AccueilAnna VS Raiponce - Page 4 VideAnna VS Raiponce - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Anna VS Raiponce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qui préférez-vous ?
~ Anna
Anna VS Raiponce - Page 4 Sondag1335%Anna VS Raiponce - Page 4 Sondag15
 35% [ 34 ]
~ Raiponce
Anna VS Raiponce - Page 4 Sondag1365%Anna VS Raiponce - Page 4 Sondag15
 65% [ 63 ]
Total des votes : 97
 

AuteurMessage
Simba-Winnie94

Simba-Winnie94

Masculin
Messages : 71
Inscription : 10/09/2013

Anna VS Raiponce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Raiponce Anna VS Raiponce - Page 4 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 18:38

pour moi la Winer est Anna

Anna VS Raiponce - Page 4 Reine-des-neiges-3
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Anna VS Raiponce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Raiponce Anna VS Raiponce - Page 4 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 21:06

Je préfère Raiponce et largement. J'aime tout en elle, son côté rêveur, son côté artiste, elle est aussi drôle et un peu maladroite, j'aime quand elle culpabilise d'avoir quitté la tour, j'aime ses petites piques auprès de Flynn (je trouve qu'elle s'en sort super bien pour une jeune fille qui n'a jamais quitté sa tour), j'aime son enthousiasme, son côté foufou, son côté Giselle d'Il était une Fois (cet optimisme et cette chaleur qui fait qu'elle conquiert tout le monde ♥), sa tolérance, son intelligence.
Elle est parfaite à mes yeux *w* Elle a conquis mon coeur dès les premières minutes de sa chanson ♥♥

J'aime beaucoup Anna, elle a de grandes qualités, mais elle m'a moins touchée (sûrement parce qu'elle était éclipsée par Elsa ♥♥).


Anna VS Raiponce - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
facilierdu54

facilierdu54

Masculin
Âge : 21
Messages : 371
Localisation : devant mon ordi
Inscription : 30/10/2013

Anna VS Raiponce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Raiponce Anna VS Raiponce - Page 4 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 14:47

ANNA est vachement mieux


Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Anna VS Raiponce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Raiponce Anna VS Raiponce - Page 4 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 16:10

Anna pour moi !!!


Anna VS Raiponce - Page 4 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 30/04/2016

Anna VS Raiponce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Raiponce Anna VS Raiponce - Page 4 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 11:43

Raiponce.

J'aime tout en elle ! Je la trouve plus réussi, j'adore son côté naïf et innocent mais j'aime aussi le fait qu'elle soit intelligente et curieuse, pour moi c'est la princesse parfaite !

J'aime bien Anna mais là où le côté naïf de Raiponce m'attiré, celui d'Anna m'exaspérait.

Raiponce est pour moi la grande gagnante !


Anna VS Raiponce - Page 4 Vegito13
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Anna VS Raiponce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Raiponce Anna VS Raiponce - Page 4 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 17:53

Je suis incapable de choisir ! J'ADORE ces deux princesses !
Anna est ma 5ème princesse préférée et Raiponce la 4ème, et pourtant ça me fait mal au coeur de voter pour Raiponce et de délaisser Anna, comme l'inverse Anna VS Raiponce - Page 4 53119

Je les trouve toutes les deux follement attachantes ! <3


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Anna VS Raiponce - Page 4 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 30/04/2016

Anna VS Raiponce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Raiponce Anna VS Raiponce - Page 4 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 2:09

Ça me fait marrer de voir que dans les commentaires t'as plus de gens qui ont pour favori Anna, mais quand tu regardes le résultat du sondage tu vois que Raiponce l'emporte haut la main ! Anna VS Raiponce - Page 4 7232


Anna VS Raiponce - Page 4 Vegito13
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Anna VS Raiponce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Raiponce Anna VS Raiponce - Page 4 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 5:01

Sans aucune hésitation, je vote pour ma princesse (et même mon héroïne) préférée: Anna!

Déjà, pour sa maladresse, son indépendance, sa force de caractère, son optimiste, sa douceur, sa relation touchante avec sa sœur et elle est déterminée. Elle ferait tout pour sa sœur, quoi qu'elle arrive pour elle, jusqu'à ce risquer sa vie.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Anna VS Raiponce - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Anna VS Raiponce - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Anna VS Raiponce - Page 4 Dumbo Anna VS Raiponce - Page 4 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



Anna VS Raiponce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Raiponce Anna VS Raiponce - Page 4 Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 16:06

Raiponce, pour la panoplie d'émotions variées qu'elle est capable de développer. Capable d'euphorie et de dépression la seconde qui suit, caractérielle mais forte, c'est simple : je la trouve trop chou et je l'adore ! ^^ C'est même encore plus simple : si on considère Elsa comme reine, alors Raiponce est ma number one chez les princesses. x)

Je ne déteste pas Anna, je l'aime bien aussi, mais je trouve qu'elle a toutes les qualités des autres princesses mais en moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
AngeleDisney38

AngeleDisney38

Féminin
Âge : 31
Messages : 146
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/09/2017

Anna VS Raiponce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Raiponce Anna VS Raiponce - Page 4 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 10:38

J'ai voté Raiponce car je l'adore ! J'adore son apparence, sa personnalité, son pouvoir, son pascal !

Mais Anna est super ! Elle est courage, c'est une bonne soeur !


L'Homme est tellement persuadé que la terre (ou le ciel) le détruira que sa peur lui fait oublier qu'il est entrain de détruire la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Florian d'Arendelle

Florian d'Arendelle

Masculin
Âge : 25
Messages : 109
Localisation : Ahtohallan... et accessoirement Marseille
Inscription : 19/06/2021

Anna VS Raiponce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Raiponce Anna VS Raiponce - Page 4 Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 22:29

Invité a écrit:
Raiponce, pour la panoplie d'émotions variées qu'elle est capable de développer. Capable d'euphorie et de dépression la seconde qui suit, caractérielle mais forte, c'est simple : je la trouve trop chou et je l'adore ! ^^ C'est même encore plus simple : si on considère Elsa comme reine, alors Raiponce est ma number one chez les princesses. x)

Je ne déteste pas Anna, je l'aime bien aussi, mais je trouve qu'elle a toutes les qualités des autres princesses mais en moins bien.

Bon, depuis, La Reine des Neiges II a débarqué, et faut avouer qu'il a beaucoup aidé à améliorer ma vision d'Anna. Je disais préférer Raiponce à l'époque, je ne saurais trop me décider maintenant.


Anna VS Raiponce - Page 4 Image110

~ If we'd go again all the way from the start
I would try to change the things that killed our love
Your pride has built a wall so strong that I can't get through
Is there really no chance to start once again? I'm loving you... ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Anna VS Raiponce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Anna/Kristoff VS Anna/Hans
» Les Disney Princesses
» Anna Vs Raiponce
» Anna VS Elsa
» Anna VS Elsa (Réactualisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-