AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 VideVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 17:55

Superbe cette version du tableau !
Dommage qu'il n'y ait pas Elsa et Anna Sad
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 18:05

Patience Snow, patience. Elles seront dessinées avec les autres quand elles feront réellement partie de la franchise Very Happy


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 18:06

En même temps y'a pas assez de personnages sur le tableau pour les inclure!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 18:06

Ariel est la plus jolie dessus pour moi I love you 
Ne t'inquiète pas, Elsa et Anna apparaîtront dans de nombreux fan-art dans le futur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 18:15

Honnêtement, je trouve que vous vous plaignez beaucoup... Mulan a été remplacé par Raiponce, je ne vois pas le soucis. Au moment où le dessin a été commencé, miss Holy n'avait même pas connaissance de l'autre image. Elle était sure d'avoir eu une idée originale, donc elle avait d'elle-même choisie les princesses qui allaient y figurer. Qu'elle ait choisi d'attacher les cheveux d'Aurore ne me dérange pas, d'autant qu'on peut tout de même la différencier avec Cendrillon. Mais je comprends que ce point-là peut prêter à confusion si on ne regarde pas très bien au premier abord. Et ça a été commencé il y a quelques semaines, donc elle n'avait certainement pas vu La reine des neiges à ce moment-là. Donc il est normal qu'Elsa et Anna n'y figurent pas encore. Miss Holy les dessinera sans doute lorsqu'elle aura vu le film.
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 18:18

Moi j'aime beaucoup la version récente. Raiponce est trop mignonne ! Par contre je n'aime pas du tout la tête de Tiana. On la reconnait surtout parce qu'on sait que ça représente des princesses Disney mais je ne retrouve pas ses traits :/


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 11110
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 18:20

On ne pouvait pas savoir que le dessin a été fait sans s'inspirer de l'autre façon tableau, d'où le fait que l'on connaissait déjà la 1ere version et que forcément on fait le rapprochement entre les 2.

Ensuite perso j'en ai rien à fouttre qu'Elsa et Anna ne soient pas dessus c'est pas moi que ça dérange, idem pour Raiponce à la place de Mulan, au contraire comme ça ça laisse uniquement les princesses dessus (là où Mulan a été faite princesse pour rejoindre la franchise) mais que pour une fois qu'on avait Mulan qqe part avec les autres ça me plaisait bien et enfin je n'ai pas confondu Aurore avec Cendrillon mais elles se ressemble quand même bien avec les cheveux attachés sur une même image


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 18:39

TigerLily a écrit:
Moi j'aime beaucoup la version récente. Raiponce est trop mignonne ! Par contre je n'aime pas du tout la tête de Tiana. On la reconnait surtout parce qu'on sait que ça représente des princesses Disney mais je ne retrouve pas ses traits :/
Pour Tiana, je reconnais que la critique est un peu fondée. J'ai du mal avec sa coiffure, je l'avoue...


Wendy Moira Angela : je t'invite à faire part de toutes tes critiques à l'auteur du tableau qui, je n'en doute pas, sera probablement contente de savoir que malgré tout le temps qu'elle passe sur ses œuvres, la seule chose que certains arrivent à dire est : "j'en ai rien à foutre, je voulais Mulan". On peut poster nos commentaires ici : missholly.fr/2013/12/dejeuner-sur-lherbe.html
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 19:25

J'ai l'impression que tu m'as mal lue j'ai dit que c'est pas plus mal que Raiponce soit dessus à la place de Mulan comme ça ça fait un tableau avec uniquement les vraies princesses dessus mais si je préfère Mulan à Raiponce normal que je préfère voir un tableau avec Mulan en compagnie des autres, et crois bien que je ne vais pas me gêner de dire ma façon de penser que ça plaise à l'auteure ou à qui que ce soit d'autre ou pas!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 21:48





(Tiana a trop la classe quand même)


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 21:54

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 131202095951173984


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 1:26

Je reconnais que mon anglais n'est pas très top, mais j'ai bien aimé ça :

Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 18:15

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Tumblr_mi3hy6OFip1rl775yo1_500


A noter que pour mon montage Tumblr non seulement des gens se plaignent parce que Kida est reine aussi mais quelqu'un est allé jusqu'à affirmer que "Kida botterait le cul d'Elsa." Shocked  J'espère que c'est un troll, ou qu'il dit ça parce qu'il préfère Kida....


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 3:06

Belle 02 a écrit:
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Tumblr_mi3hy6OFip1rl775yo1_500


A noter que pour mon montage Tumblr non seulement des gens se plaignent parce que Kida est reine aussi mais quelqu'un est allé jusqu'à affirmer que "Kida botterait le cul d'Elsa." Shocked  J'espère que c'est un troll, ou qu'il dit ça parce qu'il préfère Kida....
Faut voir comment Kida sait se battre ou se servir de sa lance aussi cheers Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 153419 


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 6:59

Ouais mais contre une reine des neiges, Kida ne ferai pas le poids Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 9:37

C'est-à-dire que ce n'est pas un peu puéril de chercher à savoir quelle reine ou princesse botte les fesses à une autre ?

Ce n'est pas vraiment le plus important ou le plus intéressant à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 10:52

C'est bien pourquoi je dis que c'est pure provocation...Sans pouvoir d'attaque pour toutes ou presque jusqu'à aujourd'hui on aurait pu en débattre, mais face à quelqu'un qui créé des snowlems agressifs ou peut geler un cœur d'une décharge....Rolling Eyes


Citation :


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Tumblr_mwzyael0Bc1ruaoq3o1_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Tumblr_inline_mx5oxm66oG1qb5q4r

Kida would kick Elsa’s ass.
source :  http://kforshort.tumblr.com/post/68884687308/jackfrost-flakes-kida-would-kick-elsas-ass


Twisted est une parodie de Wicked, la comédie musicale qui raconte Le magicien d'Oz du point de vue de la sorcière de l'ouest, où il s'avère qu'on la croit à tort méchante. Le principe est repris ici, mais appliqué à Jafar!  (Attention ça dure deux heures!)




Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 16:08

Belle 02 a écrit:


Twisted est une parodie de Wicked, la comédie musicale qui raconte Le magicien d'Oz du point de vue de la sorcière de l'ouest, où il s'avère qu'on la croit à tort méchante. Le principe est repris ici, mais appliqué à Jafar!  (Attention ça dure deux heures!)


Pour la petite histoire, c'est une troupe du nom de Starkid qui joue Twisted. Cette même troupe qui a joué le très célèbre (Sur Youtube et pour les fans d'Harry Potter/musicals du moins) A Very Potter Musical, puis plus tard A Very Potter Sequel et A Very Potter Senior Year.

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcSNWShxL-bdNKKCaDsZRSXIcPPkEVNvnEZiduPOLnGZ87N_2slc

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcTxJhYPoCWRRBb5TNM4W4ywLmhl8FmCg0L0jjzv9k1Vlh7iOY4F

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcS-61yrTQpYsoQ3sxsmfpbOaf7eypSswdAY8wuxJQqlGT0sqG6A


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 18:55

Chess' a écrit:
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcSNWShxL-bdNKKCaDsZRSXIcPPkEVNvnEZiduPOLnGZ87N_2slc
J’avoue Laughing ! C'est impressionnant comment les dessinateurs arrivent à nous faire comprendre les émotions d'un tapis volant simplement avec de la musique et des gestes... il y en a qui devrait en prendre de la graine, pas vrai Kristen Rolling Eyes ?


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9604
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 21:40



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Banniz12
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 22:06

Oh purée j'adore tout simplement, en particulier ceux-ci:

When someone tells you Disney movies are just for kids
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 3e93dbd750322863e7586dc88908d733

C'est tout à fait moi, que dis-je nous tous ! Laughing

Un autre:
How you reacted when Disney released the Olaf Frozen trailer
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Tumblr_msce8rRUc11sg0a6co1_500

When someone tells you Anastasia is their favorite Disney movie/princess
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Tumblr_msf9zxgNm61s9kuc4o1_500


Dernière édition par DisneyWorld le Ven 6 Déc 2013 - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 22:37

I'm a Snarky Disney Fan ^^! Excellent Laughing !

When someone tells you Disney movies are just for kids
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 3e93dbd750322863e7586dc88908d733

When someone tells you Anastasia is their favorite Disney movie/princess
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Tumblr_msf9zxgNm61s9kuc4o1_500

Et ça c'est juste pour le fun parce que l'image me fait trop Laughing 
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Tumblr_inline_ml0ghg7hgn1qz4rgp


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 0:40

Trop fort celle d'Hadès Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 7232 


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 3:06

Celle avec Kida m'arrive très souvent Twisted Evil bon, en même temps, je rentre dans le groupe des enfants, mais pas grave Twisted Evil


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 15:53

Comment détruire l'image d'un personnage en quelques captures d'écran:
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Captur10

On dirait qu'elle est bourrée sur certaines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-