AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 21:29

Coucou tout le monde!  Very Happy 

Voici les nouvelles tailles pour celles qui sont intéressées (récupérées ici)

Elsa 160-170cm
Pocahontas 163-168 cm
Cendrillon 161-171 cm
Belle 165-171 cm
Blanche Neige 160-170 cm
Mulan 157-168cm
Ariel 164-170 cm
Raiponce 162-171 cm
La Belle au Bois Dormant 163-170 cm

Il y a Pocahontas c'est super! Elle va enfin être de retour sur le parc! ^^ Quand à Anna, elle n'est pas recherchée...


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 21:32

Pocahontas ah ça serait une bonne nouvelle quelle reviennent ^^


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Yper_donald17




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 21:38

Tout l'indique en tout cas puisqu'ils cherchent des personnes pour l'interpréter! ^^


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 22:14

Tigrou2669 Toutes mes félicitations <3 Profite bien! Smile


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Disney10EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Disco110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 9:32

Dommage que l'audition libre princesse soit à Londres :'(
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 14:30

Il y en a parfois à Paris Miss-Minnie! Ne désespère pas! ^^


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 21:11

Je ne désespère pas Smile Mais pour une fois que la date m'arrangeait ça aurait été top si ça avait eu lieu à Paris huhu
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 22:35

C'est toujours comme ça! ^^


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 0:48

Mais ils embauchent encore pour l'EPC ?!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 16:58

Bien sûr tout le temps Jetsam_! ^^


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 19:39

Bonjour tout le monde! ^^

Trois nouveaux castings libres sont proposés en ce moment pour le mois de juillet:
- le premier pour le 4 juillet en Belgique
- le second pour le 10 juillet en Irlande
- le troisième pour les 20, 21 et 22 juillet en Angleterre

A ce que j'ai pu lire, voici les face recherchés en ce moment:
- Princes et autres rôles masculins Disney: Aladdin, Prince Charmant, Prince Eric, Les Princes de Belle, de Blanche-Neige, et de la Belle au Bois Dormant (178-183cm), Prince Naveen (178-188cm). Peter Pan (152-170cm), John Smith (180-185cm)
- Princesses et autres rôles féminins Disney: Mulan (157-168cm) Princesse Tiana (165-173cm), Cendrillon, Ariel, Belle, Mary Poppins (165-173cm), Blanche-Neige, Anna, Elsa (160-170cm). La Belle au Bois Dormant, Jasmine (163-168cm). Raiponce (163-170cm), Fée Clochette (150-157cm)

Ils recherchent donc principalement des cast anglais ou qui le parlent couramment...No pourquoi n'y en a t'il presque jamais en France?

Enfin ce qui est sûr c'est que Pocahontas sera bien présente sur le parc cet été puisque maintenant ils recherchent John Smith! ^^ Tant mieux!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
atchikatchak



Messages : 2
Inscription : 30/06/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 14:41

Bonjour,

Il y a un casting pour les personnages de parade à Bruxelles ce vendredi et j'aimerais y aller pour le casting "princesse".

Seulement j'ai peur d'être recalée à cause d'un problème de peau. J'ai du psoriasis en fait. Ces derniers temps ca s'était bien calmé mais la j'ai de nouveau des plaques sur les coudes et quelques petites tâches d'un aspect rougeatre sur le haut de bras (+ les jambes mais je pense pas devoir montrer mes jambes si jamais je travaillais la bas, si?).

Donc je me demandais si je pouvais quand même tenter ma chance malgré ce soucis de peau ou si c'est mort d'office? De loin ca se voit pas, faudrait vraiment etre devant moi et y preter attention à mon soucis de peau. J'ai une pommade que je peux mettre pour faire disparaitre assez vite mais je ne suis pas sure que d'ici vendredi tout sera parti... Donc je tente ou pas? Je risque l'éviction d'office a cause de ça?

Sinon je suis plutôt chanteuse... Vous pensez que pendant le casting je pourrais mettre ce talent la en avant pour d'autres choses?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 20:31

Bonsoir atchikatchak!  Smile 

Alors je vais tenter de répondre à tes questions de mon point de vue ^^

Je pense que tu devrai tout de même tenter ta chance malgré ce léger soucis quitte à être recalée car tu n'as rien à perdre! Sincèrement, c'est rare qu'une audition spéciale comme celle-ci se déroule en dehors de Paris et de l'Angleterre donc il ne faut pas la rater! Tu verras ainsi à quoi cela ressemble, les critères demandés etc. A ce que j'ai pu lire, c'est aussi pour jouer les characters (les personnages masqués) donc si vraiment tu les intéresses je ne vois pas pourquoi cela les bloquerait dans un premier temps...

Ensuite, si c'est vraiment voyant, je ne vais pas te cacher qu'il y a de fortes chances que cela les bloque...en effet les critères physiques sont très très importants (j'ai pu souvent le vérifier) notamment au niveau du visage, du sourire, de la taille et de la peau. En effet, les face ne sont maquillés qu'au niveau du visage (et peut être au niveau de la poitrine pour Belle mais à confirmer) aussi il est nécessaire que les casts n'aient pas de soucis de peau trop voyants car ils véhiculent du rêve...je ne sais pas si tu vois où je veux en venir mais pour faire ce genre de métier il faut être en quelque sorte "parfait" car tout est important!

Enfin concernant tes jambes, sur le parc on les verra parfois donc peut être que le jour du casting ils vont vous regarder sous toutes les coutures (dans la limite de la décence bien sûr! ^^) mais là je ne peux pas te le confirmer non plus du fait que je ne suis jamais allée à ce genre d'audition. Tout ce que je sais c'est que si tu restes après l'épreuve des mimes et de la danse, ils vont vous demander d'approcher afin de vous regarder donc je ne sais pas...

Mais bon je te conseille vraiment d'y aller pour ne pas avoir des remords ensuite! Comme je l'ai écrit plus haut tu n'as vraiment rien à perdre surtout si tu as la bonne taille, un beau sourire et que tu es très motivée! Et concernant ta voix tu peux toujours leur dire on ne sait jamais! Wink 

Bonne chance à toi!

Olivia  EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 1538264478


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
atchikatchak



Messages : 2
Inscription : 30/06/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 11:43

Coucou

Merci pour ta réponse Olivia...

J'ai encore du mal à me décider à 2 jours du casting car il y a aussi le fait que mon compagnon n'est pas du tout avec moi Sad Et nous avons 2 enfants... Mes enfants ne sont pas le problème, je crois ma fille de 6 ans serait ravie d'avoir une maman qui travaille avec les princesses Smile Mais voila, pour mon compagnon ben c'est pas possible d'envisager ce genre de travail alors je bloque encore... Je ne sais pas trop quoi faire... On verra...

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blondie22

Blondie22

Féminin
Âge : 30
Messages : 24
Localisation : Rennes
Inscription : 22/09/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 17:50

Bonjour, je viens d'envoyer ma candidature et d’être recalée. Je pense que ça vient de ma lettre de motivation trop formelle et où je ne parle pas assez de ma passion pour la danse. Ils me conseillent d'attendre 6 mois avant de repostuler mais ça m’embête d'attendre aussi longtemps. Combien de temps devrais-je attendre avant de leur renvoyer ma candidature sans donner l'impression de les harceler ? Merci d'avance  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 18:03

Six mois...  Rolling Eyes 
Je crois que tu n'as pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 20:19

Oui ou alors tu refais un compte...mais je te conseille de supprimer avant celui que tu as actuellement et d'attendre au moins deux mois avant de les relancer afin d'éviter que cela soit "trop" voyant!  Wink 


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 20:35

Tu as toujours de bonnes idées ma Aurore Wink


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 72809310
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 20:41

C'est l'habitude! ^^


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 20:44

Olivia est meilleure pour nous donner des infos ^^ sur les casting en plus !!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Yper_donald17




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 20:57

j'ai juste deux question ... je sais que ela à du être poser des milliers fois sur le forum déja mais le temps de tout lire  :/

1) quelle genre d'audition il font faire pour être juste personnage dans le parc?

2)Que faut-il exactement comme référence pour être pris pour être personnage dans le parc ou hotel disney ?

(car j'ai déjà postuler 3 fois et en même pas 2h j'avais un mail de refus...)


merci !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 21:33

Bonsoir MagicArtUnivers!

Alors pour ta première question il faut que tu déposes une candidature spontanée sur le site du casting. Ce genre d'audition (une ou deux environ chaque mois) sert principalement à recruter des danseurs pour la parade (et les spectacles si tu as un excellent niveau) et des personnages pour jouer les personnages masqués. C'est seulement lorsque tu auras un contrat sur le parc que peut être tu pourras faire face (comme les princes donc les personnages non masqués mais seulement si tu leur ressembles). Sinon, il y a aussi les auditions libres (j'ai mis les liens un peu plus haut de celles qui sont actuellement présentes) qui elles ne nécessitent pas de convocation délivrée sur le site de casting. Là, tu peux y aller sans avoir besoin de t'inscrire ou d'être validé par une première sélection! Voilà pour ta première question!  Smile 

Pour la seconde, eh bien je ne peux pas vraiment te dire quoi mettre mis à part ta motivation et tes raisons qui te poussent à vouloir y travailler...c'est très différent par rapport à une demande d'emploi pour travailler dans une attraction, dans la vente etc donc je ne peux vraiment pas te conseiller quelque chose de particulier car c'est différent pour chacun d'entre nous! A mon avis, c'est la taille qui prévaut pour ce genre d'audition du fait qu'ils basent tous leurs critères là dessus! En ce moment, j'ai appris qu'ils ne cherchaient que des petites tailles pour jouer Mickey, Minnie etc donc c'est peut être une des raisons de ton élimination mais je le répète encore une fois rien n'est moins sûr...

Et tu ne nous déranges pas! Ce topic est fait pour ça! ^^

Et merci Micka c'est gentil!  I love you


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Blondie22

Blondie22

Féminin
Âge : 30
Messages : 24
Localisation : Rennes
Inscription : 22/09/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 15:49

OK je vais voir ce que je vais faire merci  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdancer

Thomasdancer

Masculin
Âge : 29
Messages : 9
Localisation : Paris
Inscription : 14/07/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 0:11

Bonsoir à tous ! Je suis nouveau sur le forum et moi j'ai passé l'audition EPC le 14 mai et j'ai passé toutes les étapes jusqu'à l'entretien final et depuis ... plus de nouvelles ! Je m'inquiete un peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amyltia

Amyltia

Féminin
Messages : 10
Inscription : 23/02/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 20:50

Bonjour!
Je postule sur le site en ce moment, et je me demande quelles sont les pièces jointes qu'il faut envoyer? D'après les FAQ ce sont deux photos : une du visage, et une de plein pied. Mais j'ai deux questions :
- il faut envoyer que ces 2 photos?
- ces photos doivent-elles être formelles? C'est a dire pas de sourire, cheveux derrière le visage, pas de lunettes, vêtements neutres, décor neutre, mains le longs du corps...?
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-