AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 20:58

Ça a vraiment avancé beaucoup plus vite que ce que je ne pensait. Personellement, quand je vois Mystic Manor à Honk Kong, je me dis que Ratatouille sera largement à la hauteur de nos espérances, peut être même plus. Wink

Au niveau du flux je ne pense pas qu'il y aura de soucis, il y aura du monde c'est sur mais je pense que le débit sera satisfaisant. Au pire il y aura les FP ou la file Single Rider.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 20:59

L'effet de profondeur dans la façade est superbement réussi, on dirait presque qu'il y a une rue derrière (entre le bâtiment de l'attraction et celui du restaurant).


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 21:08

une autre photos provenant de insidedlparis

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 1476152_522122207894670_387499064_n
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 21:20

Que de détails, même les bâtiments sont sales What a Face !


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 21:22

Par contre qui c'est qui va récuperer les echafaudages au dessus maintenant qu'ils ont enlevés ceux de dessous ? ^^


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 21:33

Personne ils resteront là pour la future réhab dans quelques années Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 11:37

splendide !

il y a vraiment un effet de profondeur. Le bâtiment est vraiment bien détailler.

et oui, bien sure que tout les échafaudages vont disparaître.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 11:52

La véranda qui s'étend sur plusieurs bâtiments, c'est bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 12:55

captures brochure printemps/été 2014
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Captur11
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Captur12


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Iasw_211Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 84467710
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 13:30

Epic-say a écrit:
Vu le succès de Crush non seulement pour le thème magistral du film et la superbe attraction
Superbe attraction ?
(désolé, pas pu résister, le prend pas personnellement. Et Crush a des bons cotés !)

zelko a écrit:
Allez faire un tour sur YouTube la deuxieme attraction utilisant la technologie écrans 3D + dark ride se montre (lapins crétins)

Deux Spiderman et deux Transformers, Curse of Darkastle, Thors Hammer, etc. Déjà de tête, Les Lapins Crétins n'est pas le second dark-ride avec écrans 3D.  Wink

--

L'effet de profondeur est vraiment magnifique en effet !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11175
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 17:24

KingRCT3 a écrit:
Epic-say a écrit:
Vu le succès de Crush non seulement pour le thème magistral du film et la superbe attraction
Superbe attraction ?
(désolé, pas pu résister, le prend pas personnellement. Et Crush a des bons cotés !)

zelko a écrit:
Allez faire un tour sur YouTube la deuxieme attraction utilisant la technologie écrans 3D + dark ride se montre (lapins crétins)

Deux Spiderman et deux Transformers, Curse of Darkastle, Thors Hammer, etc. Déjà de tête, Les Lapins Crétins n'est pas le second dark-ride avec écrans 3D.  Wink

--


L'effet de profondeur est vraiment magnifique en effet !  Smile
En Europe of course : Les lapins est le deuxième Darkride 3D d'Europe après Thors hammer .Je mets Mouses au chocolat à part c'est une attraction interactive .Et Ratatouille arrivera en dernier si Arthur et les minimoys utilise la 3D !!!
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 17:36

Ah d'accord.  Wink 

Non Arthur n'utilisera pas la 3D, c'est un coaster (suspended de surcroît) donc porter des lunettes faut oublier.
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 17:41

Sur cette vidéo, on a un aperçu de l'attraction des Lapins Crétins au Futuroscope, ça reste très basique par rapport à ce qu'on est censé avoir avec Ratatouille quand même...!
Les nacelles semblent se déplacer sur des rails, et passent devant différentes scènes, avec 1 écran et 2-3 éléments de décors.



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Bannia11 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 18:13

[quote="KingRCT3"]
Epic-say a écrit:
Vu le succès de Crush non seulement pour le thème magistral du film et la superbe attraction
Superbe attraction ?
(désolé, pas pu résister, le prend pas personnellement. Et Crush a des bons cotés !)
quote]

Bien sur, je parle essentielment de son intérieur et quand elle fonctionne a 100 % ce qui reste rarissime ces derniers temps.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 18:14

L'attraction en intégralité pour comparer Wink



Apparemment l'attraction dispose aussi d'effets sensoriels!!!

Mais effectivement notre Ratatouille sera bien plus impressionnant (heureusement^^)


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 19:31

Merci RENAU d'avoir poster ma vidéo Wink 


alors pour résumer cette nouvelle attraction du Futuroscope en quelques mots,  sachant que l'on sait tous qu'elle ne dépassera pas Ratatatouille (mais il faut vous rassurer)  Razz 

Mon passage sur le parc était samedi (jour de lancement à la presse) où il y avait 1 000 invités qui composait au total les 3/4 des visiteurs (pour vous dire le monde dans le parc !).

l'attraction est de cette composition :
-file d'attente extérieur

file d'attente intérieur un musée en deux salle :
- salle des tableaux
- salle des objets "historiques"

Puis l'embarquement, on attend de rentrer dans des toilettes avec une demoiselle qui fait des annonces disant qu'avant de continuer la visite du musée il conseiller de faire une pause pipi. (on l'entend dans la vidéo)

Les sièges des véhicules sont des toilettes sont en mousses, (et heureusement pas en plastique). Dès que la machine à lavé tombe aux sol (sur les projections) les sièges chutent de quelques centimètres, il y a aussi des effets de soufflettes  au niveau des jambes pour simuler les souris (de la première scène) et les serpents (quatrième et meilleurs scène : les indiens), il y a beaucoup de vent durant l'attraction et de "la pluie" pour les indiens (sur la fin du tableau).

Au final elle est bien fun cette attraction, j'ai adore la faire 3 fois de suite. De plus elle remplace celle des "animaux du futur" où les graphismes étaient vraiment moyen voir moche.
Mais il faut noter qu'au futuroscope, toute nouveauté n'est que remplacement. Par exemple "Danse avec les robots avec Martin solveig" c'est uniquement la musique qui change, pas la programmation de bras articulés.

En boutique on regrette la présence de figurines (bien que les peluches sont sympas) mais rien d'extraordinaire.

Attraction de 7 millions d'euro bien loin du budget de Ratatouille.

C'est pour moi une mise en bouche, rien de plus, après l'humour qu'il y a dans cette attraction est vraiment bien fun et donne envie de la refaire pour continuer à avoir le sourire.
La qualité des projections mont bien étonné et les décors rentre très bien avec les projections. Pour un parc de cette ampleur et avec un budget pas mirobolant, c'est une pépite cette attraction pour le site.

Le vrai concurrent de Ratatouille est tout simplement Transformers (ou Spider-Man comme vous voulez) des parc Universal. Mais il n'y a rien de cela en Europe donc tout va bien !  Wink 
Après ayant vue Transformers, je suis curieux de voir notre futur attraction sur le ring.


Donc tout va bien pour l'instant pour DLP.


Pour la campagne de promotion, Disney joue tout en se moment sur sa saison hivernale (grosse saison je vous rappel) Donc il est normale qu'il ne parle pas de Ratatouille qui ouvrira dans 6 mois. attendez Janvier, c'est à partir de là que la vrai communication va se faire sentir.


Dernière édition par Max Fan le Lun 9 Déc 2013 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 19:39

Salut, ce week-end j'ai commencé à faire ma petite pub sur l’attraction lol, en effet en attandant l'ouverture de Toy Story Playland j'ai entendu des gens se demander "qu'est ce que c'est cette construction, un château?" je me suis retourné en leur disant que c'est une nouvelle atraction basé sur le long métrage Ratatouille. Ils ont répondu " Haa sympa, il faudra que nous revenions cet été" ensuite j'ai entendu tout un tas de BlaBla de d'autre personnes sur se que je venais de dire lol.

Et 3 guest de plus pour cet été  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin
Âge : 26
Messages : 384
Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP.
Inscription : 05/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 19:51

bubuch8800gtx a écrit:
Salut, ce week-end j'ai commencé à faire ma petite pub sur l’attraction lol, en effet en attandant l'ouverture de Toy Story Playland j'ai entendu des gens se demander "qu'est ce que c'est cette construction, un château?" je me suis retourné en leur disant que c'est une nouvelle atraction basé sur le long métrage Ratatouille. Ils ont répondu " Haa sympa, il faudra que nous revenions cet été" ensuite j'ai entendu tout un tas de BlaBla de d'autre personnes sur se que je venais de dire lol.

Et 3 guest de plus pour cet été  cheers 

Hiiihihiiiihii moi aussi, j'ai fais la même chose lundi dernier. J'étais en Single Rider, je suis donc venu compléter un parachute avec une mère et son fils. Ils ont été étonnés en voyant ce chantier et je leur ai tout expliqué. Ils m'ont répondu qu'ils n'étaient pas au courant... Normal, quoi!  Laughing 


Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 20:20

Oui désolé de pas t'avoir cité d'ailleurs Max Fan!

Merci pour les détails de l'attraction Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 21:03

Qu'est-ce qui leur a pris au Futuroscope de prendre un thème aussi tordu que les toilettes et lapins crétin ? Leur attraction est incohérente, on ne comprend rien à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 21:17

Bah justement c'est les lapins crétins, il faut que l'attraction sois absurde et incohérente Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 21:17

Lumo a écrit:
Qu'est-ce qui leur a pris au Futuroscope de prendre un thème aussi tordu que les toilettes et lapins crétin ? Leur attraction est incohérente, on ne comprend rien à l'histoire.

Entièrement d'accord ! Et en plus de ça mis à part un certain humour, c'est quand même d'un mauvais goût absolu !
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 21:33

Gyldas65 a écrit:
Lumo a écrit:
Qu'est-ce qui leur a pris au Futuroscope de prendre un thème aussi tordu que les toilettes et lapins crétin ? Leur attraction est incohérente, on ne comprend rien à l'histoire.

Entièrement d'accord ! Et en plus de ça mis à part un certain humour, c'est quand même d'un mauvais goût absolu !

Moi ce que j'ai compris c'est que, grâce à leur machine à "laver" voyager dans le temps, ce sont les lapins crétins qui ont inventé le feu, les peintures murales de la préhistoire, les jeux olympiques (javelot, lancer du marteau, podium, etc), la danse du feu (ça m'a bien fait rire le "houloulouloulou" le feu aux fesses), les statues indiennes, la composition de Beethoven, le monstre du Loch Ness, le naufrage du Titanic, etc ! Bref, ils sont à la source de tout ce que l'on croyait historique. Et l'attraction nous démontre comment ils ont fait.

Voilà ce que j'ai compris de l'histoire de l'attraction maintenant je peux me tromper !

'vais me faire engueuler on est sur le topic RATTR


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 22:58

Djé tu s tout bien compris.
La machine à voyager dans le temps est bien la machine à laver. Dans la file d'attente il y a d'autres prototype (par exemple les four à micro ondes). Faut pas chercher plus loin comme histoire. Et le bute du futuroscope fut de rajouter de lhumour dans son parc. Et il en a bien besoin et cette attraction le prouve (faite l'attraction les ailes du courage et vous allez sortir démoralisé).

Mais bon le sujet n'est pas les lapin crétin mais ratatouille. Donc on retour sur le sujet de discussion.

Ps: RENAU rassure toi je ne t'en veux pas du tout. J'ai fait mettre une petite signature aux deux dernières secondes de vidéo au cas où elle était utilisé sur des sites internet. Je me permets juste la precision Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Mr.Freddy



Messages : 17384
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 23:00

Citation :
Salut, ce week-end j'ai commencé à faire ma petite pub sur l’attraction lol, en effet en attandant l'ouverture de Toy Story Playland j'ai entendu des gens se demander "qu'est ce que c'est cette construction, un château?" je me suis retourné en leur disant que c'est une nouvelle atraction basé sur le long métrage Ratatouille. Ils ont répondu " Haa sympa, il faudra que nous revenions cet été" ensuite j'ai entendu tout un tas de BlaBla de d'autre personnes sur se que je venais de dire lol.
Citation :
Et 3 guest de plus pour cet été cheers

Tout ça prouve bien que DLP a tort de ne pas commencer déjà maintenant la com au sein du parc sur ratatouille. C'est de la pub gratuite dont ils se privent. A la place de ça, ils laissent les guests repartir sans savoir ce qu'est ce nouveau chantier !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-