AccueilCours du Dollar et Changement de devise - Page 8 VideCours du Dollar et Changement de devise - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cours du Dollar et Changement de devise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours du Dollar et Changement de devise Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 Horlog11Ven 23 Jan - 12:48

En tout cas, concernant le taux de change, la date du 22 janvier 2015 est à marquer du pierre noire !!!

Car ca continue à dégringoler....
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours du Dollar et Changement de devise Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 Horlog11Ven 23 Jan - 13:10

Ballou a écrit:
Bonne idée fgth. Tu fais ça par mail  ?  Moi j'ai tout réservé sur booking avec paiement sur place. Soit ils acceptent un paiement en liquide ce que j'espère soit je fais comme toi mais sans mettre mes coordonnées de carte qu'ils doivent déjà avoir via booking. Ils t'envoient une facture après  ? J'ai pas envie qu'il y ait une information contradictoire entre booking et l'hôtel.

en fait je ne réserve pas mes hôtels par des intermédiaires mais directement par le site officiel, ce qui me permet de connaître exactement le tarif (notamment les taxes locales diverses) et de savoir ausis quelel tyep de chambre/logement je vais avoir (parce que booking et hôtel.com c'ets très loin d'être précis je trouve et moi j'aime pasl e flou).

Exemple, j'ai écrit hier à l'hôtel Yotel de New York, au Celibrity Hôtel de Los Angeles et à un hôtel à Moab et tous ont joué le jeu.

j'ai auss réservé il y a quelques jours mes VIP pass pour Universal Studio Hollywood et à 879 euros pour 3 (oui, ça coûte une blinde) j'ai préféré réserver 5 mois à l'avance (je crois que c'est la limite, sinon je l'aurais fait en septembre dernier !!!) je limite la casse également et surtout, les 1900 dollar que j'ai "acheté" en septembre au taux de 1.27 (de mémoire) vaudront un peu plus que si je devais les retirer aujourd'hui et me permettront de me nourrir pendant pas mal de jours (je reste 30 jours aux USA). là je me tâte pour acheter les pass à Disneyland car on est 3 et ça chiffre vite !!!


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours du Dollar et Changement de devise Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 Horlog11Ven 23 Jan - 13:12

et allez.....1,14 ce matin..........dur dur.........on a encore de la marge pour 2016 pour que ca remonte un peu, mais ca devient tres compliqué


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 Uwdkxyzylt22288d

Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours du Dollar et Changement de devise Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 Horlog11Ven 23 Jan - 13:23

ouais enfin la on est à 1.11 ...


Spoiler:

Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 3ont4Q


Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 1524898809 Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 1533279605  Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Alf_Hathor

Alf_Hathor

Féminin
Âge : 35
Messages : 526
Localisation : 57
Inscription : 16/07/2013

Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours du Dollar et Changement de devise Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 Horlog11Ven 23 Jan - 14:00

Chewbette a écrit:
Merci ça me remonte le moral car il y'a de fortes chances qu'on doive annuler la transat' si je ne trouve pas du taf avant...(déjà que celle de juin c'est pas franchement la meilleure idée financière mais tant pis! Very Happy)
Arr ca serait dommage No surtout que la transat en tarif est assez raisonnable, on avait regardé pour la croisière quu faisait Norvège - Islande et on a eu une attaque en voyant le prix Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 153419 alors que la transat ça passe quand même mieux et en plus les excursions à payer en plus sont quasi inexistantes.


Je pensais pas ça possible de baisser aussi rapidement, ca fait de la peine à voir. Le GBP baisse moins vite mais c'est pas joli joli quand meme on est sous les 0.75 maintenant.


2012: New York - New Year's Eve @ Times Square du 29/12/2012 au 9/01/2013
2013: WDW & DCL 4n Bahamas du 13/09 au 27/09 - split stay @ Caribbean Beach Resort/Art of Animation Resort & Contemporary Resort
2014: Roadtrip USA Nord Est de Boston à Washington du 29/10 au 10/11 & WDW Birthday Celebration @ Art of Animation du 10/11 au 16/11
2015: DCL Transatlantic de Barcelone à Miami du 19 au 30/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 30/09 au 7/10
2016 : Universal Studios @ Hard Rock Hotel du 13 au 17/09 & DCL 7n West Caribbean du 17 au 24/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 24 au 28/09

2017: DCL 7n Norwegian Fjords du 4 au 11/06 & 2days in Copenhague
2017: Family Trip Disney - WDW & DCL 4n Bahamas du 18/09 au 1/10 - @ Wilderness Lodge & AKL Club Level Savannah View
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours du Dollar et Changement de devise Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 Horlog11Ven 23 Jan - 14:53

Près de 300€ de perdu avec la réservation d'UK et je préfère ne pas savoir en $ pour la réservation d'USO pale


Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours du Dollar et Changement de devise Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 Horlog11Ven 23 Jan - 15:17

oui, le cours (je le suis en temps réel sur XE curency, à la fois sur ordi et téléphone, très sympa comme appli) c'est une chose, mais le taux pratiqué par les hôtels (ou autre) ou les bureau de change, c'est tout autre chose !!!

j'ai changé des dollars en septembre. Cours affiché officiel en partant du bureau : 1,2912. Cours pratiqué : 1,2753. Différence 0,016, donc pas grand chose non plus (moins d'une vingtaine d'euros dans la poche du bureau de change pour ma part car j'avais changé 1500 euros)

les taux des hôtels sont souvent bien plus bas que le taux réel, parfois jusqu'à près de 0,20 et là ça fait mal


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours du Dollar et Changement de devise Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 Horlog11Ven 23 Jan - 17:19

En 3 mois...600€ en plus sur le budget....paf...Bon bah là je crois que c'est clair, je peux dire aurevoir à mon voyage... à moins d'un miracle...
Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 Tablea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours du Dollar et Changement de devise Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 Horlog11Ven 23 Jan - 17:42

Si je puis me permettre sosso, un 1 bedroom au okw pour 4 personnes ?

Sinon 150€ de souvenirs, comme on dit chez moi : not a snowball's chance in hell


Spoiler:

Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 3ont4Q


Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 1524898809 Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 1533279605  Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours du Dollar et Changement de devise Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 Horlog11Ven 23 Jan - 17:48

tarf a écrit:
Si je puis me permettre sosso, un 1 bedroom au okw pour 4 personnes ?

Sinon 150€ de souvenirs, comme on dit chez moi : not a snowball's chance in hell

En fait on partira moi, mon homme, notre fille et ma mère...du coup je ne vais pas faire dormir mon homme (qui ronfle toutes les nuits ^^) et ma mère dans la même chambre pendant 2semaines, d'où le one bedroom ^^

150€ à Universal et 500€ à WDW. On est pas très souvenirs en fait, en general je ramène un magnet des endroits où je vais, des cartes postales et voilà, là je prendrai peut être un mug, un tshirt et voilà. Mon homme n'etant pas fan de dlp ou de Mickey, il ne va rien (ou presque) se ramener, le reste sera pour Louise!
Et de toute façon on sera limité niveau place car normallement c'est mon père qui nous emmenera/ramenera à l'aeroport donc on a que la place du coffre pour les valises ^^


Dernière édition par sosso le Ven 23 Jan - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours du Dollar et Changement de devise Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 Horlog11Ven 23 Jan - 18:00

bah nous pour limiter les couts, on dort dans la même chambre... même si mon mari et ma mère ronflent. avec la fatigue....

faudrait peut être revoir ton voyage à la baisse.. enfin c'est pas un jugement loin de là...


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours du Dollar et Changement de devise Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 Horlog11Ven 23 Jan - 18:04

arwen2407 a écrit:
bah nous pour limiter les couts, on dort dans la même chambre... même si mon mari et ma mère ronflent. avec la fatigue....

faudrait peut être revoir ton voyage à la baisse.. enfin c'est pas un jugement loin de là...

Non mais franchement, même moi en ce moment je dors parfois sur le canapé tellement mon homme ronfle fort! lol! Et puis on en avait dejà parler, et je pense que sinon on partirait sans ma mère (mais du coup, les attractions tout seul c'est moins drôle ^^)!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours du Dollar et Changement de devise Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 Horlog11Ven 23 Jan - 18:05

Il y a facilement moyen de compresser certains coûts sosso. Par exemple, pour Universal, nous on a des billets 2 jours (+1 gratuit) et 1 nuit au Hard Rock Hôtel (220€/nuit quand même + 20$ parking). Pour compenser ce coût, on a pris les nuits avant et après dans un Econo Lodge à 30€/nuit. Ca fait beaucoup de changements d'hôtels, on en est bien conscient mais ça nous fait économiser plus de 400€ par rapport aux 3 nuits au Hard Rock Hotel....


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours du Dollar et Changement de devise Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 Horlog11Ven 23 Jan - 18:07

bah je dors avec des boules quiez.... je compatis lol.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours du Dollar et Changement de devise Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 Horlog11Ven 23 Jan - 18:13

sosso a écrit:
En 3 mois...600€ en plus sur le budget....paf...Bon bah là je crois que c'est clair, je peux dire aurevoir à mon voyage... à moins d'un miracle...
Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 Tablea10

tu me fais de la peine sosso en disant cela, je te souhaite vraiment de pouvoir y aller quite à revoir les choses à la baisse...meme si on dit qu'il faut vivre son rêve à fond le but n'est pas de se mettre sur la paille!
pourquoi pas partager une chambre et acheter des boules quies, loger off site à universal, manger surtout dans des quick service, faire que quelques restos et faire des courses si vous louez une voiture..je dis ça vraiment sympathiquement sans jugement , je t'encourage à realiser ton rêve même revu à la baisse car avant tout l'objrctif est de voir un jour wdw!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours du Dollar et Changement de devise Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 Horlog11Ven 23 Jan - 18:19

J'y pense pour les boules quies ^^ le soucis c'est que monsieur quand il dort, il n'entends rien donc si jamais Louise a un truc, si j'ai des boules quies, elle va pouvoir pleurer longtemps! lool

liloo86 a écrit:


tu me fais de la peine sosso en disant cela, je te souhaite vraiment de pouvoir y aller quite à revoir les choses à la baisse...meme si on dit qu'il faut vivre son rêve à fond le but n'est pas de se mettre sur la paille!
pourquoi pas partager une chambre et acheter des boules quies, loger off site à universal, manger surtout dans des quick service, faire que quelques restos et faire des courses si vous louez une voiture..je dis ça vraiment sympathiquement sans jugement , je t'encourage à realiser ton rêve même revu à la baisse car avant tout l'objrctif est de voir un jour wdw!

Oui c'est ça le truc, c'est que j'ai trop envie que ce soit parfait, j'ai trop idealiser le voyage depuis le temps que je le prepare donc j'ai du mal à revoir certains trucs à la baisse, pour moi loger on site ça fait partie de la magie (et les avantages ne sont pas negligeables)... pour les restos j'ai compter l'offre uk avec le ddp offert, là où j'ai marqué "repas en plus" c'est pour les collations, petit dej..etc... mais je pense que je mettrai des gateaux dans mes valises! lol! le truc qui pourrait nous sauver c'est mon père qui avait dit qu'il nous pairait les billets d'avion avec ses miles...mais bon ça ne comprends pas les taxes d'aeroport (à moins qu'il decide de les payer aussi, alors là ce serait la fiesta! mdr) et il me semblait qu'il etait obliger de voyager avec nous si il utilisait les miles..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours du Dollar et Changement de devise Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 Horlog11Ven 23 Jan - 18:27

Je te comprends sosso être a 4 dans une chambre ce n'est pas évident et l'appartement 1 chambre a l'OKW est spacieux et magnifique il offre de nombreux avantages Wink


Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Alf_Hathor

Alf_Hathor

Féminin
Âge : 35
Messages : 526
Localisation : 57
Inscription : 16/07/2013

Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours du Dollar et Changement de devise Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 Horlog11Ven 23 Jan - 18:47

Non mais tkt pas Sosso on comprends tout à fait que tu veux que ca soit parfait et profiter à fond c'est tout naturel tu n'iras pas 50fois dans ta vie donc il faut en profiter à fond.
Donc sans toucher à ton programme tu peux aussi décaler d'un ou deux ans ?


2012: New York - New Year's Eve @ Times Square du 29/12/2012 au 9/01/2013
2013: WDW & DCL 4n Bahamas du 13/09 au 27/09 - split stay @ Caribbean Beach Resort/Art of Animation Resort & Contemporary Resort
2014: Roadtrip USA Nord Est de Boston à Washington du 29/10 au 10/11 & WDW Birthday Celebration @ Art of Animation du 10/11 au 16/11
2015: DCL Transatlantic de Barcelone à Miami du 19 au 30/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 30/09 au 7/10
2016 : Universal Studios @ Hard Rock Hotel du 13 au 17/09 & DCL 7n West Caribbean du 17 au 24/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 24 au 28/09

2017: DCL 7n Norwegian Fjords du 4 au 11/06 & 2days in Copenhague
2017: Family Trip Disney - WDW & DCL 4n Bahamas du 18/09 au 1/10 - @ Wilderness Lodge & AKL Club Level Savannah View
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours du Dollar et Changement de devise Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 Horlog11Ven 23 Jan - 20:39

Alf_Hathor a écrit:
Non mais tkt pas Sosso on comprends tout à fait que tu veux que ca soit parfait et profiter à fond c'est tout naturel tu n'iras pas 50fois dans ta vie donc il faut en profiter à fond.
Donc sans toucher à ton programme tu peux aussi décaler d'un ou deux ans ?

Et là ce pose le problème de l'ecart d'âge entre Louise et bébé 2! mdr! (et non, je ne partirai pas sans un de mes enfants! lol)

Non mais j'en veux trop et j'ai du mal à faire des concessions là (surtout que c'est un voyage qu'on ne fera qu'une fois ou si un jour on y retourne ce ne sera pas avant 15/20ans! lol), surtout en ce moment comme le moral ne va pas fort, j'essaie de me raccrocher à ça du coup là ça me fous un peu un coup..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours du Dollar et Changement de devise Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 Horlog11Ven 23 Jan - 21:40

Pour moi aussi c'est un petit coup au moral, mais pourquoi je n'est pas tout soldé avant Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 675824



Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours du Dollar et Changement de devise Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 Horlog11Dim 25 Jan - 18:23

Bon bah je dois payer le solde de WDW en février en £... c'est vraiment la cata cata catastrophe Sad


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours du Dollar et Changement de devise Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 Horlog11Dim 25 Jan - 19:12

De tout coeur avec vous tous......c'est clir que ca change bcp de choses ce court du dollars.....
Pour nous pour 2016, on croise les doigts pour une remonté, et au pire on mettra un peu plus de cotés tous les mois.....

Allez Sosso, pleins de courage, et effectivement c'est un voyage de rêve, et perso, il m'aide aussi chaques jours de sa préparation.....et comme on dit on ne le fera qu'une fois.....du moins je pense, aprés, l'avenir tu sais.....


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 Uwdkxyzylt22288d

Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours du Dollar et Changement de devise Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 Horlog11Lun 26 Jan - 11:07

il n'y a pas d'autres logement avec deux chambres (ou équivalent) ? et les vols n'ont pas changé (tu as déjà réservé) car ça risque de bouger aussi à la hausse à mon avis


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours du Dollar et Changement de devise Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 Horlog11Lun 26 Jan - 11:38

Si le cour pouvait remontait avant 2016, ça m'arrangerait^^
Février, mars 2015 serait parfait lol!


Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
OHANA.C



Féminin
Âge : 43
Messages : 492
Localisation : FRANCE
Inscription : 11/08/2011

Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours du Dollar et Changement de devise Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 Horlog11Lun 26 Jan - 13:30

kika je suis bien d'accord avec toi j'aimerai le cours remonte un peu...
une bonne nouvelle financière est tombé pour nous aujourd'hui alors j'attends vite les promos et je crois qu'on soldera le tout dés le départ si le montant est dans le budget que l'on s'accorde (si le taux remonte après, ben tanpis au moins on paiera pas plus cher)


3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:
Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 21500

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

Cours du Dollar et Changement de devise - Page 8 Q8ktoetefcojphyv
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours du Dollar et Changement de devise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ?
» La Petite Sirène Live ! [ABC - The Wonderful World of Disney - 2019]
» Regroupement d'actions - Cours de l'action
» La Reine des Neiges
» Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-