AccueilTokio Hotel - Page 3 VideTokio Hotel - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tokio Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Tokio Hotel - Page 3 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 12:05

Tokio:car ils adore cette ville !
Et hotel:Par ce qu'il dorment souvent dans des hotels...voila ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Tokio Hotel - Page 3 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 20:05

Rien que pour vous !

J'ai cru que j'allais mourrir !
http://fr.youtube.com/watch?v=45028W45ryk&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Tokio Hotel - Page 3 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 20:12

Eh mais ils on utiliser mon prénom avec Hitler pas bien !
Sinon je suis MDR.
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Tokio Hotel - Page 3 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 20:33

J'ai mis un moment à capter le truc mais j'me suis bien poilé !!!


Tokio Hotel - Page 3 87274712 Tokio Hotel - Page 3 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Tokio Hotel - Page 3 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 21:33

Punaise je vais mourir...ma soeur a appris exprès l'allemand pour comprendre leurs chansons, et en plus elle apprend la guitare juste pour jouer leurs chansons...je crois que je vais mourir, meydey !!! xD


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Tokio Hotel - Page 3 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 4:03

Selon moi, Tokio Hotel n'est ni plus ni moins qu'une mode qui disparaîtra dans quelques années, voire quelques mois. Leur musique est plus commercial qu'artistique, on a déja vu plein de groupes dans le même genre. D'autant plus que les trois quarts de leur public sont composés d'adolescentes entre 10 et 15 ans. Razz Cela dit je respecte ceux qui aiment cette musique, mais ce n'est pas ce que moi j'appelle un "groupe incontournable".


Tokio Hotel - Page 3 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Tokio Hotel - Page 3 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 4:24

Chacun ces goûts merci de respecter leurs fans et ceux qui aiment
Je peux comprendre qu'on aime pas mais merci de ne pas cracher sur le groupe & leurs fans


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Tokio Hotel - Page 3 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 16:31

Disney Fan a écrit:
Chacun ces goûts merci de respecter leurs fans et ceux qui aiment
Je peux comprendre qu'on aime pas mais merci de ne pas cracher sur le groupe & leurs fans

Et merci d'avoir relancer le topic dans un moment ou ce groupe inaudible fesait un peut silence...

Merci donc maintenant de le laisser retomber dans le fin fond de dcp...

Tokio Hotel - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
Koko - Chan

Koko - Chan

Féminin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : Paris [For the moment]
Inscription : 06/10/2008

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Tokio Hotel - Page 3 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 17:01

Zurg t'es méchant !

Disney Fan a écrit:
Chacun ces goûts merci de respecter leurs fans et ceux qui aiment
Je peux comprendre qu'on aime pas mais merci de ne pas cracher sur le groupe & leurs fans

Respecter d'accord mais il faisait que donner son avis. --'
Personnellement j'ai beaucoup aimé sur les débuts et quand j'ai vu comment ça devenait j'ai presque eut envie de vomir, cette tendance stupide à vouloir devenir "rockeuse" pour faire comme TH... Je vous fais pas une liste j'ai tellement été blazée que je préfére pas en parler. Maintenant appliquons ce que Zurg proposait U.U
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Tokio Hotel - Page 3 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 11:12

Guigui a écrit:
Rien que pour vous !

J'ai cru que j'allais mourrir !
http://fr.youtube.com/watch?v=45028W45ryk&feature=related

Mdr c'est vraiment excellent Very Happy le ptit détaille sur le chanteur aussi Laughing


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Tokio Hotel - Page 3 Horlog11Sam 25 Oct 2008 - 12:25

waah toutes les filles sont amoureuses de bill le chanteur! Mais il est homo les filles! Lol

Entre autres il est tout a fait logique qu'ils sortent tout un tas de produits dérivé, ce genre de groupe a été créé par des maisons de disques qui ont joué un bon coup: on repère le cliché du mec adulé par les filles, on prend un mec qui correspond, on le maquille on lui fais faire des pirouettes, des chansons à l'eau de rose et c'est un succès international pour toutes les midinettes. C'est bizarre ça me fait penser aux boys band... lol
C'est donc effectivement du commercial. N'allez pas croire que c'est eux qui écrivent les chansons et les composent MDR.


Tokio Hotel - Page 3 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Tokio Hotel - Page 3 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 13:20

Moi je suis fan de ce groupe depuis bientôt 7 ans et j'ai rien d'une ado boutonneuse qui s'évanouie et pleure en les voyant. Et j'ai jamais été comme ça. Alors merci de ne pas faire de généralité. Et pour info regarder la définition d'un boys band car ce groupe n'en est pas un. C'est agaçant de voir toutes ces critiques.

Bref , j'ai hâte d'écouter leur nouvel album et d'aller à la prochaine tournée car oui, au bout de toutes ces années, ils sont toujours là , et leurs fans aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Tokio Hotel - Page 3 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 0:44

Ils existent encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Tokio Hotel - Page 3 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 10:30

Oui , un nouvel album va bientôt sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Tokio Hotel - Page 3 Horlog11Dim 30 Juil 2017 - 21:18

Quand j'avais 8 ou 9 ans, ce groupe était à la mode et j'aimais bien.
Je m'en fiche complètement qu'il puisse refléter une image "émo" aux jeunes, au contraire, c'est leur style et ils l'assument et j'aime ça, c'est comme reprocher à Lady Gaga d'être excentrique et vulgaire alors qu'il s'agit pour moi d'une expression plutôt artistique. M'enfin..
Je suis consciente qu'il s'agit d'un groupe qui paraît très commercial, comme peuvent l'être les One Direction aujourd'hui.
Mais j'ai toujours eu un faible pour ce groupe, leur style, les thèmes qu'ils abordent, avec est accroché tous les souvenirs de cette époque, une forme d'innocence et de simplicité même si parfois ça tourne à de la mélancolie ; c'est juste d'autant plus agréable. Et puis je suis vraiment fan de la fameuse chanson "Durch den monsun" qui reste ma préférée aujourd'hui. J'adore la langue, j'adore la voix de Bill Kaulitz et la mélodie de la chanson.
Enfin bref, ça reste un groupe qui a bien bercé mon enfance et aujourd'hui j'apprécie encore écouter leur musique et je suis bien déçue que leur succès ai finalement conduit à leur perte avec le temps..
Désolée d'avoir posté sur ce topic, qui était jusque là perdu dans le forum.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Tokio Hotel - Page 3 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
»  Besoin d'aide pour choisir l’hôtel Disney à Tokyo :Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-