AccueilThe Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 VideThe Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 12:17

Tu le trouves dans beaucoup de boutiques du parc.
Notamment, je pense chez Harrington ou à la boutique à la sortie de Pirates des Caraïbes.
Revenir en haut Aller en bas
cpt-marlo

cpt-marlo

Masculin
Âge : 29
Messages : 211
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 04/12/2011

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 12:20

Oki et il y a quoi dans ce pack ??? Que des posters des attractions ou d'autre chose ??? Smile


The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 Wds10
Technicien de maintenance SHOW
CDI Décembre 2016 à ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 14:30

Attractions principalement et quelques restos.


Voici un lien qui répondra à ta question

http://www.disneystore.de/disneyland-paris-attractions---poster,-12er-set-209401015001.html
Revenir en haut Aller en bas
cpt-marlo

cpt-marlo

Masculin
Âge : 29
Messages : 211
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 04/12/2011

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 14:33

Merci Smile


The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 Wds10
Technicien de maintenance SHOW
CDI Décembre 2016 à ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 20:33

Franchement je ne suis pas déçus de ce produit, même si en vrai l'affiche est en A4 et le reste du poster est entouré de blanc, les affiches donnent vraiment bien! Seul moment décevant pour moi c'est qu'il n'y a pas star tour... Langue Langue


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 12:56

Dans le cadre du 25eanniversaire, le service Art on Demand de la boutique The Disney Gallery à Disney Village se pare de 25 nouvelles œuvres qui viendront compléter le catalogue.
Issues des archives de Walt Disney Imagineering – dont certaines inédites à la vente – elles seront
disponibles à partir du 12 avril 2017.
The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 Art_on10


The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 14:06

Oh my DISNEY bounce bounce bounce

Trop hâte de voir ça.

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 14:20

Ohlala mais il faut qu'ils s'arrêtent je vais pas avoir assez de murs The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 7232


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 330
Inscription : 04/07/2007

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 22:46

Le poster d'Adventure Isle me fait de l'oeil. Hâte de voir les 25 nouveaux visuels.
Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 330
Inscription : 04/07/2007

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 9:50

Dsl pour le double post, mais si par hasard quelqu'un passait à la Disney Gallery dans la journée, ce serait top s'il ou elle pouvait poster des photos des nouveaux posters. Merci d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 11:39

Tiens ça me fait penser, dans le parc, on peut encore trouver la pochette avec les affiches des attractions?
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 12:19

carter18 a écrit:
Tiens ça me fait penser, dans le parc, on peut encore trouver la pochette avec les affiches des attractions?

Oui je les ai vu, mais il n'y a même pas l'affiche du phantom manor.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 13:46

bubuch8800gtx a écrit:
carter18 a écrit:
Tiens ça me fait penser, dans le parc, on peut encore trouver la pochette avec les affiches des attractions?

Oui je les ai vu, mais il n'y a même pas l'affiche du phantom manor.

Merci. Ha bon? J'étais persuadé qu'elle était dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 15:10

Elle est bien dans le premier set d'affiches :

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 9213398b848966d84968474cd4a5afe0


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 16:45

Ha... je me disais bien. Merci @Flo...
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 10:56

je ne trouve pas le 2ème set d'affiches, c'est une édition limitée?


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 330
Inscription : 04/07/2007

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 19:54

Reçue ce matin. Aucun regret :
The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 Mini_775558IMG0042
Revenir en haut Aller en bas
Metelox83

Metelox83

Masculin
Messages : 230
Localisation : Trop loin de Disney
Inscription : 10/01/2016

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 21:41

Bonsoir BrendanAdams tu as passé commande quand ? Ca a mis combien de temps ? En tous cas c'est magnifique *_*
Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 330
Inscription : 04/07/2007

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 7:11

Hello Metelox, c'était le vendredi 21 avril, donc ça a pris moins de 2 semaines. J'avais déjà pris une toile de la cabane des Robinson l'année dernière, très belle aussi, mais cet artwork est dispo depuis le 12 avril seulement, donc je me suis lâché.
Revenir en haut Aller en bas
Metelox83

Metelox83

Masculin
Messages : 230
Localisation : Trop loin de Disney
Inscription : 10/01/2016

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 7:20

Oh... j'ai commandé le 20 et c'est toujours pas arrivé chez moi... j'ai reçu un email comme quoi le colis était arrivé à Roissy vendredi 28 et depuis plus rien, c'est arrivé par la Poste chez toi ? T'as bien fait il est trop beau, j'adore ! J'ai pris le plan initial d'EuroDisney moi ça faisait trop longtemps que je le voulais ^^
Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 330
Inscription : 04/07/2007

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 18:34

C'est UPS qui m'a livré.
Revenir en haut Aller en bas
Metelox83

Metelox83

Masculin
Messages : 230
Localisation : Trop loin de Disney
Inscription : 10/01/2016

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 13:52

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 Img_0511

Et voilààà The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 425715 manque plus qu'à trouver un cadre Razz
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 15:04

Celui-ci est vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 Horlog11Dim 11 Juin 2017 - 13:36

Je voulais une photo 30X40 ou 40X50 de l'affiche du Gipson Girl qu'elle ne fût pas ma surprise en expliquant mon cas a la cast en effet le set de 12 affiches ne revient pas cher avec les photos 30X40cm mais attention voilà le bord blanc qu'il y'a... l'affiche au final doit faire 20X30 c'est dommage j'ai donc pris la version à la demande en 40X50 qui me donnera une affiche de 26,5X40cm je l'attend Smile en tout cas merci à la cast qui m'a écouter, et ouvert le set pour que j'ai une idée de ma recherche Smile


Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 153419
Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 330
Inscription : 04/07/2007

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 5 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 10:49

La dernière fois que je suis passé j'ai vu sur l'écran un artwork de Thundermesa magnifique. Futur achat potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
 
The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Disney Gallery [Disney Village - 2000-2024]
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Pause & Play at Disney Village [Disney Village - 2008]
» N° téléphone Disney Store et The Disney Gallery
» Village de Noël à Disney village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-