Accueil[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Jeu 18 Déc - 10:28

Livia3 : très juste ! [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 153419 j'ai hâte de découvrir le nouvel épisode de cette franchise(que la patience soit avec tous Smile )


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Jeu 18 Déc - 12:25

Le Hobbit Very Happy depuis j'écoute en boucle The Last Goodbye mais ça y est l'aventure est finie [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 287560 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 287560


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Tumblr10[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Sam 27 Déc - 20:10

A l'instant La Femme du Pasteur, étant un grand fan de Whitney Houston je me devais de voir au moins une fois ce film et je dois dire que même si ce n'est pas un chef d'œuvre, c'est un bon petit film de noël, d'ailleurs la BO gospel est excellente Smile
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Sam 27 Déc - 22:42

Je viens de voir ce soir pour la première fois et en Blu Ray 1941 (VOSTFR) de Steven Spielberg, et j'ai complètement adoré!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Ce film est un pur chef d'oeuvre du cinéma burlesque j'ai vraiment passé une excellente soirée!!!!!!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Dim 28 Déc - 11:08

Avant-hier, j'ai regardé The Hunger Games, et hier The Hunger Games : Catching Fire
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Dim 28 Déc - 17:00

Rinne91 a écrit:
A l'instant La Femme du Pasteur, étant un grand fan de Whitney Houston je me devais de voir au moins une fois ce film et je dois dire que même si ce n'est pas un chef d'œuvre, c'est un bon petit film de noël, d'ailleurs la BO gospel est excellente Smile
Pour les productions Disney, il ne faut pas hésiter à poster dans les sections correspondantes ! Wink


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Banniere-chronique-disney [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Dim 28 Déc - 17:23

Paddington : Que dire à part que j'ai un peu perdu mon temps à le regarder. J'étais impatiente de le voir afin de m'en faire une idée et j'aimais bien ce genre de film avec le mélange de personnage CGI et acteurs mais grosse déception.
Ce film est pour moi destiné aux jeunes enfants même aux tout petits, je n'ai trouvé aucun gag drôle, aucunes émotions et je me suis clairement ennuyé du début à la fin ^^'


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Dim 28 Déc - 18:55

Dash a écrit:
Rinne91 a écrit:
A l'instant La Femme du Pasteur, étant un grand fan de Whitney Houston je me devais de voir au moins une fois ce film et je dois dire que même si ce n'est pas un chef d'œuvre, c'est un bon petit film de noël, d'ailleurs la BO gospel est excellente Smile
Pour les productions Disney, il ne faut pas hésiter à poster dans les sections correspondantes ! Wink
Désolé, je ne savais pas que c'était une production Disney [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 458193

D'ailleurs la je viens de finir Ou sont les hommes toujours avec Whitney Houston, j'ai trouvé ce film meilleur que La Femme du Pasteur, j'ai même rigolé à plusieurs reprises, bref c'est un bon petit film Smile

Ps : Je regrette encore plus la mort de Whitney car elle aurait du faire partie de la suite de ce film Sad
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Lun 29 Déc - 23:36

Alors moi, j'en est vu beaucoup de film ces temps ci ! Very Happy
La French. Simpa, avec Jean Dujardin.
Hobbit. Hyper mais, un peu décevant comparé au premier.
Exodus. Un peu ennuyant. Faut vraiment avoir des notions de religions.
Nature. Extraordinaire !


Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Lun 29 Déc - 23:46

Ce soir, c'était X-Men: Days of Future Past
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Mar 30 Déc - 19:46

Je reviens de ma séance "La famille Bélier" j'ai adoré et je le recommande vivement. L'histoire est émouvante, ça chante bien, les comédiens sont très bons, c'est un film qui fait réfléchir quant aux difficultés rencontrées par les sourds et malentendants, aux difficultés d'élever un enfant qui n'a pas le même handicap que vous, voire pas de handicap du tout, bref un très beau film !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Mer 31 Déc - 2:20

J'ai également été voir "La famille Bélier" la semaine dernière, je dois dire que je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bien, je trouve néanmoins dommage de ne pas avoir pris de comédiens sourds...
Mais les acteurs étaient quand même géniaux, et le film était plutôt amusant, je le recommande moi aussi !


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Mer 31 Déc - 10:09

Quand j'étais allée à la première projection publique, j'avais cru comprendre que Luca Gelberg, qui joue le frère de l'héroïne, est sourd.
Par contre, pour les rôles principaux, comme l'a dit Karin Viard, c'est bien pour des raisons économiques (c'est beaucoup plus facile de trouver des financements quand on vend un projet avec Karin Viard et François Damiens, qu'avec des comédiens peu connus du grand public malheureusement).
Ce film m'avait vraiment touché cet été, je pense que j'irai le revoir sur grand écran.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Mer 31 Déc - 10:55

Hier soir, petite séance cinéma avec Rain Man qui passait à la télé. C'est un film de mon enfance, ma mère l'adorait et je le connais depuis toujours. Un grand rôle de Dustin Hoffman, que j'adore ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Mer 31 Déc - 13:56

Pour ma part, derniers films vus :

- Attack The Block. Principalement pour découvrir John Boyega. C'était bien fun, je ne regrette pas ! bounce

- The Pillow Book. Film très particulier. drunken Mais ça faisait des années que je voulais le voir donc très contente de le voir dans le catalogue Canal Sat chez ma belle mère.

- Qu'Allah Bénisse la France. Je voulais le voir mais il n'était plus à l'affiche chez moi. Heureusement il passait toujours en région parisienne ! En plus, j'avais écouté la BO la veille !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Jeu 1 Jan - 22:18

Hatchi qui est passé ce soir sur Arte, ça faisait un moment que je voulais voir ce film et je n'ai pas manqué l'occasion de le voir. 
Je n'ai jamais autant pleuré devant un film, même moi qui ai la larme facile sur beaucoup de film, ça a été un record pour celui ci, je crois avoir été une fontaine pendant les 3/4 et je pleure rien que d'y penser ^^' 
Globalement le film m'a vraiment plu et je laisse une très grande place pour les films qui réussissent à m'émouvoir comme celui ci, par contre je ne sais pas encore si j'aurais le courage de le revoir, l'histoire m'a vraiment touché et vraiment boulversé, ce que fais ce chien montre que les chiens sont des êtres extraordinaires et incroyablement fidèles. Les acteurs jouent très bien et arrivent vraiment tous à nous émouvoir. 
Bref un film très touchant que je conseille de regarder avec une tonne de mouchoirs près de soi xD


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Ven 2 Jan - 10:24

J'ai moi aussi regardé Hatchi hier, et tout comme toi Saki ça faisait longtemps que je voulais voir ce film, d'autant plus que je me suis plusieurs fois retrouvée en face de la statue de Hachiko à Shibuya (Tôkyô), et que je connaissais l'histoire de ce chien très fidèle.

J'ai trouvé le film très bien fait, Hachi (oui parce que les français on toujours tendance à changer l'orthographe, grrrr, c'est Hachi et pas Hatchi), est vraiment adorable. La relation maître-chien est vraiment très touchante, et j'ai beaucoup aimé le fait qu'on voit plusieurs plans depuis le regard de Hachiko. J'ai beaucoup pleuré à la fin bien sûr T_T
Ce film m'a donné envie d'approfondir et de faire des recherches sur le vrai Hachiko du siècle dernier. J'espère trouver des photos de la gare de Shibuya à cette époque !

Edit : je me permets de poster ce petit lien qui raconte plus en détail son histoire http://akita.americain.pagesperso-orange.fr/histo/Hachiko.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Ven 2 Jan - 20:47

Je voulais regarder ce film mais je n'ai pas pu. No Je suis déçue. Sad


Sinon, dernier film vu : Les garçons et Guillaume à table.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Ven 2 Jan - 22:10

C'est dommage, en plus il repassait cet après-midi vers 15h !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Ven 2 Jan - 22:11

Kimii a écrit:
C'est dommage, en plus il repassait cet après-midi vers 15h !


Arf, de toutes façons, j'étais sur la route toute l'après-midi.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Sam 3 Jan - 16:11

Kimii a écrit:
J'ai moi aussi regardé Hatchi hier, et tout comme toi Saki ça faisait longtemps que je voulais voir ce film, d'autant plus que je me suis plusieurs fois retrouvée en face de la statue de Hachiko à Shibuya (Tôkyô), et que je connaissais l'histoire de ce chien très fidèle.

J'ai trouvé le film très bien fait, Hachi (oui parce que les français on toujours tendance à changer l'orthographe, grrrr, c'est Hachi et pas Hatchi), est vraiment adorable. La relation maître-chien est vraiment très touchante, et j'ai beaucoup aimé le fait qu'on voit plusieurs plans depuis le regard de Hachiko. J'ai beaucoup pleuré à la fin bien sûr T_T
Ce film m'a donné envie d'approfondir et de faire des recherches sur le vrai Hachiko du siècle dernier. J'espère trouver des photos de la gare de Shibuya à cette époque !

Edit : je me permets de poster ce petit lien qui raconte plus en détail son histoire http://akita.americain.pagesperso-orange.fr/histo/Hachiko.htm

Merci pour le lien Kimii ^^ C'est vraiment intéressant d'en savoir plus sur Hachi, je ne connaissais que très brièvement de nom avant d'avoir vu le film et je ne savais pas qu'il était aussi célèbre d'ailleurs je trouve ça vraiment touchant et c'est super qu'une histoire comme celle ci reste dans le cœur des gens, j'imagine que les chiens doivent être des animaux très respectés au Japon.

En tout cas je suis d'accord avec toi sur le fait que ce film est très bien fait et on ressent vraiment les sentiments de Hachi, je me suis renseigné sur la race des Akita et ce sont des chiens très indépendants avec un fort caractères mais le film m'a tout de même fait craquer sur ces chiens, ce sont de vrais peluches ces toutous !


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Sam 3 Jan - 19:52

Pour ma part, j'ai revisionné pour la je-ne-sais-combien de fois le film Rent tiré de la comédie musicale du même nom.
Etant un grand fan de comédie musicale, le sujet et les musiques de celle ci m'ont vraiment particulièrement attiré de par leur côté rock et l'émotion qui en ressort.

Il a été réalisé en film par Chris Columbus (le réal des deux premiers harry potter, des gremlins, etc) et respect plutôt bien la comédie musicales originale donc je ne saurais que vous le conseiller !


    [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Dim 4 Jan - 10:22

The Riot Club : Deux jeunes qui ne se supportent pas intègrent la même société "secrète" de l'université d'Oxford et l'un de leurs fameux dîner dégénère. Ça se laisse regarder mais tout est assez prévisible et convenu.

Whiplash : Un jeune batteur de jazz est coaché par un prof tyrannique. Excellent JK Simmons (Schillinger dans Oz pour ceux qui connaissent), hyper crédible en prof sadique ; film assez intense et prenant.

Cold in July : Un type ordinaire descend un cambrioleur chez lui et se retrouve mêlé à une histoire un peu plus complexe et sordide. Le scénario est pas mal, les personnages changent un peu des stéréotypes mais put*** que ça manquait de rythme !



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Dim 4 Jan - 11:13

Lady Sackielle a écrit:
Kimii a écrit:
J'ai moi aussi regardé Hatchi hier, et tout comme toi Saki ça faisait longtemps que je voulais voir ce film, d'autant plus que je me suis plusieurs fois retrouvée en face de la statue de Hachiko à Shibuya (Tôkyô), et que je connaissais l'histoire de ce chien très fidèle.

J'ai trouvé le film très bien fait, Hachi (oui parce que les français on toujours tendance à changer l'orthographe, grrrr, c'est Hachi et pas Hatchi), est vraiment adorable. La relation maître-chien est vraiment très touchante, et j'ai beaucoup aimé le fait qu'on voit plusieurs plans depuis le regard de Hachiko. J'ai beaucoup pleuré à la fin bien sûr T_T
Ce film m'a donné envie d'approfondir et de faire des recherches sur le vrai Hachiko du siècle dernier. J'espère trouver des photos de la gare de Shibuya à cette époque !

Edit : je me permets de poster ce petit lien qui raconte plus en détail son histoire http://akita.americain.pagesperso-orange.fr/histo/Hachiko.htm

Merci pour le lien Kimii ^^ C'est vraiment intéressant d'en savoir plus sur Hachi, je ne connaissais que très brièvement de nom avant d'avoir vu le film et je ne savais pas qu'il était aussi célèbre d'ailleurs je trouve ça vraiment touchant et c'est super qu'une histoire comme celle ci reste dans le cœur des gens, j'imagine que les chiens doivent être des animaux très respectés au Japon.

En tout cas je suis d'accord avec toi sur le fait que ce film est très bien fait et on ressent vraiment les sentiments de Hachi, je me suis renseigné sur la race des Akita et ce sont des chiens très indépendants avec un fort caractères mais le film m'a tout de même fait craquer sur ces chiens, ce sont de vrais peluches ces toutous !

Oui, je trouve que le film montre bien le caractère de cette race justement, il ne leur fait pas défaut =)
Je craque complètement pour les Akita maintenant xD

Maintenant que j'y repense, je ne me souviens pas avoir vu beaucoup de personnes promenant un chien dans Tôkyô... Moins qu'à Paris en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Dim 4 Jan - 22:19

Vu cet après-midi : AI intelligence artificielle.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-