AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 VideVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 23:08

Auryn a écrit:
Genre Bella elle comprend en deux minutes que le mec c'est un vampire par rapport à son comportement... J'te touche, t'es froid HAN T'ES UN VAMPIIIIIIRE ! 'fin voilà, c'est... non, j'aime pas, franchement, la base de l'histoire est pas mal, mais c'est pas assez creusé à mon goût >< trop facile je dirais ><
Oui là je suis d'accord. Cette partie est plutôt ridicule Laughing 
Et c'est juste une nouvelle vision des créatures comme il y en a pleins d'autres. On voit bien que le but est de les humaniser puisque maintenant, les sorciers et les vampires ne sont plus les méchants de l'histoire, mais les héros !
Je suis d'accord qu'on a tous une idée de ce qu'est un vampire, mais voilà, comme ça n'existe pas, ça ne me gène pas que les vampires de Twilight diffèrent totalement de la vraie définition.


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 11110
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 23:13

Je suis d'accord avec toi Wendy !! Twilight a cassé le mythe du vampire qui est à la base une créature qui fait froid dans le dos !! Maintenant dès qu'on entend le terme vampire, les gens pensent tout de suite à Twilight, ça m'HORRIPILE !!!!!!! Tigrou dégoûté

Hihi j'adore la deuxième photo avec la momie !! Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 7232 
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 23:22

Ah je suis pas trop d'accord, c'est pas forcément twilight qui a cassé le mythe du vampire méchant buveur de sang, pour moi c'est un peu plus Buffy (personne ne regardait ça ?), mais ils étaient quand même méchants pour certains... mais bon, ils étaient déjà humanisés !

Mais oui, dès qu'on dit vampire, on pense Twilight, et CA, mais CA, c'est super chiant ! C'est sans compter la vague de films et de livres pro-vampire qui ont suivi après ça ! Sans parler des forums RPG ><
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 23:28

Auryn a écrit:
Ah je suis pas trop d'accord, c'est pas forcément twilight qui a cassé le mythe du vampire méchant buveur de sang, pour moi c'est un peu plus Buffy

C'est pas faux mais autour de moi, j'entends plus parler de Twilight que de Buffy. Je n'ai jamais vu Buffy, et je ne sais pas s'ils ont eu le même succès "phénoménal" que Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 23:33

Non je ne pense pas non plus, en même temps c'est assez vieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 0:36

Tu as raison je n'avais même pas pensé aux séries TV, bon après je ne regardais ni Charmed ni Buffy donc je ne peut pas vraiment m'avancer là dessus mais disons que j'ai plus de facilités à accepter une sorcière jeune et jolie (petite ma référence était Wendy la petite sorcière de Casper et Wendy donc ça ne m'a pas dérangé une gentille petite sorcière du moment qu'il reste la magie, le balai et le costume et l'univers fantastique) qu'un vampire dénué de sa cruauté car des rares images que j'ai vu les vampires de Buffé étaient quand même des fois pas beau et sauvages et vu que Buffy devait les tuer ils étaient méchants!

Là twilight non on en a fait un Ken du vampire!
Et c'est le fait que maintenant on dit vampire les gens pensent plutôt à ça qu'à la créature maléfique et hideuse qui vit dans un château sombre des Carpates et les minettes qui disent qu'elles ont envie de se faire mordre je les regarde de travers, faudrait revoir la souffrance des gens mordus que ça engendre dans les anciens films!

Les vampires sont quand même censés être l'antéchrist et craints des humains pas humanisés pour leur ressembler justement!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 2:58

Voilà !! En plus dans Twilight, si on voit Edward et qu'on ne sait pas que c'est un vampire on ne pourrait même pas le deviner parce que justement tout le charme gothique des histoires de vampires est absent et ils n'ont absolument rien de ressemblant avec des vampires (c'est juste des jeuns pâles). Christopher Lee dans Dracula, et bien il y a vraiment toutes les recettes pour angoisser, ambiance et tenues gothiques, regard de fou, sang qui dégouline et j'en passe. Faudrait montrer à certaines minettes une photo de chris en Dracula, je sais pas si elle regarderait leur pattinson de la même façon Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 953922
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 8:49

Dans Buffy les vampires sont quand même plus laid que dans Twilight et beaucoup moins gentil aussi xD

Ma soeur m'a supplié de venir avec elle voir Twilight 3 partie 1 ... j'aurais pas du accepter, même pour lui faire plaisir, une salle remplie de pré-ado qui ne se sentent plus en voyant Edward... Je me suis endormie au bout d'une demie heure xD


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Bf025099mek
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 10:45

Mdrrr moi je sais pu lequel j'ai vu au cinéma, quand Edward demande Bella en mariage...
J'étais avec une amie fan de la saga, et quand j'ai, bien évidemment, explosé de rire en voyant le pseudo vampire mettre le genou à terre et montrer sa bague hideuse, j'ai eut le droit à plein de "CHUUUUUUUUUUUUT" et tout le gens étaient à fond dedans, super excités, tout ça... j'te jure ><
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 18:35

OH MON DIEU !!! BUFFY beaucoup plus vieux ???? Me voila devenue un vieux crouton, alors qu'on est dans la même tranche d'âge, je vous ferai remarquer  Laughing  Le dernier épisode est passé il y a 10 ans...

PS : je pense que c'est grâce à Buffy que les vampires sont devenus si populaires, Joss Whedon a ouvert la voie. Je vous conseille cette série qui est une vraie merveille de symboles et de métaphores.

PPS : j'ai lu Fascination avant que ça fasse le buzz, l'histoire est plutôt pas mal pour se détendre le neurone, mais c'est pas super bien écrit, et Edward est assez chiant par rapport à l'Edward de Giselle Very Happy

Fin du HS, je retourne à ma caverne préhistorique Razz


Et pour finir le HS, une image rigolote de ma petite Boo adorée, trouvée sur Pinterest :

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 54e00e10


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 19:33

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Tumblr10


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 23:42

Oh je suis fan du Monsters Inception !! Laughing 

L'image des princesses est très belle ! Smile


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 11110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 10:35

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9606
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 15:14



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Banniz12
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 15:18

La pygama pary des princesses m'a tué xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 15:23

Je suis fan des princesse sailors <3
J'adore leurs costumes, surtout celui d'Ariel qui lui va à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 15:31

J'adore la tête de Cendrillon face au torse velu de Gaston ! Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 53119  Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 53119 

Merci pour ces images !


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 17:32

MissNala a écrit:
Voilà !! En plus dans Twilight, si on voit Edward et qu'on ne sait pas que c'est un vampire on ne pourrait même pas le deviner parce que justement tout le charme gothique des histoires de vampires est absent et ils n'ont absolument rien de ressemblant avec des vampires (c'est juste des jeuns pâles). Christopher Lee dans Dracula, et bien il y a vraiment toutes les recettes pour angoisser, ambiance et tenues gothiques, regard de fou, sang qui dégouline et j'en passe. Faudrait montrer à certaines minettes une photo de chris en Dracula, je sais pas si elle regarderait leur pattinson de la même façon Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 953922
Tu m'enlèves les mots de la bouche! Viens on va se promener avec des pancartes du fameux faciès de Christopher la bouche ensanglantée et les yeux exorbitées dans la rue!! Je kifferais leur montrer aussi la scène de la vampirisation de Lucy dans le Dracula de Coppola et celui de sa mort et de son enterrement, elles défaillieraient XD


"Ma soeur m'a supplié de venir avec elle voir Twilight 3 partie 1 ... j'aurais pas du accepter, même pour lui faire plaisir, une salle remplie de pré-ado qui ne se sentent plus en voyant Edward... Je me suis endormie au bout d'une demie heure xD
Mdrrr moi je sais pu lequel j'ai vu au cinéma, quand Edward demande Bella en mariage...
J'étais avec une amie fan de la saga, et quand j'ai, bien évidemment, explosé de rire en voyant le pseudo vampire mettre le genou à terre et montrer sa bague hideuse, j'ai eut le droit à plein de "CHUUUUUUUUUUUUT" et tout le gens étaient à fond dedans, super excités, tout ça... j'te jure ><"

Et c'est à ce moment là qu'il aurait fallu ronfler bien fort ou pour toi Auryn éternuer de toutes tes forces ou avoir une bonne quinte de toux ou rire encore plus fort pour couvrir les chuuut et gâcher ce moment si prenant!


Tiens DW tu préfères Ariel en Sailor? Tu me la coupes je m'attendais pas à ça du tout! Moi j'aime bien Aurore parce que la fille qui l'incarne a de bonnes cuisses, je me sens moins seule!!

Suis je la seule à avoir cette vilaine pensée que l'image avec Cendrillon et Gaston ça me rappelle la scène avec Gaston et Belle mais en plus hard? On a l'impression que Gaston va la plaquer contre la porte elle aussi XD


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9606
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 20:08

J'adore Very Happy :
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 1465319_10151959779955758_903889236_n
Lien en HD: http://images5.fanpop.com/image/photos/31800000/Disney-s-Princess-Academy-disney-princess-31897448-1280-623.jpg

Clin d'oeil à Illusions perdues (ou Le soir ) de Charles Gleyre.



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 1395924_10151945584780758_881802943_n
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 1450330_10151930252860758_1004224875_n


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Banniz12
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 20:29

Magnifique le dernier ! Et le tableau avec les héroïnes et pricesses aussi *o*
Merci Flounder pour toutes ces images !


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 20:34

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Jg11


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 19:54

J'ai bien aimé celle-ci:

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 14719110


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Bf025099mek
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 21:26

Wendy Moira Angela a écrit:
Suis je la seule à avoir cette vilaine pensée que l'image avec Cendrillon et Gaston ça me rappelle la scène avec Gaston et Belle mais en plus hard? On a l'impression que Gaston va la plaquer contre la porte elle aussi

Oooh mais quelle idée ... mais maintenant que tu le dis ... XD morte de rire surtout quand on on sait que dans le film elle se retrouve vraiment enfermée à ce moment là !!!! Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 100932 

On dirait qu'elle a un chocolat blanc dans la main Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 953922
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 23:57

Disney version PG18 XD
De nouveau Disney University!

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Disney_university___simba_by_hyung86-d6uriqt
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 0:32

MissNala a écrit:
Wendy Moira Angela a écrit:
Suis je la seule à avoir cette vilaine pensée que l'image avec Cendrillon et Gaston ça me rappelle la scène avec Gaston et Belle mais en plus hard? On a l'impression que Gaston va la plaquer contre la porte elle aussi
Oooh mais quelle idée ... mais maintenant que tu le dis ... XD morte de rire surtout quand on on sait que dans le film elle se retrouve vraiment enfermée à ce moment là !!!! Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 100932 

On dirait qu'elle a un chocolat blanc dans la main Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 953922
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 953922 Cendrillon qui mange du Galak maintenant! Elle croit que ça va apaiser les ardeurs de Gaston!! Mange ton chocolat et laisse moi tranquille! Haha en fait si je suis ton raisonnement c'est Lady Tremaine qui avait concocté tout ça avec Gaston, je vous enferme comme ça tu fait ce que t'as à faire tranquille! (nous sommes des monstres!)
Parce qu'elle est censée avoir quoi encore dans la main à ce moment là? Une brosse marron non?

Ouaaah Simba en humain il en jette!! Un peu trop poilu du faciès quand même


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-