AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CHRISTELLE33



Messages : 99
Inscription : 02/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 21:00

Merci Olivia et Esmeralda4ever !!!!
c'est la première fois pour moi !!!j'ai un peu peur des questions qu'ils vont me poser. je suppose que l'on va être vraiment nombreuses. c'est un peu stressant.Vivement mercredi 15 octobre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 10:43

Vous avez beaucoup de chances les filles, j'ai également postulé pour ces postes et j'ai été refusee Sad


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 72809310
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Villia

Villia

Féminin
Âge : 29
Messages : 20
Inscription : 01/10/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 15:15

Merci beaucoup ! Very Happy il me tarde d'y être ! L'attente est longue.
Ô mince Raiponceclochette c'est dommage Sad
Ils disent sur le mail les raisons de leur refus ?
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 19:06

Ils ont juste dit que je ne remplissais pas tous les critères demandés Sad


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 72809310
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Villia

Villia

Féminin
Âge : 29
Messages : 20
Inscription : 01/10/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 21:08

Rooo dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 21:47

Oui Sad j'étais vraiment déçue Sad car c'étaient celles que je voulais faire en plus (en plus de Raiponce)


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 72809310
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Villia

Villia

Féminin
Âge : 29
Messages : 20
Inscription : 01/10/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 23:10

Je m'en doute... Sad ba il y en aura d'autres pour toi j'espère !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 15:09

Ne baisse pas les bras ma Raiponce tu vas y arriver! Je crois en toi! Et comme je te l'ai dit, cela ne veut rien dire! Garde confiance! I love you


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 15:32

mais oui il ne faut jamais perdre espoir tu y arriveras un jour comme nous tous


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTELLE33



Messages : 99
Inscription : 02/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 19:30

Bon voilà j'ai passé aujourd'hui le casting pour Elsa, Anna et Mérida. Je n'ai pas été retenu malheureusement... mais ce que je trouve très décevant c'est qu'ils on sélectionné que des filles qui ont déjà travaillé à disney, je trouve ça vraiment dommage qu'ils ne laissent pas la chance aux autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 13:52

C'est vrai je ne vois vraiment pas à quoi cela pourrait leur servir de convoquer d'autres personnes si au final ils ne reprennent que les anciens... Evil or Very Mad

Merci de nous avoir tenu au courant! J'espère vraiment pour toi que la prochaine tentative sera la bonne! Wink


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 17:14

Oh quelle dommage Sad

J'ai une question, c'est la première fois que tu tentais pour personnages , CHRISTELLE33?


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTELLE33



Messages : 99
Inscription : 02/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 18:34

Esmeralda4ever, oui c'est la première fois. J'ai été dans les 7 sélectionnées mais au final ils ont gardé 3 filles. Apparemment elles ont déjà travaillé à Disneyland. Par contre j'ai été surprise qu'ils prennent une personne avec pleins de tatouages.... tu penses que c'est parce que c'était la première fois que je n'ai pas eu ma chance.... je vais tenter à nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 18:45

Tu es quand même allée assez loin Smile
je pense plutôt qu'en général, pendant les auditions quand ils ont des candidats qui ont déjà travaillés dans l'entreprise, ils les "connaissent" (je mets entre grosses guillemets), savent qu'ils ont une certaine connaissance de "l'arrière du décor" et c'est ce qui peut expliquer leurs choix... (si je me fais comprendre)

Mais oui, il ne faut pas baisser les bras! ^^


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arieljuju

arieljuju

Féminin
Âge : 36
Messages : 17
Localisation : douai
Inscription : 22/10/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 16:22

moi j'ai passé le casting le 8 octobre, j'ai été reçu dans les 9 sur les 60 présent sur l'audition mais nous sommes sur des listes d'attentes :/ toujours pas de réponse :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 17:38

Et moi Arieljuju, j'ai passé le casting le 10 septembre ! Tu as reçu un mail te confirmant que tu étais dans le "vivier" ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
arieljuju

arieljuju

Féminin
Âge : 36
Messages : 17
Localisation : douai
Inscription : 22/10/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 18:02

dans le vivier ? non j'ai passé l'entretien après avoir réussit l'audition le 8 et ils nous expliquent qu'on était sur liste d'attente et qu'il faut attendre au moins 15 jours avant d'avoir une réponse sinon jusqu'à 6 mois on est sur les listes après il faut repasser le casting :/
Revenir en haut Aller en bas
arieljuju

arieljuju

Féminin
Âge : 36
Messages : 17
Localisation : douai
Inscription : 22/10/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 18:06

ils ont remplis un dossier pendant l'entretien et on a fait une photo aussi et ils ont dit qu'on était sur liste d'attente pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 18:24

Oui voilà, exactement la même chose ! Le vivier, c'est la liste d'attente. Je me demandais si c'était normal que j'ai pas reçu de mail pour me confirmer que j'étais sur la liste d'attente parce que pour les entretiens autre que EPC, ils envoient des mails ! Ouf, me voilà donc rassurée !
Revenir en haut Aller en bas
arieljuju

arieljuju

Féminin
Âge : 36
Messages : 17
Localisation : douai
Inscription : 22/10/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 18:48

oui c ça en fait tu dois attendre qu'il t'appelle quand il y a une place qui se libère enfin si il appelle un jour Sad(
Revenir en haut Aller en bas
arieljuju

arieljuju

Féminin
Âge : 36
Messages : 17
Localisation : douai
Inscription : 22/10/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 18:50

après il t'appelle en fonction de ta taille aussi et leurs besoins Sad tu fais quelle taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 18:58

Alors d'après Laurent, je fais 1m51 (je dis bien d'après lui parce que je maintiens que je fais 1m53 lol) ^^! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
arieljuju

arieljuju

Féminin
Âge : 36
Messages : 17
Localisation : douai
Inscription : 22/10/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 19:35

moi 1M58 d'après lui alors que je fais 1M59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 19:37

Tu es danseuse pro ?
Revenir en haut Aller en bas
arieljuju

arieljuju

Féminin
Âge : 36
Messages : 17
Localisation : douai
Inscription : 22/10/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 22:44

non je danse mais je suis pas danseuse pro je fais de la danse depuis un moment mais g pas de base classique comme les danseurs pro :/
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-