Accueil[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Vide[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 11:31

Punzi a écrit:
J'espère avoir un jour gothel et raiponce mauve, elles sont magnifique

Je te souhaite aussi de les avoir, elles sont si belles!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 425715

Starsheep a écrit:
Je crois que tu as la collection la plus belle et la plus fournie que j'ai jamais vue sur Raiponce ! Ton sujet m'a donné des étoiles plein les yeux car je commence moi-même une collection, mais autour de Raiponce uniquement, car elle est ma princesse favorite (mon film préféré étant la Belle et la Bête).

Je fonds notamment devant ta LE cheveux longs et ta wdcc, objets sur lesquels je fais une croix car totalement hors de budget pour moi. Du coup juste un gros félicitations pour tous ces goodies amassés c'est grandiose !

Oh c'est super gentil, Starsheep!  sunny
Merci beaucoup pour ton commentaire qui m'a touché!  Embarassed

Histania a écrit:
je poste pour voir votre collection :-)

Bonne visite! Smile

* * *

Je suis en train de préparer une mise à jour avec mes derniers achats et mes cadeaux de Noël.
Je la poste tout bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysDiisney

AlwaysDiisney

Féminin
Messages : 74
Inscription : 30/06/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 16:03

Hello ! Je poste pour jeter un coup d’œil à ta collection qui m'a l'air bien imposante et emplie de produits dérivés Raiponce ! Smile
Edit: Ta collection est magnifique ! Je t'envie plusieurs de tes objets comme la Haute Couture Raiponce qui est tout simplement sublime et que je lorgne avec la Belle Haute Couture que tu possèdes aussi ♥
Sinon tes poupées limitées sont magnifiques, je trouve que Raiponce est toujours bien faite et elle est toujours une des plus belles que ce soit en LE, en Designer, en Fairytale Designer ou en Heroes VS Vilains. Mes poupées préférées d'elles sont sûrement la mauve, la mariée et la Heroes VS Vilains bien que sa designer et celle avec Flynn soient superbes elles aussi Very Happy (le seul inconvénient avec la fairytale c'est que Flynn est trop peu voyant .-.)
En tout cas tu as une collection bien fournie et très belle, j'espère un jour pouvoir posséder autant d'objets de mes Disney préférés Smile
Bonne continuation en tout cas ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 153419


Dernier séjour à DLP : du 19 au 20 avril 2023
Précédents séjours:

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 1422466357089396300
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 15:37

*choupinette* a écrit:
Mérida-nala
Merci pour ton commentaire! Smile
J'ai vu que tu avais commenté mon avant-dernière mise à jour, ce qui m'a un peu dérouté au début. As-tu vu la toute dernière MAJ qui est en page 48 avec les poupées?
En tout cas, ton message m'a fait plaisir. Smile

Oui je l'ai vu mais j'ai sûrement écrit un commentaire de mémoire ou alors, j'ai du oublier, faute de temps pour terminer de tout regarder correctement Embarassed J'avoue ne pas être très attirée par les poupées mais la collection que tu as rassemblée est très impressionnante. J'aime beaucoup les habits des LE, surtout d'Ariel (avec Ursula).

Pour tes nouvelles photos:

Le pendentif du bracelet Raiponce est sympa. Le stylo, les post-it et les clearfiles sont géniaux ! L'illustration sur la grande pochette est très belle. Il faudra sérieusement que je me joigne un de ces quatre à une commandes groupées.
La figurine et le snowglobe Raiponce de Disneyland Paris sont magnifiques [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 425715 La pochette est absolument superbe ! La couverture de la junior novelization est sublime. Le nom du dessinateur est-il indiqué ? Les œuvres de Wistful sont sensationnelle !


[center][Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Fripouillux

Fripouillux

Féminin
Messages : 117
Inscription : 02/12/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 16:54

Je poste, trop envie de découvrir cette collection 😍


En Amoureux :
01 au 03 Novembre 2010 // 2 Parcs - Hôtel Partenaire
15 & 16 Décembre 2013 // 2 Parcs - 1 Nuit au Sequoia
21 au 23 Janvier 2015 // 2 Parcs - 2 nuits au Sequoia  TR
13 au 15 Janvier 2016 // 3 jours - 2 nuits au Sequoia TR
14 & 15 Mai 2017 // Premier sejour avec Pass Dream ❤ Dodo au Sequoia
Et diverses autres journées avant ma vie d'adulte...  Very Happy


Comment débloquer tous les personnages cachés dans l'appli Disney Crossy Road
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 19:50

AlwaysDiisney a écrit:
Hello ! Je poste pour jeter un coup d’œil à ta collection qui m'a l'air bien imposante et emplie de produits dérivés Raiponce ! Smile
Edit: Ta collection est magnifique ! Je t'envie plusieurs de tes objets comme la Haute Couture Raiponce qui est tout simplement sublime et que je lorgne avec la Belle Haute Couture que tu possèdes aussi ♥
Sinon tes poupées limitées sont magnifiques, je trouve que Raiponce est toujours bien faite et elle est toujours une des plus belles que ce soit en LE, en Designer, en Fairytale Designer ou en Heroes VS Vilains. Mes poupées préférées d'elles sont sûrement la mauve, la mariée et la Heroes VS Vilains bien que sa designer et celle avec Flynn soient superbes elles aussi Very Happy (le seul inconvénient avec la fairytale c'est que Flynn est trop peu voyant .-.)
En tout cas tu as une collection bien fournie et très belle, j'espère un jour pouvoir posséder autant d'objets de mes Disney préférés Smile
Bonne continuation en tout cas ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 153419

Merci pour ce très gentil commentaire! Very Happy
Je te souhaite aussi de pouvoir rassembler, avec le temps, tous les objets qui te tiennent à cœur. Ça fait du bien d'être entourée de si belles pièces.
C'est vrai que c'est un peu dommage qu'on ne voit pas trop Flynn dans la version Fairytale. J'aurais aimé une mise en scène plus romantique.

Mérida-nala a écrit:
Oui je l'ai vu mais j'ai sûrement écrit un commentaire de mémoire ou alors, j'ai du oublier, faute de temps pour terminer de tout regarder correctement Embarassed J'avoue ne pas être très attirée par les poupées mais la collection que tu as rassemblée est très impressionnante. J'aime beaucoup les habits des LE, surtout d'Ariel (avec Ursula).

Pour tes nouvelles photos:

Le pendentif du bracelet Raiponce est sympa. Le stylo, les post-it et les clearfiles sont géniaux ! L'illustration sur la grande pochette est très belle. Il faudra sérieusement que je me joigne un de ces quatre à une commandes groupées.
La figurine et le snowglobe Raiponce de Disneyland Paris sont magnifiques [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 425715 La pochette est absolument superbe ! La couverture de la junior novelization est sublime. Le nom du dessinateur est-il indiqué ? Les œuvres de Wistful sont sensationnelle !

Oh ce n'était pas un reproche!  Embarassed
C'est juste que tu avais commenté deux MAJ sur trois, du coup, je me suis demandé si tu avais aussi vu la troisième mais je comprends très bien que tu sois plus attirée par certains produits/collections que par d'autres.
Merci pour tes compliments pour le reste! Smile
Non, le dessinateur de la couverture de la Junion Novelization n'est pas indiqué ou alors j'ai mal vu.

Fripouillux a écrit:
Je poste, trop envie de découvrir cette collection 😍

Bienvenue sur mon topic! Smile
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 17:50

Première mise à jour de 2016!!  sunny
J'espère que vous avez passé un bon Noël et que vous passerez une bonne année!
Je commence mes nouveautés Raiponce! Very Happy

Après avoir attendu son arrivée pendant des semaines sur le site du DS.fr, le tee-shirt Raiponce et Gothel Fairytale Designer a été mis en ligne. Du coup, Kimii a fait une commande groupée pour nous éviter de payer les frais de port et j'ai enfin le dernier goodie Raiponce et Gothel Designer qui me manquait et qui me plaisait tellement!
Il est tout doux, il brille et j'adore la dentelle au bas du tee-shirt! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 425715

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Tee_sh12


Ensuite, j'ai acheté le pin's de Mère Gothel de la collection Villains à DLP. Je l'ai pris bien après sa sortie et j'ai été heureuse de voir qu'il avait tenu plusieurs semaines. Il y a une époque où ce genre de pin's aurait à peine tenu une journée. Heureusement que c'est moins la folie des pin's maintenant.
J'adore les pierres et le petit Pascal tout en haut! Smile

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Fullsi22


J'ai récupéré auprès d'Anacoluthe la nouvelle suspension tutu de cette année qu'elle avait commandé pour moi. Elle est jolie! Smile

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Suspen18


Et puis, je n'avais pas demandé à ma famille de cadeaux Disney mais j'ai quand même été gâtée à ce niveau-là grâce à mes amies. Very Happy
Alkara m'a offert deux jolies cartes dont une vide avec Raiponce et Ariel. Elle est tellement belle que je ne sais pas encore si je vais oser l'utiliser ou la garder pour moi.  Laughing

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Img_0414


Et puis, elle m'a offert trois goodies japonais avec la même illustration : un carnet, un stylo et un miroir avec des post-it à l'intérieur. C'est trop chou!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 425715

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Img_0415


Quant à Anacoluthe, elle m'a offert un livre qui était sur ma wishlist depuis... des années et que je n'avais toujours pas pris le temps d'acheter. Il s'agit de l'histoire de Raiponce, non pas la version Disney mais celle des Frères Grimm. Ce livre existe aussi en français si vous êtes intéressés. Wink

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Sarah_10


Les illustrations à l'intérieur du livre sont magnifiques!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 425715

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Img_0417

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Img_0418

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Img_0416


Et puis, rien à voir avec Disney mais je poste quand même et sans balises spoiler parce que c'est mon topic! Razz Elle m'a offert un marque-page Serpentard qui me rend gaga. Il est super beau! Je suis complètement dingue de Harry Potter alors j'ai halluciné en voyant ce cadeau. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 425715

J'ai acheté le premier tome de Harry Potter dans sa version illustré. Je suis en train de le relire en ce moment-même et j'utilise évidemment le marque-page d'Anacoluthe. Very Happy

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Harry_10


Merci de m'avoir autant gâté, les filles!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 598828


* * * * * * *


Niveau Reine des Neiges, j'ai craqué pour une nouvelle petite peluche d'un snowgie (ou microlaf) qui est sortie à DLP, il n'y a pas très longtemps. Il est chou! Smile
Il a retrouvé Anna LE Frozen Fever! Very Happy

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Snowgi10


* * * * * * *


Voici maintenant les adorables cadeaux de ma MNS 2015!  santa

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Img_2710

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Carte110

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Img_2711

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Fullsi24

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Fullsi23

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Fullsi25

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Fullsi26

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Fullsi28

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Fullsi27

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Img_2712


* * * * * * *


Et puis, à DLP, j'ai eu l'occasion de faire des photos avec Marie et ce personnage m'a touché. A un point où, comme j'ai eu envie d'un grand mug et que je n'osais pas utiliser ceux que j'avais déjà, j'ai acheté celui-ci avec Marie et je l'ai utilisé dès que je l'ai reçu. Littéralement. J'ai déballé le carton, j'ai retiré l'étiquette du mug et j'ai foncé me faire un chocolat dedans.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 7232
Je le trouve super mignon et j'adore ses illustrations!  I love you  I love you

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Mug_ma10

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Mug_ma11


Voilà tout! Very Happy
Il me manque encore à vous montrer la commande que j'ai passée avec Crikee06 et que je n'ai pas encore récupérée mais pour l'instant, je vous ai montré tout ce qui était entre mes mains.


Dernière édition par *choupinette* le Dim 6 Juin 2021 - 16:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 18:06

Je me rends compte que je n'ai pas encore posté pour voir ta collection ! Vite, je remédie à cela afin de pouvoir visiter ton monde magique avant la fermeture de ton sujet.
J'aime beaucoup Raiponce moi aussi, je pense que je vais passer une agréable visite ^^

Edit : Ça y est, j'ai fait un petit tour dans ta collection ! Déjà, merci pour le sommaire très pratique qui permet de bien s'y retrouver ^^ Je suis impressionnée par ta collection, elle est vraiment magnifique cheers Il ne doit plus te manquer grand chose sur Raiponce, vu tout ce que tu as Razz Les LE, les designer, la WDCC, les suspensions, les tasses, les livres... Wahou  sunny !!!!
Sinon pour tes derniers arrivages, j'ai craqué sur ta tasse Marie, elle est vraiment trop mignonne Very Happy

Bonne année 2016 à toi [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 892973


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr


Dernière édition par Plum' le Dim 3 Jan 2016 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 18:08

Je poste pour voir ta collection Smile je pensais l'avoir fait mais non !!!!

Que dire de plus que wahoooooooooooo ohhhhhhhhh nonnnnn trop biennnnnnnn superbe Oh je veuxxxxxx affraid

Tu as une collection énormément fourni et ta collection de raiponce me plait beaucoup je t'envie beaucoup de choses !!!
Tu doit avoir une sacré maison pour mettre tout ça lol
Bref magnifique collection Smile



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 18:34

Très belle mise à jour!
Mon coup de coeur va pour ton livre de Raiponce "original", les illustrations ont l'air vraiment superbes, j'aime beaucoup cet aspect!

Je regroupe pour dire que tout le reste est magnifique, les goodies japonnais, la suspension tutu, le t-shirt... Tout!
Je serais curieux de voir une photo de groupe de toutes tes suspensions Raiponce d'ailleurs!

Le microlaf est vraiment super mignon, et il va très bien aux côtés d'Anna Birthday!

Et je trouve le mug Marie très joli, la couleur principale utilisée est originale je trouve, ça change du rose que l'on voit souvent!

Et pour le hors-série Princesses, je suis content que tu l'ai trouvé finalement! J'ai été surpris en voyant la photo, je pensais que tu avais abandonnée l'idée de l'avoir lol

Bref, tout ça pour dire, une très belle mise à jour, cet entrain me donne envie d'ouvrir un nouveau topic pour ma collection, j'ai commencé à prendre de nouvelles photos mais je n'ai toujours pas sauté le pas, il faut dire que j'ai pas mal de boulot pour tout regrouper et que je garde un souvenir assez particulier de mon précédent topic... A voir!

J'espère que 2016 te permettra d'obtenir encore plus de merveilleux trésors!


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 19:22

Une très belle mise à jour
Tu as eu de superbe cadeaux de Noël, il y a beaucoup de choses qui me plaisent et plus particulièrement ton mug marie qui est vraiment très beau


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 19:39

Superbe mise à jour !!
J'aime beaucoup tes nouveautés, que ce soit Raiponce ou autres.

Ça fait un moment que j'hésite sur la Raiponce Disney Enchanting mais j'ai l'impression qu'elle est assez petite non ? J'aimerais bien qu'elle arrive sur un site comme CadeauCity.

Contente que tu aies trouvé le hors série avec les histoires de princesses. Comme toi, je l'ai trouvé tard. C'est à se demander si il est vraiment sorti en octobre. ^^

Et comme Jojo, tu me donnes envie de reprendre mon topic de collection ! Maintenant que je suis un peu plus libre, je vais peut être m'y remettre.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 329135


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 23:04

Je n'avais jamais fait attention que tu avais un topic de collection, honte à moi Embarassed


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 16:24

Ouiii, une mise à jour ! cheers

Tes goodies Raiponce sont très beaux, je suis contente que tu aies enfin le T-shirt qui manquait encore à ta collection (en plus, il est très beau, et il a une forme originale).

Alkara t'a gâté, tout est très beau ! I love you

Je suis ravie que mes cadeaux te plaisent, et le marque-page va très bien avec le livre ^^

Anna est vraiment magnifique, les couleurs de sa tenue sont superbes, je suis contente que tu l'aies ! Very Happy Et le petit snowgie (ou, comme j'aime l'appeler, la morve gelée d'Elsa Laughing - désolée Langue) rend bien avec ^^

Enfin, le mug avec Marie est très classe (va-t-il être le premier d'une collection Marie ? Langue) !

Bref, une chouette mise à jour, copine ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 16:58

Papa Noël avait de bien merveilleux cadeaux pour toi dans sa hotte cette année ! Tout comme Jojo 1808 je fonds littéralement pour le livre des frères Grimm, les illustrations ont l'air vraiment fabuleuses [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 425715 l'illustration de la carte de droite (raiponce seule) offerte par Alkara me plait énormément aussi tout comme les 3 goodies japonnais qui l'ont accompagné ! Le marque page Harry potter est génial lui aussi, tout comme ta si jolie Anna FF, bref tu l'auras certainement compris j'adore, comme à l'accoutumée, tout ce que tu as reçu !!! Je vais tenter d'être une jeune fille exemplaire cette année pour amadouer le gentil petit papa Noël pour le prochain 25 décembre.... [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 53119


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 9:26

Très sympa ta mise à jour de Noël ! J'ai un faible pour la tasse Marie, j'adore les couleurs (qui ressemblent beaucoup à ma tasse Joy) et l'illustration ! La LE Anna frozen fever est vraiment belle, je n'accroche pas sur les poupées en général mais je dois avouer que je trouve celle-ci très réussie !
J'aime beaucoup ton marque page Serpentard, j'veux le même pour Gryffondor !!

Au fait, bonne année What a Face
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 12:27

Super mise à jour!!

Le T-shirt de Raiponce et Gothel est vraiment superbe!! Je trouve que les couleurs ressortent mieux sur ta photo que celle qu'il y a sur le DS, comme toujours me direz vous...
Le pin's de Mère Gothel est juste magnifique!!! affraid je reste scotchée des détails de ce pin's et je dois dire que je le trouve magnifique.
La suspension Raiponce de cette année est tellement jolie que j'ai craquée et que je l'ai commandée moi aussi!!! j'adore son expression et ses cheveux!! *.*
Les 2 cartes que tu as reçu sont toutes mimi et je dois avouer que j'ai une préférence pour celle ou Raiponce est seule!!
Le livre des frères Grimm à vraiment l'air chouette!

Je suis moi aussi intéressée par la livre d'Harry Potter, peux tu me faire 1 ou 2 photo de l'intérieur plleeeeaaase?
Le marque page est vraiment top!!
Faut que je vois si je peux trouver le même mais avec le logo serdaigle ^^

Pour le snowgie je trouve que tu as bien fait de le prendre, ça apporte un vrai plus à cette Anna!!

J'ai moi aussi craquée pour le livre DVD de frozen fever; ça a été mon cadeau de moi à moi!!

Le mug Marie est vraiment top!! mmmh le bon chocolat Wink



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 14:17

Merci beaucoup pour vos commentaires, tout le monde! Very Happy

Hier, je parlais avec Kimii de ce topic et je pense qu'elle m'a aidé à trouver la bonne solution. J'ouvrirai un autre topic lorsque celui-ci aura atteint les 55 pages et qu'il sera verrouillé. Je ne me vois pas arrêter de poster mes achats ici alors que j'y ai repris goût récemment. Par contre, mon second topic sera une suite de ce topic-là. Je n'aurais pas la motivation de reposter toutes mes photos, ni de refaire une multitude de photos de groupe.
Donc comme ce topic est en hide, ceux qui ont posté dessus pourront toujours revoir les photos lorsqu'il sera verrouillé. Je laisserai le lien dans ma signature. Tant pis pour ceux qui n'auront pas pu découvrir ce topic avant. Il date quand même de novembre 2013 donc ça a laissé le temps à pas mal de personnes de le découvrir.

Maintenant, je peux vous répondre individuellement. Smile


Plum' a écrit:
Je me rends compte que je n'ai pas encore posté pour voir ta collection ! Vite, je remédie à cela afin de pouvoir visiter ton monde magique avant la fermeture de ton sujet.
J'aime beaucoup Raiponce moi aussi, je pense que je vais passer une agréable visite ^^

Edit : Ça y est, j'ai fait un petit tour dans ta collection ! Déjà, merci pour le sommaire très pratique qui permet de bien s'y retrouver ^^ Je suis impressionnée par ta collection, elle est vraiment magnifique cheers Il ne doit plus te manquer grand chose sur Raiponce, vu tout ce que tu as Razz Les LE, les designer, la WDCC, les suspensions, les tasses, les livres... Wahou  sunny !!!!
Sinon pour tes derniers arrivages, j'ai craqué sur ta tasse Marie, elle est vraiment trop mignonne Very Happy

Bonne année 2016 à toi [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 892973

Merci Plum'! Ton commentaire m'a fait plaisir! Smile
Je suis contente que le sommaire ait pu t'aider. Je l'ai fait dans ce but parce qu'il y a des photos mais aussi beaucoup de blabla sur ce topic. Razz J'aime bien répondre à tous ceux qui prennent le temps de me laisser un commentaire mais je doute que ça intéresse d'autres personnes que moi et la personne à qui je réponds donc je trouvais plus simple de mettre dans le sommaire le lien direct de chaque post avec les photos.
Il me manquera toujours des goodies Raiponce, on n'a jamais trop de Raiponce à la maison [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 153419 mais j'ai tous les objets que je voulais vraiment avoir donc je suis vraiment heureuse de ce que j'ai pu rassembler au fil des années. Very Happy
Bonne année 2016 à toi aussi!

aya2206 a écrit:
Je poste pour voir ta collection Smile je pensais l'avoir fait mais non !!!!

Que dire de plus que wahoooooooooooo ohhhhhhhhh nonnnnn trop biennnnnnnn superbe Oh je veuxxxxxx affraid

Tu as une collection énormément fourni et ta collection de raiponce me plait beaucoup je t'envie beaucoup de choses !!!
Tu doit avoir une sacré maison pour mettre tout ça lol
Bref magnifique collection Smile

Merci Aya2206, c'est super gentil! Smile
Le pire, c'est que je n'ai même pas une maison à moi. Tout est rassemblé dans ma chambre!
Je commence à être sérieusement en manque de place. Du coup, j'achète un peu moins qu'avant, j'essaie d'être un peu plus sélective mais ce n'est pas toujours simple. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 458193

Jojo 1808 a écrit:
Très belle mise à jour!
Mon coup de coeur va pour ton livre de Raiponce "original", les illustrations ont l'air vraiment superbes, j'aime beaucoup cet aspect!

Je regroupe pour dire que tout le reste est magnifique, les goodies japonnais, la suspension tutu, le t-shirt... Tout!
Je serais curieux de voir une photo de groupe de toutes tes suspensions Raiponce d'ailleurs!

Le microlaf est vraiment super mignon, et il va très bien aux côtés d'Anna Birthday!

Et je trouve le mug Marie très joli, la couleur principale utilisée est originale je trouve, ça change du rose que l'on voit souvent!

Et pour le hors-série Princesses, je suis content que tu l'ai trouvé finalement! J'ai été surpris en voyant la photo, je pensais que tu avais abandonnée l'idée de l'avoir lol

Bref, tout ça pour dire, une très belle mise à jour, cet entrain me donne envie d'ouvrir un nouveau topic pour ma collection, j'ai commencé à prendre de nouvelles photos mais je n'ai toujours pas sauté le pas, il faut dire que j'ai pas mal de boulot pour tout regrouper et que je garde un souvenir assez particulier de mon précédent topic... A voir!

J'espère que 2016 te permettra d'obtenir encore plus de merveilleux trésors!

Merci Jojo 1808, c'est gentil! Embarassed Very Happy
Je suis contente que ça te plaise.
Tu as raison, il faut que je fasse des photos groupées de mes suspensions tutu. En plus, comme j'ai toutes les versions du DS, ça fera des photos comparatives intéressantes. Il faut que j'y pense!
J'avais abandonné l'idée d'acheter ce magazine mais finalement, lorsque je l'ai vu en vente alors que je ne pensais plus le trouver, j'ai craqué! Very Happy
Je suis ravie que ma mise à jour te donne envie d'ouvrir un nouveau topic. J'espère que tu le feras un jour mais le plus important, c'est que ça soit quelque chose qui te fasse plaisir à toi. Smile

celinevanilla a écrit:
Une très belle mise à jour
Tu as eu de superbe cadeaux de Noël, il y a beaucoup de choses qui me plaisent et plus particulièrement ton mug marie qui est vraiment très beau

Merci Celinevanilla! Smile

Livia3 a écrit:
Superbe mise à jour !!
J'aime beaucoup tes nouveautés, que ce soit Raiponce ou autres.

Ça fait un moment que j'hésite sur la Raiponce Disney Enchanting mais j'ai l'impression qu'elle est assez petite non ? J'aimerais bien qu'elle arrive sur un site comme CadeauCity.

Contente que tu aies trouvé le hors série avec les histoires de princesses. Comme toi, je l'ai trouvé tard. C'est à se demander si il est vraiment sorti en octobre. ^^

Et comme Jojo, tu me donnes envie de reprendre mon topic de collection ! Maintenant que je suis un peu plus libre, je vais peut être m'y remettre.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 329135

Merci Livia3! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 329135
Oui, la Raiponce Enchanting n'est pas hyper grande. Elle dépasse les 10 cm mais n'est beaucoup plus haute. J'avais abandonné l'idée de l'avoir car comme toi, je préfère acheter mes figurines sur un site que je connais bien comme Cadeau City. Du coup, je suis ravie par le cadeau d'Anacoluthe qui me permet d'avoir une figurine que je ne pensais plus obtenir. Very Happy
J'espère vraiment que tu vas reprendre ton topic de collection car j'aime beaucoup te lire et découvrir tes achats. Si tu as peur que ça te donne trop de travail, tu peux commencer par une petite mise à jour et voir si ça te donne envie d'en poster d'autres. En tout cas, j'espère pouvoir te relire bientôt sur ton topic. Smile

Naudirasley a écrit:
Je n'avais jamais fait attention que tu avais un topic de collection, honte à moi Embarassed

Bonne visite, Naudirasley!
J'espère que ma collection t'a plu. Smile

Anacoluthe a écrit:
Ouiii, une mise à jour ! cheers

Tes goodies Raiponce sont très beaux, je suis contente que tu aies enfin le T-shirt qui manquait encore à ta collection (en plus, il est très beau, et il a une forme originale).

Alkara t'a gâté, tout est très beau ! I love you

Je suis ravie que mes cadeaux te plaisent, et le marque-page va très bien avec le livre ^^

Anna est vraiment magnifique, les couleurs de sa tenue sont superbes, je suis contente que tu l'aies ! Very Happy Et le petit snowgie (ou, comme j'aime l'appeler, la morve gelée d'Elsa Laughing - désolée Langue) rend bien avec ^^

Enfin, le mug avec Marie est très classe (va-t-il être le premier d'une collection Marie ? Langue) !

Bref, une chouette mise à jour, copine ! Very Happy

Oui, copine, tes cadeaux m'ont super plu! Very Happy
En même temps, tu as méga visé juste donc ça ne pouvait que me plaire. Je me sens un peu limite avec les cadeaux que j'ai pu t'offrir à Noël et à ton anniversaire mais comme je t'ai dit, tu auras un cadeau de non-anniversaire prochainement, le temps que je trouve une bonne idée car je ne compte pas en rester là. Smile
J'espère que le mug Marie sera le dernier de ma collection Marie parce que j'ai déjà d'autres projets d'achats qui vont me ruiner cette année mais je suis de plus en plus tentée par le tsum tsum. Je suis un cas désespéré! Laughing

elhynn a écrit:
Papa Noël avait de bien merveilleux cadeaux pour toi dans sa hotte cette année ! Tout comme Jojo 1808 je fonds littéralement pour le livre des frères Grimm, les illustrations ont l'air vraiment fabuleuses [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 425715 l'illustration de la carte de droite (raiponce seule) offerte par Alkara me plait énormément aussi tout comme les 3 goodies japonnais qui l'ont accompagné ! Le marque page Harry potter est génial lui aussi, tout comme ta si jolie Anna FF, bref tu l'auras certainement compris j'adore, comme à l'accoutumée, tout ce que tu as reçu !!! Je vais tenter d'être une jeune fille exemplaire cette année pour amadouer le gentil petit papa Noël pour le prochain 25 décembre.... [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 53119

Merci Elhynn!
Comme toujours, tes adorables commentaires me font super plaisir! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 598828
C'est vrai que cette année, j'ai vraiment été gâtée! Very Happy Et encore, je n'ai pas tout posté car on m'a offert mes derniers cadeaux de Noël, hier. Je les posterai dans ma prochaine mise à jour qui sera sur ce topic dès que j'aurais reçu la commande que j'ai passée pendant les soldes sur le DS. Je ne me sens pas à la hauteur de tous ces cadeaux et cette gentillesse. Embarassed
Je te souhaite d'être hyper gâtée l'année prochaine. Il faut que le Père Noël te remarque! Very Happy

Groopy a écrit:
Très sympa ta mise à jour de Noël ! J'ai un faible pour la tasse Marie, j'adore les couleurs (qui ressemblent beaucoup à ma tasse Joy) et l'illustration ! La LE Anna frozen fever est vraiment belle, je n'accroche pas sur les poupées en général mais je dois avouer que je trouve celle-ci très réussie !
J'aime beaucoup ton marque page Serpentard, j'veux le même pour Gryffondor !!

Au fait, bonne année What a Face

Merci Groopy! Smile
Je te souhaite aussi une bonne année 2016!
Le marque-page Harry Potter existe aussi dans une version Gryffondor, si ça t'intéresse. Very Happy

yuna a écrit:
Super mise à jour!!

Le  T-shirt de Raiponce et Gothel est vraiment superbe!! Je trouve que les couleurs ressortent mieux sur ta photo que celle qu'il y a sur le DS, comme toujours me direz vous...
Le pin's de Mère Gothel est juste magnifique!!! affraid  je reste scotchée des détails de ce pin's et je dois dire que je le trouve magnifique.
La suspension Raiponce de cette année est tellement jolie que j'ai craquée et que je l'ai commandée moi aussi!!! j'adore son expression et ses cheveux!! *.*
Les 2 cartes que tu as reçu sont toutes mimi et je dois avouer que j'ai une préférence pour celle ou Raiponce est seule!!
Le livre des frères Grimm à vraiment l'air chouette!

Je suis moi aussi intéressée par la livre d'Harry Potter, peux tu me faire 1 ou 2 photo de l'intérieur plleeeeaaase?
Le marque page est vraiment top!!
Faut que je vois si je peux trouver le même mais avec le logo serdaigle ^^

Pour le snowgie je trouve que tu as bien fait de le prendre, ça apporte un vrai plus à cette Anna!!

J'ai moi aussi craquée pour le livre DVD de frozen fever; ça a été mon cadeau de moi à moi!!

Le mug Marie est vraiment top!! mmmh le bon chocolat Wink

Merci beaucoup, Yuna! Very Happy
Oui, le tee-shirt Raiponce et Gothel Designer est vraiment mieux en vrai. La qualité des tissus et de la dentelle est vraiment top et il brille très joliment! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 425715
Pour le livre Harry Potter, je n'ai pas eu le temps de faire des photos Embarassed mais en attendant, tu peux avoir une idée des illustrations que tu peux trouver à l'intérieur du livre sur le premier post de ce topic :
https://www.disneycentralplaza.com/t49801-livre-harry-potter-a-l-ecole-des-sorciers-illustre
Le marque-page existe en plusieurs versions. Il y en a un pour chaque maison, ainsi qu'un autre dans sa version Poudlard avec l'écusson de l'école. Ils sont vraiment beaux et de qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Ellektra

Ellektra

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Localisation : Paris
Inscription : 07/01/2016

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 20:58

J'ai très envie de découvrir ta collection aussi
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 11:27

Bonne visite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 13:17

Je suis contente d'avoir pu t'aider à prendre ta décision =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 14:12

Mercii pour le lien!!
Bon j'ai craqué et je l'ai commandé sur Amazon!
Hâte de pouvoir le lire et de replonger dans l'univers du petit Harry!
Un tome 2 est prévu?
Pour les marques pages je les ai trouvé, ils sont vraiment très très beaux!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 17:49

Kimii a écrit:
Je suis contente d'avoir pu t'aider à prendre ta décision =)

Encore merci, ma Kimii!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 329135

yuna a écrit:
Mercii pour le lien!!
Bon j'ai craqué et je l'ai commandé sur Amazon!
Hâte de pouvoir le lire et de replonger dans l'univers du petit Harry!
Un tome 2 est prévu?
Pour les marques pages je les ai trouvé, ils sont vraiment très très beaux!!

Tu ne vas pas le regretter! Very Happy

C'est un superbe livre qui m'a donné envie de me replonger dans le premier tome dès que je l'ai reçu. Les illustrations sont vraiment top! Certaines sont petites et incrustées dans le texte mais d'autres prennent une page entière et on voit tout le travail de l'artiste. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 425715 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 425715
Ils ont prévu de faire les sept tomes et d'en sortir un par an mais j'espère que le tome 2 arrivera rapidement!

Je l'ai fini, il n'y a pas longtemps et ça m'a donné envie de lire la suite alors j'ai acheté le set complet en anglais, qui ne devrait plus tarder et que j'attends avec impatience. Very Happy J'ai revendu mes anciens livres en anglais, il y a quelques mois parce qu'ils étaient dépareillés et comme j'aime beaucoup les nouvelles illustrations sur les couvertures des livres en VO, c'était l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 13:34

Me revoilà avec une petite mise à jour pour vous présenter mes derniers cadeaux de Noël mais aussi ce que j'ai acheté pendant les soldes (même si je n'ai pas craqué que pour des articles soldés).  Laughing

Lors d'une commande que j'ai passée sur le site Disneystore le premier jour des soldes, j'ai ajouté à mon panier un article non soldé. Il s'agit du dernier mug Raiponce qui vient de sortir. Je le trouve très joli. Very Happy

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Mug_ja12

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Mug_ja11


Le premier vendredi des soldes, je suis allée à Disneyland Paris pour fêter l'anniversaire d'Anacoluthe. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 598828
J'ai reçu mes derniers cadeaux de Noël. Very Happy

Anacoluthe, qui m'avait déjà bien gâté pour Noël, m'a rapporté une boule à neige qui vient d'Irlande, avec un mouton trop chou à l'intérieur.  I love you  I love you

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Img_0419


Et puis, à la fin de la journée, j'ai retrouvé Kimii qui m'a aussi offert mes cadeaux de Noël.
J'ai eu les DVD de Dragons 1 et 2! Very Happy Mais aussi des chaussettes tsum tsum que j'ai déjà porté...

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Img_3610


...et une très jolie pochette Harry Potter qui était remplie de posters sur la saga. Very Happy

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Img_0422


La pochette a plein de jolies illustrations différentes. Smile
Après vous avoir montré le recto, voici les photos de l'intérieur (sans les posters) et du verso.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Img_0420

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Img_0421

Merci les filles, Anacoluthe et Kimii, de m'avoir bien gâté!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 937942


Pour finir, j'ai acheté des vêtements soldés à Disneyland.
Pour le premier, c'est un Raiponce! Very Happy
J'ai vu que le dernier haut Raiponce qui est sorti, il y a un an à Disneyland Paris, était soldé à -50% alors j'en ai profité pour le prendre car je ne l'avais pas encore acheté.
Vu qu'Anacoluthe était sur le parc un jour avant que je m'y rende, je lui ai demandé de me le prendre si elle le trouvait parce que j'avais peur qu'il parte vite. Merci beaucoup pour ce service, copine!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 598828

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Jan_2010


Et puis, avec Chaaa, désormais ma sœur de tee-shirt, [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 598828 nous avons craqué sur un haut Ariel soldé à -70%. Il est vraiment très joli. Lui aussi, je l'ai déjà porté depuis que je l'ai. J'aime beaucoup l'illustration. Smile

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Img_0432


Voilà pour cette petite mise à jour.
A bientôt!  Very Happy


Dernière édition par *choupinette* le Dim 6 Juin 2021 - 17:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 13:57

De très jolies nouveautés!
Je comprend que tu ais craqué pour le Tsum Tsum Minnie St Valentin, j'étais parti pour l'acheter avec Mickey Cupidon, mais j'ai finalement préféré me concentrer sur autre chose.
Quoi qu'il en soit, elle est vraiment très mignonne, de même que Simba que je trouve très réussi!
Si tu n'avais pas parlé de casse pour l'escarpin Mushu, je n'aurais même pas su qu'il avait été réparé tant la réparation ne se voit pas, ça a été très bien fait!
Tout le reste est vraiment plein de gentilles attentions, ça fait plaisir à voir et à lire, et il est vrai que la pochette HP est très jolie, avec toutes ces belles photos!
Le t-shirt Ariel possède une très belle illustration, j'aime beaucoup, de même que celui de Raiponce!
En parlant de Raiponce, je doit dire que bien que le mug soit joli, je le trouve "bâclé" par rapport aux autres de cette même série, qui possèdent tous 2 illustrations différentes, alors que Raiponce n'a droit qu'a un simple zoom =/
C'est dommage, mais le principal est qu'il te plaise!


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 14:02

Je poste pour voir ta collection [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 477267


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 42 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection - Mon petit monde magique ♥
» Le monde magique de la belle et la bête numéro (losange) collection (sur le coté du DVD) ?
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» [Topic unique] Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-