AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 VideVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 9:03

Arg !! Parle pas de galak tu vas me donner faim Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 953922 Oooh la sadique elle ferait subir n'importe quoi à cendrillon XD Heureusement elle a un chocolat pour se défendre Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 7232 Oui c'est une brosse qu'elle porte normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 14:48

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 953922 Je voit très bien Gaston "OOOOOh du chocolat blanc, le meilleur!! Personne n'aime le chocolat comme Gaston!!" (se désintéresse totalement de Cendrillon pour lui chipper son bout de Galak) et pendant ce temps Cendrillon appelle les souris pour aller lui chercher la clé


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 20:48

Ohh! Il m'a fallu un moment pour reconnaître Simba!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 1474477_597777870258561_344438706_n


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Banniz12
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 21:28

Oui !! Au premier coup d’œil j'ai cru que c’était Tarzan XD

Et bien il est joli comme tout ce fanart là Very Happy

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 953922 Comme quoi le choco est la plus redoutable des arme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 21:52

Idem je l'ai pris pour Tarzan, je n'avais pas reconnu Simba

J'adore ton fanart Flounder69:D 
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 13:26

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Tumblr_mwzyael0Bc1ruaoq3o1_400


Je suis étonnée de voir combien ce montage rapide a été notifié sur Tumblr quand je l'ai envoyé...Shocked


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
didzney

didzney

Masculin
Âge : 31
Messages : 28
Localisation : Qu'importe, tous les chemins mènent à Disney
Inscription : 08/09/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 8:55

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Tumblr_mx1k45rulN1qe3n5io1_500

Première apparition d'Elsa et Anna parmi les Pocket Princesses.
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 9:32

Trop mignooon j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 14:29

Trop bien l'image avec toutes les princesses dans la neige ! Dans l'ordre en plus !

Belle 02 : Aha pas mal du tout ^^

Enfiiiiin un pocket princess avec Anna et Elsa !!! Anna est trop mignonne dessus *o*


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 14:33

Han Elsa leur fiche une grosse tornade dans la figure xD
Le dernier PP est trop chou First Impressions Annaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 20:11

didzney a écrit:
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Tumblr_mx1k45rulN1qe3n5io1_500

Première apparition d'Elsa et Anna parmi les Pocket Princesses.
J'attendais cela avec impatience! Étonnant de voir comme Anna est bien assortie aux princesses créées par Glen Keane...

Elsa semble être celle qui tient à faire bonne impression aujourd'hui, mais si vous connaissez aussi la chanson "We know better" non retenue sur la bande originale de  La Reine des neiges, vous saurez qu'elle avait le même tempérament que sa sœur, petite!

Mon montage s'inspire de ceci:

Spoiler:


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 20:21

Aie si Anna s'entend avec Raiponce et Ariel alors ma 1ere impression sur elle était juste et donc elle risque fort de se retrouver avec elles dans mon fin de classement!!!

Y'a Kida aussi qui est devenue reine avant qu'Elsa ne le devienne!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 20:23

Oui mais Kida ne fait partie de la firme officielle des Disney Princess ^^
OUI la vie est injuste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 20:36

Mais logiquement, Ariel et compagnie deviennent bien reines un jour puisque leur époux est appelé à reigner un jour ou l'autre Razz
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 100932 
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 20:48

Ça c'est vrai Razz Mais d'ailleurs, papa de Florian, où es-tu? Papa d'Éric? Papa de la Bête? Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 100932


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 21:12

Celles qui seront des reines souveraines un jour: Raiponce, Jasmine (elle mentionne même qu'elle deviendra reine un jour.) et peut-être Mérida si le royaume de Dunbroch ignore la loi salique.Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 44340 

Celles qui seront des reines consort: Cendrillon, Ariel (septième dans l'ordre de succession dans son royaume d'origine!) Blanche-Neige et Aurore. Les deux dernières verront peut être cette fonction être doublée d'un rôle de souveraine, si leurs royaumes fusionnent avec ceux de leurs époux; c'est évoqué dans La Belle au bois dormant et dans la séquelle vidéo Aurore apprend à avoir des responsabilités politiques; il n'est donc pas prévu de laisser tout le travail à Philippe.

Citation :
Papa d'Éric?
Selon la version en comédie musicale, il est décédé depuis si peu de temps qu'Eric n'a pas encore pu être couronné roi.


Celles dont c'est pas sûr: Pocahontas parce que les chefs des tribus indiennes étaient élus et parce que je m'y connais si peu en histoire amérindienne que j'ignore si les femmes pouvaient le  devenir, et Belle parce que nous sommes en France dans son cas. Or contrairement à des pays comme le Royaume-Uni, le titre  de prince ne s'appliquait pas exclusivement aux fils et frères des rois , mais aussi à leur neveux et cousins ce que Adam est sûrement. Je doute qu'il soit l'hériter, ou sa famille se préoccuperait plus de son sort. A moins qu'il ne soit le cadet du dauphin, et si ce dernier casse sa pipe...  Twisted Evil 

Celles qui resteront des princesses: Tiana préfère rester à la Nouvelle-Orléans plus qu'être en Maldonia et pareil pour Naveen, tout porte à croire que son jeune frère a été fait héritier à sa place. Anna, à moins qu'Elsa ne meure sans enfants  avant elle. Et puis Mulan, parce que...Oui bon, on sait déjà pas pourquoi elle est princesse.Rolling Eyes

Citation :
Oui mais Kida ne fait partie de la firme officielle des Disney Princess ^^
Exact. Il y a eu longtemps des reines qui auraient pu se vanter (les méchantes) mais cela n'arrivera plus pour d'évidentes raisons!

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Tumblr_mx3g1gN8IU1ruaoq3o1_500


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2


Dernière édition par Belle 02 le Dim 1 Déc 2013 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 21:51

Haha excellent le dernier xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 0:27

Belle 02 a écrit:

Spoiler:
Trop grossier, et un brin déplacé dans la bouche d'une des reines "non-vilaines" de Disney. Je préfère de loin ton "how nice", beaucoup plus taquin sans tomber dans le vulgaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 4:04

Whaou Belle 02 Tu en connais un rayon dis-moi !! Merci pour ces infos sympa ^^ !!

Et je suis d'accord avec toi, j'ai jamais compris pourquoi Mulan est classée dans les princesses disney scratch
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 9:50

MissNala ta signature me perturbe >< En fait il dit "Le danger ? Moi j'aime le danger... Je me RIS du danger ! Ah ah ah !" x)

Mulan n'y est classée que par sa popularité, et non son rang x)
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 10:07

Elle l'est  officieusement  pour intéresser la clientèle est-asiatique et officiellement par mérite personnel. Pris  au sérieux in-universe, dans la suite vidéo elle était perçue comme un bon parti pour un prince du pays de Qui Gong.


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 14:06

Mdr Auryn pour ma signature j'ai voulu faire plus court et ajouter une touche perso (en plus quand c'est nala qui le dis elle ne dit pas "moi j'aime le danger") mais si tu veux je mettrais ris à la place de moque XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 16:17

MissNessa a écrit:
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Tumblr10
Une autre version très récente :

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Prince10


Dernière édition par Pixely le Mer 18 Déc 2013 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 16:21

MissNala a écrit:
Mdr Auryn pour ma signature j'ai voulu faire plus court et ajouter une touche perso (en plus quand c'est nala qui le dis elle ne dit pas "moi j'aime le danger") mais si tu veux je mettrais ris à la place de moque XD
Mdr d'accord mais non, met comme tu veux :O C'est juste que ça me perturbais parceque du coup j'étais pu sûr de ce qu'ils disaient x) Mais non hein, tu peux mettre ce que tu veux dans ta signature hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 16:32

Sympa aussi la 2e version du tableau façon tout dessiné, dommage que Mulan ait dû céder sa place et que Aurore ressemble beaucoup à Cendrillon avec un chignon.

Mais Nala une fois qu'ils sont grand et qu'elle a rejoint Simba sur la terre des lions dit bien "le danger non moi je me ris du danger hahaha" donc la phrase de Miss Nala est correcte (sauf que tu as oublié le non ^^)


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 12 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-