AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 20:15

Comment es-tu au courant ? Surprised


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 20:19



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 20:35

Merci pour le lien ! Very Happy


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 20:36

Avec plaisir! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 1538264478 


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 10:04

Les contrats allant de mi-octobre jusque Janvier, j'espère qu'ils referont des auditions vers Janvier/février pour les Princesses, pour travailler l'été !




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 12:21

Oh oui j'espère aussi ce serait super! ^^


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 18:49

slt je voulais savoir si une fois embauchée nous travaillons sur un parc stable ou sa peut changer selon les jours et j'ai vu une personne qui a mis les tailles pour les perso mais elles sont en anglais si quelqu'un pourrait mettre l'équivalent sa serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 20:32

Bonsoir mendy08 non chaque jour est différent! Tu peux jouer un personnage sur un des deux parcs un jour et le lendemain un autre complètement différent sur l'autre parc! D'où la spécificité de ce travail! En revanche je ne sais pas quel est l'équivalent pour les tailles dsl...


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 16:10

Je rajoute qu'il n'y a pas que les parcs, les characters se promènent aussi dans les hôtels.




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 16:28

Oh oui bien sûr et dans certains restaurants selon leur thème aussi! ^^


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 18:15

Chrystal a écrit:
Sur le site de recrutement en ligne! ^^

Ici: http://disneylandparis-casting.com/var/dlrh/storage/original/application/452411d69eca1cd9f944375aea6463de.pdf
Salut ,

Merci pour ton lien je pense me rendre a l'audition spéciale prince et princesse le 09 octobre en croisant les doigts pour réussir la chorégraphie Smile

a+
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 19:12

Bonne chance anakin! Very Happy 


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 19:19

Et pour les Princes qui faisait aussi dommage j'aurais bien tenter la ^^. Mais bon pour Mai 2014 Wink


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Yper_donald17




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 19:24

Essaie toujours Micka tu verras bien! Au pire si ils te prennent tu dis que c'était pour un essai! Tu n'as rien à perdre au final! Wink 


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 19:28

Non non je me prepare pour l'année prochaine ^^


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Yper_donald17




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 20:15

merci beaucoup et bonne chance anakin75
Revenir en haut Aller en bas
Rekwan31



Masculin
Âge : 42
Messages : 30
Localisation : Picardie
Inscription : 27/09/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 17:06

Bonjour a tous,je me suis inscrit sur DCP,car voilà je suis très intéresser pour travailler a Disneyland pour faire les personnages Disney,mais je voudrais en savoir un peu plus,et ou je pourrai me renseigner?et surtout comment ça se passe?et par ou je dois commencer?si il y a des personnes qui travaille dans ce domaine depuis longtemps, comment faut t'il faire?si il faut précisément de l'expérience? ce serai sympa de m'aider et de m'orienter un peu, j'attend vos réponses,merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 20:17

Hello !
Comme les anciens messages où on en parlait ne sont plus là, je vais te faire un petit recap'.

Pour postuler, c'est ce site: http://disneylandparis-casting.com/fr/spectacles

Tu te rends à une audition (il y en a une le 9 Octobre si tu veux, sinon c'est les mercredis toutes les 2 semaines en général sur Paris, souvent dans un Pole Emploi du 11eme).
Mais la prochaine est écrite sur le site, tu trouveras !

Comment se passe l'audition ?
Déjà, il faut que tu envoies un CV et Lettre de Motivation sur le site (sauf pour les auditions Libres comme celle du 9 Octobre prochain, mais prévoit CV et lettre de Motivation au cas où tu serais gardé).

Arrivé à l'audition: Ils vont vous expliquer comment tout ça se déroule, ils vont vous faire remplir une feuille avec vos renseignements et les problèmes de santé, les disponibilité etc, et le type de contrat.
Puis ils vont vous mesurer (souvent, on perd 2 cm). Et vous aurez un dossard avec un numéro qui vous sera remis.

Bref, après vient l'épreuves des mimes. Il faut mimer un cowboy, Un nain de Blanche Neige, Un pirate, un Vilain et une Princesse/Prince (je ne me souviens plus de l'ordre exacte), et repartir sur le personnage que tu veux.
Ne t'inquiète pas, vous répétez un petit moment quand même avant de passer par petits groupes.

Après, ils font un premier "vidage": Tous ceux qui ont échoué aux mimes ou qui n'ont pas la taille recherché sont jetés.

2eme épreuve: La danse: Une chorégraphie à reproduire pour savoir ton niveau de danse. Si ton profil les intéressent mais que tu échoues, ça se peut que tu sois pris quand même pour faire personnage "simple", hors Parade.

Si tu réussis, tu vas à la 3eme épreuve: de la Danse "approfondie" pour faire une sélection parmi les bons danseurs et savoir qui pourra danser sur la Parade.

Voilà, si tu as la chance d'être gardé, tu passes ensuite à l'entretien.


Pour ma part, je n'ai pas été plus loin que les mimes parce que ma taille n'était pas recherchée à ce moment.

J'espère avoir tout dit.

A oui, concernant l'expérience: Tu n'as pas besoin d'avoir d'expérience, après si tu as fait du théatre ou de la danse, c'est un plus pour réussir le casting.
Mais si tu n'en as jamais fait et que tu as un Don pour ça, et à l'aise avec le public, tu as toutes tes chances, autant que les autres!






EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 20:19

Bon eh bien voilà Zabu a tout dit! ^^


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 20:41

Bravo Zabu et bien expliquer ^^


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Yper_donald17




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rekwan31



Masculin
Âge : 42
Messages : 30
Localisation : Picardie
Inscription : 27/09/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 21:41

merci Zabu pour les infos,mais moi je suis uniquement intéresser par les personnages principaux(ceux qu'on voit et qui se balade dans les deux parcs,comme par exemple:Dingo ou Donald)c'est a dire les personnages qui porte les costumes avec un masque et non ceux qui sont a visage découvert,est-ce qu'il faut obligatoirement jouer sur les deux types de personnages ?et il faut passer pour une audition pour faire les personnages avec un masque? mais je répète que je n'ai jamais eu d'expérience ni en théatre et en dance ce serai donc la première fois,et autre chose, j'ai 31 ans est-ce que l'âge par exemple et un problème en particulier pour faire les différents personnages?
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 22:04

C'est la même façon de procéder pour faire ce genre de personnage.
En fait, selon ta taille et ton physique, ils voient ce que te correspondent le plus...

Ce n'est pas toi qui choisit ! (c'est important de savoir ça).
Pour devenir Face-Character (les persos sans masque), ils vont regarder les trais du visage etc, et demanderont à voir la personne de plus près (mais c'est rare).

En général ils prennent des characters "normaux" (comme tu veux faire).

Mais ce sont les mêmes auditions, donc tu passeras forcément par le mime et la danse!




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rekwan31



Masculin
Âge : 42
Messages : 30
Localisation : Picardie
Inscription : 27/09/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 22:27

d'accord,donc en faite pour les personnages hors parade ceux avec masques sont eux obliger de passer par une audition? mais pour postuler sur leur site,c'est dans la catégorie "spectacle"et"personnages et parade"(auditions en France)c'est bien ça?il faut envoyé un Cv d'accord,mais pour la lettre de motivation comment ont fait pour leur envoyé le Cv et la lettre de motivation en même temps,sachant qu'une lettre de motivation et manuscrite normalement,mais une fois que t'a fait t'a demande comment ça se passe?c'est une convocation qui t'envoie?c'est eux qui te réponde en principe?
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 23:23

Normalement quand tu postules, tu remplis les informations et ils te demanderont ton CV et ta lettre de motivation, ne t'en fais pas !
Pour Disney, pas de manuscrit, tout se fait par internet, c'est plus facile pour gérer. Ils reçoivent tellement de demandes.

Pour la convocation, tu la recevras par mail avant 3 semaines. Si ça dépasse, ça signifie que tu n'es pas retenu (mais souvent ils envoient un mail dans ce cas là aussi au niveau de l'EPC).

Sinon, c'est le bon chemin pour postuler ! ("spectacle"et "personnages et parade"(auditions en France) )

Mais tu peux aussi tester l'audition libre du 9 octobre (bien que ce soit écrit: "prince/princesse", ils cherchent aussi pour les autres).
Dans ce cas, tu n'as pas besoin d'envoyer de CV ni lettre de motivation, juste à les prendre pour un éventuel entretien. (Disons que ça évite de se faire "jeter" avant d'aller à l'audition, donc c'est une chance)




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rekwan31



Masculin
Âge : 42
Messages : 30
Localisation : Picardie
Inscription : 27/09/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 23:45

comme je l'ai de toute façon je suis intéresser que par les personnages simple avec masque hors parade,mais pour le Cv est-ce qu'il faut y insérer une photo?l'audition se fait en principe a paris?car moi je ne suis pas de paris ni de la région parisienne d'ailleurs,mais la lettre de motivation tu l'envoie en même temps que le Cv ou a part?(Désolé pour toutes les questions que je te pose,mais j'essaye de m'informer au mieux car je ne connait pas du tout le milieu,et comment s'y prendre en faite)
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-