AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 4:35

Moi je vois pas ou est le problème. Si ça dérange certains libre à eux de l'exprimer mais on a peu près en moyenne une a 2 photos par semaines, parfois meme moins. J'estime que c'est raisonable et je ne vois pas en quoi le fait de les poster quotidiennement est inutile, ça ne regarde que toi Thefeeling.
Si rien n'était différent d'une journée à l'autre à Disneyland je pense qu'une énorme partie meme de ce forum n'existerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 7:44

Mr.Freddy a écrit:
Oui, la vidéo est un vrai chef d'oeuvre, je suis d'accord. mais ne pas signaler que l'attraction arrive alors que c'est envoyé à des pass annuels dont certains se demandent peut-être s'ils vont le renouveler et que c'est l'occasion de le faire en annonçant l'arrivée d'une nouvelle grande attraction, c'est dommage.
Le teasing, c'est bien, mais à un moment, il faut entrer dans le vif du sujet. Et là, sur un public cible comme les pass annuels, il n'est plus question de rester évasif. C'est le moment d'être explicite et de convaincre les gens de renouveler pour un an leur passeport !


Ça va arriver !!! La vidéo de bonne année est d'ailleurs un extrait de la vidéo à venir annonçant l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 12:39

VirgileDu76 a écrit:
La pub pas du tout inspirée de celle de johan souply^^

Ouais enfin il a pas inventé l'eau chaude non plus...
Aucun plagiat n'est à déplorer dans cette belle vidéo de DLP.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11148
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 14:41

Jetsam_ a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Oui, la vidéo est un vrai chef d'oeuvre, je suis d'accord. mais ne pas signaler que l'attraction arrive alors que c'est envoyé à des pass annuels dont certains se demandent peut-être s'ils vont le renouveler et que c'est l'occasion de le faire en annonçant l'arrivée d'une nouvelle grande attraction, c'est dommage.
Le teasing, c'est bien, mais à un moment, il faut entrer dans le vif du sujet. Et là, sur un public cible comme les pass annuels, il n'est plus question de rester évasif. C'est le moment d'être explicite et de convaincre les gens de renouveler pour un an leur passeport !


Ça va arriver !!! La vidéo de bonne année est d'ailleurs un extrait de la vidéo à venir annonçant l'attraction.

L'extrait dans cette vidéo n'est pas issu d'un des films 3D prévu dans l'attraction :scène sur les toits de Paris avant d'arriver dans la scène "dans les murs" ?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 15:17

Les toits de paris c'est le debut de l'attraction dans les murs c'est presque la fin.
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 16:11

zelko a écrit:

L'extrait dans cette vidéo n'est pas issu d'un des films 3D  prévu dans l'attraction :scène sur les toits de Paris avant d'arriver dans la scène "dans les murs" ?

Non c'est tout simplement issu du film Ratatouille en lui-même donc rien d'extraordinaire...!

On peut retrouver les mêmes images dans la vidéo de Johan Souply à partir de 0:34 sec :


Ce sont juste des images du film... Et les images de l'attraction sont sensées être inédites normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Teowow

Teowow

Masculin
Âge : 29
Messages : 30
Inscription : 01/10/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 17:14

Difficile de se rendre compte de l'avancée des travaux maintenant que l'extérieur commence vraiment à ressembler à quelque chose. J'espère vraiment que l'intérieur aussi est en bonne voie. en tout cas cette vidéo même si ce n'est pas une réelle annonce de la part de DLP me met l'eau à la bouche. Je voies beaucoup de personne critiquer le fait qu'il n'y ai pas d'annonce officielle, je ne trouve personnellement pas ça gênant vu qu'ils laissent "traîner" de plus en plus de sous entendus plutôt subtils. enfin, je pense que tous les PA, ou du moins la majeure partie sont au courant de l'ouverture proche de ratatouille, donc le fait d'annoncer clairement l'ouverture de ratatouille ne me paraît pas indispensable pour le moment, justement, ils nous laissent languir jusqu'au bout et je trouve ça vraiment bien. C'est mon avis tout du moins ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 18:52

par contre le "20" de Disneyland dans la pub fait tache maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 19:14

Article du jour

je mets juste cette image pour mieux voir la couleur de la véranda de la futur file d'attente.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 P1320012

DLP Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
zelko



Messages : 11148
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 20:00

Max Fan a écrit:
Article du jour

je mets juste cette image pour mieux voir la couleur de la véranda de la futur file d'attente.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 P1320012

DLP Welcome

Un petit côté et hommage au style pavillon baltard et anciennes halles de Paris . Sympa il y aura vraiment pas mal de clin d'œil et patchwork de l'architecture des bâtiments anciens Parisiens .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 22:06

C'est pas une véranda, mais une halle type Baltard. Une véranda est une extension d'un bâtiment existant, et qui plus est fermée. Ici, on est plus sur une halle, vu que c'est totalement indépendant des autres bâtiments.

Ah, certains auraient bien besoins de quelques notions d'architecture et bâtiment  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 53119 
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin
Âge : 26
Messages : 384
Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP.
Inscription : 05/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 18:17

A titre de comparaison, voici la publicité de la nouvelle attraction "crétine" du Futuroscope:


Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 23:36

On en a déja parler il y'a quelques semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 13:57

J'imaginais la file d'attente extérieur légèrement plus grande que ça.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 20:33


Petite question aux fins connaisseurs (certes, cela a déjà été dit, mais je m'emmêle les pinceaux dans les dates. De plus, il y a peut-être du nouveau dans le calendrier) :

à partir de quand peut-on espérer des soft-opening's ?

Alors, je sais qu'il n'y a rien d'officiel, mais certains CM dédiés à l'attraction, où certaines personnes "bien placées" pourraient-elles en dire plus ?

Merci.


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 23:02

Aux dernières nouvelles, ils ne savaient même pas quand ils allaient pouvoir ouvrir l'attraction... alors de là à parler de Soft Opening.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 0:12

Jake Sully a écrit:
Aux dernières nouvelles, ils ne savaient même pas quand ils allaient pouvoir ouvrir l'attraction... alors de là à parler de Soft Opening.
Non, non, ce n'est pas parce qu'ils ne souhaitent pas en tenir informé les fans (et ta personne) qu'ils ne savent pas quand ils ont planifié d'ouvrir.

Pourquoi il faut toujours que tu prennes les gens pour des cons ? Suspect


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 62316155 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 2:54

Mika a écrit:
Jake Sully a écrit:
Aux dernières nouvelles, ils ne savaient même pas quand ils allaient pouvoir ouvrir l'attraction... alors de là à parler de Soft Opening.
Non, non, ce n'est pas parce qu'ils ne souhaitent pas en tenir informé les fans (et ta personne) qu'ils ne savent pas quand ils ont planifié d'ouvrir.

Pourquoi il faut toujours que tu prennes les gens pour des cons ? Suspect

Et bah figure toi qu'il n'a pas tort du tout...  Wink 


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 9:13

Ce serait quand même dramatique qu'ils n'arrivent pas à ouvrir l'attraction avant fin juin.
Je me demande ce qui pourrait les en empêcher. Les travaux extérieurs sont quasi finis (et avec l'hiver doux qu'on connaît, je ne vois pas comment ils n'arriveraient pas à terminer ce qui reste en 5 mois ! Ou alors qu'ils aillent prendre des leçons chez Universal) et on sait que le ride est déjà en test depuis plusieurs mois. Mettons depuis octobre, ça leur ferait 9 mois (oui, 9 mois !!!!!, le temps qu'à mis Universal pour construire de A à Z Transformers, tests compris) juste pour tester une attraction. Qu'on ne me dise pas qu'il en faudrait plus.

J'imagine perso qu'ils réservent la date d'ouverture pour l'AG. Du moins je l'espère  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 10:58

N-Dy Coaster a écrit:
Mika a écrit:

Non, non, ce n'est pas parce qu'ils ne souhaitent pas en tenir informé les fans (et ta personne) qu'ils ne savent pas quand ils ont planifié d'ouvrir.

Pourquoi il faut toujours que tu prennes les gens pour des cons ? Suspect

Et bah figure toi qu'il n'a pas tort du tout...  Wink 
Ben en fait si Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 11:08

Je vois que Mika est toujours aussi polis  Rolling Eyes 

Aux dernières nouvelles (il y a 15 jours, j'ai rien de nouveau depuis, mais peut-être que d'autres oui), la direction (le maître d'ouvrage) avait bien une date en tête (fin juin il me semble), et pressait un peu IMA (le maître d’œuvre), pour que l'ouverture ce fasse dans ces eaux là, où tout du moins, au début de la période estivale. Parce que de l'autre côté, le calendrier d'IMA est pas vraiment le même (il était plus sur une livraison de l'ensemble fin juillet/début août).

Voilà ce qu'on peut dire là-dessus. Après, ça reste des bruits de couloirs, et on sait tous comment il faut les prendre avec Euro Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 11:39

Pensez-vous que la nouvelle attraction pourra permettre de libérer [un peu] la file de Crush et de RC ?
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 12:53

Pimprenelle03 a écrit:
Pensez-vous que la nouvelle attraction pourra permettre de libérer [un peu] la file de Crush et de RC ?

Oui et non , car la nouvelle attraction attirera encore plus de monde sur le Resort et aux WDS .


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 15:40

C'est sûr, mais espérons que cela libère les files d'attractions prisées par les guests, même pourquoi pas celles de BTM (l'espoir fait vivre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 428
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 18:46

Jake Sully a écrit:
Je vois que Mika est toujours aussi polis  Rolling Eyes 

Aux dernières nouvelles (il y a 15 jours, j'ai rien de nouveau depuis, mais peut-être que d'autres oui), la direction (le maître d'ouvrage) avait bien une date en tête (fin juin il me semble), et pressait un peu IMA (le maître d’œuvre), pour que l'ouverture ce fasse dans ces eaux là, où tout du moins, au début de la période estivale. Parce que de l'autre côté, le calendrier d'IMA est pas vraiment le même (il était plus sur une livraison de l'ensemble fin juillet/début août).

Voilà ce qu'on peut dire là-dessus. Après, ça reste des bruits de couloirs, et on sait tous comment il faut les prendre avec Euro Disney.

Effectivement EDLI prévois de remettre les "clefs" de l'attraction mi juin en fait, après cela il faut que les différentes équipes puisse enfin mettre en place les procédures forme le personnel et c'est partis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-