Accueil[Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 Vide[Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web]Cadeaucity.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 21:21

clair je suis aussi hyper deçue vu que je n'avais pas racheté de jim shore depuis les ventes privées Sad et il ne reste plus qu'une seule figurine sur toute ma liste ( je devais en avoir 4-5) et je voulais profiter des soldes car avec les nouveautés qui arrivent les prochains mois je ne sais même pas si je pourrais me les prendre , c'est décevant de la part de cadeau city


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 21:42

Bon ça y est j'ai craqué pour la cendrillon musicale! Cela fesait déjà un moment que j'y pensais. Finalement je n'ai pas attendu les soldes (les post précédents m'ont un peu fait flipper, d'autant plus que la tasse jack et gus que je voulais trop n'est plus dispo Crying or Very sad ). Ce sera donc m'a 1ère jim shore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 21:50

Tu as pris la belle robe musicale, bon choix !!  Wink 
Hein, la tasse n'est déjà plus dispo ? Mais tout est parti décidément ! Je ne regrette pas de l'avoir prise hier soir. Mais on a toutes eu le coup avec quelque chose qu'on voulait, il n'y a presque plus rien en Jim Shore ... snifff


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 22:53

La tasse est trop trop belle en plus ! Je ne l'imaginais pas si grande et détaillée en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 22:56

Je ne l'ai pas encore vue en vrai !! Tu me confortes encore plus dans mon achat Kendra  Very Happy j'ai de plus en plus envie qu'elle arrive du coup


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 23:09

Tu ne seras pas déçue, ma maman a reçu la sienne ce matin, elle était super heureuse, c'est une très belle pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 23:17

Arielcat a écrit:
Tu as pris la belle robe musicale, bon choix !!  Wink 
Hein, la tasse n'est déjà plus dispo ? Mais tout est parti décidément ! Je ne regrette pas de l'avoir prise hier soir. Mais on a toutes eu le coup avec quelque chose qu'on voulait, il n'y a presque plus rien en Jim Shore ... snifff

Apparemment elle est en cours de réapprovisionnement. J'espère qu'elle reviendra!

Sinon la nouvelle jim shore Ariel sur le rocher c'est en janvier ou février qu'elle sort?
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 1:16

J'ai lu vos échanges une bonne partie de la soirée, et vous m'avez fait tellement peur, que pour le coup j'ai été commandé ma Clochette qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps ><

Par contre, ca fait plusieurs jours que le Cheshire Cat est en attente de réappro, j'espère qu'il reviendra vite ^^ mais je sais qu'il reviendra, ils ne l'ont pas supprimé de la page, ca a fait pareil quand j'ai commandé Simba la dernière fois, après ma commande il est passé en attente de réappro, et il est revenu au bout de quelques jours




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!


Dernière édition par Shakka le Dim 5 Jan 2014 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 1:51

arielcat cette tasse est un très bon choix ils sont trop craquants ^^

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 00827



Dernière édition par béli le Dim 5 Jan 2014 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 10:12

TheLittleMermaid, je ne voudrais pas dire de bêtises mais je pense que c'est en février. Je l'attends aussi avec grande, grande impatience !!!  bounce 

Merci Béli pour la photo, ils sont si bien finis  [Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 425715 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 10:46

C'est vrai que le nombre de figurines en rupture de stock juste avant les soldes c'est impressionnant, vraiment dommage...Du coup; il ne me reste qu'une figurine à regarder pour les soldes, les autres sont toutes épuisées...


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 10:53

Laquelle t'intéresse Yilaola ?  Smile 
oui c'est affligeant il ne reste presque rien d'intéressant avec tous ces sold out...


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 11:04

Je pense que le site est victime de son succès. Avant, c'était un site assez confidentiel, maintenant tout DCP et beaucoup d'autres commandes dessus, tant le site est réputé fiable et intéressant pour les prix (à raison).


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 11:31

Celle de Cruella, il y avait aussi Bambi et Panpan, mais ils sont victimes de leur succès ^^


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 11:38

Message de cadeau city sur facebook

Nous avons reçu plusieurs demandes par email et MP concernant la disponibilité des articles en vente en cette période de l'année;
Voici un petit résumé concernant nos réponses :

1) La grande majorité des articles actuellement en rupture de stock sera bientôt à nouveau disponible (environ une semaine) . Nous sommes désolés pour les retardataires mais il faut rappeler que les fabricants ne livrent pas pendant les vacances et, bien évidemment, c'est donc normal qu'après ces j...ours de fête les stocks soient au plus bas. C'est une situation qui concerne n'importe quel entreprise à cette époque de l'année (ou du moins nous le leur souhaitons).

2) Concernant la collection Disney Traditions (voir aussi réponse 1 ), nous rappelons que la quantité de références présentes sur notre site a fortement augmentée en moins de trois ans . Il ne faut pas confondre le "nombre de pages" affichant les articles avec le "nombre d'articles" présents sur chaque page. Aujourd'hui un internaute visualise par défaut 72 articles par page au lieu de 24 articles par page auparavant (avec le vieux site), ceci pour un meilleur confort visuel pour les visiteurs de Cadeaucity.
Plus de détails ? En trois ans 94 références ont été supprimées de la collection suite à l’arrêt de leur fabrication (sold-out), par contre 195 nouvelles références (!!!!) on été introduites depuis. Ces 195 nouvelles figurines se sont donc rajoutées à celles dont la fabrication a continué à se faire et qui sont toujours présentes sur notre site pour un ratio positif de plus de 100 figurines, soit une page et demi d'articles en plus aujourd'hui (l’équivalent de 4 pages de l'ancien site) !!! Sans oublier les 33 nouveautés supplémentaires qui vont arriver avant la fin de janvier. Le calcul est vite fait mais il suffirait de bien regarder et comparer pour s'apercevoir qu'actuellement nous avons une des gammes les plus complètes au monde.

Je fais partie des personnes ayant demandé les dates de retour des jim shore
si ça en interresse certaines
bourriquet dans la neige et lucky seront de retour d'ici une semaine


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 11:41

Les 33 nouveautés d'ici fin janvier ça fait envie ^^ Apparemment on est plusieurs à avoir envoyer des mails. C'est cool pour BOuou à la neige, j'aimerais bien le prendre !

Merci pour l'info en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 11:42

Chouette Smile il ne reste plus qu'à espérer qu'elles soient mises en vente avant la fin de leur première semaine de soldes Very Happy


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 11038210 [Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 11037810[Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 678k7k10[Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 4kkx3q10[Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 Iconat10
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 11:43

ben il y a beaucoup de sold out dans celles d avant  et bientot on aura des nouveautés on aura bien vite 1 page ou 2 de plus les amis  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 12:34

 [Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 12994  Merci à toi Alkara d'avoir partagé ce mail de cadeaucity, je n'y croyais plus au retour de certaines figurines qu'ils annoncent en réapprovisionnement. Là au moins, c'est clair  Very Happy 
on sait à quoi s'en tenir !
J'ai tellement hâte que les nouveautés arrivent, c'est une torture ^^

Yilaola, j'adore celle de Cruella moi aussi, c'est ma méchante préférée avec Maléfique et je trouve sa Jim shore très réussie ! J'adore aussi la wood carved B&B et la robe de Cendrillon musicale


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 12:34

Moi aussi je trouve Cruella réussie, et mon avatar ne le prouve pas du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 12:36

Ah non pas du tout ^^ d'ailleurs j'adore ton avatar, étrange  Wink 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 12:44

ma mère la veut aussi la cruella ... quand elle vient chez moi elle me dit sans arrèt :

qu'est ce qu'elle est beeeelllleeee !!!  Razz 

mais bon là la liste se rallonge sans cesse ....
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 13:45

Cela a été ma première Jim Shore la Cruella, mais par contre je l'avais payé cher ... en l'ayant commandé sur le site du DS



[Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 16:50

moi ma 1er c etait le chapelier fou^puis mon mari m a offert cruella^^ je l adore elle est vraiment sublime  [Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 18:01

Vous pensez que Raiponce+Pascal fera partie des 33 nouveautés de fin janvier ????  [Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 425715 


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site Web]Cadeaucity.com - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web]Cadeaucity.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [Site web] Cadeaucity
» [Site web] Cadeaucity
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-