Accueilcavachier - Cours du Dollar et Changement de devise - Page 18 Videcavachier - Cours du Dollar et Changement de devise - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cours du Dollar et Changement de devise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

cavachier - Cours du Dollar et Changement de devise - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cours du Dollar et Changement de devise cavachier - Cours du Dollar et Changement de devise - Page 18 Horlog11Dim 10 Sep - 14:46

Hello Hello merci infiniment pour le code promo de CCOPERA, frais de livraison cadeau bounce , merci encore, et Delph70 je continue mes prépas, mais c'est vrai que l'annonce de la tempête m'a donné un coup de mou, et ça me faisait culpabiliser, merci pour les infos de son évolution, bonne prépa à tous et à toute.
Revenir en haut Aller en bas
La siamoise

La siamoise

Féminin
Âge : 42
Messages : 484
Localisation : Loire
Inscription : 22/07/2014

cavachier - Cours du Dollar et Changement de devise - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cours du Dollar et Changement de devise cavachier - Cours du Dollar et Changement de devise - Page 18 Horlog11Dim 10 Sep - 15:37

Hello
Nous on prépare un voyage au Japon et vu ce qu'il se passe avec la Corée du Nord... On se demande si on va se magner un missile sur la gueule...
Mais on prépare quand même. ..
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

cavachier - Cours du Dollar et Changement de devise - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cours du Dollar et Changement de devise cavachier - Cours du Dollar et Changement de devise - Page 18 Horlog11Dim 10 Sep - 17:12

La siamoise a écrit:
Hello
Nous on prépare un voyage au Japon et vu ce qu'il se passe avec la Corée du Nord... On se demande si on va se magner un missile sur la gueule...
Mais on prépare quand même. ..


Ah ben ça va, tu m'a calmé, merci La Siamoise, je vais beaucoup mieux lol, c'est sûr que oui la seule chose qui reste c'est de garder espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Fannychette

Fannychette

Féminin
Âge : 42
Messages : 528
Localisation : Nancy
Inscription : 22/02/2016

cavachier - Cours du Dollar et Changement de devise - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cours du Dollar et Changement de devise cavachier - Cours du Dollar et Changement de devise - Page 18 Horlog11Dim 10 Sep - 20:24

jujut21 a écrit:
Code pour frais de port gratuit à partir de 1000€ de commande il me semble : PVTCCO
Peut être pour moins aussi, à essayer.

Je vous conseil de regarder également sur multi change, ils ont toujours un taux plus intéressant et les FDP sont offerts (à condition de commander 300€ minimum)

Merci Juju pour le site multi-change, les FDP sont gratuits et j'ai pris seulement 400 $ Very Happy


Dinseyland Paris Février 2010 Sante Fé, Février 2011 NewPortBay, Février 2014 NewPortBay, Juin 2016 Sequoia Lodge

WDW du 22 Octobre au 02 Novrembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 30
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

cavachier - Cours du Dollar et Changement de devise - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cours du Dollar et Changement de devise cavachier - Cours du Dollar et Changement de devise - Page 18 Horlog11Dim 10 Sep - 20:35

Avec plaisir Fannychette 😊


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
 
Cours du Dollar et Changement de devise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ?
» La Petite Sirène Live ! [ABC - The Wonderful World of Disney - 2019]
» Regroupement d'actions - Cours de l'action
» La Reine des Neiges
» Cours de langue à Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-