AccueilIndiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Horlog11Mer 30 Oct - 0:01

yoyo-DLP a écrit:
Solib75 a écrit:
N'est ce pas surtout une expression pour faire genre, "je fais partie d'une caste à part et j'utilise des mots à l’américaine pour faire plus fun"?

Non parce que bon, j'ai beau aimer disney, j'ai beau fréquenter le parc depuis 92, je n'ai jamais utilisé la moindre fois "chain ride"...au contraire de CM, guest, Dark Ride et autres....
comme je l'ai dit, c'est plutôt les disneyfan qui emploient ce mot ;)Les adeptes de cette pratique surtout ^^
mais ne crois tu pas que dans le langage des CM, il n'y a pas des mots qui portent à sourire ? Où tu te dis " ouh la ! il a été cherché ça ou lui ? " personnellement c'est poussé à l'extrême dans les deux cas ( autant du côté des disneyfan qui emploient un vocabulaire bien spécifique, autant du côté des cm qui ont également un vocabulaire bien spécifique propre à Disney )  
Je peux t'assurer que chez les CM, même les plus accros aux coaster, le terme chain ride n'est pas du tout usité, ou alors de façon très marginale. Et à fortiori, le langage CM et Disneyfan est à peu près le même, il n'y a que pour seules différences quelques termes que les guests n'emploient absolument pas, et des différences dans les abréviations des lieux et attractions


Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Yper_peter_pan14Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Fronti10Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Prod10Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Horlog11Mer 30 Oct - 8:22

Oui je pense que c'est surtout au niveau de RNRC Wink
Ps: Je suis un Rock Fan donc ...  Very Happy

Et peut on revenir à ma question sur le first row ?
Merci !


Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 425715
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4024
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Horlog11Mer 30 Oct - 8:37

martin00 a écrit:
Bonjour,
Je fais très souvent du chain ride sur Indy et êtes vous d'accord avec moi que quand on ai au first raw on dirait que le train bouge des rails dans les premiers virages ? Ce que l'ont ne ressent pas en last raw
Merci !
On dit "first row" et non "first raw". Et pour ce qui est de bouger, forcément un Pinfari de foire, ça bouge Langue

Solib75 a écrit:
N'est ce pas surtout une expression pour faire genre, "je fais partie d'une caste à part et j'utilise des mots à l’américaine pour faire plus fun"?
Voilà, et on dit tours en boucle aussi.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Horlog11Mer 30 Oct - 9:15

moi je base mes dires sur ce que je vois, sur l'intégralité du site DCP ce terme n'apparait que 2 fois :
Google : site:disneycentralplaza.com "chain ride"

et dans le reste du monde, le terme est utilisé mais j'ai pas l'impression que ça soit la même définition : Google : "chain ride"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Horlog11Mer 30 Oct - 9:22

SphinX a écrit:
martin00 a écrit:
Bonjour,
Je fais très souvent du chain ride sur Indy et êtes vous d'accord avec moi que quand on ai au first raw on dirait que le train bouge des rails dans les premiers virages ? Ce que l'ont ne ressent pas en last raw
Merci !
On dit "first row" et non "first raw". Et pour ce qui est de bouger, forcément un Pinfari de foire, ça bouge Langue
Je me suis rectifié après Razz
Et puisque vous avez tellement l'air de vouloir faire un débat sur cette expression , donnez moi une expression qui a la même signification Very Happy

PS: Preuve que l'on utilise "chain ride" : https://www.youtube.com/watch?v=CfTCkwHf_cw


Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 425715


Dernière édition par martin00 le Mer 30 Oct - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Horlog11Mer 30 Oct - 9:25

benben a écrit:
moi je base mes dires sur ce que je vois, sur l'intégralité du site DCP ce terme n'apparait que 2 fois :
Google : site:disneycentralplaza.com "chain ride"

et dans le reste du monde, le terme est utilisé mais j'ai pas l'impression que ça soit la même définition : Google : "chain ride"
Bien vu, surtout que les deux occurences du terme, c'est la même personne...


Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Yper_peter_pan14Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Fronti10Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Prod10Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Horlog11Mer 30 Oct - 11:08

Pourquoi vous polémiquez sur ce mot ? il y a quoi qui vous gêne ? On traduit chain ride par tour à la chaîne c'est tout c'est mieux de dire chain ride que "tour à la chaine".
Tloz, l'exemple le plus simple, le 1.0.1 ? qui a inventé ça ? ^^ Pourtant tout le monde l’emploi et personne râle pour savoir d'où ça vient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Horlog11Mer 30 Oct - 11:13

yoyo-DLP a écrit:
Pourquoi vous polémiquez sur ce mot ? il y a quoi qui vous gêne ? On traduit chain ride par tour à la chaîne c'est tout c'est mieux de dire chain ride que "tour à la chaine".
Tloz, l'exemple le plus simple, le 1.0.1 ? qui a inventé ça ? ^^ Pourtant tout le monde l’emploi et personne râle pour savoir d'où ça vient Wink
Le 1.0.1 est un terme officiel de chez Disney, c'est pour ca que personne ne râle.
Ce qui me faisait râler dans ton premier message c'est ton "tous les fans Disney l'utilisent". Et bien je suis désolé de te le dire, mais non, seuls ceux qui se prétendent d'une certaine catégorie de fans avec un besoin de reconnaissance l'emploient.
Je peux te dire que je suis fan Disney, et que je l'ai jamais employé. La quasi totalité des fans Disney d'ici avec qui j'ai fait des meetings ne l'emploient pas. Et en tant qu'ancien Cast Member, je peux t'assurer que ce terme n'a rien d'officiel chez Disney


Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Yper_peter_pan14Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Fronti10Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Prod10Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Horlog11Mer 30 Oct - 11:18

Je voulais dire beaucoup de fan disney, pas tous évidemment.
Je sais bien que c'est un terme qui existe dans tous les parcs, mais personne sait d'où il vient mais tout le monde l'utilise ( parce que c'est un terme officiel ).
Ca devient n'importe quoi ce forum ! juger les gens par les mots qu'ils utilisent ! tu te rend compte ? --'
enfin bref ce mot existe que ça te plaise ou non ! Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Horlog11Mer 30 Oct - 11:25

T'as eu du mal à le dire alors. Deux fois
yoyo-DLP a écrit:
Tloz a écrit:
Holà, grands dieux non!
Et si Razz

Ce qui est n'importe quoi, c'est de cataloguer les gens par un mot. De se prétendre représenter tout le monde, c'est ca qui m'énerve. Je ne t'ai pas jugé que je sache. J'ai simplement dit que ca m'énerve de voir des gens qui pensent être la quintessence du fan alors qu'ils n'en connaissent qu'un seul type. Comme en politique, tu peux pas contenter tout le monde, même ceux qui sont d'accord avec certaines de tes idées


Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Yper_peter_pan14Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Fronti10Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Prod10Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Horlog11Mer 30 Oct - 12:20

Tloz a écrit:
T'as eu du mal à le dire alors. Deux fois
yoyo-DLP a écrit:
Et si Razz 
Ce qui est n'importe quoi, c'est de cataloguer les gens par un mot. De se prétendre représenter tout le monde, c'est ca qui m'énerve. Je ne t'ai pas jugé que je sache. J'ai simplement dit que ca m'énerve de voir des gens qui pensent être la quintessence du fan alors qu'ils n'en connaissent qu'un seul type. Comme en politique, tu peux pas contenter tout le monde, même ceux qui sont d'accord avec certaines de tes idées
Je ne me suis pas sentis visé car de toute façon je n'utilise pas ce mot mais évite de dire que tout ceux qui utilisent ce mot se croient au dessus des autres parce qu'ils connaissent un mot qui fait bien américain ( c'est ce que j'ai comprit dans ton dernier post en tout cas )
Enfin bref débattre pour si peu c'est un peu ridicule Razz 
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Horlog11Mer 30 Oct - 13:20

yoyo-DLP a écrit:
Tloz a écrit:
T'as eu du mal à le dire alors. Deux fois
Ce qui est n'importe quoi, c'est de cataloguer les gens par un mot. De se prétendre représenter tout le monde, c'est ca qui m'énerve. Je ne t'ai pas jugé que je sache. J'ai simplement dit que ca m'énerve de voir des gens qui pensent être la quintessence du fan alors qu'ils n'en connaissent qu'un seul type. Comme en politique, tu peux pas contenter tout le monde, même ceux qui sont d'accord avec certaines de tes idées
Je ne me suis pas sentis visé car de toute façon je n'utilise pas ce mot mais évite de dire que tout ceux qui utilisent ce mot se croient au dessus des autres parce qu'ils connaissent un mot qui fait bien américain ( c'est ce que j'ai comprit dans ton dernier post en tout cas )
Enfin bref débattre pour si peu c'est un peu ridicule Razz 
Je ne catalogue personne ,de toute manières je n'utilise jamais cette expression quand je vais à Disney ou quand j'y suis avec ma famille .

Sur ce je ferme ce débat qui est totalement immature de la part de certains .
Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 333622 


Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 425715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Horlog11Mer 30 Oct - 15:56

A part ça les vasques enflammées ne s'allument déjà plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Horlog11Mer 30 Oct - 16:11

Tu veux dire les inflamed sinks ? Very Happy Ok je sors.

C'est fou, j'allais répondre que fallait pas s'inquiéter car elles pourraient revenir avec la réhab, puis je me suis rappelé Phantom Manor ! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Pow Lochon

Pow Lochon

Féminin
Âge : 30
Messages : 45
Inscription : 09/03/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Horlog11Mer 30 Oct - 21:14

Mini réouverture de débat (désoléééée :$)
Au risque de jouer les blondes, y aurait-il une bonne âme pour m'expliquer en gros ce que sont les chain ride ou tour à la chaîne (j'suis pas sectaire utilisez le mot que vous préférez Razz) ? Ici ou par mp (histoire de pas relancer les débats Smile )
Merci d'avance !



Un merveilleux week-end avec Enquête Magique !
Retrouvez nous sur Facebook ou directement sur notre site internet !

Pour vous donner encore plus envie, n'hésitez pas à venir lire notre TR !

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Signat16

Nous avons créé l'Enquête, vous l'avez rendue Magique ! I love you Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://enquete-magique.wix.com/----#
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Horlog11Mer 30 Oct - 21:19

C'est le fait de faire l'attraction en boucle, de sortir et de revenir tout de suite. Avec de la chance, ca peut même se faire sans descendre du véhicule


Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Yper_peter_pan14Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Fronti10Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Prod10Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Horlog11Mer 30 Oct - 21:23

Le terme peut-il également être appliqué à des attractions de type Walkthrough comme Alice Curious Labyrinth ou Le Passage enchanté d'Aladdin ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Horlog11Mer 30 Oct - 21:31

Je ne sais pas si ces attractions peuvent être appelées ride, puisque dans le terme de ride, il y a l'idée de véhicule. Après, le chain walkthrought existe peut être, mais je parie qu'il y a pas beaucoup d'adeptes ^^


Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Yper_peter_pan14Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Fronti10Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Prod10Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Horlog11Mer 30 Oct - 21:37

Ah d'accord , merci pour l’éclaircissement Tloz Smile

D'après vous , en profiteront-ils pour rendre le sol devant l'attraction moins glissant , parce-que les jours de pluie , c'est légèrement limite quand même ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Gomer33

Gomer33

Masculin
Âge : 41
Messages : 101
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/11/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Horlog11Mer 30 Oct - 21:46

C'est pour être dans l'ambiance Indiana Jones le sol glissant!

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 100932 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Horlog11Mer 30 Oct - 21:53

Vous saviez qu'ils changeaient tout le ride en lui même également ? Moi j'avais entendu parler seulement du temple
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Horlog11Mer 30 Oct - 21:57

Comment cela tout le ride ?! Tout le circuit ? en Six mois ... ?! Shocked 



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Horlog11Mer 30 Oct - 21:58

D'où tu tiens cet nouvelle info yoyo ?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Horlog11Mer 30 Oct - 22:03

Normalement ils doivent revoir le looping, et éventuellement la zone de freins à la fin, mais tout le circuit ca me parait bizarre


Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Yper_peter_pan14Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Fronti10Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Prod10Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 12 Horlog11Mer 30 Oct - 22:06

yoyo-DLP a écrit:
Vous saviez qu'ils changeaient tout le ride en lui même également ? Moi j'avais entendu parler seulement du temple
Non juste le looping qui est en piteux état et qui ne peux plus être réparé à l'infini donc on le change .
Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]
» Anniversaire d'Indiana Jones Et Le Temple Du Péril + Vidéo de l'inauguration
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril
» Décors Indiana Jones et le temple du péril
» Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-