AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 16:24

http://www.lepasseurcritique.com/critique-film/la-reine-des-neiges.html7
Critique du film, tellement professionnelle que la personne a confondu Idina Lenzel et Kristen Bell Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Yoyan

Yoyan

Masculin
Messages : 297
Inscription : 06/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 16:37

Je suis enfin allé le voir en avant-première, aujourd'hui. C'est un bon film divertissant. Je suis d'accord avec la plupart des critiques.

Mais depuis Raiponce que je n'ai absolument pas aimé, je n'attends plus rien d'un Disney "conte de fée". La reine des neiges avait tout pour me déplaire car ce sont exactement les mêmes codes et les mêmes idées que pour Raiponce. J'ai l'impression que les studios Disney ont absolument envie d'introduire tout ce qui ont fait leur succès, en oubliant finalement qu'il faut aussi surprendre le spectateur... C'est un peu pour ça que j'ai adoré "Les mondes de Ralph", j'ai eu des surprises. Egalement, J'ai aussi trouvé que ça manquait un peu d'explications et qu'il y avait trop d'éléments "gratuits", là où dans certains passages ça en manquait, vous me suivez ? tongue .

Heureusement, j'ai trouvé Anna plutôt fraîche et attachante. Pour Elsa, c'est un peu l'inverse, on ne la voit pas assez et je n'ai ressenti rien de dramatique dans sa situation tellement c'était prévisible, j'en suis un peu triste alors qu'elle avait tout pour me plaire... Quand aux autres personnages, j'ai trouvé Olaf plutôt adorable, Kristoff un peu effacé et Hans... Un peu... Idiot ? Son plan est super foireux et le studio a tenté de rendre ça crédible à la fin. Personne ne vient s'assurer qu'Anna est bien morte dans la pièce et je ne parle pas des conseillers qui gobent toute l'histoire... TROP FACILE. J'ai trouvé la fin un peu monotone également, même si j'ai aimé que ce soit l'amour des soeurs qui brisent le sort.

J'ai beaucoup aimé les chansons également, elles sont assez fraîches et dignes d'un Disney, je suis plutôt content de ce point de vue là. "Délivré, Libérée" est magnifique.

Pour la réalisation, c'est plutôt pas mal. Hormis certaines chevelures dans le vent façon "Gel tenue extra forte" geek , c'est plutôt fluide, on sent vraiment le côté animation traditionnelle, surtout pendant les chansons.

Bref, cela reste un bon film que je reverrais plusieurs fois avec plaisir malgré les quelques petits couacs.
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 17:48

Ed-la-Hyène a écrit:

Et allez Crystal, pour changer et nous consoler, relisons ensemble cette nouvelle critique complètement dopée à l'optimisme. Ah comme j'ai envie de croire à 200% à tout ce dont cette critique a l'air convaincu !!! Ah si seulement tout ce qu'il écrit était vrai ? En théorie, sur le papier, oui...
http://www.disneygazette.fr/la-reines-des-neiges-critique-disney-noel-news-1387.html
Ce n'est pas parce que certains ont adoré et que leur ressenti écrit n'est pas en à accord avec le tien qu'il n'est pas vrai...
Moi, je viens de le revoir une troisième fois, en VF cette fois (et plutôt bonne cette fois), et tous mes amis qui étaient avec moi ont adoré. Il fallait voir aussi comment la salle réagissait. Vraiment ultime ! Et moi, je prend toujours mon pied. Je confirmes sa place dans mon top 3 Disney. Déjà prévu de la voir une 4ème fois en 3D la prochaine fois Smile


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 Dcpleg24  La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 BannierePubFace La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Zuzu le Dim 24 Nov 2013 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 17:53

Plus j'y repense et plus je suis frustré par certains aspects moi aussi. Notamment sur les pouvoirs d'Elsa. Quand au début on la voit jouer avec sa sœur, transformer la salle du château en une salle de jeux d'hiver immense, j'ai juste fait "waaaw, trop bien". Et au final, ses pouvoirs sont carrément sous exploités, à aucun autre moment du film elle ne les utilise et ne les maitrise autant que lorsqu'elle était enfant. Elle a été bridée et même son isolement ne les a pas libérés comme lorsqu'elle était petite. Elle retrouve cette joie de les avoir pendant un trèèès (trop) court instant quand elle arrive sur la montagne et fait voler des flocons. Au final, elle ne fait que construire un palais. Sa défense contre les garde, on sent qu'elle ne sait pas vraiment ce qu'elle fait, qu'elle ne maitrise pas tout, encore une fois, même si ça montre son côté fragile qui m'a plu. Et c'est dommage quand on voit le potentiel qu'elle avait avant !!! ça aurait pu tout défoncer si cela avait été exploité...
Même à la fin, elle ne se sert pas de ses pouvoirs pour faire qqchose de sympa dans la ville, non, juste une patinoire géante...
Une autre idée comme ça, ça aurait pu être sympa que dans le final, Elsa aide Anna à sauter de je ne sais où en fabriquant des bloc de neige, comme lorsqu'elles étaient enfants, ça aurait fait un joli clin d'œil à cette première scène qui s'était achevée par un malheureux accident. Montrant que ya eu de l'évolution chez Elsa dans la maîtrise de ce pouvoir qu'elle n'a jamais désiré avoir, en fait. Ainsi qu'une nouvelle complicité entre les deux sœurs qui a été perdue depuis longtemps (ah si, on nous dit qu'elles aiment toutes les deux le chocolat).

@Yohan : je vois ce que tu veux dire par les facilités scénaristiques autour de la mort présumée d'Anna, même lorsque Hans dit "on a réussi à prononcer nos vœux"... euh, sans témoins, ils vont tous te croire? Ah ben oui !

@Zuzu : tu nous diras ce que tu as pensé de la 3D alors. Moi je ne l'ai presque pas remarquée, sauf pour les flocons, le lustre (sans lumières, ya juste un méga lustre pour combler le plafond du palais de glace, cela dis) et la scie dans la glace au début, du reste, c'était assez anecdotique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 19:40

Je m'incruste aussi ici maintenant que j'ai vu le film !
 
Tangled35 a écrit:
Je suis allée voir la reine des neiges ce matin donc je m'incruste à présent sur le topic des spoilers.
Ce DA est un vrai chef-d’œuvre les musiques sont magnifiques et bien intégrées dans l'histoire à part celle d'Olaf sur l'été qui est mignonne mais qui n'a pas grand intérêt. Les personnages sont vraiment attachants dur dur de départager les deux sœurs. Ce DA est très émouvant(j'ai pleuré 3 fois !^^)  c'est mon deuxième Disney préféré qui est sur les talons de Raiponce. Pour moi  une collection la reine des neiges est assurée ! Les doublages sont beaucoup que ce je craignais et finalement la voix de Dany Boon colle très bien au personnage d'Olaf. L'amour qu'il y a entre les deux sœurs est très touchant. Ça va être long d'attendre le mois d'Avril pour la sortie du DVD.
 
C'est marrant ce que tu dis à propos de la chanson d'Olaf car c'est justement cette chanson qui m'a mise en empathie avec le personnage. La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 937942 Car à la base, il ne me plaisait pas trop ! Son optimisme à toute épreuve fait plaisir à voir !
 
 
Sinon, je suis surprise de me sentir plus proche d'Elsa que je ne le croyais. C'est surtout que je ne m'imaginais pas Anna aussi fofolle je pense ! Shocked La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 937942 Mais je l'adore quand même ! La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 598828 
 
 
J'ai vraiment adoré le début qui est un peu au dessus du reste je trouve.
 
Par contre, je suis un peu surprise que les sœurs ne soient pas du tout en contact pendant autant d'années. Je ne trouve pas ça très crédible ! confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 19:42

J'ai vécu la même chose avec ma soeur Livia No
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 19:46

SnowWhite a écrit:
J'ai vécu la même chose avec ma soeur Livia No
C'est à dire ? confused 


Sinon, je suis contente, les enfants dans la salle ne m'ont pas dérangés mais ma voisine si ! Tigrou dégoûté (non je ne parle pas de toi Kouette ! lol! )
Elle arrêtait pas de jouer avec son portable. Evil or Very Mad J'ai fini par regardé ce qu'elle faisait et en fait elle enregistrait les chansons. La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 213516 Donc, franchement, voir la lumière de son portable s'allumer au début de chaque chanson, c'était vraiment insupportable ! Ça m'a vraiment sortie du film par moment !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 19:49

Ben on ne se voyait pas souvent et on ne se parlait quasiment jamais La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 675824
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 19:51

Oh c'est triste Snow !
Oh non ça t'as gâché les émotions des chansons Livia ! No 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 19:53

SnowWhite a écrit:
Ben on ne se voyait pas souvent et on ne se parlait quasiment jamais La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 675824
Ah je vois, c'est pareil avec mon frère mais faut dire qu'il à 16 ans de plus que moi aussi. Et du coup, on est pas proches aujourd'hui.
 
C'est pour ça que je comprends pas pourquoi Anna s'investit autant dans sa recherche alors qu'elles ne se connaissent plus vraiment en fait.

Tangled, oui ça a clairement été gaché. No C'est pour ça que j'attends ma prochaine séance avec impatience ! bounce


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 19:53

Et mais en fait Livia et Tangled, vous êtes allées voir le film ensemble avec Kouette avouez ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 19:54

Oui Razz Moi je suis en train de tout planifier pour aller le revoir avec mes copines ! lol! 


Dernière édition par Tangled35 le Dim 24 Nov 2013 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 19:54

T'as tout compris Snow lol.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 19:55

Vous habitez à côté en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 19:57

Oui, dans la même ville en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 19:58

Sinon, j'ai bien aimé la mini scène après générique ! Le pauvre, il finit tout seul ! Sad Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 20:02

Pour revenir sur le film Wink, cela m'a aussi surpris cette séparation brutale entre les sœurs. Tel que cela apparait à l'écran, on a l'impression qu'elle ne se parlaient plus du tout pendant des années et que lors du couronnement, c'est leur re-rencontre.
Après, comme le dit Anna à Hans, je pense que celle-ci se raccroche à ses souvenirs d'enfance avec sa sœur. C'est ce qui la motive à remuer ciel et terre pour la retrouver (y compris à acheter des carottes Langue ).

Et quand j'y repense, j'ai pas mal rigolé pendant le film et j'ai beaucoup aimé les seconds degrés que les enfants ne voient pas, c'est assez rare dans un Disney pour être souligné (comme la scène où Kristoff présente ses pierres à Anna et Olaf ou le "la pointure ne compte pas" que balance Anna à un moment donné...).
Et du coup, Olaf ne connait vraiment jamais le vrai prénom de Kristoff? En tout cas, j'ai beaucoup aimé le côté spontané de ce personnage. Le seul passage que j'ai trouvé inutile c'est quand il dit "moi je n'ai pas de crâne, ni d'os", même Kristoffer et Anna n'ont pas réagit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 20:05

zfin a écrit:


 (Elsa sur sa Montagne et « ce n’est pas le blizzard, c’est ma sœur,….. mais pourquoi l’avoir enlevée, pourquoi ???).
J'ai lu ta critique et je suis d'accord sur la plupart des points. Mais je cite cette partie car j'ai été également déçue de ne pas retrouver ce moment dans le film ! Sad


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 20:06

zfin a écrit:
Pour revenir sur le film Wink, cela m'a aussi surpris cette séparation brutale entre les sœurs. Tel que cela apparait à l'écran, on a l'impression qu'elle ne se parlaient plus du tout pendant des années et que lors du couronnement, c'est leur re-rencontre.
J'ai vraiment eu cette impression là ! Surtout pendant leur discussion à la fête. Elles n'avaient pas l'air de se connaître... Sad


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 20:21

C'était super triste ça Sad Guimauve avec la couronne d'Elsa La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 953922 
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 20:24

Film vu ce matin aussi avec la journée des enfants à Pathé Gaumont ! Même si 70 % du public avait moins de 10 ans et que tout était archi complet, j'ai quand même pu profiter du film. Alors je suis complètement d'accord avec certains membres, le film est bon voire excellent mais manque cruellement d'équilibre. La première moitié du film n'est quasiment composé que de chansons mais sans l'aspect comédie musicale donc c'est très déroutant. L'absence d'Alan Menken est tout de même à déplorer car si les chansons sont sympas, outre "Libérez, délivrez", aucune ne sera culte ou facile à se remémorer.

Après l'histoire est riche mais certains éléments restent très dispensables, le duc avec son partenariat commercial à la noix et les trolls qui donnent moins de crédibilité au film.
Niveau réalisation, j'ai trouvé ça inégal, du sublime au passable. Je pense quand même qu'il manque un brin de féerie qui aurait été attendu vu le sujet notamment dans la deuxième partie. Et l'aventure aurait plus être plus épique, s'apparenter plus en véritable quête.
Voilà pour les petits défauts.

Pour le positif, j'ai adoré Elsa, la relation entre les 2 sœurs, le twist du film ( que je connaissais mais que j'ai trouvé plutôt bien amené), la partie chantée d'Elsa qui m'a réellement émue, et le fait que je ne me sois pas ennuyée une minute. Il faudra que je le revois pour donner mon avis final mais mon copain et ma meilleure amie ont partagé mon avis. Très bien, mais n'égalant pas les plus grands chefs d'œuvre Disney et notamment Raiponce dont la comparaison est inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 20:59

Ed-la-hyène a écrit:
Et allez Crystal, pour changer et nous consoler, relisons ensemble cette nouvelle critique complètement dopée à l'optimisme. Ah comme j'ai envie de croire à 200% à tout ce dont cette critique a l'air convaincu !!! Ah si seulement tout ce qu'il écrit était vrai ? En théorie, sur le papier, oui...
http://www.disneygazette.fr/la-reines-des-neiges-critique-disney-noel-news-1387.html




La critique du Disney Gazette sur la reine des Neiges a été rédigée par mes soins ainsi que quelques collègues : nous sommes donc trois plumes à partager la même opinion. 
Je parle en mon nom et celui de ceux qui ont rédigé avec moi, nous avons réellement été enchantés par ce film qui a ravi notre coeur. Oui c'est vrai que le rythme est très soutenu, mais comme nous n'étions pas spoilés sur le film, nous n'avions peut-être pas les mêmes attentes sur celui-ci.

Pour l'avoir vu en VO, j'ai été subjuguée par ce que j'ai vu : j'ai ri, j'ai pleuré, j'ai été transportée de bout en bout tant par la musique que les décors en passant par les personnages que j'ai adoré. Je peux comprendre que vous soyez déçus sur certains aspects mais ce n'est pas le cas de tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 21:03

Auroreilovemickey a écrit:

Pour l'avoir vu en VO, j'ai été subjuguée par ce que j'ai vu : j'ai ri, j'ai pleuré, j'ai été transportée de bout en bout tant par la musique que les décors en passant par les personnages que j'ai adoré. Je peux comprendre que vous soyez déçus sur certains aspects mais ce n'est pas le cas de tous !
Je ne peux être que d'accord car j'ai aussi adoré !!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 Dcpleg24  La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 BannierePubFace La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 21:05

Merci Zuzu ! J'ai suivi le topic depuis le début des critiques, ça fait du bien de voir que certains sont satisfaits de ce qu'ils ont vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 20 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 21:07

Zuzu a écrit:
Auroreilovemickey a écrit:

Pour l'avoir vu en VO, j'ai été subjuguée par ce que j'ai vu : j'ai ri, j'ai pleuré, j'ai été transportée de bout en bout tant par la musique que les décors en passant par les personnages que j'ai adoré. Je peux comprendre que vous soyez déçus sur certains aspects mais ce n'est pas le cas de tous !
Je ne peux être que d'accord car j'ai aussi adoré !!
Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-