AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 VideVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Horlog11Sam 9 Nov - 2:22

Totalement d'accord avec toi Disneyworld ! Et puis, comme ces des dessins animés, on ne veut pas que ce soit réaliste à 100% !

Je suis fan du premier gif, il est trop bien fait !

Flounder69 a écrit:
Ce qui me fais rire aussi c'est le gars derrière qui finalement repose sa barquette de poisson en l'entendant! Laughing
Je n'avais même pas remarqué ! J'ai explosé de rire, les voisins ont du m'entendre ! Laughing 


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 11110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Horlog11Lun 11 Nov - 11:33

lool les princesses à barbe j'ai bien rigolé surtout Mulan avec sa barbiche de vieux Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 7232

J'ai trouvé intéressant ton blog avec les yeux des princesses, moi j'ai toujours trouvé les yeux de Raiponce trop gros, les autres pour moi ça va, et puis effectivement Blanche neige et Cendrillon ont des yeux proches d'un humain normal.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Horlog11Lun 11 Nov - 11:41

Haha j'ai adoré Ariel chez lepoissonier XD
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Horlog11Lun 11 Nov - 19:59

J'ai trouver ceci : Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 55811-10


et ceci : Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Edward10


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Bf025099mek
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Horlog11Mar 12 Nov - 14:05

Ariel dans une poissonnerie on se doute de la réaction, faudrait montrer Belle dans une brocante aussi (ou dans une décharge à voir les objets se faire massacrer)
 
Pour les yeux oui j'aurais préféré aussi qu'ils retravaillent la taille des sourcils pour avoir le tout à la bonne taille mais ça donne bien une idée de l'exagération.
 
Par contre je suis pas d'accord avec Bella, son Edward est ennuyeux comme la pluie, celui de Giselle au moins on rigole avec lui et il ne brille pas au soleil!!
Il aurait fallu rajouter Kim et Edward aux mains d'argent aussi comme ça Edward aurait tailladé le Edward twilight en pièces! Very Happy


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:


Dernière édition par Wendy Moira Angela le Mar 12 Nov - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Horlog11Mar 12 Nov - 14:55

Wendy Moira Angela a écrit:

Il aurait fallu rajouter Kim et Edward aux mains d'argent aussi comme ça Edward aurait tailladé le Edward twilight en pièces! Very Happy
Alors ça c'est une idée qu'elle est bonne Very Happy


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Horlog11Mar 12 Nov - 16:02

Wendy Moira Angela a écrit:
Par contre je suis pas d'accord avec Belle, son Edward est ennuyeux comme la pluie, celui de Giselle au moins on rigole avec lui et il ne brille pas au soleil!! Very Happy
Ouaaaah !! comment je suis trop d'accord avec toi Wendy Very Happy!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Horlog11Mar 12 Nov - 16:17

Merci les filles, maintenant attendons qu'une fan Twilight passe par ici..........


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Horlog11Mar 12 Nov - 21:29

Bon, je ne m’appellerais pas fan de Twilight mais j'ai aimé les livres autant que les films et je suis quand même d'accord avec toi ! Edward le vampire est vraiment très ennuyeux, il bouge pas trop, il ne parle pas plus... Alors que le Edward de Gisèle est trop drôle à chanter tout le temps, puis il est un peu simplet quand même mais je l'aime troop !!
L'image est trop drôle ! Pauvre Gisèle, défends-toi !!!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 11110
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Horlog11Jeu 14 Nov - 12:10

J'ai pas trop trop compris celle avec les 2 Edward mais bon x)

J'ai trouvé celle-ci, elle n'est ni drôle ni amusante mais juste jolie ^^ (pour toi Snow Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 12994 )
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Snowwh10


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Horlog11Jeu 14 Nov - 13:55

Qu'est ce que tu n'as pas compris Lucile Pan? Ne me dit pas que tu n'as jamais entendu parler de twilight je crois que je ne te croirais pas!

Jolie image, ça fait peinture rétro


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Horlog11Jeu 14 Nov - 14:16

Wendy : Bien sûr que je connais Twiliiiiiiight xD Non mais j'ai compris qu'elles aimaient toutes les deux un Edward ok, après Bella s'énèrve mais la dernière image je comprends pas scratch 


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Horlog11Jeu 14 Nov - 14:19

Ben genre elle s’énerve, du coup Gisèle se tait et Bella a gagné...
Je trouve cette image carrément pas en raccord avec le vrai personnage de Bella, je la voit pas gueuler comme ça sur quelqu'un en fait, ou alors c'est que je n'ai pas assez vu les Twilight (Dieu m'en préserve...) !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Horlog11Jeu 14 Nov - 14:31

Ah d'accord bah voilà en fait le succès de Twilight est tellement monstrueux (dans tous les sens du terme) que forcément le Edward de Bella se doit d'être le meilleur (non seulement il a Bella mais aussi des milliers de jeunes filles partout dans le monde à ses pieds) du coup Bella ne supporte pas la concurrence et comme Gisèle est du genre à ne pas riposter le fait qu'elle ne réplique pas donne la victoire à Bella!
Mais comme le dit Auryn j'aurais plutôt vu Bella continuer à faire la gueule qu'elle fait toujours au lieu d'essayer de prendre le pouvoir du mon mec est mieux que le tien


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Horlog11Jeu 14 Nov - 14:35

Ouéééééééé..... OK, ben dis donc >< Merci Auryn et Wendy !
Ben perso je préfère largement Edward d'Il Etait Une Fois, il est trop drôle xD (l'autre ben... il brille Laughing )


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Horlog11Jeu 14 Nov - 15:21

Ouais c'est un peu chipoter sur le caractère de Bella mais c'est surtout pour faire l'amalgame entre les 2 Edward, comme j'ai dit plus haut ils auraient pu rajouter aussi Edward aux mains d'argent pour pousser encore plus la concurrence.

En tout cas on est d'accord vaut mieux un prince de dessin animé qui ne comprend rien à la vraie vie, qui parle à la Télé, qui chante mais au moins qui t'es dévoué et avec qui si tu va à NY tu te marres comme un bossu parce qu'il fait que des conneries qu'un pseudo vampire qui sort le jour, brille au soleil, ne sourit jamais et a l'air ennuyeux comme pas 2


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Horlog11Jeu 14 Nov - 21:54

et qui est un "vampire végétarien" n’oublions pas ... Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 953922
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Horlog11Jeu 14 Nov - 22:24

MissNala a écrit:
et qui est un "vampire végétarien" n’oublions pas ... Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 953922
D'où l'emploi de mon terme de "pseudo-vampire" Wink ^^ (ah oui parce qu'en plus de sortir le jour il est gentil et ne mange pas de sang tiens donc)


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Horlog11Jeu 14 Nov - 22:27

Bouah T__T

Je préfère mille fois "Il était une fois" à "Twilight" et mille fois le Edward de Giselle au Edward de Bella.
Le premier est hilarant, le second...ennuyant à en mourir Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 153419 
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Horlog11Jeu 14 Nov - 22:31

Pour être franche je n'ai jamais vu twilight (oui oui huez moi de juger sans savoir mais je m'en fout un vampire qui boit pas de sang et préfère embrasser que mordre c'est pas un vampire donc ça ne mérite pas que je m'attarde dessus!!)
Pis même physiquement le Robert hein je voit pas ce que toutes les minettes lui trouvent, Edward d'Andalasia est bien sapé et présentable lui!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Horlog11Jeu 14 Nov - 22:36

Ne t'inquiète pas, je ne te huerai pas, je les ai tous vus et... 'fin voilà, je me passe de commentaire car comme je le dis, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ^^
En tout cas moi j'aime pas du tout, Edward est inintéressant, Bella n'est pas mieu, sinon Jacob est très canon voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Horlog11Jeu 14 Nov - 22:38

Je ne vais pas te huer mais dire qu'ils ne sont pas des vrais vampires ça fait un peu bizarre puisque les vampires n'existant pas, chaque personne est libre des les représenter comme il veut, comme les sorcière qui n'ont pas toutes un balai magique, un chat noir et la peau verte.
De toute manière, Twilight, ce n'est pas vraiment une histoire de vampire, c'est plutôt l'histoire d'un triangle amoureux.


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 11110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Horlog11Jeu 14 Nov - 22:39

Moi j'ai tenté de voir le premier et je me suis arrêtée après 30 minutes Laughing
Tu ne manques strictement rien Wendy.

Et d'accord sur le physique de Robert Pattinon, j'ai jamais compris ce que mes copines de classe lui trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Horlog11Jeu 14 Nov - 22:49

Pour te répondre TigerLily dans l'imaginaire collectif un vampire c'est surtout l'image des grandes dents, le monstre cruel et sans pitié suceur de sang, souvent habillé comme un lord avec une cape, pâle et blafard, qui a peur du soleil car sinon il est réduit en cendres.......

Du moins disons que c'était surtout l'image des vampires qu'ont la plupart des gens par le biais des divers récits, images, textes et film sur eux.

Perso j'ai grandi avec comme références vampires le roman de Stoker bien sûr, les films avec Christopher Lee ou Bela Lugosi, Entretien avec un vampire ou le Dracula de FF Coppola, bref des vampires qui font froid dans le dos et qui ne brillent pas au soleil donc là même les Cullen sont censés être des vampires le fait qu'ils ont des canines très aiguisées ne suffit pas pour moi.

Après je suis d'accord avec ton exemple, avant les sorcières on les voyait comme celle de BN ou de Hocus Pocus, moche avec le chapeau pointu et puis Harry Potter est passé par là (mais là on reste quand même dans les bases de ce qu'est un(e) sorcièr(e) avec le pouvoir de la magie, voler sur des balais...Même si le physique n'est pas repoussant ça me choque moins que la dénaturalisation totale de l'image "typique" que doit avoir un vampire avec Twilight

Il y a deux images que j'ai sur mon PC et que j'aime beaucoup en fait qui résument bien ma pensée là dessus

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 19389110

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Tumblr10


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 10 Horlog11Jeu 14 Nov - 23:00

Je dirais même plus que Charmed est passé par là avant Harry Potter ^^ avec plein de jolies sorcières ^^

Et Buffy contre les vampire aussi, avant Twilight, où les vampires sont assez canons hein !
Donc Twilight on va dire que ça a suivit le courant !

Moi je critique pas du tout cet aspect là du film, des vampires qui en fait sont juste comme des humains qui ont juste de grandes dents et une soif de sang assez controlée, mais je trouve que c'est trop simplet !

Genre Bella elle comprend en deux minutes que le mec c'est un vampire par rapport à son comportement... J'te touche, t'es froid HAN T'ES UN VAMPIIIIIIRE ! 'fin voilà, c'est... non, j'aime pas, franchement, la base de l'histoire est pas mal, mais c'est pas assez creusé à mon goût >< trop facile je dirais ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-