Accueil[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 Vide[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
shanesca

shanesca

Messages : 170
Inscription : 03/04/2016

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 21:03

je viens jeter un oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 22:46

Bonne visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Guysmo

Guysmo

Masculin
Messages : 402
Localisation : Neverland
Inscription : 19/12/2014

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 7:54

Collectionnes tu le personnage d'Alice ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 9:16

Non, pas du tout ^^' Les seuls items que je possède sont ceux du film Alice à travers le miroir, qu'on nous avait donné lors d'une avant-première ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 15:09

Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 8:34

De biens jolies nouveautés à cette collection (a)



[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 10:40

Comme d'habitude, je ne suis pas très régulière dans la lecture des topics de collection, sorry Embarassed En tout cas, ça vaut vraiment la peine de suivre le tien car tu as de petites merveilles à chaque update. Et avant de commencer à te féliciter pour tes très belles pièces de collection, bonne rentrée à toi aussi et que tes objectifs puissent se réaliser !
Le cadre Belle de DLP est très beau et les visuels de la collection Art of Belle sont sublimes. Aaaah, les suspensions sketchbook sont super et ce serait trop génial qu'il y en ait une sur La Planète au Trésor. Les stickers sont mignons.
La restriction de ta collection (qui a du être difficile pour toi au début) n'enlève rien au fait qu'elle est impressionnante. J'ai aussi du me limiter pour différente raison et c'est incroyable comme on peu dépenser par pur esprit de collection alors qu'au final, on se rend compte que ce n'est pas absolument nécessaire. La carte avec le requin balaine est géniale et c'est touchant comme attention de la part de ton amie anglaise. Le travail de Wistful est fantastique et celui de Moemai que tu me fais découvrir est splendide. Les cadeaux japonnais de Yuki sont géniaux, le nœud Raiponce est adorable ! Sympa le badge anniversaire.
Décidément, les bracelets Ashley Bridge me font de l'œil. C'est vraiment sympa pour pouvoir porter des références à son film préféré tout les jours. Le dossier de presse Tarzan semble super et tu as été bien gatée pour ton anniversaire.
La renommée des produits japonais n'est plus à faire... leur papeterie est tellement géniale ! Ca doit être cool aussi d'avoir le soleil de Raiponce.
Ca commence à dater mais tu as aussi reçu de super cadeaux Disney pour Noël, wahou. J'aime particulièrement la tasse.
Mon dernier message remontait à vraiment loin !


[center][Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 11:00

J'adore le t-shirt Ariel et la suspension Elliott.
J'ai découvert le film (original) récemment ( il était temps ^^) et j'ai adoré, surtout Elliott justement. Quel dragon fabuleux.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 19:04

Je suis ravie d'avoir pu t'aider pour le portefeuille, et encore merci de m'avoir pris le tsum tsum de la Bête ! [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 598828
Tu as de très jolies nouveautés, notamment Belle designer, je suis vraiment contente que tu aies enfin pu l'acquérir, grâce à *choupinette* en plus ! Very Happy
Toutes les autres nouveautés sont très sympas aussi, notamment tes nouveaux hauts, et la suspension d'Elliott est vraiment très bien réalisée. Je ne suis pas très fan du film, mais je comprends ta joie de posséder enfin ces deux objets, surtout s'ils te rappellent des souvenirs, c'est souvent qui rend les objets encore plus précieux à nos yeux ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 19:21

Superbes nouveautés Kimii Very Happy  c'est génial que tu ais pu ajouter Belle designer à ta collection si tu la cherchais depuis longtemps ^^  le mug Anna que t'a offert ton amie est magnifique Smile oooh le tsum tsum elliott est trop choupinou, je savais même pas qu'il existait Very Happy comme toi ce film me rappelle énormément de souvenirs d'enfance ^^ serait-il possible d'avoir une photo du bidon d'elliott avec le morpion s'il te plait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 22:27

Merci à toutes pour vos commentaires qui me font très plaisir ! :')

Mérida-nala, tu n'as aucune raison de t'excuser, il ne s'agit pas d'une obligation après tout Smile Ça me fait très plaisir que tu aies pris le temps de repasser sur mon topic pour y découvrir les nouvelles photos ! Aah toi aussi tu aimerais une suspension sur La Planète au Trésor, je suis ravie de ne pas être la seule à espérer ^w^
Pour ce qui est de la restriction, je t'avoue qu'elle ne m'a pas vraiment de posé de problème, tout s'est fait assez naturellement, ça a commencé par l'arrêt des pin's et puis par un travail de détachement. Cela ne veut pas dire que je ne suis pas attachée aux objets qui composent ma collection, mais justement que je sélectionne davantage ce que je choisis d'y ajouter, et je les aime d'autant plus !
C'est ça, je crois que le plus souvent on dépense parce qu'on est entraîné par les dépenses des autres, et aussi par souci de complétisme. Il m'est souvent arrivé de craquer sur un mug d'une de mes princesses préférées et de me dire qu'il me fallait les autres mugs de mes autres princesses préférées dans la même serie, pour n'en privilégier aucune. Mais au final, je me suis rendue compte que ça ne pose aucun problème, je m'en fiche d'avoir une collection "dépareillée". Une fois que j'ai réussi à sortir un peu de ces œillères, ce fut davantage bénéfique pour moi de collectionner. Je me sens plus libre et indépendante Smile Je ne sais pas si je suis très claire dans mes propos ^^
Je suis très contente que tu apprécies le travail de Moemai Very Happy
Oui c'est vraiment super agréable de porter un vêtement ou un accessoire Disney au quotidien, c'est d'ailleurs pour cette raison que je continue de craquer sur pas mal de tshirts alors que j'ai trop de hauts dans ma garde-robe xD
Encore merci à toi d'être passée Smile

Bad Wolf, oh je suis très contente d'apprendre que tu as pu visionner le film de 1977 et qu'en plus tu l'as aimé ! Elliott est si attachant !!

Anacoluthe, mais je t'en prie ! Je suis contente d'avoir pu te rendre service Smile
Oui je ne pouvais pas espérer mieux : obtenir une poupée que je désirais grâce à une amie I love you Cette Belle m'en est d'autant plus précieuse !
Oui en effet, c'est un grand plaisir d'ajouter à sa collection des objets de films un peu oubliés et surtout qui nous tiennent à cœur :') J'aimerais tant avoir la place de tous les exposer, mais ça attendra encore un peu malheureusement > <

abeille charmante, je suis vraiment heureuse de croiser ici d'autres personnes dont l'enfance a été bercée par ce film ! Oui bien sûr, voici une photo de son petit ventre Smile
[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 Image17
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 9:20

Oh que oui. Elliott est très attachant. C'est le genre de personnage avec lequel j'aurais aimé grandir.
Tant pis, je me rattrape maintenant ^^ J'adore le morpion sur son ventre moi aussi. C'est adorable comme détail.
Son Funko Pop est très réussi également


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 11:40

Merci pour la photo Kimii ^^ il est génial cet Elliott, trop mignon ^^ il faut que je l'ajoute à ma collection Razz
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 12:03

Belle a retrouvé sa copine Raiponce!! Very Happy Je suis contente qu'elle soit chez toi. [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 937942
Je suis comme toi, je rêve d'un jour où je pourrais ressortir mes cadres et lithographies pour les exposer.
Ah ce portefeuille, quelle histoire! Il nous aura bien fait galèrer. [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 53119 Mais au final, on l'a! Il est tellement joli!
Le sweat est super beau! Je le regrette un peu mais bon, je n'avais pas le budget pour le prendre et puis, commander sur le DS ne me tente toujours pas. Embarassed
Et puis, tu le sais, j'adore ce tee-shirt Ariel! On ne l'a même pas eu chez nous, je suis jalouse. Razz
Oh les stickers! J'adore le Pascal! I love you I love you
Les goodies sur Elliott sont très réussis! Je n'avais pas encore vu la suspension, je suis assez épatée!
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 14:33

abeille charmante, je t'en prie ^^ Je ne sais pas si tu as vu, mais sur le topic Tsum Tsum, les membres ont dit qu'il y avait pas mal de petits Elliott vendus à Disneyland en ce moment ! Je ne sais pas si tu habites près du parc, mais si le souhaites ça peut être une solution Smile

Choupinette, ouiii elles sont très heureuses ensemble ! Very Happy Merci beaucoup [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 329135
Un jour, j'y crois, on pourra tout exposer ! Very Happy
Haha oui, il nous aura fait patienter ce portefeuille !
Moi non plus, j'évite tant que possible de commander sur le DS, sauf quand je n'ai vraiment pas le choix. C'est surtout à cause des frais de port, cela dit ils ne sont pas si élevés, si on compare à d'autres sites, mais bon ça revient vraiment cher après, pour peu qu'on ne veuille qu'un seul item...
Oh mais sii, justement, je l'ai vu en boutiques, du côté des tshirts soldés ! Il y était encore lundi quand je suis passée aux Champs ! Par contre il n'est peut-être pas apparu sur le site...
Vouii cette suspension est vraiment trés réussie ! Et j'adore l'effet de transparence sur le bas de son corps, pour signifier son pouvoir d'invisibilité ! Ils ont vraiment pensé à tout, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
lilliapearl

lilliapearl

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : aubagne
Inscription : 21/05/2013

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 17:40

je suis curieuse de voir!
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 18:56

Ah non je n'avais pas vu, merci de me le dire ^^ habitant près du parc je vais partir à sa recherche Wink
Ta suspension avec le phare est très sympa aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko

Kuroko

Messages : 11
Inscription : 18/02/2016

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 5:35

Bonjour,

Je poste afin de découvrir ta collection qui me semble fort prometteuse! Notamment entre les goodies japonais et les produits dérivés de La planète au trésor, je ne doute pas qu'il y ait des merveilles à découvrir. Je reviendrais commenter lorsque j'aurais fait le tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 15:18

abeille charmante a écrit:
Ah non je n'avais pas vu, merci de me le dire ^^ habitant près du parc je vais partir à sa recherche Wink
Ta suspension avec le phare est très sympa aussi ^^

J'espère que tu le trouveras ! Very Happy


lilliapearl a écrit:
je suis curieuse de voir!

Bonne visite Wink

Kuroko a écrit:
Bonjour,

Je poste afin de découvrir ta collection qui me semble fort prometteuse! Notamment entre les goodies japonais et les produits dérivés de La planète au trésor, je ne doute pas qu'il y ait des merveilles à découvrir. Je reviendrais commenter lorsque j'aurais fait le tour Smile

Bonjour ! Je te remercie de prendre le temps de venir visiter mon topic, ça me fait très plaisir !
Oh tu sais je n'ai pas tant de produits dérivés de La Planète au Trésor que ça, malheureusement > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 19:08

Ta Belle Designer est très belle, très élégante Smile

J'adore ta suspension Bernard et Bianca dans les roseaux !! Ils sont adorables je ne connaissais pas cette variante, moi j'ai celle avec le diamant.

La suspension du bossu de notre dame m'a remplie d'espoir moi aussi! En plus elle est particulièrement bien faite tout comme celle de Basil detective privé ! Ce sont des films rarement mis en avant, j'espère aussi des suspension Tarzan ou de la planète au trésor, ce serait parfait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 17:44

Ouii, elle a une grâce et une élégance folles !

Malheureusement je n'ai jamais pu avoir celle avec le diamant, avant que je me décide il n'y en avait plus T_T Mais l'année suivante ils ont sorti cette suspension-ci, donc j'en ai profité ! C'est mon unique objet à l'effigie de Bernard et Bianca :')

Allez, à nous deux, avec toutes nos prières lancées à la Fée Bleue, nos souhaits vont bien finir par se réaliser pour les futures suspensions xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 20:14

oui j'espère que la fée bleue nous entendra X3

Si jamais je tombe sur une suspension avec le diamant je t'enverrai le lien Wink Les goodies sur ce film sont tellement rares, surtout pour le deuxième que j'aime beaucoup. J'aurai beaucoup aimé avoir un goodie de Jack ou Johanna ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
elsa28

elsa28

Messages : 64
Localisation : Dans le poste de police de Zootopie
Inscription : 20/03/2015

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 9:39

Je poste pour voir ta collection
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 16:19

Pumpkin Princess a écrit:
oui j'espère que la fée bleue nous entendra X3

Si jamais je tombe sur une suspension avec le diamant je t'enverrai le lien Wink Les goodies sur ce film sont tellement rares, surtout pour le deuxième que j'aime beaucoup. J'aurai beaucoup aimé avoir un goodie de Jack ou Johanna ^^

Je l'espère aussi !

Merci beaucoup, c'est très gentil Very Happy
Ahlala, c'est vrai, je n'ai jamais vu aucun produit dérivé de The Rescuers Down Under :/
Une figurine avec Cody et Marahute serait géniale *w* (je suis pas trop fan des méchants moi xD)


elsa28 a écrit:
Je poste pour voir ta collection

Bonne visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lyyse

Lyyse

Féminin
Âge : 30
Messages : 466
Inscription : 18/09/2015

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 16:32

Je poste pour voir ^^


Venez jeter un coup d'œil à ma collection Very Happy (mise à jour à faire [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 36 1f607 )
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] La Planète au Trésor
» Collection La Belle et la Bête
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» ma "belle" & cie collection
» [Collection] Léna Who - Belle en p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-