AccueilFans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 VideFans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fans de Disney de Paris Ile de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
HermyPotter

HermyPotter

Féminin
Âge : 31
Messages : 175
Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^
Inscription : 15/04/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 8:27

Ok. Donc au kiosque qui est a la sortie de la gare, vers 10h30. (j'espère que quelqu'un verra ce message et qu'il n'est pas trop tard XP )


"Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot pirat 
"Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" Twisted Evil
"Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King What a Face
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 18:04

Je suis encore désolé de ne pas avoir pu venir ! J'espère qu'on va Re faire ça rapidement et que cette fois ci je serais présent Wink


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Tokky

Tokky

Féminin
Âge : 30
Messages : 217
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 11:20

C'est sympa Disney le dimanche! On a pu faire plein de choses (:




Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Tumblr_m2jjs6ywa51qd62vso1_250

    « Les feuilles de trèfle sont un festin de roi, elles font grandir les oreilles et fortifient les pattes mais c'est tellement mauvais à manger que je préfère me passer de vitamines. »

Revenir en haut Aller en bas
Kimouh

Kimouh

Féminin
Âge : 29
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 23:51

Je débaaaarque, c'était bien?

C'est con, vous saviez que y avait le meeting de Powhatans le même jour? Sad On aurait pu se croiser!
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/sara-kim-1
HermyPotter

HermyPotter

Féminin
Âge : 31
Messages : 175
Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^
Inscription : 15/04/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 16:21

Oui, on savait ^^
Je pensais d'ailleurs qu'on se croiserait au détour d'une allée, je vous ai souvent cherché des yeux, mais on ne s'est pas croisé une seule fois  Shocked


"Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot pirat 
"Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" Twisted Evil
"Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 11:17

Désolée de n'avoir pas pu être des vôtres, je me suis fait une entorse et c'était pas forcément évident de rester sur le parc après le travail du coup Sad


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 11:10

Faudra qu'on re fasse la même chose dans pas longtemps alors Very Happy


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Ckpik

Ckpik

Masculin
Âge : 29
Messages : 90
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 21:33

Yo les Franciliens.

Y'en a qui seraient intéressés pour aller à Disney le weekend du 30 mai/1er juin ? Profiter du magnifique soleil de l'IdF (On sait jamais, peut être qu'on aura enfin du beau temps bientôt  What a Face ), toussa toussa.

Cette fois j'ai vérifier, et ça tombe pas pendant les restrictions passeport x)
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 21:51

Salut !!! Tu es sur que c'est pas de jours de restriction pour les PA ?


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Ckpik

Ckpik

Masculin
Âge : 29
Messages : 90
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 22:10

Bon on va dire que j'avais pris un peu d'avance, j'ai lu le planning 2015 x)

Le samedi 30 mai c'est bloqué pour les franciliens et fantasy. Par contre dimanche 1er juin c'est bon, y'a pas de restriction  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimouh

Kimouh

Féminin
Âge : 29
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 22:10

Moi je ne pourrai pas, malheureusement… D'un côté je pourrai pas jusqu'à mi-juin, donc bon. Langue Mais sinon pourquoi pas faire un doodle pour caler une date ou y aurait un max de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/sara-kim-1
Ckpik

Ckpik

Masculin
Âge : 29
Messages : 90
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 22:25

J'ai proposé cette date comme ça (juste parce que c’était la première ou je suis dispo dans les prochaines semaine ^^), mais si y'a une meilleure date, c'est cool Smile

Vu que tu à l'air bien parti, je te laisses l'immense honneur de créer le doodle :3 (Ca tombe bien, je sais pas du touuut comment faire)
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 22:45

Voila je propose sa Les dates


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 9:14

Comme je l'ai dis dans un autre post, je pense y aller la semaine prochaine lundi, mercredi ou jeudi (mardi étant en restriction pour les PA Francilien).


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Ckpik

Ckpik

Masculin
Âge : 29
Messages : 90
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 22:43

Bah du coup... y'a aucune des dates du Doodle ou je suis la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 11:25

kapak, si tu y vas lundi je serai peut-être là!

Pour le 31 mai / 1er juin (oui oui le samedi c'est le 31, pas le 30 ^^) ce sera sans moi, je bosse systématiquement tous les week-ends.


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 12:56

Si tu en es quasi sûre je peux m'arranger et y aller lundi alors. Wink


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 4:35

Bah d'accord alors, lundi ^^ on s'organise par MP?


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
framboise

framboise

Féminin
Âge : 31
Messages : 51
Localisation : à disney bien sur !
Inscription : 09/05/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 12:00

bonjour,

je suis nouvelle sur le forum (débarquement effectué hier) moi aussi je suis en île de France (93). Moi je suis libre tous les dimanche et les lundi. Je serai ravi d'y aller avec des fans comme vous. ^^


Nous avons toute en nous cette belle princesse
Qui attend patiemment d'être révélé
Nous avons toute en nous aussi cette détresse
Qui attend simplement d'être remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 14:15

Et bien sois la bienvenue!

Je pense organiser quelque chose vers le mois de juin


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Yper_peter_pan14Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Fronti10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Prod10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 17:04

Tloz a écrit:
Et bien sois la bienvenue!

Je pense organiser quelque chose vers le mois de juin

J'espère pouvoir y participer  Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 340646 


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 17:36

morgzz a écrit:
Tloz a écrit:
Et bien sois la bienvenue!

Je pense organiser quelque chose vers le mois de juin

J'espère pouvoir y participer  Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 340646 

Tu as eu ton navigo finalement? Et niveau PA t'en es où?


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Yper_peter_pan14Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Fronti10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Prod10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 7:21

framboise, si jamais demain tu veux te déplacer et venir avec kapak et moi... Tu nous dis Smile


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
framboise

framboise

Féminin
Âge : 31
Messages : 51
Localisation : à disney bien sur !
Inscription : 09/05/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 13:07

Mince je suis en cour cette semaine  Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 287560


Nous avons toute en nous cette belle princesse
Qui attend patiemment d'être révélé
Nous avons toute en nous aussi cette détresse
Qui attend simplement d'être remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 14:17

framboise, on y retourne, avec kapak, quelques autres disneyfans et des amis, le lundi 9 juin... Si tu veux te joindre à nous Smile


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 11 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
 
Fans de Disney de Paris Ile de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan de disney recherche fans de disney près de Paris
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» Rencontre entre fans sur Paris
» Disney stars et autres boutiques pour fans Disney sur lieux de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-