AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
denieff

denieff

Masculin
Âge : 51
Messages : 63
Localisation : Trop loin de disneyland
Inscription : 17/05/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 19:27

Bonjour

Quand on parle des réhabilitations de POTC, BTM, PETER PAN,... c'est simplement une mise à jour ou la storyline va changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 5:54

En ce qui concerne les Tapis Volants, ca bouge ! Un nouveau fond est en train d'être posé et tout a été démonté ...
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 BpXxhehIAAIXbva
Source : InsideDLParis


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 7:51

Dlrp news a écrit:
En ce qui concerne les Tapis Volants, ca bouge ! Un nouveau fond est en train d'être posé et tout a été démonté ...
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 BpXxhehIAAIXbva
Source : InsideDLParis

Tiens comme pour Crush , il utilise une toile peinte maintenant a la place d'une peinture sur support fixe . Ça doit être plus facile ou moins coûteux a réhabiliter par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
FandeBTM

FandeBTM

Masculin
Âge : 26
Messages : 145
Localisation : Paris
Inscription : 14/03/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 18:13

zelko a écrit:
Tiens comme pour Crush , il utilise une toile peinte maintenant a la place d'une peinture sur support fixe . Ça doit être plus facile ou moins coûteux a réhabiliter par la suite ?

Oui...un coup de machine à laver et elle est comme neuve... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guilue

Guilue

Féminin
Messages : 14
Localisation : côte d'azur
Inscription : 22/07/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 16:18

Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un se souvient de l'heure de fermeture des parcs au mois d'octobre ?
merci d'avance


Prochain séjour octobre 14 au Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
Airiau

Airiau

Masculin
Âge : 30
Messages : 11
Localisation : Languidic
Inscription : 17/10/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 23:01

Bonsoir à tous Smile j'aurais voulu avoir un petit renseignement, je vais à disney le 2 et 3 juillet et j'ai vu que SM réouvre 2 jours après notre venu, est ce que cela arrive qu'une attraction réouvre plus tot que prévu ? merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 23:11

Dans certains cas très rare ca peut arriver mais ca ne sera pas le cas pour celle-ci malheureusement pour vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Airiau

Airiau

Masculin
Âge : 30
Messages : 11
Localisation : Languidic
Inscription : 17/10/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 23:26

d'accord, tempi ce sera pour une autre fois Sad 
Revenir en haut Aller en bas
White

White

Féminin
Messages : 34
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 20/06/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 21:16

Excusez moi, je n'arrive pas à acceder au calendrier en question, quelqu'un peut m'aider ?  silent 

Je compte y aller en juillet selon les réhab prévues, les attraction fermées, etc ... Smile


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 22:14

White a écrit:
Excusez moi, je n'arrive pas à acceder au calendrier en question, quelqu'un peut m'aider ?  silent 

Je compte y aller en juillet selon les réhab prévues, les attraction fermées, etc ... Smile
De mémoire en juillet seuls Flying Carpets et Space Mountain sont fermés début juillet (+ Captain EO mais on s'en fout)


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 16:24

Début de réhab pour la façade de Bella Notte.
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 BqazIP8IAAI5tcN


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Iasw_211Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 84467710
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 20:48

Impossible Princess a écrit:
(+ Captain EO mais on s'en fout)

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 53119 

(je sais c'est con mais ce genre de connerie me fait mourir de rire... bref...  Arrow  )


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 10:59

Je ne vous plus le calendrier en page 1, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 11:12

J'ai l'impression que Jaq est aux abonnés absents ?

ma version du calendrier
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Rci

Accessible aussi via le lien dans ma signature ...

Pour info, si une rehab n'est pas une barre pleine , mais juste un cadre , alors elle n'est pas confirmée officiellement.
(Pas d'exemple en ce moment)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Philippep62 le Jeu 19 Juin 2014 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 13:48

Merci Philippe  Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 904185 
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 13:55

Tien, et au niveau des boutiques, restaurants, décors avec des échafaudages, cela va t'il durer tous l'été, ou ces échafaudage disparaîtront-ils pour la haute saison le 12 juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 13:59

Ben j'ai pas l'impression que ca avance très vite sur main Street donc ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 14:55

Alors la aucune idée pour les echaffaudages, on peut penser que oui , mais si les travaux ne sont pas finis ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 15:08

De mémoire, je ne me souviens pas de haute saison avec des échafaudages ... L'année dernière fin août, Peter Pan's Flights était en réhab mais la dernière semaine d'août était considérée comme de la moyenne saison ... d'où ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 15:13

Oui mais on est entre dans une phase de rehabs de tout le parcs donc .. D'ailleurs la rehab de Main Street Station devait débuter cet été non ?


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 15:15

Aucune idée, d'où ma question ...
J'ai l'impression que la haute saison a encore diminué cette année, moyenne jusque 11 juillet et à partir du 25 août. Peut-être pas de gros travaux durant cette période et reprise ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 15:18

C'est mal barrée ton hypothèse, ils viennent de commencer de refaire le parking et le Bella note ... Je ne,sais pas combien de temps cela va prendre mais ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 15:21

Bien justement, il reste un peu plus de trois semaines ...
Pour le parking, on ne peut pas vraiment parler de problème et pour le Bella Note, ils vont faire quoi ?
Cela ne semble pas si abimé, peut-être juste un peu de peinture et nettoyage des toitures, gouttières ...
Je ne sais en aucune façon, je m'interroge ...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 21:19

Disney's HeaveN a écrit:
Aucune idée, d'où ma question ...
J'ai l'impression que la haute saison a encore diminué cette année, moyenne jusque 11 juillet et à partir du 25 août.  Peut-être pas de gros travaux durant cette période et reprise ensuite ?

Ca fait longtemps que la saison d'été a à peu près ces dats, il n'y a pas tant de monde que ça juqu'au 14 juillet par contre fin Aout ca reste souvent chargé comme les week ends de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 8:57

DynastyGo a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:
Aucune idée, d'où ma question ...
J'ai l'impression que la haute saison a encore diminué cette année, moyenne jusque 11 juillet et à partir du 25 août.  Peut-être pas de gros travaux durant cette période et reprise ensuite ?

Ca fait longtemps que la saison d'été a à peu près ces dats, il n'y a pas tant de monde que ça juqu'au 14 juillet par contre fin Aout ca reste souvent chargé comme les week ends de septembre.

Pas du tout DinastyGo, tu te trompes ...
L'année dernière seule la dernière semaine d'août était en moyenne saison.
Voici d'ailleurs la grille ...
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Grille10
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-