AccueilFans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 VideFans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fans de Disney de Paris Ile de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 11:36

Avec plaisir Moino Smile

Pour accéder aux portes de l'hôtel rien de plus simple ! Lorsque tu fais face à l'hôtel, au lieu de passer en dessous, file à l'extrême droite. Tu y trouveras les portes magiques qui s'ouvrent toutes seule et la bonne odeur de l'hôtel se fera aussitôt sentir ! 

Ah bah voilà bravo ! ça me donne envie d'y aller maintenant Langue


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 11:44

stitchette91 a écrit:
Moi quand je prends une journée, même sans dire pourquoi, le lendemain on me demande toujours "alors c'était bien Disney ?". Je suis connue comme le loup blanc dans ma boite pour ça  Razz

Oh oui tellement de choses à faire ! Rien que flâner dans le parc est super plaisant !!

Je te comprend tellement!!! C'est pareil pour moi XD J'ai eu une période où j'y allais une à deux fois par semaine... Et du coup dès que je pose un jour, c'est la même question le lendemain XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 13:08

stitchette91 Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 53119 Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 53119 il y avait beaucoup de dinos ce jours la Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 53119

tu y retourne quand toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 13:09

Merci stitchette91 ... je vais essayer d'aller voir le spectacle "Forêt de l'enchantement" (j'suis suis pas allé pour l'avant-première avec le Pass Dream).

Et puis je vais bien trouver à flâner, prendre des photos  (j'ai préparé mon sac et mon appareil) ... et puis trainer dans les boutiques : le "Lumière" me fait bien envie, et il manque 2 compères TsumTsum à ma team "Mickey", et puis aller baver dans le Lego Store Very Happy

Je vais voir si j'ose pousser les portes de l'hôtel... faut que je trouve l'entrée lol
[/quote]

fait pour moi un petit Star Tour Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 53119 car en Mars il va disparaitre Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 675824 Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 675824
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 13:33

Pablito a écrit:
Je te comprend tellement!!! C'est pareil pour moi XD J'ai eu une période où j'y allais une à deux fois par semaine... Et du coup dès que je pose un jour, c'est la même question le lendemain XD

Ce qui est drôle c'est qu'au début certains avaient tendance à se moquer... Mais Disney devient "In" et du coup on me demande beaucoup de conseils maintenant... bizarre comme c'est bizarre^^

MagicArtUnivers a écrit:
tu y retourne quand toi?

Je vais y retourner pour Mars maintenant mais je ne sais pas trop quand encore. Je pense que l'envie de voir la saison du printemps va vite se faire sentir !! Et toi ?


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 15:34

j y vais samedi moi je dois aller voir un truc à LEGO Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delfinity

Delfinity

Féminin
Âge : 32
Messages : 155
Localisation : Montfermeil
Inscription : 28/01/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 19:19

stitchette91 a écrit:
Pablito a écrit:
Je te comprend tellement!!! C'est pareil pour moi XD J'ai eu une période où j'y allais une à deux fois par semaine... Et du coup dès que je pose un jour, c'est la même question le lendemain XD

Ce qui est drôle c'est qu'au début certains avaient tendance à se moquer... Mais Disney devient "In" et du coup on me demande beaucoup de conseils maintenant... bizarre comme c'est bizarre^^


Ahah ! Je me sens moins seule maintenant ! La première fois que j'ai posé une journée pour aller à Disney, mes collègues se moquaient un peu "mais t'as pas grandit !" ou "Non, mais t'as passé l'âge !". A chaque fois que je prend une journée on me demande si c'est pour ça, mais y'a effectivement cet effet de mode et du coup on me pose aussi beaucoup de questions sérieuses maintenant...

L'occasion pour moi de me venger à coup de "Bah, t'as pas passé l'âge, toi non plus ?" lol!


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 19:28

Delfinity sans oublier de preciser : " j ai un passport dream" Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 44340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 21:32

Moino alors cette petite après-midi? Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 0:49

.


Dernière édition par Moino le Sam 22 Juin 2019 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 9:37

Delfinity a écrit:
L'occasion pour moi de me venger à coup de "Bah, t'as pas passé l'âge, toi non plus ?"

Ah ah moi je suis un peu plus vilaine. Je joue plutôt au chantage : "et si je te réponds j'ai quoi en retour ?"  Twisted Evil 
Bonnnnn je ne joue pas ma vilaine trop longtemps mais histoire de les embêter un peu  tongue


Alors Moino ton verdict pour la Forêt de l'enchantement ?


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Delfinity

Delfinity

Féminin
Âge : 32
Messages : 155
Localisation : Montfermeil
Inscription : 28/01/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 9:59

stitchette91 a écrit:
Delfinity a écrit:
L'occasion pour moi de me venger à coup de "Bah, t'as pas passé l'âge, toi non plus ?"

Ah ah moi je suis un peu plus vilaine. Je joue plutôt au chantage : "et si je te réponds j'ai quoi en retour ?"  Twisted Evil 
Bonnnnn je ne joue pas ma vilaine trop longtemps mais histoire de les embêter un peu  tongue


Ahah, oui, le chantage c'est une bonne idée. Faut que j'y pense la prochaine fois qu'on me pose des questions.

Bon, sinon j'ai envie de poser une journée début mars pour me faire une journée sur le parc. Ça intéresse quelqu'un ou pas ? Laughing bounce


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 10:13

.


Dernière édition par Moino le Sam 22 Juin 2019 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 14:35

Coucou ! Je serais sûrement en Seine et Marne les week-ends du 5-6 et du 12-13 mars !
Si vous voulez faire un p'tit meeting :3


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Delfinity

Delfinity

Féminin
Âge : 32
Messages : 155
Localisation : Montfermeil
Inscription : 28/01/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 19:48

Lonk a écrit:
Coucou ! Je serais sûrement en Seine et Marne les week-ends du 5-6 et du 12-13 mars !
Si vous voulez faire un p'tit meeting :3

Le week end du 12 ça va pas être possible pour moi mais le 5-6 avec plaisir Smile


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 23:58

Delfinity a écrit:
Lonk a écrit:
Coucou ! Je serais sûrement en Seine et Marne les week-ends du 5-6 et du 12-13 mars !
Si vous voulez faire un p'tit meeting :3

Le week end du 12 ça va pas être possible pour moi mais le 5-6 avec plaisir Smile
Dak ! Je te reconfirme ça du coup, c'était un peu l'hésitation entre les deux, mais vu qu'apparemment sur Troyes ils partent quasi tous en week-end le 5-6 ça risque d'être effectivement le 5-6 que je retournerais en Seine et Marne !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Delfinity

Delfinity

Féminin
Âge : 32
Messages : 155
Localisation : Montfermeil
Inscription : 28/01/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 13:31

Lonk a écrit:
Delfinity a écrit:


Le week end du 12 ça va pas être possible pour moi mais le 5-6 avec plaisir Smile
Dak ! Je te reconfirme ça du coup, c'était un peu l'hésitation entre les deux, mais vu qu'apparemment sur Troyes ils partent quasi tous en week-end le 5-6 ça risque d'être effectivement le 5-6 que je retournerais en Seine et Marne !

Pas de soucis ! Tiens nous au courant Wink


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Kaine

Kaine

Messages : 111
Localisation : 9/3
Inscription : 13/05/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 19:09

alors le cinema pour deadpool la semaine prochaine?


"Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix". (Pain)   pirat

" Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin." "Je ne peux que te montrer la porte. C'est à toi qu'il appartient de la franchir."  (Morpheus)  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Cajoulet

Cajoulet

Masculin
Âge : 24
Messages : 100
Localisation : Paris
Inscription : 13/02/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 21:37

Kaine a écrit:
alors le cinema pour deadpool la semaine prochaine?

Un jour de la semaine prochaine avec une séance prévue le jour ^^ pas le soir parce qu'après c'est la nuit Neutral
Dans quel cinéma ça sera ? à Paris ou à DV ?


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Kaine

Kaine

Messages : 111
Localisation : 9/3
Inscription : 13/05/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 22:40

au Gaumont de Disney !!


"Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix". (Pain)   pirat

" Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin." "Je ne peux que te montrer la porte. C'est à toi qu'il appartient de la franchir."  (Morpheus)  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Cajoulet

Cajoulet

Masculin
Âge : 24
Messages : 100
Localisation : Paris
Inscription : 13/02/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 23:18

(Ça reste juste une proposition mais j'aimerais bien faire Deadpool matin puis Disneyland juste après pour profiter de toute la journée mais je ne sais pas si des personnes voudraient le faire aussi, ça pourrait être un peu fatigant mais super cool ! En fait ça fait très longtemps que je n'y suis pas allé bounce )

Pour la séance seulement, je propose lundi matin ou midi mais je suis libre toute la semaine comme je suis en vacances Rolling Eyes


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 13:20

Si c'est au gaumont du Disney Village et un jour autre que lundi et jeudi (kine de 14h à 15h) je serai là quelque soit le film et un d'entre vous ne paiera pas sa place Wink


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 21:10

Quelqu'un va au parc demain? j y serais pour 12H00 ;-) car je dois aller le matin chez LEGO
Revenir en haut Aller en bas
Cajoulet

Cajoulet

Masculin
Âge : 24
Messages : 100
Localisation : Paris
Inscription : 13/02/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 22:26

Oh moi j'aimerais bien ^^ tu comptes y rester jusqu'à quelle heure ? Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 153419


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Snow W

Snow W

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Inscription : 10/04/2015

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 31 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 0:14

Je suis également partante pour le week-end du 5-6 mars Smile enfin, disons pour le dimanche 6 seulement parce que le samedi je travaille toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fans de Disney de Paris Ile de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan de disney recherche fans de disney près de Paris
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» Rencontre entre fans sur Paris
» Disney stars et autres boutiques pour fans Disney sur lieux de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-