AccueilAnna VS Raiponce - Page 3 VideAnna VS Raiponce - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Anna VS Raiponce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui préférez-vous ?
~ Anna
Anna VS Raiponce - Page 3 Sondag1335%Anna VS Raiponce - Page 3 Sondag15
 35% [ 34 ]
~ Raiponce
Anna VS Raiponce - Page 3 Sondag1365%Anna VS Raiponce - Page 3 Sondag15
 65% [ 63 ]
Total des votes : 97
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Anna VS Raiponce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Raiponce Anna VS Raiponce - Page 3 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 11:41

Ouais mais au moins Eurêka parle è_é
Raiponce, on dirait qu'elle est skyzophrène  Anna VS Raiponce - Page 3 100932 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anna VS Raiponce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Raiponce Anna VS Raiponce - Page 3 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 11:44

Ben Pascal aussi lui répond et puis je pense qu'après 18 ans passés avec lui, Raiponce connait bien son language des signes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Anna VS Raiponce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Raiponce Anna VS Raiponce - Page 3 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 13:01

Puis bon, Anna parle à un renne  Razz 


Anna VS Raiponce - Page 3 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anna VS Raiponce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Raiponce Anna VS Raiponce - Page 3 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 13:02

Mais c'est pas pareil x)
Elle se tape pas la discute avec pendant tout le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anna VS Raiponce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Raiponce Anna VS Raiponce - Page 3 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 13:03

Non c'est Kristoff qui parle à Sven ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Anna VS Raiponce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Raiponce Anna VS Raiponce - Page 3 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 15:18

Anna aussi à un moment, même que Kristoff lui interdit de donner des ordres à Sven ^^
Plus sérieusement, heureusement pour Raiponce qu'elle a Pascal, sans ça elle n'aurait quasi aucune compagnie... Donc je veux bien lui pardonner son petit soucis Very Happy


Anna VS Raiponce - Page 3 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Anna VS Raiponce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Raiponce Anna VS Raiponce - Page 3 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 16:56

Ben moi je trouve ça mignons une princesse qui parle à son caméléon ! ^^

En fait, après réflexion, je pense que peut-être qu'un jour Anna réussira à surpasser Raiponce dans mon cœur, mais à mon avis il me faudra beaucoup de temps pour l'admettre (j'ai tellement eu le coup de cœur pour Raiponce que je culpabilise de préférer Anna ! Razz)

Mais de toutes façons, personne ne détrônera jamais Elsa dans mon cœur (excepté Meg, of course !)


Anna VS Raiponce - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anna VS Raiponce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Raiponce Anna VS Raiponce - Page 3 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 19:52

Ah bah oui Elsa c'est la ULTILMATE PRINCESS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anna VS Raiponce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Raiponce Anna VS Raiponce - Page 3 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 19:58

Je dirai même plus, ULTIMATE DISNEY HEROIN Very Happy

Il y a des moments où je préfère Elsa à Ariel et d'autre ou c'est l'inverse ><
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Anna VS Raiponce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Raiponce Anna VS Raiponce - Page 3 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 0:36

Je trouve ça génial qu'Elsa plaise autant ! Smile
Ça prouve qu'après tous ces contes de fées, Disney à réussi à créer une nouvelle princesse originale et innovante...

Parce que bon, même si Anna ne ressemble pas tant que ça à Raiponce, il y a quand même des similitudes, on à déjà vu plein de fois la princesse enjouée et optimiste !


Anna VS Raiponce - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anna VS Raiponce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Raiponce Anna VS Raiponce - Page 3 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 0:39

Les similitudes entre Anna et Raiponce ne me dérangent pas plus que celles entre Blanche Neige et Cendrillon Very Happy
C'est pas plus mal quand deux princesses ont le même caractère je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Anna VS Raiponce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Raiponce Anna VS Raiponce - Page 3 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 0:49

Je n'ai pas dis le contraire, d'ailleurs j'adore quasiment autant Anna que Raiponce, mais ça ne fait pas de mal d'avoir une princesse quelque peu novatrice de temps en temps !
Et selon moi, Elsa à remporté le pari avec succès ! Very Happy


Anna VS Raiponce - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anna VS Raiponce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Raiponce Anna VS Raiponce - Page 3 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 0:51

Ah mais je ne te parlais pas à toi en particulier Meg Razz Je comprends ta difficulté de classer Anna et Raiponce t'en fais pas Wink
C'est vrai que la grande prise de risque du film, Elsa, est réussie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anna VS Raiponce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Raiponce Anna VS Raiponce - Page 3 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 0:53

Dommage cependant qu'Elsa apparaisse moins qu'Anna et que le film soit surtout vu du point de vue d'Anna...
Inventer un nouveau type de princesse oui, maintenant, il aurait fallu la mettre plus en évidence.

Je suis d'accord avec toi Meg pour Anna. Pas très originale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anna VS Raiponce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Raiponce Anna VS Raiponce - Page 3 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 1:00

C'est pas non plus comme si Anna était un copié-collé de Raiponce non plus Razz
Anna a quand même quelque chose en plus selon moi, peut être son côté plus humain (?)
J'arrive plus à m'identifier à elle qu'à Raiponce, elle est maladroite et rêveuse, souvent spontanée voire même trop. Raiponce est une princesse presque parfaite en fin de compte :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anna VS Raiponce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Raiponce Anna VS Raiponce - Page 3 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 1:04

Je ne te contredirai pas puisque j'ai exactement la même impression que toi et c'est pourquoi je préfère Anna.
Je ne trouve aucun réel défaut à Raiponce en fin de compte alors qu'Anna est gourmande, maladroite, pas élégante etc.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Anna VS Raiponce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Raiponce Anna VS Raiponce - Page 3 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 1:07

Snow : Ah ok !
Et comme tu dis, Blanche-Neige et Cendrillon ont beaucoup de similitudes (voire trop d'après certains critiques), mais aussi des différences (et heureusement) !

Par contre, certes Anna et Raiponce ont des différences, mais je ne vois pas en quoi Anna serait plus humaine que Raiponce ? scratch
Si tu parles de son rapport avec les humains, n'oublions pas qu'elle à vécu toute sa vie dans une tour... Ça vie sociale en a prit un coup ! ^^

Et si c'est parce que tu la trouve trop parfaite, ça veut dire que BN, qui est une parfaite princesse sans défauts, serait moins humaine que les autres aussi ? ^^
(part en évitant les coups de poêle à frire)

DW : Complètement d'accord ! Bon, ça lui donne un côté mystérieux mais quand même, j'aurais aimé en savoir plus sur elle, sur sa personnalité (car en réalité durant une bonne partie du film, elle n'est pas vraiment elle-même...)


Anna VS Raiponce - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anna VS Raiponce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Raiponce Anna VS Raiponce - Page 3 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 1:09

Et j'oublié ! Anna est rousse/Blonde vénitienne et c'est pas tous les jours qu'on croise des Disney Princess ainsi isn't it ? Razz
Et puis y a pas photo pour moi :
Anna VS Raiponce - Page 3 500px-Princess-Anna-disney-princess-33066121-332-557
Anna est plus attirante que Punzie ^^
Meg : Non, quand je dis moins humaine, ça veut surtout dire qu'avec ses longs cheveux de 21 mètres, on peut moins se reconnaitre en elle ^^'
Quand je dis que Raiponce est ''parfaite'' face à Anna c'est qu'elle a moins de défauts qu'elle Razz
Et puis de toute façon, Blanche Neige, Cendrillon et Aurore sont les 3 princesses sans défauts selon moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anna VS Raiponce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Raiponce Anna VS Raiponce - Page 3 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 1:14

Meg:
Pour ce qu'on en voit dans le film, Elsa est une fille joueuse et assez espiègle.
En fait, je ne pense pas qu'elle soit vraiment réservée, c'est la peur de blesser les autres qui la faisait se renfermer sur elle-même. Or, c'est comme ceci qu'elle apparaît pendant un bon moment comme tu le soulignes.

Oh oui, entre une poupée Barbie et une belle scandinave, y a pas photo Razz

Blanche Neige Aurore et Cendrillon: la Sainte Trinité xD


Dernière édition par DisneyWorld le Ven 3 Jan 2014 - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anna VS Raiponce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Raiponce Anna VS Raiponce - Page 3 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 1:18

Haha DW c'est trop ça Anna VS Raiponce - Page 3 53119
Bon par contre je rebondis sur un point, Barbie est blonde aux yeux bleus, Raiponce brune aux yeux verts ce qui fait donc d'elle la meilleure amie de Barbie, Theresa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Anna VS Raiponce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Raiponce Anna VS Raiponce - Page 3 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 1:51

Si Raiponce aurait voulu rester Barbie, elle avait qu'à pas laisser Flynn couper ses cheveux et ensuite, elle n'aurait eu qu'à se teindre (?) les yeux en bleu! Anna VS Raiponce - Page 3 100932


Anna VS Raiponce - Page 3 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anna VS Raiponce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Raiponce Anna VS Raiponce - Page 3 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 1:55

Quelle bonne idée comme ça elle serait morte sur le coup *ironie* Rolling Eyes
On ne se teint pas les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Anna VS Raiponce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Raiponce Anna VS Raiponce - Page 3 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 12:01

Je préfère Raiponce, car je n'ai pas vraiment accroché au personnage d'Anna


Anna VS Raiponce - Page 3 Thumb147
Anna VS Raiponce - Page 3 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anna VS Raiponce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Raiponce Anna VS Raiponce - Page 3 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 18:00

.


Dernière édition par Alantka le Mar 10 Nov 2020 - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Anna VS Raiponce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Raiponce Anna VS Raiponce - Page 3 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 2:52

Sans AUCUNE hésitation, j'ai voté pour Anna. Je ne trouve pas du tout de ressemblance en plus entre les deux héroïnes. La seule fois que je me suis dis "oh...ressemblance" c'est Elsa quand elle a les yeux mi-ouverts (ou mis fermés) elle a la tête haute. Je ne sais plus si c'est quand elle est enfermée ou quand elle refuse de donner sa bénédiction. Mais je me comprend.



J'adore Anna Smile et côté Look, je la préfère aussi.


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
 
Anna VS Raiponce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anna/Kristoff VS Anna/Hans
» Les Disney Princesses
» Anna Vs Raiponce
» Anna VS Elsa
» Anna VS Elsa (Réactualisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-