AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 18:59

Je trouve ça un peu dommage de se gâcher la surprise en prenant des photos tous les jours  Neutral 
Ce n'est que mon avis mais je préfère attendre l'ouverture et en prendre plein les yeux Smile


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 425715
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 19:05

martin00 a écrit:
Je trouve ça un peu dommage de se gâcher la surprise en prenant des photos tous les jours  Neutral 
Ce n'est que mon avis mais je préfère attendre l'ouverture et en prendre plein les yeux Smile

La solution est aussi de ne pas venir sur ce topic si tu veux conserver la surprise intact  Wink .


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 19:20

Bob a écrit:
martin00 a écrit:
Je trouve ça un peu dommage de se gâcher la surprise en prenant des photos tous les jours  Neutral 
Ce n'est que mon avis mais je préfère attendre l'ouverture et en prendre plein les yeux Smile

La solution est aussi de ne pas venir sur ce topic si tu veux conserver la surprise intact  Wink .

T'inquiete je ne viens pas Wink Mais je voulais juste dire que je trouvais ça un peu dommage :postinutileenfait:  Je m'en vais Razz  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 100932 


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 425715
Revenir en haut Aller en bas
Benji1998

Benji1998

Masculin
Âge : 25
Messages : 6
Localisation : Belgique
Inscription : 06/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 22:10

Et à cet endroit, que se passera t'il ? Smile Very Happy 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 14024810


Rejoignez ma page: The World of Disneyland
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 15517010
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 22:13

Ben c'est un portail comme il y'en a beaucoup dans les deux parcs qui une fois le parc fermé sera ouvert pour laisser entrer les véhicules de service: nettoyage, maintenance, sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 22:24

Dlrp news a écrit:
Je m'attendais a une grosse fontaine pas un truc de 1 mètre de diamètre !

Ouais mais le soucis c'est que la zone est pas aussi grande que les jardins de Versailles, jusqu'à preuve du contraire ...clown 
T'exagères un peu quand meme, elle est meme pas posée que déjà tu la critique. Wait and see, et puis il ne fallait pas s'attendre a une fontaine magistral selon les concepts arts. ça se tient tout a fait a la dimension présentée.
Et puis dejà que c'est tout petit et étroit, que l'affluence va arriver dans le land par 2 entrés et se diriger vers plusieurs point essentiels ( Aller/Retour, Entrée/Sortie concentré sur une petite place ). La zone va etre blindée, fallait pas imaginer une fontaine géante qui prenne la moitié du land.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 14:00

C'est sur qu'il ne fallait pas s'attendre à une grosse fontaine, pas seulement à cause de l'étroitesse de la place qui ne le permet pas mais aussi parce qu'elle aurait paru surdimensionné par rapport aux bâtiments.
J'imagine que les petits carrés avec un rond (sur le plan), représentent des lampadaires comme celui qui est à l'entrée la rue parisienne?


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 13:36

Petites photos prisent ce week end où l'on peut voir la fontaine et surtout le mur du fond débaché effet brique rouge. On voit clairement que l'idée de faire rentrer la file dans la costuming a été abandonnée car il n'y a pas d'ouverture dans le mur (dommage car l'idée était bonne ....). Sinon, la "tour" du costuming est toujours présente mais je pense que le toit de la file entre les deux batiments viendra cacher tout ça.

Sinon la façade de l'entrée à son petit échaffaudage maintenant. Potentiellement, l'enseigne ne devrait plus trop tarder.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 20140110

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 20140111
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 13:51

Je pense que la fontaine sera d'une taille raisonnable. Sur les photos tout dépend de l'angle et de l'objectif

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Bd237SaIQAAnhJ0
source : @disneylandberry
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 13:58

J'espère qu'ils vont agrémenter les batiments de droite d'un peu de décors car ça fait lugubre comparé aux batiments de gauche. Pour quelle raison ont-ils choisis de "salir" autant ces batiments de droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 14:16

Je crois qu'une enseigne est prévu sur le batiment de droite ( celui qui fait le plus sombre, sur les fenetres condamnés ) ça va déjà un peu éclaircir.
Avec quelques décos de finitions ici et là ( du genre fleurs sur les balcons, éclairages, sol sans oublier la fontaine etc ) la zone devrait déjà etre un peux plus accueillante.

Par contre ça commence a faire longtemps qu'il ne se passe rien au niveau du fond de la rue, pour cacher la tour du costuming
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 14:24

Je ne suis pas sur que les bâtiments de droite restent dans cet état, car je trouve effectivement que le mot "lugubre" est bien trouvé. Il y a un contraste saisissant entre l'attraction en elle même chaude et colorée avec des touches de rose délavé d'ocre et de brun, et l'autre côté en nuances de gris. La peinture n'est peut-être tout simplement pas finie de ce côté (tout comme il manque des volets de ce côté)

Si par contre, ils ont effectivement pris le parti de le laisser tel quel au niveau des revêtements, c'est sûrement pour une raison cinétique, on est tout de suite attiré par l'entrée de l'attraction du coup, qui ressort beaucoup plus. C'est vraiment la première chose que voit Rémy en sortant des égouts, le restaurant lui apparaît et lui saute aux yeux et je pense que c'est potentiellement l'effet recherché. (Perso, je suis en école d'ingénieur en paysage, et on nous apprend à jouer avec beaucoup d'effet, pour "manipuler" le visiteur de l'espace, soit orienter son regard dans une certaine direction, ou lui donner envie d'avancer sur un sentier. Tout ce genre de détails compte. On nous apprend aussi à trouver des justifications foireuses pour expliquer un choix artistique sinon Razz )


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 <a href=Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 14:34

starlight a écrit:


Si par contre, ils ont effectivement pris le parti de le laisser tel quel au niveau des revêtements, c'est sûrement pour une raison cinétique, on est tout de suite attiré par l'entrée de l'attraction du coup, qui ressort beaucoup plus. C'est vraiment la première chose que voit Rémy en sortant des égouts, le restaurant lui apparaît et lui saute aux yeux et je pense que c'est potentiellement l'effet recherché. (Perso, je suis en école d'ingénieur en paysage, et on nous apprend à jouer avec beaucoup d'effet, pour "manipuler" le visiteur de l'espace, soit orienter son regard dans une certaine direction, ou lui donner envie d'avancer sur un sentier. Tout ce genre de détails compte. On nous apprend aussi à trouver des justifications foireuses pour expliquer un choix artistique sinon Razz)

Oui mais ça ne tient pas beaucoup ton raisonement car le coté droit représente la boutique et les FP aussi, quel interet de faire passer le ride (ou le guest ne dépensera rien) avant la boutique.
C'est vrai que le ride est ce qu'on attend le plus dans la zone mais je vois pas en quoi Disney essayerait de plus le mettre en valeur au désavantage du coté boutique en plus.
Non je pense tout simplement que ce n'est pas terminé. Ce n'est pas pour rien que la boutique aura du retard, il reste encore du boulot sur cette partie droite c'est flagrant et j'imagine que ce sera l'endroit du land qui sera prêt en dernier. Meme si je pense quand meme qu'on restera dans des tons un peu plus sombre dans ce coin.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 15:58

Je ne trouve pas que l'aspect gris de la boutique contraste avec le bâtiment de l'attraction, pas autant que le mur de brique rouge dans le fond. Il y a déjà un bout de façade gris au-dessus du restaurant et de toute façon, le lien sera fait avec la file d'attente couverte. Je pense que l'aspect lugubre est surtout dû au fait qu'il s'agit encore d'un chantier.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 17:41

Heu vous voyez ou le coté gris de la boutique ? Il n'y a aucune façade de la boutique de terminée ou de visible. La façade grise dont vous parlez ce sont les machines fastpass et les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 17:48

DynastyGo a totalement raison .... il n'y aucune façade de la boutique apparente pour le moment.

Et je pense justement qu'elles contrasteront avec celles du bâtiment FASTPAss + WC vu l'architecture avec colonnes et grandes vitres de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 19:51

En effet la boutique est plus loin, c'est une erreur de ma part (j'ai été trop vite). Mais ça ne change pas le reste de ma phrase.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 20:20

Du coup ma théorie fumeuse n'est pas nécessairement à jeter Wink (enfin, on verra bien Very Happy )


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 <a href=Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 0:11

pour les couleurs des bâtiments, n'oublions pas que nous sommes dans un Paris de dessin-animé, vu par les Americains...Nous, Français, on sait trés bien que Paris ne porte pas vraiment ces couleurs là, mais les Americains, eux, ne le savent pas et l'idéalise Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 0:12

et pour la fontaine, elle n'est pas en France...mais au Portugal en confection actuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 12:27

source photo : insidedlparis
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Bd76B8zIQAAnDW5


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Iasw_211Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 84467710
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 13:15

Arrivée de la structure de la file extérieure Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 13:21

DynastyGo a écrit:
Arrivée de la structure de la file extérieure Smile.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 15066310

Un petit zoom sur cette structure (photo venant de la page facebook d'InsideDLParis )


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 14:10

J'espère que le haut du costuming sera caché car ça fait tache sauf si ça représente une cité HLM du 18ème pour plus de réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 15:32

Je crois qu'il manque encore la partie en rouge sur ce plan qui je pense cachera une bonne partie de la tour quand on est dans le land mais pas sur que ca la cache entièrement mais on arrete pas de nous dire que c'est prévu donc on verra.
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Filera10
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-