AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 8:59

( A ce propos j'en profite : mini annonce HS : tous les fans de Alan Menken sont invités dans le nouveau topic ouvert dans Disney Unlimited ;-) Merci !).

Je pense que les débats sur Frozen seront plus intéressants avec les nouveaux spectateurs du 20, pour comparer les avis...
Sur cette scène de la porte y a eu débat :-) Moi je dis que 10 ans sans JAMAIS voir sa soeur c'est pas crédible tellement c'est trash et excessif. Moi je disais qu'elles se croisaient quand même aux repas, aux protocoles. Mais du coup en effet ils prennent ce drame de la séparation, de l'isolement, mais l'émotion de la scène et donc de la chanson ne s'assume pas jusqu'au bout et est allégée, comme tout dans ce film, par des choix narratifs, formels, techniques, stylistiques voire cinématographiques qui rendent l'accès moins évident flagrant pour la sensibilité de certains fans. Donc La Reine des Neiges n'est pas une fresque sombre. Mais remettons en contexte, c'est la crise, le peuple veut de la distraction, rire et rêver. On a eu la chance de connaître cette époque un peu folle où the dark side of the moon était traité plus frontalement, où des gitanes lascives et enflammées jaillissaient des cheminées, ou une indienne en larmes saluait son amour impossible du haut d'un pic rocheux, où les yeux d'une Bête se révulsaient dans les bras de la Belle qu'il avait presque failli frapper Aile Ouest dans une crise de violence ( bon après y a toujours les miracles incroyables d'un film comme Aladdin fun à fond mais où scénar, romance, drame et poésie marchent aussi à fond). Aujourd'hui l'émotion est traitée différemment, tu l'as dit Zuzu, on y est sensible ou pas. Par contre Disney serait plus à l'aise d'arrêter de satisfaire à moitié la génération 90. Qu'ils laissent les épopées tragiques pour en effet nous étonner avec des comics, des animaux, du voyage ou des contes aux enjeux plus légers. Ils ne devraient plus se coltiner de films "graves" genre Aida par exemple ou une Tempête de Shakespeare , ce serait du gachis de les traiter à la Frozen. Enfin bref, traité ainsi, avec dynamisme, 2eme degré et légèreté, la Reine des Neiges fera un carton. Tant pis pour une poignée de cinéphiles exigeant de Disney une mâturité et une noirceur d'un autre âge : c'est dans l'entertraining avec une émotion familiale et positive que Disney excelle.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 10:21

Tous vos messages et ressentis sur le film sont très intéressants.
Je crois que notre époque et l'accès à des médias toujours + variés et accessibles à tous attisent l'impatience et cristallisent énormément nos attentes.
Qu'en aurait-il été à l'époque des adaptations de la Petite Sirène ou du Bossu de Notre-Dame?
Je me souviens pourtant avoir entendu à l'époque que Disney pillait sans vergogne les contes de fées et les romans, que les fins tragiques des personnages n'étaient pas respectées pour en faire des happy ends dégoulinants de guimauve et que les dessins et l'animation ne valaient en rien celles des premiers films de Disney.
Ainsi la notion de "Drama" chez Disney est toute relative, même si présente à divers degrés.
Aussi, il est évident qu'un sentiment de nostalgie est très présent chez les fans de + de 30 ans et le studio Disney, bien que soucieux de contenter ses fans, ne fait pas des films pour n'être vus que de nous seuls qui ne représentons qu'une infime portion du box-office qui est tant important au studio.
Les temps sont tels que le public a besoin de rire et a besoin de messages positifs, légers et a besoin d'humour, + que jamais sans doute.
Il n'y a qu'à voir les films d'animation qui existent sur le sol américain, tout simplement, et de se rendre compte de leur succès international pour nombre d'entre eux.
Après, le dosage, l'équilibre et la narration des Disney des dernières années se sont toujours opérés dans des conditions de production particulières, voire quasi extrêmes, avec des délais très serrés et en ce sens , je trouve que le studio aux grandes oreilles comme on dit, s'en sort vraiment pas mal contrairement à d'autres qui commencent à s'éssoufler ou qui manquent clairement d'inspiration.
Pour Frozen, je rejoins grosso-modo vos impressions de premier acte bien installé, prenant son temps et quasi parfait (pour les aspects drama, avions-nous dejà vu un enterrement dans un Disney, des habits de deuil etc?). Le dernier acte manque non pas de cohésion, mais prend moins son temps et je corrobore vos ressentis généraux sur le fait que l'émotion n'a pas toujours le temps de s'installer alors qu'il ne suffit la plupart du temps que de quelques secondes supplémentaires tout au plus, particulièrement sur la toute fin du film un peu trop expédiée à mon goût (une scène antérieure dans mes références montrait Anna allant chercher Elsa dans sa chambre avant la fête sur patinoire, et elle avait une hésitation avant de frapper, comme une appréhension, puis Elsa apparaissait souriante à la porte avant même qu'Anna frappe...j'aimais bien ce moment).
Après, les scènes ont été changées maintes fois cette année et j'en sais quelque chose comme je le disais juste avant...
Il est même amusant de voir ce qui a été modifié entre avril et fin septembre (fin de la production).
Et je constate effectivement que certains points ont été délibérement atténués comme le fait qu'Elsa blesse accidentellement sa soeur, lors de leurs retrouvailles dans son palais de glace, alors qu'une version antérieure la montrait en train de la blesser directement au coeur dans un accès de rage...
Concernant Kristoff, je l'ai plutôt trouvé attachant justement car je ne m'attendais pas à cette histoire le concernant et on remarque plein de détails touchants (son émerveillement devant le château d'Elsa en tant que sculpteur de glace, sa mélancolie après avoir laissé Anna etc...). On ne sent pas le même attachement grandissant d'Anna envers lui, mais en même temps c'est logique vu qu'elle est à fond dans son trip avec Hans.
Anna grandit, évolue et ouvre les yeux (un peu forcée tout de même) et en ce sens, est bien + attachante que Merida dans Rebelle qui n'évolue pas et cherche juste à réparer son erreur (ce qui est déja pas mal).
Pour Elsa, j'ai trouvé que son rôle était bien écrit et pensé ; après son "Let it Go", on comprend bien qu'elle n'a pas fait le bon choix et que son exil n'est pas la clé de son épanouissement et de son bonheur. D'ailleurs, une courte scène la montre après qu'elle ait chassé Anna, en proie au doute ou à la tristesse mêlée de rage avec la glace virant au rouge autour d'elle, "miroir" de ses émotions et paradoxes internes.
Comme vous, j'aurais aimé voir + de scènes dramatiques assumées de bout en bout mais sachant clairement que c'est impossible, je vais juste de l'avant et je suis bien heureux du résultat malgré tout, considérant que Frozen fait partie des 10 meilleurs Disney sur les 54 classiques existants à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 15:03

Merci pour vos critiques encore une fois, ce que vous me dites me rassure quand même, ce film a l'air très réussi malgré quelques critiques et j'en suis contente Smile

J'ai quelques questions à poser, vous pouvez me répondre en spoiler si vous jugez qu'elle gâchent le suspense, mais ça serait sympa si quelqu'un pouvait me répondre ^^

- Qu'arrive-t-il à Hans à la fin ?
- Comment Anna se rend elle compte qu'elle aime Kristoff ?
- Qu'est il arrivé aux parents des deux filles ?


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 15:59

J'ai pas vu mais lu, donc je sais que:

-Hans est renvoyé chez lui dans une cage pour y être jugé (exilé peut-être?)

-Peut-être quand Olaf lui annonce que Kristoff l'aime (qu'il l'a amenée à Hans malgré tout, et alors qu'ils sont dans une bibliothèque à chercher une solution au cœur gelé puisque Hans ne l'aime pas.)

-Ils ont fait naufrage

Confirmé par ceux qui ont vu?


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 16:08

Prince Kido a écrit:
une version antérieure la montrait en train de la blesser directement au coeur dans un accès de rage...
Woww woow wwowwwww !!!!!!   What a Face What a Face What a Face


Disney Belle et Belle 02 :
-oui
-oui
- et reoui :-)

Ci-dessous la plus belle, complexe et longue critique je j'ai jamais lu sur Frozen. Un boulot d'analyse monstre, ça vaut le coup pour les mordus, mais tout est en anglais de haut niveau. Critique géniale car bien que passionnée et très positive, très détaillée, analytique, faisant un point magistral sur tous nos propos : Elsa, présence suffisante ou pas, grands moments, zooms sur les plus beaux moments, évocation des faiblesses de scénario, comparaisons avec la Belle et la Bête. Un grand amour du film avec en même une lucidité très critique et très juste. Bravo à l'auteur.

http://kioewen.tumblr.com/post/66569882871/extended-review-of-frozen-elsa-is-everything
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9618
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 18:54

Une vidéo de l'avant première, avec quelques petits extraits en VF (enfin!):

https://youtu.be/Y0IAaIwCv6w


Et un nouveau spot VO:

https://youtu.be/PR_kQ8RNz9E


(et encore merci pour vos avis qui mettent l'eau à la bouche! Smile)


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 Banniz12
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 19:52

Merci pour ces vidéos Flounder *o* Cool enfin des scènes en VF !

Encore un nouveau Spot :



On peut aperçevoir la magnifique coiffure d'Anna le matin, perso j'ai rigolé pendant 5 minutes xD


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9618
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 20:00

Ahha! Laughing  Fini les princesses qui se lèvent fraiches comme la rosée du matin!
(Edit: j'avais oublié que 20ans avant, Ariel aussi avait du mal le matin. Mais là c'est énorme!)

Les allemands vendent beaucoup l'humour! (Les enfants de Oaken sont flippants ^^)


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 Banniz12
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 20:02

Oh mon Dieu La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 7232 
C'est tout-à-fait moi le matin.

Voici à quoi Aurore aurait dû ressembler xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 20:16

Saki tu peux mettre le lien de ta vidéo ??? STP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 20:21



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 20:25

Oh merci Very Happy J'adore ! Anna est excellente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 20:41

J'ai adoré les vidéos. Merci

Anna est très marrante le matin,c'est réaliste au moins XD Et ça nous fait un point commun de plus Razz 


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 20:56

Au fait, j'ai trouvé pourquoi ils faisaient référence au Roi lion dans la bande annonce ! La coiffure d'Anna ressemble à la crinière de Simba Laughing  D'accord je sors très loin ... xD


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 22:35

Ouhla ! Anna est pire que Tiana au réveil ! (qui elle aussi avait une tête pas très fraîche).
Je n'en peux plus d'attendre, je compte les jours !


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 22:38

J-6 pour moi La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 937942 I can't waaaaait !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 22:50

J-15 pour moi et j'en peux plus, j'ai trop hâte bounce 


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 6:55

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 2810
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 9:53

Waaah, ces couleurs font vraiment rêver ♥♥


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 11:37

Bon je sais que la loi des séries n'est pas toujours immuable, mais l'année de Raiponce, j'avais trouvée toute la B.O mise en ligne sur youtube par quelqu'un dès le 15 ...

Disney's Tangled Soundtrack TRACK 

2 581


1 015 283

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 Pixel-vfl3z5WfW4 917     La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 Pixel-vfl3z5WfW47


Mise en ligne le 15 nov. 2010 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 17:15

Le Palais d'Elsa est parfait La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 19:17

Bizarre, cette image est partout et admirée depuis presqu'un mois déjà... en tous cas je ne me souviens même pas avoir vu ce plan pendant le film :-) là au moins on a le temps de l'admirer :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 19:34

Ça a l'air d'être pendant la scène de Libérée, Délivrée
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 19:41

Ouais je crois aussi ! Il y a une nouvelle vidéo qui a été posté sur Yahoo avec pleins de nouvelles scènes *o* Par contre je suis déçue a mort, il y a jamais Hans ou soit on le voit à peine 1 seconde -____-


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Moukie

Moukie

Féminin
Âge : 26
Messages : 57
Localisation : Toulouse.
Inscription : 06/03/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 11 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 20:25

Lady Sackielle : Cette vidéo non ? Wink 

https://www.youtube.com/watch?v=CDKwHi2Gmw8#t=59
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-