AccueilTokio Hotel - Page 2 VideTokio Hotel - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tokio Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Tokio Hotel - Page 2 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 19:11

Clair!des crises d'hysteries et les parents cedent :s.C'est hallucinant de voir ca.CA vire sur l extreme je trouve,de les voir pleurer,gueuler etc...
Elles sont plus que folles du groupe!


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Tokio Hotel - Page 2 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 12:47

Le pire dans tous sa c'est que ce genre de groupe du jour au lendemain on en entendra plus parler lol
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Tokio Hotel - Page 2 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 20:00

moi ce n'est vraiment pas mon genre de musique, je ne comprends pas l'engouement autour de ce groupe. Je suis plus branché dance, house electro et, plus récemment, du Hard Rock.
Question groupe, j'aime beaucoup les Global Deejays, Daft Punk, Tom Snare ou encore Aerosmith.


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Tokio Hotel - Page 2 Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 15:04

Comme beaucoup je pense que c'est un effet de mode comme nous a notre époque l'on été les worlds apart, spice girls etc...

Je n'aime pas vraiment, pour ne pas dire que je n'aime pas tout court, mais bon ce que je trouve "marrant" c'est qu'on en vient a se demander pourquoi les p'tites jeunes les aiment autant! J'ai l'impression qu'elles aiment surtout Bill.

Après pleins de questions se posent: pourquoi ce genre la? es-ce qu'ils sont conscient de l'image qu'ils peuvent donner?d'ailleur laquelle? Comment le ressente les fans?

'fin bref l'effet TH à été rapide, bcp plus de demande pour faire de l'allemand au collège et lycée, de plus en plus de "style gothique" ... bref tout ca pour leur ressembler sans savoir la signification.

Alors je sais pas si c'est ca qu'on appelle le genre 'hemo' ou je sais plus (je sais même pas comment ca s'écrit) quoiqu'il en soit je parlais la dernière fois aux écuries de TH avec une copine et une fille vient nous vois (plus jeune genre 15-16 ans) et nous raconte comme quoi, fut un temps elle était 'hémo' comme Bill, alors je lui demande ce que c'est et ... franchement je n'ai pas compris et ce tout bonnement parce que elle même ne le savait pas réellement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
JuJu ZinZin

JuJu ZinZin

Masculin
Âge : 32
Messages : 314
Localisation : Heaven
Inscription : 20/08/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Tokio Hotel - Page 2 Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 16:53

J'aime énormément ce groupe. Et cela fait pas de Moi une groupie qui pleure tout l'temps et non je ne suis pas amoureuse de Bill ^^!

Je trouve ça rock, ça s'écoute bien, et surtout depuis que j'ai découvert il y a quelques temps leur dernier album, Zimmer 483
qui est une bombe comparé au précedent, dans lequel sa voix n'a pas encore mué (ceci dit, acctuellement, lors de reprise des anciennes chansons, le rythme est quelque peu déformé suite à sa voix grave qu'il ne peut plus faire monter dans l'aigu)

Apres moi leur look, j'm'en tape le coquillard avec une pelle à gateau Mad J'aime le son, et que ce soit commercial ou pas, je vois pas où est le probleme, étant donné qu'ils ont la tête sur les épaules. Ils sont plein de talent. Être auteurs compositeurs à cet age je trouve ça génial.
Apres c'est sûr, c'est pas aussi harmonieux que Muse ou aussi branché que Stuck In The Sound, enfin bref, il en faut pour tout l'monde, et il en faut pour Moi.

J'aime et pis c'est tout Langue


Tokio Hotel - Page 2 Just1mondemicrologobannan5
Revenir en haut Aller en bas
http://just1monde.canalblog.com
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Tokio Hotel - Page 2 Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 20:51

ptite Ariel a écrit:
'fin bref l'effet TH à été rapide, bcp plus de demande pour faire de l'allemand au collège et lycée, de plus en plus de "style gothique" ... bref tout ca pour leur ressembler sans savoir la signification.

C'est assez incompréhensible, vù que le groupe chante plus en angais (enfin, à ma connaissance). Je suis sûr que ce groupe fa sombrer dans très peu de temps.


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi

Féminin
Âge : 32
Messages : 236
Inscription : 04/07/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Tokio Hotel - Page 2 Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 21:04

Ya un truc que j'ai remarqué avec TH c'est qu'il y a évidement beaucoups de sites/blogs créer par des fan. Mais ce qui est bizarre c'est qu'il y a presque autant de sites fait par des "Antis" pour se foutre de leur gueule Evil or Very Mad Honnetement je trouve ça completement stupide! Même si on apprécie pas un groupe, sa sert a quoi de prendre sur son temps libre pour créer un site juste pour dire qu'on aime pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Tokio Hotel - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 0:49

TH ne touche pas une canette en anglais Smile!!
J ai jamais aimé le deutsh ..et dire que j en ai fais 3ans!!

JE trouve ca aussi con pour les sites,pas besoin d en faire des sites et les casser de cette facon.


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Loar



Masculin
Messages : 154
Inscription : 30/08/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Tokio Hotel - Page 2 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 19:56

Tokio Hotel - Page 2 53119


Dernière édition par Loar le Ven 23 Aoû 2019 - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan

Masculin
Âge : 42
Messages : 39
Inscription : 28/11/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Tokio Hotel - Page 2 Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 22:42

kisses'n'Wishes a écrit:
par rcontre en groupe allemand j'adore Rammstein !!!

Alors là je dis OUI !!!
Et Tokio Hotel c'est les dignes successeurs des Worlds Apart non ? Tokio Hotel - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Tokio Hotel - Page 2 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 22:26

Je préfére ce groupe la ! (Mon groupe tongue)
http://www.myspace.com/schooldistortion


Non, mais sérieusement, si le groupe n'etait pas toujours dans les médias grace a leur fans istérique (Et les fans (Fille) qui ne sont fans pour la musique mais pour les membres du groupe) est bien, je suis sur qu'il y aurai beaucoup plus de personne qui aimerai ce groupe, etc... Mais bon ca devien du n'importe quoi quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Tokio Hotel - Page 2 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 22:29

Et pour les BB Brunes, ça devien pareille que Tokio Hotel, domage, vraiment domage !
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Tokio Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 1:01

The.Twilight.Zone' a écrit:
Et pour les BB Brunes, ça devien pareille que Tokio Hotel, domage, vraiment domage !

Je confirme alors qu'il y un an et demi personne connaissait maintenant ça devient nimporte quoi... dommage encore un truc de foutu en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Tokio Hotel - Page 2 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 13:24

Voici un petit poème:

"Chez moi
Je mange des fritz
Et je
pense à toi
Bill Kaulitz"


Tokio Hotel - Page 2 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Tokio Hotel - Page 2 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 15:52

Ma foi, c'est très poétique ^^


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Anohid

Anohid

Masculin
Âge : 31
Messages : 270
Inscription : 21/09/2008

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Tokio Hotel - Page 2 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 15:58

Ah mais moi j'adooore !

Au meme titre que j'aime Killerpilze, BB Brunes, Francis Lalane, Kyo et Patrick Bruel Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa93



Féminin
Messages : 237
Inscription : 05/07/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Tokio Hotel - Page 2 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 18:46

JESUS MARIE JOSEPH!
C'est a chier ce groupe, encore un truc pour ados dépravé. C'est ridicule quand je vois les gamines tomber dans les pomme en les voyant Putain c'est pas possible d'etre comme sa faut vraiment etre con. BERK
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Tokio Hotel - Page 2 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 18:50

Je pense que passé 17-18 ans c'est insupportable.


Tokio Hotel - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Kiouk

Kiouk

Masculin
Âge : 33
Messages : 398
Inscription : 12/08/2008

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Tokio Hotel - Page 2 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 19:05

Alors la NON Cobain permets moi de te dire NON!! Je refuse de voir écrit de telles choses!!! Tokio Hotel - Page 2 485184 Tokio Hotel - Page 2 485184



.....



..............



.....



c'est déjà insupportable à partir de 14 ans..... Tokio Hotel - Page 2 861934 No



PS: Anohid dis moi tu as de très bons goûts musicaux... ^^


Tiens, il pleut des Madges.. // My extraordinary blog !
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Tokio Hotel - Page 2 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 10:14

Je plussoie Kiouk, ma soeur m'énerve avec ce groupe... ><
Anohid j'adore aussi tes goûts musicaux, surtout Francis Lalane xD


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Tokio Hotel - Page 2 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 10:20

Et ça se dit groupe de rock O.O !
Ce groupe n'est rien qu'une marque les chansons sont débile a en pleurer !
C'est toujours des filles qui sont mal dans leur peau qui écoutent ça,j'ai une amie qui pleure sur "Durch den mossun"!
Ca ne vaut pas du tout Les red hot chilli pepers ou coldplay c'est de la crotte Razz
Cette meme amie a beaucoup changer depuis l'appartition de ce groupe maintenant elle est tout le temps triste !
Sur ceux *Pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Tokio Hotel - Page 2 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 10:23

Les groupes comme Tokyo Hotel, c'est un peu comme les boy's band des années 90...
C'est dire la pérennité de se genre de business!!


Tokio Hotel - Page 2 87274712 Tokio Hotel - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Tokio Hotel - Page 2 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 11:57

Et comme les boys band ça ne durera pas donc encore un peu de patience à tout les réticents Very Happy !


Tokio Hotel - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Tokio Hotel - Page 2 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 12:00

Rah bah j'ai hate alors !
Que mon amie retrouve son sourire d'avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Tokio Hotel - Page 2 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 12:03

Au passage si quelqu'un est capable de m'expliquer le nom du groupe, ça mettra une réponse à l'un des plus grand mystère de ma vie Smile


Tokio Hotel - Page 2 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
»  Besoin d'aide pour choisir l’hôtel Disney à Tokyo :Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-