AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rekwan31



Masculin
Âge : 42
Messages : 30
Localisation : Picardie
Inscription : 27/09/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 17:48

sur la lettre de motivation,pour la présentation,le poste demandé,c'est bien"personnages et parade"?si je me trompe pas?merci de bien vouloir me répondre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 14:06

Oui c'est bien ça !




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 12:00

bonjour,
je mesure 1m70
quels personnages sont susceptibles de me convenir ?
merci d'avance


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 12:52

Coucou tout le monde, voilà, je vais sans doute passer le casting pour les mois de Juin, Juillet et Aout de l'année prochaine, j'aurai juste voulu savoir quand est-que je doit postuler ?

Sophie : Comme tu mesures 1m70, tu peux faire comme princesses : Raiponce, Ariel, Blanche-Neige, Belle, Tiana et Cendrillon (si ils n'ont pas changé les tailles entre deux) Wink Après pour les characters avec masques, tu peux faire : Tigrou, Bourriquet, Buzz l'Eclair, Coco Lapin, Rémy et Emile ! ^^


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 20:35

Je me pose justement la même question qu' AnnaPan parce que j'aimerais passer le casting au même moment !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 21:10

Il faut postuler environ deux mois avant le début de votre période de disponibilité soit entre mars et avril pour vous deux! Bonne soirée! Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 22:53

Merci beaucoup pour l'info !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 15:50

Merci Chrystal ! Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 15:41

Bonjour bonjour ^^
 
Alors j'aurais besoin de quelques précisions donc si une âme charitable pouvait me répondre Smile
 
Je souhaiterais postuler en tant que character pour la durée mai-juin (car j'ai appris que juillet et août étaient obligatoirement travaillés, ce qui implique que je devrais faire mai-août si j'ai bien compris ^^'' )... Bref, je devrais donc passer l'audition entre février et mars n'est-ce-pas? et sachant que je finirais la fac, le 7 mai pensez-vous que cela puisse poser un problème?
 
Merci d'avance Smile


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 0:30

Bonsoir ! Excusez moi de vous re-déranger mais je voulais savoir, est-ce que de fois ceux qui nous quel personnage nous pouvions faire (je ne sais pas comment ils s’appellent XD) font parfois des exceptions par rapport à la taille ? Par exemple, vous ressemblez fortement à un personnage mais vous êtes soit trop grand ou soit trop petit pour le faire, est-ce qu'il existe des exceptions à cela ? Merci d'avance !


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 6:51

Bonjour pour auditionner pour prince et princesse c'est la mm session que pour les autres persos?


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Ham'taro

Ham'taro

Féminin
Messages : 53
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 04/01/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 15:43

Bonjour à tous !

Esmeralda4ever : je te conseillerais d'envoyer ta candidature début Janvier, pour la période estivale en précisant que tu es disponible dès le mois de Mai. Ce ne sont que les mois de Mai et Juin qui t'intéressent ? J'ignore quels types de contrat ils vont proposer pour l'été, mais à mon avis ce sera pour une durée jusqu'à Août ou Septembre, si c'est comme pour les attractions.

AnnaPan : ils sont assez flexibles sur les tailles, par exemple pour les princesses, c'est généralement 1m60 à 1m70 très graaaand maximum (on dira plus dans les alentours d'1m65). Par contre, si tu fais 1m68 et que tu voudrais faire Clochette, là ça ne sera pas négociable... Wink
Pourquoi ?

Sophie49100 : il peut y avoir des auditions spéciales princes/princesses, mais dans la majorité des cas ils sélectionnent leurs candidats en fonction des besoins en taille de characters, pas forcément pour faire d'eux les nouveaux face...

Et une petite précision : en tant que Cast Member à la parade, vous êtes assignés à incarner non pas un, mais plusieurs personnages... Ainsi, une princesse sur la parade la veille peut très bien se retrouver en peluche dans un restaurant le lendemain. Smile

Ham'taro


- On demande une nounou pour deux adorables enfants
Revenir en haut Aller en bas
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 18:43

Merci Ham'taro !! ^^ disons que je ne suis pas sûre d'être disponible en août vu qu'il y aura sans doute un mariage dans ma famille (bref, je raconte ma vie là xD) Et merci pour ta petite précision ^^


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 20:24

Ham'taro : Parce que je fais 1m66 (presque 65 (oui, parce que j'ai le dons de rétrécir XD J'ai perdu presque 8 cm en 2 mois xD)) et je sais qu'on ne peux pas choisir les personnages qu'on veut faire mais j'aurai vraiment aimé faire Wendy (un personnage que j'adore et à qui je ressemble selon des amis proche ^^). C'est pour ça que je voulais savoir


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
Ham'taro

Ham'taro

Féminin
Messages : 53
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 04/01/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 21:26

Esmeralda4ever : si c'est "juste" pour un mariage, après tu peux demander s'il t'est possible d'être off ces jours-là... si tu as un justificatif, ils pourront organiser ton planning

AnnaPan : hum, il me semble que c'est la taille très limite pour Wendy... Du si peu de filles que j'ai pu voir en Wendy (elle sort peu sur le parc en ce moment), elles ne sont pas grandes, ça correspond à la taille Tic et Tac Smile


- On demande une nounou pour deux adorables enfants
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 21:49

Ham'taro : Merci pour l'info ! Smile (en espérant que je rétrécisse encore XD)


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 6:39

Merci Ham'Taro
Bon j'espere que je fais pas plus d'1m70
Sinn vu que je suis dispo qu'a partir de octobre 2014 quand est ce qu'il est préférable de commencer à postuler
Et pour la LM il faut mettre quoi dedans ?


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Ham'taro

Ham'taro

Féminin
Messages : 53
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 04/01/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 14:30

Sophie49100 : ce serait donc pour la période d'Halloween 2014, je te dirais de faire ça avant l'été... Peut-être en Avril ou Juin. Je ne sais pas, je peux me renseigner pour toi.

Dans la lettre de motivation, c'est propre à chacun Smile Personnellement je la détaille en 3 parties :

* Un petit paragraphe d'intro dans lequel j'indique la période de travail qui m'intéresse, et si ça figure dans le cadre d'un évènement spécial (Hallowwen, Noël, vacances d'été)
* Second paragraphe de présentation dans les grandes lignes, ce que je fais actuellement (études par exemple), je synthétise mes expériences passées (ex. pratique de telle activité, stages dans tel ou tel domaine)
* Dernier paragraphe dans lequel je parle de mon intérêt pour Disney, et pourquoi je prétends à postuler dans cette entreprise (ex : j'ai fait de la danse et ça serait une opportunité dans ma carrière professionnelle, c'est selon chacun)

Signature et voili-voilou.

Après il n'y a pas de modèle-type de LM, peut-être peux-tu t'inspirer de l'organisation des différentes parties qui la composent, ensuite c'est à toi de remplir selon ce que tu as à raconter.

Ham'taro


- On demande une nounou pour deux adorables enfants
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 6:58

Ok merci
Petite question sur laudition
Est ce que si notre niveau de danse est faible voir inexistant mais qu'on arrive à bouger cela peut poser un pb?


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Ham'taro

Ham'taro

Féminin
Messages : 53
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 04/01/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 23:14

Sophie49100 : Pour la première épreuve de danse pas vraiment, pour la deuxième oui.
Si tu es dynamique, motivée et que tu mémorises l'enchaînement ça peut le faire, par contre à la deuxième épreuve de danse ils jugent ton niveau de danse, en plus de ton énergie.


- On demande une nounou pour deux adorables enfants
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 13:13

Bon bah je crois que c'est un peu mort pour moi ça veut dire


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
juls59



Messages : 3
Inscription : 19/11/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 21:22

Quelqu'un a déjà passé ce casting et pourrait m'en parler en privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 0:46

Plop!

Est-ce que ceux travaillant à l'EPC savent si ils prévoient de refaire une vague d'embauche pour des contrats temps partiels?
Je sais qu'ils avaient déjà proposé -il y a peut-être 2 ans?- des contrats de 16h pour le week-end au choix avec les temps pleins actuels.

J'ai déjà un CDi de 15h en semaine, et j'aimerai éviter de renonçer à celui-ci (surtout quand on voit les soucis pour retrouver un emploi de nos jours) tout en gardant espoir un jour de tenter l'expérience EPC.
Revenir en haut Aller en bas
LittleTink22

LittleTink22

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Neverland
Inscription : 04/01/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 17:18

Bonjour !
J'ai quelques questions au sujet des castings, EPC, j'ai actuellement 18 ans et je voudrais travailler durant l'été à partir de juin/juillet, pensez vous que mon âge pourrait freiner mon admission si je passe les castings ? Préfèrent-ils des personnes plus âgées ?
J'envisage également de tenter de passer l'audition pour les chanteurs/comédiens, puis-je cumuler les deux castings ou est ce trop tard pour cet été ? (les comédiens/chanteurs sont classés dans une autre catégorie il me semble)
Merci d'avance pour vos réponses Smile


*28-29 juillet 2009* séjour au Newport Bay Club
*7-8 mars 2014* séjour au Cheyenne
*1er juillet 2014* --> NOUVEAU TR  cheers  https://www.disneycentralplaza.com/t43683-tr-du-1er-juillet-2014-deux-soeurs-a-dlp-d#2226793 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 V22-1-7-2014-dream-fr
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
- Walt Disney -
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ham'taro

Ham'taro

Féminin
Messages : 53
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 04/01/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 19:31

Bonjour LittleTink22, non tu as justement l'âge minimum requis pour pouvoir postuler Smile


- On demande une nounou pour deux adorables enfants
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-