AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 16:49

Bonjour Amyltia! ^^
La plupart des personnes n'envoient rien en fichier joint et cela ne les empêche pas d'être acceptées! ^^ à toi de voir mais ne t'inquiète pas ils ne vont pas t'éliminer juste parce que tu n'as pas mis de photos ou pas les bonnes! C'est la taille qu'ils regardent en premier car tout dépend d'elle au final!
Bonne journée  Very Happy


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 20:08

Thomasdancer

Ma petite Olivia n'a pas répondu, je présume qu'elle n'a pas vu ton message ^^

Ne t'inquiète pas, ils peuvent te rappeler sur une durée de 6 mois. Après, s'ils ne t'ont pas rappelé, tu pourras à ce moment là postuler et te représenter pour un nouveau casting étant donné qu'ils demandent à chaque fois 6 mois pour retenter.

Tout ça pour te dire que tu peux rester zen, respires, tout va bien, il y a encore des chances que tu sois prit et toutes mes félicitations Smile Si tu as d'autres questions (et pareil pour les autres) vous pouvez me les poser en MP Smile

J'espère que tu es rassuré Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 72809310
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 20:22

Oh mince pardon! --' comme on a changé de page je n'avais pas vu! Merci ma Raiponce!  Very Happy 


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
PeterPanmyhero

PeterPanmyhero

Féminin
Âge : 26
Messages : 14
Localisation : Picardie (02)
Inscription : 20/07/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 20:53

Bonjour.
Je sais bien que ce n'est pas nous qui choisissons les personnages que nous voulons faire , mais quelqu'un sait la taille nécessaire pour faire le personnage de Wendy ou Alice ?
J'espère passer un casting quand j'aurais un peu plus de 18 ans ^^.
Et comment se passe le casting ? Smile


"Rêve ta vie en couleur , c'est le secret du bonheur. "
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 21:05

Bonjour PeterPanmyhero

Alors, pour Alice et Wendy c'est 1m50-1m60 en général
Après pour ce qui est des castings tu as toutes les infos ici Smile
C'est à dire: Soit tu passes un casting ouvert (mit en ligne sur le site disney) soit tu envoies une lettre avec ton cv et ils t'envoient un rdv (mais au final, les castings sont les mêmes sauf les spécials face)
Lors du casting tu dois passer une épreuve de mime (cowboy, nain, pirate, princesse, méchant) sur un nombre de temps et ensuite une épreuve de danse pour ceux qui sont retenu à la première épreuve. Ensuite, si tu réussis la danse, tu passeras l'entretien. Là, ils te rappeleront ultérieurement pour te faire passer les tests d'endurances, etc...

Voilà voilà Smile si tu as d'autres questions, n'hésite pas Smile (ici ou par MP)

Et ma Aurore, ne t'en fais pas, un oublie ça arrive Wink le message était petit aussi
Avec tout ce que tu fais sur ce topic EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 937942


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 72809310
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 21:16

Et voila tout est dit pour le parcours au audition ^^


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Yper_donald17




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 21:29

Oui tout est dit bravo ma Raiponce la relève est assurée! ^^


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 21:30

Haha merci ma Belle Aurore EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 937942 Mais tu restes la big boss du topic Wink


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 72809310
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 21:35

Si tu le dis!  EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 53119 espérons que l'un d'entre nous y arrive au final quand même! ^^ ce serait désespérant sinon!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 21:38

J'avoue xD on est juste les conseillères Wink


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 72809310
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amyltia

Amyltia

Féminin
Messages : 10
Inscription : 23/02/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 4:44

Merci a vous deux pour vos explications! ^^
J'aurais une autre question : en fait j'ai 17 ans mais 18 dans 2 mois i, mais je postule pour les postes en septembre/ocotbre donc a ce moment-la j'aurais i mes 18 ans, donc est-ce que je dois cocher que j'ai 18 ans ou plus? Si je coche que non ils regarderont au moins mon cv? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 12:29

MagicArtUnivers a écrit:

2)Que faut-il exactement comme référence pour être pris pour être personnage dans le parc ou hotel disney ?

(car j'ai déjà postuler 3 fois et en même pas 2h j'avais un mail de refus...)

merci !

Ta taille.
J'ai envoyé 3 candidatures pour l'EPC et a chaque fois j'avais eu une convocation (qui tombait pas sur des dates de dispos, pas de chances pour moi).

Et sur ce point, je me fais pas d'illusion. C'est pas parce que mon CV est merveilleux (il est même tout pourri selon mon frère qui bosse dans les RH) ou ma lettre de motivation qui est bancale. C'est parce que je mesure vers les 1m45 en étant adulte, donc c'est tout bénef pour eux pour porter les persos les plus petits, genre Stitch ou un Ewok.
Revenir en haut Aller en bas
SouMaila



Masculin
Âge : 30
Messages : 136
Localisation : France
Inscription : 27/01/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 13:30

1m45 trop meugnon ! xD
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 13:44

candidature envoyée ce matin
je ne me fais pas trop d'illusions mais bon qui ne tente rien n'a rien comme on dit d'autant que c'est un rêve de travailler sur le parc surtout en temps que personnage.
On verra bien on croise les doigts et tout ce qui peut être croiser .
espérons de tout coeur


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 19:10

Oui qui ne tente rien n'a rien sophie49100! Tiens-nous au courant pour la suite là aussi! ^^ bonne chance!  sunny 

Waouh 1m45 Plop-i-plop!!! C'est exceptionnel! Et dire que je fais pile 30cm de plus... --' tu m'étonnes qu'ils te contactent à chaque fois! Tu es un mets de choix!  Wink 

Si tu es sure qu'au moment de l'audition tu seras majeure coche cette case Amyltia tu verras bien ensuite! ^^


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 20:30

Olivia bien sur que je vous tiendrais au courant pour la suite de mon aventure
aventure
Comme les autres j'imagine tout à fait qu'ils te convoque à chaque fois


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Arya59



Féminin
Messages : 3
Inscription : 27/07/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 19:13

Boujour,
J'aimerais bien savoir quels personnages je pourrais faire en mesurant 1m59/1m60 ?
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 21:04

Coucou Arya59

Bah là tu pourrais avoir Mulan, Blanche Neige, Anna et Elsa pour les faces


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 72809310
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amyltia

Amyltia

Féminin
Messages : 10
Inscription : 23/02/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 21:12

Merci pour vos réponses! ^^
Mais comment vous savez quels persos on peut faire avec telle taille? Parce que je trouve nulle part de liste vraiment XD
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 21:17

Pour les faces on les trouve sur les pages de casting ouvert mit en ligne sur le site Disney.
Pour les autres on commence à les connaître par coeur


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 72809310
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 21:25

Oui à force ça commence à s'imprimer dans les mémoires! ^^


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 22:12

C'est encore pas pour tout de suite l'audition pour moi ils m'ont refusé


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 14:23

Bonjour à tous ! Je suis désolée si je pose des questions déjà posées, mais je n'ai pas lu toutes les pages du topic... Voilà donc je n'ai que 14 ans (bientôt 15), mais depuis toute petite je rêve de travailler à Disneyland (comme pas mal de monde ici d'ailleurs). Donc j'ai plusieurs choses à demander :
-Est ce qu'on doit savoir danser les danses de couples ? (je m'exprime pas très bien, désolée).
-Est ce qu'il demanderont une démonstration de danse le jour de l'audition ?
-Est ce qu'on doit déjà dire à l'audition quel personnages on souhaite incarner, ou bien est ce que c'est eux qui vont trouver par rapport à notre physique quel personnage nous irait ? (je suis désolée, mes questions ne ressemblent à rien, on dirait que je ne parle pas français).

J'ai aussi beaucoup de doutes par rapport à mon physique, même si je n'ai que 14 ans, je ne trouve pas de ressemblance avec un personnage Disney, de plus je ne pense pas avoir un physique très avantageux...

Quelqu'un pour répondre à mes questions ? ♥ ♥ ♥

Merci ♥


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Arya59



Féminin
Messages : 3
Inscription : 27/07/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 15:41

mais pour ce qui des personnages avec masques ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 16:42

marie dreams : Pour l'audition, tu as deux épreuves de danse, tu n'es pas obligée d'être une pro de la danse, il suffit juste que tu arrives à mémoriser la chorégraphie et à faire en sorte que tes pas de danse ressemble à quelque chose ^^
Et pour les personnages, se sont les recruteurs qui choisissent selon ton physique et selon ta taille Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-