AccueilUn mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 VideUn mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 15:34

euh je sais pas j'ai pas la moindre idée
je vais aller a cultura ce soir histoire d'acheter 2/3 trucs

Ta voiture ballet va etre sympa et inloupable ^^
J'attends les photos de tes panneaux ca a l'air bien sympa comme idée
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 17:19

Wouahou !! que de réponses !! (alors que j'étais occupé a peinturlurer et faire des photos dans tous les sens dans l'appart lol)

manstuart : Merci et oui on a eu beaucoup (voir énormément) de chance de trouver le couple mickey/minnie en foire a tout, on est vraiment tombé dessus par hasard et c'est ma meilleure amie qui m'a donné l'idée de les mettre sur la voiture balai ^^
Oui ma déco Alice c'est pour le VH, là je viens de ♪"peindre les roses en rouges... du plus éclatant des rouges !!" ♪ lol
Et j'ai hâte de les commencer mes panneaux ^^ je vais les tailler dans du médium, puis les peindre et après on les fixera sur une grande barre de rideau en bois (que je vais peindre façon sucre d'orge) et on plantera le tout dans la cour de la salle (avec aussi quelques papillons déco de jardin tout brillant.. voir plus bas ^^ )

liloo86 : oui oui je m'y suis lancé (parce que j'aime pas laisser trop trainer les choses, et que je me dis qu'on est en dessous des 3 mois maintenant lol) bref, comme le dit manstuart tu peux le faire, il y a aucun soucis après tu ne dois pas le stocker dans un endroit humide, sinon oui il y a risque que cela cloque

Aurel : Tu ne l'a pas encore faites ? mince, tu n'as pas d'idée ? j'espère qu tu trouvera ton bonheur a Cultura, pour ma part j'ai trouvé mon urne chez picwic mais maintenant ils n'en font plus (heureusement que je l'ai acheté l'année dernière quand je l'ai vu)
J'espère qu'elle sera inloupable ma voiture balai ^^ le couple mickey/minnie + le balai + toute la décos qu'il y aura dessus -ainsi que quelques ballons je pense) ... je pense qu'on est pas mal lol

Ne vous en faites pas les filles je vous ferai pleins de photos de mes panneaux ^^j'attend juste que mon chéri aille acheter la scie sauteuse qu'on a repéré en promo et qui sort aujourd'hui dans le magasin où on travaille lol (en fait on a repéré pleins de choses comme ca, pour l'achat des boissons et des fournitures pour le lendemain)

Alors comme vous l'avez lu plus haut, c'était aprem peinture !! donc j'ai des photos ^^

Tout d'abord mes pommes "rouges" que je devait bombé en blanc... et qui finalement s'est avéré être une mauvaise idée ><
du coup j'ai fais une sous-couche sur mes pommes "rouges" pour que le blanc ne vire pas au rose (comme sur l'essai que j'ai fait >< )
les petites pommes et les grosses pommes ^^
Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Sam_1011Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Sam_1012

♪ Peignons ces roses en rouge et pleurons tous en cachette... ces pauvres fleurs assassinées ce soir seront fanés ! ♪
Elles seront fixés dans mes boules de buis et mes fausses plantes en forme de coeur ^^
Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Sam_1013Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Sam_1014

Ici ce sont mes pommes "blanches" (que j'ai pu acheté directement blanches, donc pas besoin de les repeindre) sur lesquelles j'ai mis une couche de peinture transparente pailleté argent (et oui vous avez pu constater qu'un étend à linge ne sert pas que pour le linge chez moi lol)
Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Sam_1015

Ici ce sont mes lettres "MERCI" pour l'urne que j'ai bombé en argent
Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Sam_1016

Et enfin, mes fameux petits (gros) papillons que l'ont disposera dans la cour de la salle ^^ peut être le matin très tôt, histoire qu'on ne vienne pas bous les voler dans la nuit (parce que bon, des barrières c'est bien mais on peut toujours passer par dessus) avant que l'esthéticienne, la coiffeuse et le photographe arrive pour s'occuper de mon cas mdr
Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Sam_1017

Et voilà (normalement) c'est tout pour aujourd'hui... mais on verra ce soir si jai pas encore fait quelques petites choses ^^




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 19:00

tu avance bien déjà

très joli le merci en argent et les pommes blanche, j'adore tes roses
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 22:41

minniegigi : Merci ^^
pour les pommes blanches, je suis contente du résultat !! et j'espère que mes pommes rouges, une fois repeintes, feront aussi bien ^^

Pour mes lettres argent, c'est ce que je voulais, mais j'ai pas réussi à retirer toute l'étiquette sur certaines lettres (ces idiots là ont collé l'étiquette du coté où on ne colle pas la lettre ><) du coup je pense que plutôt que me prendre la tête à passer 50 couches de bombes à peinture, et bien je vais coller peut être quelques décos dessus (demi perles, strass, petits noeuds...)

Quant aux roses, j'en suis super contente !!!!! c'est tout à fait ce que je voulais, retrouver l'esprit des pauvres roses blanche repeintes en rouge (ou plutôt à moitié peintes dans mon cas lol), par contre j'avais aussi des boutons de roses que je pense laisser en blanc, déjà parce que je pense bien galérer pour les peindre seulement à moitié lol, mais aussi parce que dans Alice, ils peignent les roses ouvertes (je suppose qu'ils font aussi les boutons, mais bon, j'ai pas envie de me prendre la tête sur les petits de roses lol)




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
Disney2310

Disney2310

Féminin
Âge : 34
Messages : 144
Inscription : 28/08/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 12:59

Super tes avancé ! je ^réfère la 2ème tiare aussi Smile j'aime bien ta robe du lendemain mais j'ai toujours eu du mal avec le noir ^^ mais c'est que mon avis perso Smile bon préparatif !
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 13:24

Aaah j'adore tes roses! Je n'aurais pas eu idée de faire ça, franchement c'est très sympa et original.
C'est une jolie référence à Disney. Bravo!

Les papillons sont super jolis, je comprends que tu craignes de te les faire voler durant la nuit.


Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 12:25

Disney2310 : Okki je prends note Wink quant à la robe pas de soucis, j'ai pas de soucis avec les goûts de chacun ^^ et merci

Boumboumcadoum's : Merci !! j'ai hâte de les monter sur mes boules et mes fausses plantes ^^ et oui les papillons sont trop beaux !! (ils sont encore mieux en vrai !)

Depuis lundi, pas beaucoup d'avancées >< je me débat avec mes pommes pour que le blanc de fasse pas trop bizarre ... j'ai bombé une fois hier, et j'ai fais une seconde couche tout a l'heure... je vais attendre le séchage complet, on verra bien

Sinon, j'ai trouvé un grand chevalet de peintre pour 10 € sur le bon coin (et on est allé le chercher aujourd'hui ^^) et aussi j'ai trouvé de quoi rendre mon urne brillante (le truc tout con, du vernis) et aussi quelques accessoires pour décorer les boites à mouchoirs

On a acheté du tissu satin blanc pour remplir la pomme "porte alliance" (en gros faire un pti coussin blanc pour y attacher les alliance et que l'on fourrera dans la pomme) et du tissu argent pour mettre au fond du panier de pommes

Bref, voilà c'est tout pour aujourd'hui je pense, je vais allé bosser et je finis a 20 h 30 donc pas le courage de faire des trucs dans le noir ><




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 12:50

C'est vrai que tes roses sont tres sympa !!

Bon courage avec tes pommes, tu as quoi comme peinture ca vient peut être de la ...;

JE comprends pas trop pour tes alliances si tu peux détailler (stp) Very Happy

C'est clair tes papillons claque, je ne les laisserais pas dehors non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 11:08

Aurel : Merci pour mes roses ^^ quant aux pommes, j'utilise de la bombe pour les peindre, mais je constate aujourd'hui qu'elles sont encore un peu rosé >< sauf la toute première que j'avais bombé qui est plus blanche (enfin de toute façon je dois tout de même racheté une bombe pour la barre que je doit transformer en sucre d'orge donc je verrai pour refaire une couche sur les pommes)

Pour les alliances, je sais pas trop comment expliquer, mais par contre, je prendrai les photos étape par étape ^^
dans les grandes lignes, j'ai une boite en forme de pomme, donc elle s'ouvre sur le haut, mais comme elle est entièrement creuse et je ne veux pas mettre les alliance dedans sans support (sinon ca va pas faire très classe le jour du mariage si on retourne la pomme pour faire tomber les alliances lol) , je vais faire un petit coussin en tissu blanc (sur lequel je vais coudre 2 petits rubans pour y attacher les alliances) et je vais fourrer le coussin dans la pomme et après je pourrai revisser le couvercle ^^





Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 13:12

Ah ok je comprend mieux ^^ C'est donc une boite à la base, c'est plus clair.

Oh un sucre d'orge géant !!!!!

Je suis pressée de voir tout ca le jour J
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 16:31

Et moi dont Aurel !!!

Bon les filles (et potentiellement les mecs s'il y en a) grande nouvelle !!

J'ai reçu ma robe de mariée !!!!!!! Et elle est parfaite !!!! (ma mère a fait des photos ^^)

par contre, faut que je change de chaussures... elles sont trop rouge par rapport à ma robe qui est vraiment bordeaux !

Mais bref voilà quoi !! j'attend que mon homme rentre du taf pour qu'il essai son gilet (parce que oui il n'y avait pas que la robe rappelez-vous ^^) et je posterai les photos de nous 3 en tenue de combat ^^




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 20:38

C'est une super bonne nouvelle ça Very Happy
Bon courage pour trouver les chaussures avec la couleur adéquate!

J'ai hâte de voir les photos!


Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 20:41

Double post pour vous montrer mes photos de robes et gilets ^^ (et vous ferez connaissance avec mon loulou et mon chéri)
En premier, mon loulou :
Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Sam_1018

Ensuite mon chéri :
Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Sam_1019

et enfin ma belle robe :
Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Sam_1020
Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Sam_1021

et sinon pour les chaussures, je vais tenter d'en prendre des blanche (j'ai d'ailleurs repéré une paire sur le net) ^^




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 20:57

Ton loulou est trop mignon!!

Ta robe est superbe! J'adore la couleur, et elle te va très bien :)Les gilets s'harmonisent vraiment bien avec ta tenue et ça a l'air d'être une belle et agréable matière.

Vous serez magnifiques toi et tes deux hommes!


Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 21:23

Boumboumcadoum's : Merci pour tous ces compliments !! oui la robe est d'une superbe qualité !! elle est douce (même si un peu froissé à cause de l'emballage)




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
emmarose

emmarose

Féminin
Âge : 43
Messages : 61
Inscription : 02/01/2014

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 21:49

magnifique !!!!!!

la robe, les vestes .... tout est superbe ^^

j'adore !!!!!

et pour le coup la robe et les gilets sont bien bordeaux , ce qui fait que la robe de la puce est encore plus dans le ton que je ne le pensais lol

ils vont etre beaux nos loulous cote a cote ^^
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 2:24

superbe tout ça , j'adore les gilets , vous êtes beaux tous les 3 dans vos robes et gilets
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 11:51

Superbe ta robe c' est vraiment magnifique j' adore tu vas être une très jolie mariée.
J' adore aussi les gilets ils sont très classes.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 12:56

Wahou  Shocked 

VOus etes superbe  Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 795199  j'attend avec impatience la tenue complete de ton petit et de ton futur Very Happy

Les gilets sont magnifiques, j'adore le tissu à brocart, la couleur, ... juste super (et les yeux de ton fils super bleu j'adore ^^)

Tu es resplendissante dans ta robe, la reprise des brocart en brillant dans ta traîne, ta robe a l'air toute douce elle donne envie.

Félicitation vous êtes superbe !!!!



PS : Bon courage pour le repassage de ta robe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 12:01

emmarose : oui tout est magnifique !! je suis trop trop contente !!

minniegigi et bourriquet59 : Merci ^^

Aurel : Merci !! On a les tenues complètes pour tout le monde sauf pour mon chéri, on attend sa chemise d'ici 2 semaine max que je pense ^^ Les tissus sont sublimes ! super doux et d'une qualité !!! je suis vraiment très agréablement surprise !! (et je ne pense pas avoir froid le jour du mariage !! lol)
(et merci pour les yeux de mon loulou, je lui ai fait cadeau de la couleur de mes yeux, et papa était ravi qu'ils soient bleu aussi ^^ )
Quant au repassage, je voulais confier ma robe au pressing... mais trop peur d'une boulette de leur part, du coup je vais me prendre par la main pour le faire (même pas peur, et encore moins si les 2 hommes sont pas dans mes pattes mdr)

Quelques news les filles !
Donc, je vais devoir changer mes chaussures du lendemain, celles que j'ai sont trop rouge pour aller avec ma robe, du coup je pense me tourner vers du blanc (en l'occurrence, je pense à celles-ci )

et sinon, j'ai fais un essai coiffure (en suivant les conseils de ma coiffeuse) et on a choisi la tiare que l'on va prendre sans oublier qu'on sait a peu près quelle coiffure on va faire (ma coiffeuse ayant eu un soucis technique hier, on a pas pu passer autant de temps que l'on a voulu sur mes cheveux, mais on se revoit soit dans 2 semaines soit dans 3)

Par contre, je suis désolé, on a fait des photos, mais vu que je veux garder un peu de surprise pour le jour du mariage (déjà que la robe a été vu, je vais m'arrêter la lol) et qu'une de mes témoins vient sur le forum, je ne les posterai pas (désolée encore, mais faut bien garder un peu de surprise !! )

Bref, je peux juste vous dire que la coiffure est très belle et la tiare choisit est superbe ^^





Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
emmarose

emmarose

Féminin
Âge : 43
Messages : 61
Inscription : 02/01/2014

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 18:29

ah zut !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 21:12

hé hé hé ^^




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 21:34

Bon bah va falloir être patiente  affraid 

Tes chaussures sont tres sympa !! Si tu veux te la jouer Belle et la Bête
http://www.sarenza.com/jonak-jacquette-s1985-p0000077613 Very Happy

Je t'avoue, que j'aurais confié ma robe au pressing, ils ont pour moi de meilleurs outils pour s'en occuper. Mais si tu as trop peur, tu as raison de t'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 0:55

tu as bien raison de garder un peu de secret
Revenir en haut Aller en bas
Kellysine

Kellysine

Féminin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Montpellier
Inscription : 01/12/2012

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 6 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 15:12

wow vos tenues sont géniales !! vous serez ben assortis !! ça avance bien niveau déco aussi !!! Very Happy hâte le mois d'Avril pour voir tout ça (enfin hâte et d'un autre coté pas trop, je serai trop proche de mon mariage xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !
» Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥
» mariage theme de disney mai 2014
» mon mariage theme princesse disney 31 mai 2014
» mariage sur le theme disney 28 juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-