AccueilThe Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 VideThe Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Horlog11Dim 6 Juil - 19:05

J'ai reçu sans aucun problème et dans les délais ma première commande art on demand cheers (impression sur toile 40x50 cm sans cadre)

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Img_2411

Depuis le temps que je le voyais sur le disneystore.com non expédiable en France, je n'ai pas résisté une minute quand je l'ai vu disponible au parc.

Mon seul regret sera peut être de ne pas l'avoir pris plus grand Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Severnayaroskova

Severnayaroskova

Féminin
Âge : 33
Messages : 202
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 23/07/2014

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Horlog11Ven 22 Aoû - 19:35

Petite question pour ceux ayant déjà franchi le cap d'une commande ^^

Est-ce que vous avez pu voir par un heureux hasard en consultant le catalogue, plusieurs tableaux d'inspiration ou tirés d'Alice au pays des merveilles ?

Je sais qu'il y a déjà ce qu'a mis Mouetto plus haut, mais si jamais quelqu'un aurait une réponse à ma question cela m'arrangerait Wink Merci par avance à ceux qui prendront le temps de me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Horlog11Ven 22 Aoû - 23:03

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'acheter des tableaux, mais je me suis familiarisé avec la borne de commande... C'est hallucinant le choix qu'il y a. C'est de la pure pépite pour un collectionneur !


The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 210
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Horlog11Dim 30 Nov - 18:53

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Img_1111

voici mes posters installés dans notre nouvelle chambre.

La qualité d'impression est impéccable. Les délais d'envoie sont respectés... que demander de plus?

Le prix d'environ 45 € pour les grands formats est un peu cher mais justifié pour un fan Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Horlog11Mer 14 Jan - 10:26

Quelques nouveautés dans le catalogue Art on Demand à The Disney Gallery, incluant des visuels de la file d’attente de Meet Mickey Mouse ou la boutique Disney & Co :

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Meet110

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Meet210

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Meet310

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Disney10

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Charca10

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Charac10

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Frozen10


The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Horlog11Mer 14 Jan - 16:09

J'ai toujours voulu avoir l'affiche du GREAT DONALDO !! Belle nouvelle pour moi Very Happy


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Horlog11Mer 14 Jan - 16:48

Existe-t-il un site internet pour passer une commande ou ça ne peut se faire qu'en boutique ?


The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Horlog11Ven 20 Mar - 20:49

Bonsoir !
Je suis intéressée par ce système mais j'aimerais savoir s'il était possible de commander autre part que dans la boutique :/


Page Cosplay :
The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Horlog11Sam 21 Mar - 23:40

Ça a l'air super chouette ce service ! Quelqu'un aurait les photos des dessins de Mickey vintage ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 224944  The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 953922  depuis le 25 janvier 2015 The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Horlog11Lun 24 Aoû - 20:26

Bonjour à tous,

J'ai commandé lors de mon dernier séjour une affiche de Walt Disney en noir et blanc que je viens de recevoir aujourd'hui.

Quelle déception en ouvrant mon paquet, plein de traces d'impression (comme une cartouche d'encre en fin de vie) sur l'affiche et impression de mauvaise qualité, bien différente de l'affiche que j'ai vu exposé à DLP.

Pensez vous que je puisse contacter artondemand@buzzconsultancy.com ou éventuellement une autre adresse/téléphone ?


Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 330
Inscription : 04/07/2007

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Horlog11Dim 27 Mar - 18:53

J'y suis passé aujourd'hui, et j'avoue être très tenté par une toile grand format de la cabane des Robinsons. Je me demande comment ça tient dans le temps. Il ne faut pas qu'une mouche vienne se poser dessus ...
J'aime l'idée du cadre, mais quand j'encadre une photo, je mets toujours du verre musée (anti UV, etc), qui ne doit pas être dispo dans la boutique.
La toile est vraiment sympa. Il va falloir que je réfléchisse, mais forcément je prendrai la cabane des Robinsons, sous une forme ou sous une autre.
J'aimerais bien un beau poster de Picsou, aussi, mais je ne crois pas qu'il fasse partie de la liste des personnages disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 330
Inscription : 04/07/2007

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Horlog11Mer 11 Mai - 12:01

Toile reçue ce matin, parfaitement réalisée, et parfaitement emballée :
The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 2e7a187a-1f4e-4d44-b4a9-8e91aa3aad5c
Revenir en haut Aller en bas
glak6



Messages : 146
Inscription : 17/04/2016

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Horlog11Jeu 21 Juil - 20:18

Bonjour,

j'ai commandé une toile 50/60 que je suis censé recevoir demain d'après le site UPS. Manque de change, je risque de raté le rendez-vous avec le livreur, mais on a la possibilité de demander au livreur de déposer le colis devant la porte.

Par chez moi, celà ne craint rien mais par contre c'est en extérieur et il risque de pleuvoir. Donc je voulais savoir si des personnes ayant déjà commandé une toile art on demand, si l'emballage est solide et si la toile risque d'être abimé si le colis prend l'eau ?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Horlog11Jeu 21 Juil - 21:47

Tu peux aussi demander à ce que ton colis soit livré à ton bureau de poste si tu craints de ne pouvoir le récupérer directement chez toi Wink. C'est ainsi que j'avais fait.


The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Horlog11Ven 22 Juil - 12:04

Je ne tenterai pas de le laisser dehors sous la pluie ^^
Revenir en haut Aller en bas
glak6



Messages : 146
Inscription : 17/04/2016

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Horlog11Ven 22 Juil - 21:32

Bon en fait UPS nous appelle le matin et on a pu changer l'adresse de livraison. c'est du tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: affiches main street The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Horlog11Mar 30 Aoû - 12:55

Bonjour,

J'ai vu lors de ma dernière visite de très belles affiches époque victorienne sous les passage sous la gare de main street. Savez vous s'il est possible de se procurer les fichiers de ces affiches?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Horlog11Mar 30 Aoû - 13:07

Art on Demand à la Disney Gallery du Disney Village Wink


The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
cpt-marlo

cpt-marlo

Masculin
Âge : 29
Messages : 211
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 04/12/2011

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Horlog11Mar 30 Aoû - 16:02

Je vais attendre mais je sens que je vais craqué pour toutes les attractions en poster 50*100 Very Happy
elles sont vraiment trop belle !!!


The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Wds10
Technicien de maintenance SHOW
CDI Décembre 2016 à ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Horlog11Mar 30 Aoû - 21:57

Perso j'ai acheter le pack de 12 affiches en 30x40 ^^ elles sont vraiment bien reproduite et le prix n'es pas excessif Smile


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Horlog11Mar 30 Aoû - 22:59

Sans indiscrétion à combien est vendu ce pack?
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Horlog11Mer 31 Aoû - 8:29

jeremiggy a écrit:
Sans indiscrétion à combien est vendu ce pack?

Le set de 12 affiches attractions 30x40cm est vendu au prix de 29.99€.


The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
cpt-marlo

cpt-marlo

Masculin
Âge : 29
Messages : 211
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 04/12/2011

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Horlog11Mer 31 Aoû - 10:59

Et c'est accessible à la borne ???


The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Wds10
Technicien de maintenance SHOW
CDI Décembre 2016 à ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Horlog11Mer 31 Aoû - 11:09

cpt-marlo a écrit:
Et c'est accessible à la borne ???

Tu trouves ça directement en magasin, emballé et prêt à être emporté ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
cpt-marlo

cpt-marlo

Masculin
Âge : 29
Messages : 211
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 04/12/2011

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Horlog11Mer 31 Aoû - 11:24

Ah Very Happy dans qu'elle magasin ??? Very Happy


The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 4 Wds10
Technicien de maintenance SHOW
CDI Décembre 2016 à ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Disney Gallery [Disney Village - 2000-2024]
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Pause & Play at Disney Village [Disney Village - 2008]
» N° téléphone Disney Store et The Disney Gallery
» Village de Noël à Disney village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-