AccueilUn "New" land à Disneyland paris. VideUn "New" land à Disneyland paris. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un "New" land à Disneyland paris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel land ?
 New Main Street USA
 New Frontierland
 New Adventurland
 New Fantasyland
 New Discoveryland
Voir les résultats
AuteurMessage
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Un "New" land à Disneyland paris. Empty
MessageSujet: Un "New" land à Disneyland paris. Un "New" land à Disneyland paris. Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 19:12

Alors, voila un petit sondage.
Si il un "New" land du genre New Fantasyland dans notre parc :
Ce serait quel land ?
Qu'es qu'il y aurait dedans ?

voila^^.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Un "New" land à Disneyland paris. Empty
MessageSujet: Re: Un "New" land à Disneyland paris. Un "New" land à Disneyland paris. Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 19:14

Frontierland et Adventureland sont de loin les lands ayant besoin de nouvelles attractions, c'est clair!

Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Un "New" land à Disneyland paris. Empty
MessageSujet: Re: Un "New" land à Disneyland paris. Un "New" land à Disneyland paris. Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 0:05

J'ai hésité entre Adventureland et Discoveryland.

Adventureland manque clairement d'attractions, mais je ne vois pas l'interêt d'un nouveau placemaking. Quelques réhabilitations et de nouvelles attractions sont nécessaires, et un update de POTC serait pas mal, mais je ne pense que rénover la totalité du land soit vraiment utile.

Après pour Discoveyland, même s'il est déjà très beau, j'adorerais une très grande rénovation pour revenir à ce à quoi il devait ressembler au début de la conception du parc, avec un immense Discovery Mountain, avec café et Nautilus à l’intérieur, et un look plus rétro et steampunk.

En ce qui concerne Frontierland, qui manque vraiment d'attractions, c'est vrai, j'ai peur qu'une refonte du land modifierait sa story-line, que j'adore.


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Un "New" land à Disneyland paris. Empty
MessageSujet: Re: Un "New" land à Disneyland paris. Un "New" land à Disneyland paris. Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 19:05

j'ai voté Discoveryland car je trouve le fond de ce land très,très mortes!!
Et puis dans les autre "Tomorrowland" comme celui de DL et WDW ont connut des amélioration.


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Un "New" land à Disneyland paris. Empty
MessageSujet: Re: Un "New" land à Disneyland paris. Un "New" land à Disneyland paris. Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 3:22

Un new frontierland évidement.

Les autres lands sont bien remplis en attraction meme si Adventure reste assez peu rempli au moins toutes les raisons sont bonnes pour faire le tour du land qui en plus compense ce manque de rides par des décors magnifiques et ces 3 resto. Bref il ne mérite pas une refonte total juste un nouveau ride ou 2.

Disco c'est le thème qu'il faut faire revenir mais bon c'est un peu compliqué vu qu'il n'y a pas la volonté d'y revenir et que le style retro futur et steampuk ( café visionaires, DLTALL, Visionarium ) a fini par perdre en popularité au pres du guest c'est risqué de revenir dans ce sens. Mis a part ça un ride nouveau pourquoi pas mais la zone est déjà bien rempli en attraction efficaces et aimées des guests; beaucoup de bonnes attractions tres populaire déjà dans ce land sont présentes et prisés des guests, on est obligé de passer par toutes ces attractions et de faire le tour du land pour moi aucune partie n'est réelment délaissé meme si C.eo et ST devrait etre remplacé ou updaté ça reste selon moi pas autant urgent qu'a Frontier

Fanta no comment, nul besoin de refonte.

Frontier : tout simplement car la moitié du land est morte. Avec un BTM souvent en panne, un PM vieillisant et privé de nombre de ces effets d'origine, un ride ou 2 manquant et un fond de land archi vide sans le chaparal et sans splash mountain ( d'ailleurs ça se ressent qu'il manque quelque chose ici d'important ), sans parler du MT qui pourrie actuelement.

Imagineering on : Sans toucher a l'existant et a la partie Thunder Mesa, je propose un PM enfin updaté comme toutes les HMs pour revenir dans la partie et se refaire une santé bien nécéssaire.
Un retour du MT avec nouvelles scène autre que les geysers. Un BTM légèrement updaté et avec une résolution du probleme de panne et un Splash nouveau en fond de land. Le tout agrémenté pourquoi pas d'un retour des keelboats et du chaparal de façon permanente.
Ce serait le meilleurs frontierland Un "New" land à Disneyland paris. 425715 
Imagineering off.

En gros c'est pas demain la veille qu'on aura tout ça meme si une partie est déjà prévue il faudra encore attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Un "New" land à Disneyland paris. Empty
MessageSujet: Re: Un "New" land à Disneyland paris. Un "New" land à Disneyland paris. Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 12:20

Je vais être un peu opposé aux autres réponse déjà données puisque j'ai voté un "New Fantasyland".
Car s'il est question d'un "New land" comme celui de Magic Kingdom, cela entraîne un plan massif (refonte d'attraction, nouvelles attractions en masse, nouveaux restaurant, nouvelles boutiques...).
Je n'imagine pas tout cela se faire ailleurs qu'à Fantasyland. Bien que je n'aime pas Discoveryland, je l'aurai mis en deuxième position car une partie de ce land est trop inactive. Pour ce qui est d'Avdentureland et Frontierland, l'ajout d'une attraction ou deux est nécessaire (et donc pas de refonte totale du land).
Notre Fantasyland est déjà bien fourni mais il reste un peu trop étroit à mon goût.
En revanche, je n'imposerai pas le même "New Fantasyland" qu'au Magic Kingdom. Je ne garderais que "The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure" ainsi que "Pete's Silly Sideshow".


Un "New" land à Disneyland paris. Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Un "New" land à Disneyland paris. Empty
MessageSujet: Re: Un "New" land à Disneyland paris. Un "New" land à Disneyland paris. Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 17:49

Bien sur Discovoryland (land qui est vide) en premier suivi de Frontierland (la zone du fond anciennement le coral) !!
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Un "New" land à Disneyland paris. Empty
MessageSujet: Re: Un "New" land à Disneyland paris. Un "New" land à Disneyland paris. Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 22:08

Eu Adventurland est plus vite que Discoveryland, je veux dire sur Adventurland ta vite fait le tour, mais j'ai mis Discoveryland vue qui vont lui faire une refonte


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Un "New" land à Disneyland paris. Signat10

Un "New" land à Disneyland paris. Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
 
Un "New" land à Disneyland paris.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un land avec un Zoo un jour à Disneyland Paris ???
» Cast Member Land | Disneyland Paris [Groupe Facebook]
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-