AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 18:39

tu trouveras les infos en l'état actuel des choses sur ce sujet : https://www.disneycentralplaza.com/t41358-saison-halloween-2014 
Le communiqué de presse ne devrait plus tarder Smile 
Les dates seraient du 1er octobre au 2 novembre Wink


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 19:11

Et ouais depuis février je le dit que Captain Eo vas réouvrir pratiquement personne m'as cru mais bon c'est pas grave maintenant on a des preuve c'est écrit sur le site
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 13:47

Toy Story Mission Parachute fermé du 22 septembre au 26 septembre 2014
Armageddon les effets spéciaux fermé du 1 au 3 octobre 2014, et du 15 au 17 octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Nitania



Messages : 63
Inscription : 15/07/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 13:06

Olliwatt Comment a tu eu les information sur les fermeture de attraction pour octobre ? J'ai appeler le parc et eu même n'ont pas encore les date de réhabilitation de cette période ? Tes info son sur ? Perso trop déçu pour le manège de poupe it smala world...
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5123
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 13:44

Eh oui, il faut bien entretenir tous ces manèges sinon, ça devient vite la smala dedans!

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 100932 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 21:20

OliMatt a écrit:
OCTOBRE 2014

Captain EO fermé du 6 Octobre au 8 Octobre, fermé du 13 Octobre au 15 Octobre, fermé le 1er Octobre.
it's a small world fermé du 1er Octobre au 17 Octobre.
Thunder Mesa Riverboat Landing fermé du 1er Octobre au 10 Octobre.
Armageddon: les Effets Spéciaux fermé du 1er Octobre au 3 Octobre, fermé du 8 Octobre au 10 Octobre, fermé du 15 Octobre au 17 Octobre.
Casey Jr. - Le Petit Train du Cirque fermé du 6 Octobre au 17 Octobre.
Le Pays des Contes de Fées fermé du 6 Octobre au 17 Octobre.

source : site disneyland paris

Si j'ai bien compris, les 3 attractions du fond de Fantasyland seront fermées simultanément pendant 12 jours consécutifs (du 6 au 17 octobre). Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 287560 
Cette partie du parc va être sacrément vide.

Je sais bien que ce ne sont pas les attractions vedettes en cette période d'Halloween, mais n'aurait-il pas été possible d'étaler ces réhabilitations d'un même land sur 2 mois ?  confused
Revenir en haut Aller en bas
Nitania



Messages : 63
Inscription : 15/07/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 21:41

Oui je pense comme toi mais disney j'ai le appeler il ne pas confirmer ces date il m'ont si qu'il ne savez pas encore ke la liste sera faite en août c pr sa ke je ne compren pas ou cette liste
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 11:24

Bonjour à tous,

excusez moi pour la question qui est sans doute c** c** mais je garde un tout petit peu d'espoir...
J'ai réservé pile mon séjour pendant la réhab de Pirates des Caraibes... Déçue pour mon petit mec mais bon on revient en octobre avec les grands parents donc pas trop grave.
Par contre, le séjour de septembre, c'est avec ma maman et ma cousine et elles revaient d'aller au Blue Lagoon... Je suppose que si l'attraction est fermée, le resto aussi?? Pouvez vous me confirmer et anéantir le peu d'espoir qu'il me reste mdr
Merci beaucoup


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 1f60d  Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 1f60d  Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 1f60d

De retour d'un voyage magique  Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 425715  Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 425715  Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 13:21

désolé,mais oui le restaurent et la boutique ferment en même temps que l'attraction!!
ce ne serai pas terrible de manger en même temps que la maintenance nettoie l'eau et les décors!!
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 17:50

Déçue que POTC ferme en septembre! Je rêvais de le refaire et si nous nous décidons pour un séjour il sera d'office fermé... C'est mon attraction préférée!
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 12:47

Bonjour,

Quelqu'un sait à partir de quand vaut t-il mieux réserver pour un séjour pour le nouvel an 2014 ?
A quelle date les menus de la saint sylvestre seront t-ils disponible?
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
gldc



Masculin
Messages : 52
Inscription : 08/04/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 13:20

Les horaires d'ouverture pour Novembre sont maintenant disponibles. Quelqu'un sait pourquoi les EMH sont aux studios pour les premieres deux semaines du mois?


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Advent10
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 13:23

A cause du changement de décors entre les saisons d'Halloween et de Noël ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 13:24

Pfff RNRC fermer pendant mon séjour  Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 287560 


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 16:00

Novembre Phantom manor Buzz lightyear laser blast Mad hatter tea cups rock n roller coaster avec aerosmith art of Disney animation et cars quatre roues rallye en rehab c'est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 16:08

Disney's HeaveN a écrit:
A cause du changement de décors entre les saisons d'Halloween et de Noël ...

Mais rassure moi ...

car j'y vais le 9 et le 10 novembre ...

Noel sera déjà bel et bien présent ...

Car avant ...

c'était un switch d'halloween à noel dans la nuit ...

Ici il y a qd meme une grosse semaine pour installer sapin etc ...


GRRRRRRR fermés quand j'y serai :
•Buzz Lightyear Laser Blast (que ma fille adore ... elle ne vas pas comprendre :-( )
•Mad Hatter's Tea Cups
•Phantom Manor


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 16:19

Es que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'est les WDS qui ouvre en emh a 8H en novembre
Sinon quel land et attraction seront ouverte ?
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 16:29

dj.larry a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:
A cause du changement de décors entre les saisons d'Halloween et de Noël ...

Mais rassure moi ...

car j'y vais le 9 et le 10 novembre ...

Noel sera déjà bel et bien présent ...

Car avant ...

c'était un switch d'halloween à noel dans la nuit ...

Ici il y a qd meme une grosse semaine pour installer sapin etc ...


GRRRRRRR fermés quand j'y serai :
•Buzz Lightyear Laser Blast (que ma fille adore ... elle ne vas pas comprendre :-(  )
•Mad Hatter's Tea Cups
•Phantom Manor

Les changements se faisant petit à petit, tu auras des décos de Noël et peut-être encore quelques-unes d'Halloween ... Mais ce qui est sur c'est qu'à la date prévue pour le début des festivités de Noël, tout devrait être en place ... (Cette année, du 9 novembre 2014 au 7 janvier 2015). Donc 9 et 10, ça devrait être bon ...

billy bob's a écrit:
Es que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'est les WDS qui ouvre en emh a 8H en novembre
Sinon quel land et attraction seront ouverte ?

On en parle juste au dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 16:32

Oui mais quelle attraction seront ouverte crush? Cars ?
Revenir en haut Aller en bas
TsFully

TsFully

Masculin
Messages : 238
Localisation : Lyon
Inscription : 05/01/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 17:14

billy bob's a écrit:
Oui mais quelles attractions seront ouvertes, crush? Cars ?

L'année dernière il y avait : Tower of Terror, Crush's Coaster, Rock 'n' Roller Coaster, les trois attractions de Toy Story Playland et Cars Quatre Roues Rallye.

J'imagine que Ratatouille : L'Aventure totalement toquée de Rémy sera  ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 17:27

TsFully a écrit:
billy bob's a écrit:
Oui mais quelles attractions seront ouvertes, crush? Cars ?

L'année dernière il y avait : Tower of Terror, Crush's Coaster, Rock 'n' Roller Coaster, les trois attractions de Toy Story Playland et Cars Quatre Roues Rallye.

J'imagine que Ratatouille : L'Aventure totalement toquée de Rémy sera  ouverte.

D'accord merci oui sûrement vue la popularité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 21:10

Une idée pour début décembre??
On aura quand le calendrier officiel?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 21:21

Ce serais bien de de nettoyer stich live
Revenir en haut Aller en bas
béné81



Messages : 5
Inscription : 01/11/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 12:50

bonjour prochaine visite aux parcs 26 octobre 2014 peut on avoir deja le calendrier rheab?
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 13:17

béné81 a écrit:
bonjour prochaine visite aux parcs 26 octobre 2014 peut on avoir deja  le calendrier rheab?

Tu le trouveras à la page précédente.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-