AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 20:25

Minnie&co a écrit:
Bonne m.... à toi Wink
Merci c'est gentil  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 904185 


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 20:42

Faut jamais remercier quand on dit bonne m.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 20:45

Ohlala !!! Bonne chance Milhan !!!!!


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 8:51

Minnie&co a écrit:
Faut jamais remercier quand on dit bonne m....
Certes, vu comme ça ^^

praline09 a écrit:
Ohlala !!! Bonne chance Milhan !!!!!
Merci à toi aussi Smile


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
8thfebruary

8thfebruary

Féminin
Âge : 31
Messages : 110
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 23/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 8:53

milhan78 a écrit:
Effectivement les périodes d'examens collège / lycée se déroulent à cette période environ. Moi par exemple, je passe le bac la semaine du 16 juin Wink
Donc ça veut dire un peu moins de monde sur les parcs car révisions oblige ! Minhinhinhin ! albino 
Bon courage en tout cas Wink 


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 66ana9fm
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 9:04

8thfebruary a écrit:
milhan78 a écrit:
Effectivement les périodes d'examens collège / lycée se déroulent à cette période environ. Moi par exemple, je passe le bac la semaine du 16 juin Wink
Donc ça veut dire un peu moins de monde sur les parcs car révisions oblige ! Minhinhinhin ! albino 
Bon courage en tout cas Wink 
Merci à toi aussi !
bon c'est pas tout mais j'ai une trotte à faire pour aller jusqu'à Versailles à pied :DMerci Phebus !


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
8thfebruary

8thfebruary

Féminin
Âge : 31
Messages : 110
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 23/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 9:25

milhan78 a écrit:
bon c'est pas tout mais j'ai une trotte à faire pour aller jusqu'à Versailles à pied :DMerci Phebus !
HS/ON
Ah purée...
Je te raconte même pas la galère, j'habite place du marché et je travail après la gare de chantier... 45 minutes de marche matin et soir, j'en peu plus...
Mais j'ai vu sur le site phébus qu'ils allaient apparemment nous rembourser nos navigo ! Very Happy
HS/OFF


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 66ana9fm
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 13:20

8thfebruary a écrit:
milhan78 a écrit:
bon c'est pas tout mais j'ai une trotte à faire pour aller jusqu'à Versailles à pied :DMerci Phebus !
HS/ON
Ah purée...
Je te raconte même pas la galère, j'habite place du marché et je travail après la gare de chantier... 45 minutes de marche matin et soir, j'en peu plus...
Mais j'ai vu sur le site phébus qu'ils allaient apparemment nous rembourser nos navigo ! Very Happy
HS/OFF
[début hs]J'habite au Chesnay et je dois aller jusqu'au lycée J Ferry (donc de l'autre côté de Versailles) à pied aussi  Mad  j'en peux plus depuis lundi je me tape le trajet aller-retour ! Et ce matin, nos amis conducteurs faisaient grève devant Rive Gauche...
J'ai vu que ça allait être remboursé aussi. Apparemment ils veulent voir la direction, et les maires de Versailles et du Chesnay ont été les voir pour trouver une solution, bien que ça fasse déjà 4 jours...
Vivement la fin Very Happy Sans le A et le B, on peut rien faire ^^[fin hs]


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 17:19

milhan78 a écrit:

[début hs]J'habite au Chesnay et je dois aller jusqu'au lycée J Ferry (donc de l'autre côté de Versailles) à pied aussi  Mad  j'en peux plus depuis lundi je me tape le trajet aller-retour ! Et ce matin, nos amis conducteurs faisaient grève devant Rive Gauche...
J'ai vu que ça allait être remboursé aussi. Apparemment ils veulent voir la direction, et les maires de Versailles et du Chesnay ont été les voir pour trouver une solution, bien que ça fasse déjà 4 jours...
Vivement la fin :DSans le A et le B, on peut rien faire ^^[fin hs]
Ahhhh j'ai eu mes résultats de bac dans ton lycée l'année dernière, ça me rappelle des souvenirs !  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 153419 
Toujours aussi pourris les transports à Versailles apparemment...  Mad
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 19:20

CrocodileFinlandais a écrit:
milhan78 a écrit:

[début hs]J'habite au Chesnay et je dois aller jusqu'au lycée J Ferry (donc de l'autre côté de Versailles) à pied aussi  Mad  j'en peux plus depuis lundi je me tape le trajet aller-retour ! Et ce matin, nos amis conducteurs faisaient grève devant Rive Gauche...
J'ai vu que ça allait être remboursé aussi. Apparemment ils veulent voir la direction, et les maires de Versailles et du Chesnay ont été les voir pour trouver une solution, bien que ça fasse déjà 4 jours...
Vivement la fin :DSans le A et le B, on peut rien faire ^^[fin hs]
Ahhhh j'ai eu mes résultats de bac dans ton lycée l'année dernière, ça me rappelle des souvenirs !  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 153419 
Toujours aussi pourris les transports à Versailles apparemment...  Mad
Tu étais à Jules Ferry ??  Very Happy 
Oui, Phébus nous prend la tête depuis le début de la semaine, et ça continue demain...


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 19:27

milhan78 a écrit:
Tu étais à Jules Ferry ??  Very Happy 
Oui, Phébus nous prend la tête depuis le début de la semaine, et ça continue demain...
Non j'aurais aimé car j'avais des amis là-bas.. Mais j'étais à celui de Dumont d'Urville à Maurepas.  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 287560 
J'ai juste passé des oraux pour le bac dans ton lycée et j'ai donc eu mes résultats là-bas.  Very Happy 

J'espère que la situation sera vite rétablie pour toi ! Et surtout, vu qu'il ne te reste qu'un mois avant tes épreuves ne faiblit pas !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
8thfebruary

8thfebruary

Féminin
Âge : 31
Messages : 110
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 23/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 11:31

milhan78 a écrit:
8thfebruary a écrit:

HS/ON
Ah purée...
Je te raconte même pas la galère, j'habite place du marché et je travail après la gare de chantier... 45 minutes de marche matin et soir, j'en peu plus...
Mais j'ai vu sur le site phébus qu'ils allaient apparemment nous rembourser nos navigo ! Very Happy
HS/OFF
[début hs]J'habite au Chesnay et je dois aller jusqu'au lycée J Ferry (donc de l'autre côté de Versailles) à pied aussi  Mad  j'en peux plus depuis lundi je me tape le trajet aller-retour ! Et ce matin, nos amis conducteurs faisaient grève devant Rive Gauche...
J'ai vu que ça allait être remboursé aussi. Apparemment ils veulent voir la direction, et les maires de Versailles et du Chesnay ont été les voir pour trouver une solution, bien que ça fasse déjà 4 jours...
Vivement la fin :DSans le A et le B, on peut rien faire ^^[fin hs]

Ta un sacré trotte effectivement ! Ne te décourage pas à la venu de t'es exams Smile
Pour la manif, j'ai vu des photos/vidéos sur le groupe facebook "tu sais que tu viens de versailles quand...", ils sont relou, ils bloquent vraiment tout le monde. Quand la RATP et la SNCF font grève y'a quand même 1 ou 2, là on a rien...
Je prend normalement la ligne B et je descend à LaMartine... Heureusement, je fais du covoiturage depuis hier avec une collègue Very Happy
J'ai travaillé à côté de ton lycée Razz dans un association en face !


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 66ana9fm
Revenir en haut Aller en bas
tony1978



Masculin
Âge : 45
Messages : 4
Inscription : 17/05/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 13:46

Bonjour est ce que vous avez un idée de l'affluence du mercredi 21 au vendredi 23 mai. En sachant qu'il annonce des averses pour mercredi ? merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 16:05

CrocodileFinlandais a écrit:
Non j'aurais aimé car j'avais des amis là-bas.. Mais j'étais à celui de Dumont d'Urville à Maurepas.
J'ai juste passé des oraux pour le bac dans ton lycée et j'ai donc eu mes résultats là-bas.

J'espère que la situation sera vite rétablie pour toi ! Et surtout, vu qu'il ne te reste qu'un mois avant tes épreuves ne faiblit pas !
Oui on espère tous que àa se rétabliera bien vite ^^ Et ne t'inquiète pasn c'ets pas le moment de faiblir  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 904185 

8thfebruary a écrit:
Ta un sacré trotte effectivement ! Ne te décourage pas à la venu de t'es exams
Pour la manif, j'ai vu des photos/vidéos sur le groupe facebook "tu sais que tu viens de versailles quand...", ils sont relou, ils bloquent vraiment tout le monde. Quand la RATP et la SNCF font grève y'a quand même 1 ou 2, là on a rien...
Je prend normalement la ligne B et je descend à LaMartine... Heureusement, je fais du covoiturage depuis hier avec une collègue
J'ai travaillé à côté de ton lycée dans un association en face !
Apparemment, c'est parti pour durer ^^ Du coup, des mesures ont été prises au Chesnay pour contrer leur grève : il y aura un car qui fera des allers-retours dans la journée entre autre Smile
Avec le B, ce qui va être horrible là, c'est que je dois descendre à Porchefontaine pour faire sport au stade... Une longue marche en perspective  Mad 
Sinon, je sais qu'il y a pas mal d'associations à côté de mon lycée ^^ Après, dûr de trouver laquelle est la bonne Very Happy

tony1978 a écrit:

Bonjour est ce que vous avez un idée de l'affluence du mercredi 21 au vendredi 23 mai. En sachant qu'il annonce des averses pour mercredi ? merci par avance
Normalement, ça devrait plutôt aller Wink
D'autant plus que la pluie risque de faire fuir du monde le mercredi, qui risquait d'être la journée la plus bondée de votre séjour Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
thanpirate

thanpirate

Féminin
Âge : 56
Messages : 492
Localisation : Rhône
Inscription : 24/10/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 22:06

A quel niveau vous voyez l'affluence dans le parc les 25 et 26 juin
Merci de vos avis


13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002  New York;
29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne
février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney
27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club
24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club
19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!!
21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!!
Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06
Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!!
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 0:12

thanpirate a écrit:
A quel niveau vous voyez l'affluence dans le parc les 25 et 26 juin
Merci de vos avis  
Moyenne je pense : c'est en semaine, mais beaucoup d'étudiants notamment seront déjà en vacances Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
8thfebruary

8thfebruary

Féminin
Âge : 31
Messages : 110
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 23/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 11:35

milhan78 a écrit:

Apparemment, c'est parti pour durer ^^ Du coup, des mesures ont été prises au Chesnay pour contrer leur grève : il y aura un car qui fera des allers-retours dans la journée entre autre Smile
Avec le B, ce qui va être horrible là, c'est que je dois descendre à Porchefontaine pour faire sport au stade... Une longue marche en perspective  Mad 
Sinon, je sais qu'il y a pas mal d'associations à côté de mon lycée ^^ Après, dûr de trouver laquelle est la bonne Very Happy
Oh la chance pour le car ! Il vous dépose où ?
Nous toujours rien, je guette le site de Phébus pour savoir vis à vis de la journée de demain...
Porchefontaine du coup c'est à côté de mon nouveau bureau Razz
Bon et nous on décale notre journée au samedi 7 juin, en espérant ne pas être trop envahi de monde !


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 66ana9fm


Dernière édition par 8thfebruary le Dim 18 Mai 2014 - 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
piouche

piouche

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : LYON
Inscription : 19/05/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 14:24

Bonjour à tous !

Comme beaucoup je me questionne quant à l'affluence du parc pour la saison Halloween.
De sûr il y aura plus de monde dès le 17 octobre puisque les vacances commenceront pour les 3 zones en France.

Par contre pour avant le 17 j'ai de gros doutes puisque je ne parviens pas à trouver les calendriers des autres pays en Europe.

Mon chéri qui adore la fête d'Halloween aimerait y aller pour cette période. Nous aurions a priori 4 possibilités.

Pouvez vous me donner vos avis et me conseiller l'une de ses options ? :


Jeudi 2 et vendredi 3 octobre
Lundi 6 et vendredi 7 octobre
Jeudi 9 et vendredi 10 octobre
ou bien enfin
lundi 13 et vendredi 14 octobre


Merci beaucoup par avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Julmimi

Julmimi

Masculin
Âge : 45
Messages : 115
Localisation : Bourg Saint Maurice
Inscription : 01/06/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 18:07

Pour info, cette semaine nous étions sur place lundi, mardi, mercredi et jeudi, un vrai bonheur, ça ne nous était pas arrivé depuis des années aussi peu d'attente.

Le max a été pour Crush, 25 minutes.
Sinon, l'ensemble des attractions tournaient entre 5 et 10 min d'attente toute la journée pendant les 4 jours, une vraie joie.

Dates cochées dans le calendrier, juste après les vacances, les ponts, l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.precisionski.fr
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 18:18

piouche a écrit:
Bonjour à tous !

Comme beaucoup je me questionne quant à l'affluence du parc pour la saison Halloween.
De sûr il y aura plus de monde dès le 17 octobre puisque les vacances commenceront pour les 3 zones en France.

Par contre pour avant le 17 j'ai de gros doutes puisque je ne parviens pas à trouver les calendriers des autres pays en Europe.

Mon chéri qui adore la fête d'Halloween aimerait y aller pour cette période. Nous aurions a priori 4 possibilités.

Pouvez vous me donner vos avis et me conseiller l'une de ses options ? :


Jeudi 2 et vendredi 3 octobre
Lundi 6 et vendredi 7 octobre
Jeudi 9 et vendredi 10 octobre
ou bien enfin
lundi 13 et vendredi 14 octobre


Merci beaucoup par avance =)

Lors de la saison d'Halloween les week-ends sont déjà très chargés hors congés et d'autant plus lors des vacances comme tu le dis.
Concernant le calendrier des vacances des autres pays Européens je ne l'ai pas vraiment trouvé. Sur cette photo ont peut voir les vacances de la Suisse, des Pays-Bas ou encore de la Belgique. Smile 

http://www.aravis-vacances.fr/fr/informations,2/calendrier-des-vacances,p2.html

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 140518061825745755

Maintenant, la saison d'Halloween devrait commencer le 1er Octobre mais si je ne me trompe, rien n'est encore confirmé pour le moment. Donc le 02 et le 03 Octobre ne sont pas pour l'instant des dates à choisir si la saison commence plus tard.  Wink 

Je ne te conseille pas les vendredi 3, 7, 10 et 14.
Je pense que les meilleures dates sont le jeudi 9 et ensuite les lundi 6 et 13 Octobre.

J'espère t'avoir été de bons conseils. Si tu as d'autres questions n'hésite pas.  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 904185


Dernière édition par CrocodileFinlandais le Dim 18 Mai 2014 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 18:20

8thfebruary a écrit:
Oh la chance pour le car ! Il vous dépose où ?
Nous toujours rien, je guette le site de Phébus pour savoir vis à vis de la journée de demain...
Porchefontaine du coup c'est à côté de mon nouveau bureau
Bon et nous on décale notre journée au samedi 7 juin, en espérant ne pas être trop envahi de monde !
Perso le service de bus ne m'est pas utile puisqu'il fera Hôpital Mignot - La Celle St-Cloud  Razz 
Je sens que ça va être encore grosse galère pour demain...

Et pour le 7 juin, au contraire c'est plus sûr Very Happy

piouche a écrit:
Bonjour à tous !

Comme beaucoup je me questionne quant à l'affluence du parc pour la saison Halloween.
De sûr il y aura plus de monde dès le 17 octobre puisque les vacances commenceront pour les 3 zones en France.

Par contre pour avant le 17 j'ai de gros doutes puisque je ne parviens pas à trouver les calendriers des autres pays en Europe.

Mon chéri qui adore la fête d'Halloween aimerait y aller pour cette période. Nous aurions a priori 4 possibilités.

Pouvez vous me donner vos avis et me conseiller l'une de ses options ? :


Jeudi 2 et vendredi 3 octobre
Lundi 6 et vendredi 7 octobre
Jeudi 9 et vendredi 10 octobre
ou bien enfin
lundi 13 et vendredi 14 octobre


Merci beaucoup par avance =)
Déjà il y a un problème dans les dates ^^

Ça nous fait donc :
-J2 et V3 octobre : plutôt tranquille, mais voir date du début de la saison Halloween.
-L6 et M7 octobre : tranquille
-J9 et V10 octobre : idem
-L13 et M14 octobre : idem

Au final, toutes ces périodes pourraient convenir puisqu'elles sont en semaine et hors vacances.
Je crois savoir qu'une partie de l'Allemagne et des Pays-seront en vacances plus tôt que nous en France.
Aussi je pense que plus on avance dans le mois d'octobre, plus il risque d'y avoir du monde.
Donc le plus tôt possible serait le mieux, soit les 2 et 3 si il y a confirmation pour le début de la saison, soit les 6 et 7 Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
piouche

piouche

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : LYON
Inscription : 19/05/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 20:13

Désolé je me suis effectivement trompée dans les jours (mais pas dans les dates !).
Il me semble avoir lu que la saison d'halloween commençait le mercredi 1er octobre et terminait le 2 novembre.
Entre les vacances françaises et celles d’Allemagne et du Pays bas il vaut mieux s'y rendre avant le week end du 11 octobre.
Cela me laisse donc bel et bien 3 options ... je crois que je vais finir par faire plouf plouf haha

Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Belle

Mademoiselle Belle

Féminin
Messages : 215
Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion
Inscription : 18/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 23:30

Coucou tout le monde, je pars mardi, pour trois jours et je me demandais ce qu'il en était en ce moment sur le parc, vu que je ne suis jamais venue en séjour au mois de mai... Smile

Merci beaucoup ! Smile


Les retours à la maison <3:


[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter  king 
Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter Smile

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 ?file=58b64ad07fb950593f09cd9e3f1bac34
Revenir en haut Aller en bas
SabieRapunzel

SabieRapunzel

Féminin
Âge : 31
Messages : 32
Inscription : 11/04/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 16:20

Bonjour

Il y a t-il du monde en semaine au mois de juin en general ?
Je vais a disney le 18 et 19 juin
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 19:30

Mademoiselle Belle a écrit:
Coucou tout le monde, je pars mardi, pour trois jours et je me demandais ce qu'il en était en ce moment sur le parc, vu que je ne suis jamais venue en séjour au mois de mai...

Merci beaucoup !
Ca va, pendant la semaine Wink

SabieRapunzel a écrit:

Bonjour

Il y a t-il du monde en semaine au mois de juin en general ?
Je vais a disney le 18 et 19 juin
On peut dire que plus on avance vers fin juin, plus il y a de monde en semaine, même si c'est pas non plus la mort Wink
Le problème fin juin, c'est la fin des cours notamment en France pour certains étudiants Wink
Mais si ça peut te rassurer, ça devrait aller puisque c'est la semaine du Bac Very Happy


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-