfère Raiponce.



Là, j'ai beau y réfléchir, je vois très peu de moments de la sorte. Pour Elsa, j'ai l'impression d'en savoir à peine plus qu'avant d'avoir vu le film. Pareil pour Kristoff, j'en suis au même point avec lui au début du film qu'à la fin. Sa relation avec Anna tombe comme un cheveu sur la soupe. Ce couple ne fonctionne pas pour moi, car en plus d'une heure ensemble, il me semble qu'ils ont eu moins d'interaction que Anna/Hans en cinq minutes, auxquels j'étais prête à croire même si complètement neuneu et naïf.


Anna et Elsa auraient du être traitées à part égales, mais je ne vais pas revenir là dessus.


Et Hans, qui aurait pu être infiniment plus subtil, oui sur le papier on se doute qu'il est frustré, dernier de la famille, il a besoin d'exister au travers du regard des autres, mais, come on, ils auraient pu en faire quelque chose de tellement plus subtil et complexe que "ahahaha je suis le méchant, jte fais mon monologue et je vais devenir sultan à la place du sultan", et à la fin "oh trolilol, ses frères s'occuperont de ce méchant garnement". Oui l'idée du twist aurait pu être géniale si ça n'avait pas été traité de façon aussi noire et blanche.

Breeeef, voilà, oui ça m'empêche de dormir, tout ce manque de subtilité, ces occasions manquées, autant j'adore avoir une princesse aussi maladroite en tant que leader, et la voir exister aussi fort, mais laissez aussi les autres personnages vivre!
je ressors cette review, parce que je trouve que ca resume bien , mon probleme avec ce film aussi.

Sinon, j'ai beaucoup aimé la premiere sequence du film , trés prometteuse mais bon mis a part de nous montrer sven et Kristoff petits, enfin de compte, pas plus utilse que cela, vu ce qu'on fait de Kristoff par la suite.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Horlog11Dim 1 Déc - 13:57

CRITIQUE : La Reine des Neiges
Introduction : Il faut savoir que j'attendais énormément ce film, les critiques de certains m'avaient un peu déçu mais le film vu, j'avoue que je l'ai trouvé vraiment parfait !
Scénario : J'aime beaucoup cette adaptation du conte d'Andersen, certains éléments ont été améliorés comme la malédiction du coeur gelé. Certes les puristes se feront un plaisir de démonter le film et son scénario mais on ne peut pas nier que ce dernier est très bien pensé.
Personnages : Les personnages de ce film sont juste incroyables ! Tous attachants (Sauf Oaken et le Duc) d'une manière ou d'une autre !
Mon gros coup de coeur ? Elsa !
Elsa : Sûrement le personnage Disney le plus intéressant à mes yeux et de très loin !
Elle est superbement animée, sa transformation est d'une telle beauté ! Sa psychologie fait en fait tout le personnage; on la suit depuis le début du film et le fait de ne plus la voir pendant certaines scènes fait comme un vide pour le spectateur qui fait que dès qu'elle apparait, la scène est comme magnifiée, grandiose !
Elle dégage vraiment quelque chose de très fort à la différence des autres princesses Disney.
Anna : Avant d'aborder ce personnage, on va mettre les points sur les i, Anna NE RESSEMBLE PAS à Raiponce
C'est un personnage vraiment adorable, pleine de vie et vraiment optmiste, quelle bonheur !
Elle est également superbement touchante !
Kristoff J'aime beaucoup ce personnage, il est très touchant et il est très serein
Hans Je l'aime bien mais sans plus, sa révélation est trop rapide mais très bien construite
Olaf : Super touchant et très comique xD
Musique et Chansons : MAGIQUE !!!!
Contrairement à certains, la musique de Beck m'a vraiment marquée ! Surtout à trois passages :
-La Fuite d'Elsa
-La chevauchée du Roi et de la Reine pour trouver les trolls
-L'attaque des loups
La musique se marie très bien à l'ambiance très épique !
Les chansons maintenant...PARFAITES !!! Que dire de plus ? Elles sont tellement marquantes et vraiment emmotives dans le sens où elles nous font ressentir les sentiments du personnages
Let it Go est pour moi la plus belle des chanosn Disney, Elsa s'y libère vraiment
Mon Classement :
1-Let it Go
2-For the First Time in Forever
3-Do You Want to Buil a Snowman ?
4-Love is an open door
5-Vuelie !!!
Conclusion : Ce film m'a vraiment marqué, je ne m'attendais pas à ce qu'il devienne mon Disney préféré comme quoi Disney me surprendra toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Horlog11Dim 1 Déc - 14:01

tinkerbellc27: De rien ma belle contente de d'avoir fait plaisir Wink

Michiyo : Vaut mieux attendre un peu et le voir avec ta famille que d'y aller seule!

Ed: Ah c'était donc toi XD! Sorry! Ton expression s'est imprimé dans mon inconsciente à un point...Ça prouve qu'elle décris à merveille le rendu ;p!
Je me disais bien que ce n'était pas de moi! Propriétaire retrouvé tout est bien qui fini bien pas de soucis Wink!

Kevsora : Merci beaucoup pour les versions allemandes!

Avec toutes ses critiques j'ai une sacré lecture qui m'attend! J'ai hâte de les lire!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 35 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-