Accueil[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Vide[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 22:09

*choupinette* a écrit:

Je possède le buste Raiponce et la Jim Shore Raiponce. I love you J'ai une préférence tout de même pour le buste que je trouve plus fidèle au personnage. La Jim Shore est très belle mais je ne retrouve pas totalement ma Raiponce.
Non mais tu es rentrée dans ma tête pour dire ça ! :shock:Je pense tout pareil !

Et je suis jalouse de ton édition 3D avec le fourreau ! Je le cherche mais en magasin, aucun n'a le fourreau. Sad


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 22:10

Waooo j'adore les crayonné du Roi Lion [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 425715 et aussi les lithos (je suis vraiment bête de ne pas les avoir prises)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 22:29

BriarRose a écrit:
Vraiment adorable Minnie, ce genre de produits feraient un carton en France dommage de ne pas les proposer, et j'éspère toujours voir un jour les Kidada arriver sur le site DS.fr !!!

En fait ma collection est déjà postée mais elle est éparpillée sur plusieurs pages, il faudrait que je prenne le temps de trier les photos et de rassembler tout sur une page ....

https://www.disneycentralplaza.com/t27094-collection-tresors-de-briar-rose
Ah mais oui! Je connais ton topic en plus! Quelle quiche je fais! Embarassed Laughing 
Pour les Kidada, je ne pense pas qu'on les aura un jour chez nous. C'est bien dommage! On a vraiment peu de choses comparé aux américains. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 458193 

Anacoluthe a écrit:
Tu as de très jolies figurines (et la petite Ariel devrait rejoindre ses copines de Kinder le 20 normalement Razz) et j'aime aussi beaucoup tes photos crayonnées du Roi Lion, je ne les avais jamais vues avant ! Very Happy
J'ai déjà préparé une place pour Ariel, à côté de Belle et centrée entre la grosse tête de Winnie et Jasmine. Je pense à tout, même pour une figurine Kinder Surprise! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 53119 

SnowWhite a écrit:
Ouah superbe Choupinette !
Le Storybook de Belle et la Bête est super beau !
Merci! Smile 
Voui, il est sublime. Ma photo ne lui rend même pas justice.

Livia3 a écrit:
Non mais tu es rentrée dans ma tête pour dire ça ! :shock:Je pense tout pareil !

Et je suis jalouse de ton édition 3D avec le fourreau ! Je le cherche mais en magasin, aucun n'a le fourreau. Sad
Ca ne m'étonne même plus qu'on pense pareil. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 598828 

Pour le Blu Ray avec fourreau, j'avais trouvé le mien sur EBay au prix d'achat. Je n'en ai pas revu en magasin mais je pense que tu peux trouver ton bonheur sur EBay ou LBC.

Sinon je tenais à m'excuser car je me suis inspirée de ton sommaire pour faire le mien. J'espère que ça ne te gêne pas. Embarassed 

Oswald a écrit:
Waooo j'adore les crayonné du Roi Lion :love1:et aussi les lithos (je suis vraiment bête de ne pas les avoir prises)
J'avoue que ces images et lithographies sont très belles. C'est dommage d'ailleurs que je les garde sous leur étui car finalement, j'en profite plus en regardant les photos que j'ai prises.
C'est dommage que tu n'aies pas pris les lithos. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 458193 
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 22:33

Très belle suite (a) Effectivement je regrette aussi de pas avoir prit les litho, quand elles étaient disponibles



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 22:33

*choupinette* a écrit:


Livia3 a écrit:
Non mais tu es rentrée dans ma tête pour dire ça ! :shock:Je pense tout pareil !

Et je suis jalouse de ton édition 3D avec le fourreau ! Je le cherche mais en magasin, aucun n'a le fourreau. Sad
Ca ne m'étonne même plus qu'on pense pareil. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 598828 

Pour le Blu Ray avec fourreau, j'avais trouvé le mien sur EBay au prix d'achat. Je n'en ai pas revu en magasin mais je pense que tu peux trouver ton bonheur sur EBay ou LBC.

Sinon je tenais à m'excuser car je me suis inspirée de ton sommaire pour faire le mien. J'espère que ça ne te gêne pas. Embarassed 
Faudrait que je guette mais souvent sur Ebay, c'est plus cher et ya pas précisé pour le fourreau. Sad 

Je t'en veux pas pour le sommaire, ça veut dire que le mien est bien ! Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 22:42

Super suite de collection !
Je ne savais pas du tout qu'il y avait eu des "photos crayonnées" (des extraits du story-board) avec le DVD du Roi Lion, j'ai raté cela T_T
Je trouve aussi le buste Raiponce bien plus fidèle à Raiponce que la Jim Shore (c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas la Raiponce Jim Shore).


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 22:48

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
Très belle suite (a) Effectivement je regrette aussi de pas avoir prit les litho, quand elles étaient disponibles
Merci! Smile J'avais raté les lithos la première fois qu'elles avaient été mises en vente sur le site. Du coup, lorsqu'elles étaient revenues, je n'avais pas hésité.
J'en ai déjà vu pour pas trop cher sur EBay mais il n'y a pas beaucoup d'annonces. Et puis, beaucoup ne vendent qu'une litho et pas le lot. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 458193

Livia3 a écrit:
Faudrait que je guette mais souvent sur Ebay, c'est plus cher et ya pas précisé pour le fourreau. Sad

Je t'en veux pas pour le sommaire, ça veut dire que le mien est bien ! Razz
Il faut que tu demandes aux vendeurs mais je pense que tu as plus de chance de l'obtenir chez un vendeur particulier qu'avec un pro qui aura une tonne de stock sans fourreau.

Tu me rassures pour le sommaire! Je me sentais pas très bien parce que c'était le tien avant tout. Oui, il est bien ton sommaire. C'est mon préféré! Smile

MadEye a écrit:
Super suite de collection !
Je ne savais pas du tout qu'il y avait eu des "photos crayonnées" (des extraits du story-board) avec le DVD du Roi Lion, j'ai raté cela T_T
Je trouve aussi le buste Raiponce bien plus fidèle à Raiponce que la Jim Shore (c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas la Raiponce Jim Shore).
Oh merci! Smile 
Les photos crayonnées étaient vendues avec le Blu Ray en édition simple du Roi Lion mais uniquement à la Fnac. Par chance, j'étais tombée sur le dernier exemplaire de mon magasin.
Ah c'est sûr que le buste est plus fidèle. La Jim Shore, je l'ai quand même acheté parce que je l'aimais bien sauf son visage et puis, je l'ai eu en soldes. Embarassed 
Par contre, j'ai hâte d'avoir celle qui va sortir!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 23:24

*choupinette* a écrit:

Oh merci! Smile 
Les photos crayonnées étaient vendues avec le Blu Ray en édition simple du Roi Lion mais uniquement à la Fnac. Par chance, j'étais tombée sur le dernier exemplaire de mon magasin.
Ah c'est sûr que le buste est plus fidèle. La Jim Shore, je l'ai quand même acheté parce que je l'aimais bien sauf son visage et puis, je l'ai eu en soldes. Embarassed 
Par contre, j'ai hâte d'avoir celle qui va sortir!
Moi aussi ! Même si j'aurai préféré plus de motifs sur sa robe ! J'ai hâte qu'elle sorte !
(pour l'édition FNAC, je comprends maintenant...je croyais que ça venait avec le DVD collector. Comme j'ai acheté le digipack avec les suites, je n'ai pas regardé les offres pour le Bluray Individuel v_v).


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 7:53

Aaaah les figurines c'est une dinguerie chez moi aussi Choupinette ^^ et j'en veux toujours plus Laughing 
Les tiennes sont toutes belles, ça fait de jolies étagères.

Hakuna*Matata, moi aussi j'ai raté les litho :s


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 13:52

c'est trop bo tout ca choupi j'adore
je suis comme toi et llivia j'adore raiponce et moi aussi j'ai refait la coiffure de mon couple et a dire vrai j'etais tenté d'en acheté un deuxième pour l'avoir de facon intact à mes yeux

je t'envie bcp gothel,la suspension avec la tour et le deco de noel disneyland raiponce dans la boule de verre


et chapoo de te limiter à raiponce
et le journal designer raiponce est trop magnifique

Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 17:03

*choupinette* a écrit:


Livia3 a écrit:
Faudrait que je guette mais souvent sur Ebay, c'est plus cher et ya pas précisé pour le fourreau. Sad

Je t'en veux pas pour le sommaire, ça veut dire que le mien est bien ! Razz
Il faut que tu demandes aux vendeurs mais je pense que tu as plus de chance de l'obtenir chez un vendeur particulier qu'avec un pro qui aura une tonne de stock sans fourreau.

Tu me rassures pour le sommaire! Je me sentais pas très bien parce que c'était le tien avant tout. Oui, il est bien ton sommaire. C'est mon préféré! Smile
Merci pour le compliment ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 937942 sunny


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 17:27

Le topic continue grâce à vous. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 937942 

Voici la troisième partie de ma collection.

On commence avec trois suspensions Raiponce.
La première à gauche vient du parc, les deux autres sont les versions 2012 et 2013 du Disney Store. I love you

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Suspen15


Et les voici de dos. Les coiffures des suspensions du Disney Store sont vraiment belles.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Suspen14


* * * * * * *


Ensuite voici le set Raiponce :
Certains visages sont assez limites, je trouve. Pascal est mon préféré. I love you 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Photo_17

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Set_ra10


Ma brosse Raiponce :
Elle sert à coiffer mes Animator's.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Brosse10


* * * * * * *


Ensuite voici mes verres et tasses.
J'essaie de ne pas trop en acheter parce qu'ils ne me servent pas. J'ai trop peur de les casser. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 458193 

Voici le côté Raiponce.
Il y a le verre Amora, deux mugs, une petite tasse (j'aime beaucoup le contour en forme de tresse) et puis, le verre du parc. J'y ai mis dedans des petites étoiles qu'une personne que j'aime beaucoup m'a faites. Comme elle aime aussi Raiponce, ça me fait penser à elle. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 937942 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Verres10


Mes autres verres et mugs Disney
Il y a la tasse Belle que j'aime beaucoup et qui m'a été offerte par mon frère et le verre Amora de la Petite Sirène.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Img_0512


* * * * * * *


Voici maintenant mes sacs.
Il y a ceux des Designer. Dans l'ordre, celui de la première collection de Designer, celui des Villains et celui des Fairytale Designer.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Sac_de10


Ensuite voici les sacs du Disney Store.
Trois d'entre eux viennent du Disney Store américain : les deux Raiponce et celui de la Reine des Neiges. Celui d'Ariel vient des Champs Elysées.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Sac_di10


* * * * * * *


Maintenant voici ma collection de livres. Elle est petite mais j'espère qu'elle s'agrandira avec le temps.

Voici mes livres Raiponce.
Là encore, il faudrait que je m'en achète plein d'autres. J'ai une petite liste dans ma tête.
Il y a, en haut, l'Art of Raiponce, le dossier de presse du film et l'album Panini complet. Sous l'album Panini, on trouve le manga Raiponce.
Sur la rangée du bas, on trouve le livre contant l'histoire du film, la BD du film, un mini livre qui conte une histoire dérivée du film, un autre qui raconte le film et enfin un livre de jeux et stickers.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Livres11


Enfin il y a mes albums de collection de cartes et d'images. Mis à part le magazine Clochette qui était vendu avec le DVD du Tournoi des Fées.
On trouve donc l'album Auchan avec toutes les cartes Disney et les albums Panini complets du Monde Magique Disney, de Princesses Glamour et Princess Style et de Rebelle.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Albums10


Voilà tout pour le moment. Pas de produits limités aujourd'hui mais des objets qui sont quand même très importants pour moi.
Je prépare le reste pour bientôt. Smile 
Merci de m'avoir lu et de m'apporté votre aide et votre gentillesse quand j'en ai besoin. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 937942 


Dernière édition par *choupinette* le Dim 6 Juin 2021 - 17:14, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 17:41

Encore de belles choses !! j'aime beaucoup les suspensions DS. Surtout celle de 2012. Perso, j'ai celle de 2011 mais elles sont presque identiques.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 17:45

C'est un plaisir de pouvoir admirer ta collection, qui est d'ailleurs vraiment chouette, tu as plein de jolis objets !
J'aime particulièrement la suspension que tu as eut récemment, je la trouve trop belle et tellement mignonne, elle correspond vraiment à Raiponce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 18:02

Alors là je suis très contente de voir la suite, ça aurait trop dommage que tu nous fasses plus partager toutes ces merveilles (a)



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 18:15

Oh vi, tu continues ton topic Very Happy Je suis contente [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 12994

J'adore les suspensions et les deux avec les fleurs dans les cheveux I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 20:21

J'adore tout ce que tu as posté Choupinette ! Je trouve que tu as une très jolie collection et on voit à quel point elle te tient à cœur Very Happy (et en plus, elle est très cohérente, surtout par rapport à la mienne Razz)

Bref, j'ai hâte de voir la suite bounce 



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 20:47

Que de belles choses ! Je suis contente que tu continues ton topic =D

Tes suspensions sont tellement jolies et toute trois différentes ! Ma préférée est celle de droite elle est superbe !

Les sacs réutilisables sont très beaux, ils ont l'air plus petits que ceux qu'on a chez nous.


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 20:48

la chance tu as les trois suspension raiponce

je t'envie celle du parc ,je dois etre aveugle je la trouve jamais et la nouvelle supension raiponce du disney store est tres tres belle


les livres ensembles sont magnifiques et l'art of tangled wouah
Revenir en haut Aller en bas
wendycat

wendycat

Féminin
Âge : 36
Messages : 603
Inscription : 15/10/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 21:46

très belle collection choupinette dis moi où as tu trouvé la brosse raiponce je la trouve trop belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 22:14

La brosse Raiponce est trop jolie !!!!!!!! Tu as une jolie collection choupi
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 22:27

Livia3 a écrit:
Encore de belles choses !! j'aime beaucoup les suspensions DS. Surtout celle de 2012. Perso, j'ai celle de 2011 mais elles sont presque identiques.
Merci! sunny 
Moi aussi, j'aime beaucoup celles du DS. Celle du parc fait un peu plus fade à côté des autres, je trouve.

Auryn a écrit:
C'est un plaisir de pouvoir admirer ta collection, qui est d'ailleurs vraiment chouette, tu as plein de jolis objets !
J'aime particulièrement la suspension que tu as eut récemment, je la trouve trop belle et tellement mignonne, elle correspond vraiment à Raiponce Very Happy
Oh merci, Auryn, ça me fait plaisir de te lire sur mon topic. I love you 
La suspension que j'ai eu récemment... Euh tu ne parlerais pas plutôt de la Kidada?
Désolée c'est de ma faute, j'en ai trop reçu ces derniers mois, je m'y perds. Embarassed 

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
Alors là je suis très contente de voir la suite, ça aurait trop dommage que tu nous fasses plus partager toutes ces merveilles (a)
Merci! Very Happy 
Oui, une gentille modératrice m'a conseillé de continuer malgré tout et je suis contente d'avoir suivi son conseil. C'est assez difficile de se faire attaquer sur le topic de sa propre collection mais en lisant vos commentaires, je me dis que j'ai bien fait d'avoir continué ce topic.

Oswald a écrit:
Oh vi, tu continues ton topic :DJe suis contente [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 12994

J'adore les suspensions et les deux avec les fleurs dans les cheveux I love you
Oui, il reste ouvert, n'en déplaise à certain... Câlin aussi! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 12994 

Anacoluthe a écrit:
J'adore tout ce que tu as posté Choupinette ! Je trouve que tu as une très jolie collection et on voit à quel point elle te tient à cœur Very Happy(et en plus, elle est très cohérente, surtout par rapport à la mienne Razz)

Bref, j'ai hâte de voir la suite bounce
Oh merci pour ces compliments! Embarassed I love you 
Cohérente, je ne sais pas. Au niveau du thème de Raiponce peut-être mais ta collection que j'adore [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 425715 est aussi cohérente dans le sens où tu collectionnes les mêmes types d'objets (majoritairement des Jim Shores, des snowglobes et des objets Stitch).

Lady Sackielle a écrit:
Que de belles choses ! Je suis contente que tu continues ton topic =D

Tes suspensions sont tellement jolies et toute trois différentes ! Ma préférée est celle de droite elle est superbe !

Les sacs réutilisables sont très beaux, ils ont l'air plus petits que ceux qu'on a chez nous.  
Merci! Very Happy 
Ah oui, je n'avais même pas fait gaffe à ce détail pour les sacs réutilisables. Embarassed 

sam21 a écrit:
la chance tu as les trois suspension raiponce

je t'envie celle du parc ,je dois etre aveugle je la trouve jamais et la nouvelle supension raiponce du disney store est tres tres belle


les livres ensembles sont magnifiques et l'art of tangled wouah
Merci, Sam21! Smile 
Pour la suspension du parc, je l'ai acheté début octobre et déjà à ce moment-là, il y en avait très peu. Il y en avait un tout petit stock à la boutique du château et que deux à l'Emporium (là où j'ai pris la mienne). J'y suis retournée depuis mais je n'ai pas fait attention aux suspensions donc je ne pourrais pas t'aider.
L'art of Tangled est génial! Mais je pourrais dire ça de tous les Art of. Je suis tellement fan de ces livres! A Noël, je demande celui de la Reine des Neiges, c'est obligé! Very Happy 

wendycat a écrit:
très belle collection choupinette dis moi où as tu trouvé la brosse raiponce je la trouve trop belle ^^
Merci! Smile J'ai acheté la brosse à Claire's. Par contre, c'était il y a deux ans de ça, je ne sais pas si on peut encore la trouver en magasin.

Kendra a écrit:
La brosse Raiponce est trop jolie !!!!!!!! Tu as une jolie collection choupi
Merci Kendra, c'est gentil! Smile 
Quel enthousiasme pour la brosse! Je pense que je la reprendrais en photo demain (elle et d'autres objets) si la luminosité est bonne parce que ma photo ne lui rend même pas justice. Elle est vraiment jolie, cette brosse.
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 22:29

Mdrrr je parlais de la suspension Very Happy Elle est trop mignonne !!
Et moi ça me fait plaisir de pouvoir en savoir plus sur toi à travers ta collection Very Happy Depuis le temps que j'attends ce topic Smile [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 22:59

Je comprends pas trop. confused
Il y a eu un soucis sur ton topic ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 160117100520255372


Dernière édition par Livia3 le Jeu 14 Nov 2013 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 3 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 23:04

Pourquoi Livia ??
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection - Mon petit monde magique ♥
» Le monde magique de la belle et la bête numéro (losange) collection (sur le coté du DVD) ?
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» [Topic unique] Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-