Accueil[Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 Vide[Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web]Cadeaucity.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 11:45

Oui mais je voulais prendre une petite suspension B& aussi, j'ai vu que Madame Samovar n'était plus là alors je voudrais prendre Lumière ou Big Ben Smile Enfin priorité à Kendra Wink

Eh oui, mi-janvier, du coup, je risque de faire deux commandes, par peur de rater des choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 11:53

ok si je mets big ben + lumière + tiana avec mes réducs club et 20% ca fait 61E75
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 12:02

Bon j'ai profité des -20% pour me commander les 3 nains manquants à ma scène ( prof , dormeur et joyeux) et comme il me manquait 1€ pour avoir les frais de ports de gratuits , mon frère m'offre la suspension de Lumière même si j'avais dans un premier temps flashé sur Mrs Samovar qui est en rupture de stock .
Je crois que pour moi ça s'arrêtera là pour cette période de solde , il n'y a plus grand chose en stock qui m'intéresse et je préfère économiser sur les sorties à venir .
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 12:04

Ok merci béli, on se tient au courant par rapport à Kendra alors Smile (Ca serait quand même sympa qu'elle ait son Jiminy aussi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 12:16

bah là désolée les filles je pourrai passer commande pour personne mon paypal est bloqué je vais péter un plomb !!!!!
mon virement n'a pas été fait donc compte pas réaprovisionné pour le week SUPER !!!!  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 12:18

Oh dommage Sad Je pense que pour Lumière c'est mort, il n'en reste qu'un, et pour Big Ben il en reste 7.
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 12:21

du coup ben aucun achat non plus pour moi j'éspère que d'ici mercredi ça va débloquer car j'en ai ras le bol de cette banque qui me bloque tout à chaque fois !!!!!  [Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 224944 
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 12:34

Ohlala, j'espère aussi pour toi ! J'ai trouvé une solution pour moi, j'avais oublié que mon chéri avait un compte (vu qu'il m'a commandé des cadeaux sur le site). J'ai pris Tiana, Lumière et Belle Haute Couture, du coup je ne pense pas commander eaucoup pour les soldes, à moins de voir des promos exceptionnelles en première semaine, j'attendrai le retour de Panpan et du Chapelier mi-janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 12:36

cool poca désolée de n'avoir pû t'aider ou même kendra du coup ...  Evil or Very Mad 

pour moi les soldes ce sera mort je pense ....

en plus trop de rupture de figurines qui étaient forcèment sur ma liste ...

panpan / bambi et storybook belle & bête ...
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 12:39

Pendant, les soldes, j'aimerais bien me prendre les suspensions Princesses Flocons. Car j'ai pas envie de payer le prix fort alors que je ne veux que Raiponce !  Razz 
Je croise les doigts !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 13:04

Ben écoute beli je veux bien, c'est vraiment adorable de ta part de te proposer, et je suis contente que tu puisses profiter des points si tu ne veux pas utiliser ton bon toi-même.
Je te mp tout à l'heure, je vais ajouter quelque chose pour ne pas avoir de fdp. [Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 329135 
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 13:08

Mince je n'avais pas vu cette page, bon ben c'est dommage, je voulais te faire un virement bancaire. Merci quand même [Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 598828
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 14:05

je t'ai MP kendra ^^


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 14:42

quel trafic ici avec ces commandes mdr !

ça promet mercredi dis donc !  [Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 213516 
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 15:24

Pour un trafic c'est un trafic... lol
Il y a tellement de gens adorables ici [Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 937942 Mais avec les ruptures de stock et le reste les signes semblent me dire d'attendre les soldes donc dénouement mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 19:54

au pire pour le bambi jim shore je le prendrai sur le DS ptèt qu'il y aura des soldes aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 19:56

Béli, je me suis dit ça aussi. Je crois qu'on peut espérer des soldes sur le DS  Very Happy 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 19:59

je viens de signaler au site cadeau city que lorsqu'on clique sur la demande pour savoir quand l'article en rupture reviendra rien ne s'enregistre ...
ils ont effectivement un petit souci ...


Dernière édition par béli le Dim 5 Jan 2014 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 20:43

Totalement d'accord avec toi ! J'attendais ça avec impatience m'étant restreinte un peu les mois passées et tout compte fait il n'y a plus grand chose ... A une époque on atteignait les 6-7 pages de figurines . Là on en a 4 ( 5 si on compte celles de Noël ) et quasiment la moitié n'est plus disponible .

Je suis quand même contente de ce que j'ai pu prendre avec ce bon de réduction ( surtout que vu le nombre restant de Lumière je ne sais pas si je l'aurai encore eu mercredi ) mais c'est quand même frustrant de parfois devoir se rabattre sur un 2ème ou 3ème choix.
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 20:46

Je peux te dire non pour Lumière, j'ai pris le dernier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 20:52

Coucou! Est-ce que l'un d'entre vous serait dac pour me parrainer???
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 20:59

Moi je veux bien Thelittlemermaid  Very Happy 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 21:04

Génial je vais te mp!
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 21:06

Oki, je t'ai MP aussi en fait  Laughing 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 9 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 21:12

Lucifer a écrit:
Totalement d'accord avec toi ! J'attendais ça avec impatience m'étant restreinte un peu les mois passées et tout compte fait il n'y a plus grand chose ... A une époque on atteignait les 6-7 pages de figurines . Là on en a 4 ( 5 si on compte celles de Noël ) et quasiment la moitié n'est plus disponible .

Je suis quand même contente de ce que j'ai pu prendre avec ce bon de réduction ( surtout que vu le nombre restant de Lumière je ne sais pas si je l'aurai encore eu mercredi ) mais c'est quand même frustrant de parfois devoir se rabattre sur un 2ème ou 3ème choix.

ok avec toi on a 3 pages de figurines traditions ...
et une page tradition noel ...



Dernière édition par béli le Dim 5 Jan 2014 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web]Cadeaucity.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [Site web] Cadeaucity
» [Site web] Cadeaucity
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-