AccueilCOMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 VideCOMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 Horlog11Lun 16 Déc 2019 - 12:08

y'a juste un truc à te rappeler pour les MB speciaux si tu en veux

c'est que tu n'as droit qu'à UNE SEULE COMMANDE pour toute la résa

c'est à dire que tous les magic bands, speciaux, ou standards, doivent etre commandés en meme temps, en une seule commande

si tu passes commande pour ton magic band par exemple, et que les autres n'ont pas trouvé un special qui leur plait, ils ne pourront plus le faire par la suite. Ils ne pourront meme plus changer la couleur de leur MB standard s'ils n'ont pas de mb special

donc choisissez une couleur de standard en tout premier lieu, ensuite, attendez que tout le monde trouve un special si vous le voulez, et seulement passez la commande

prends aussi en compte que les MB speciaux sont non remboursables, non echangeables, et cela, meme s'il y a annulation complete du sejour.




Spoiler:

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 3ont4Q


COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 1524898809 COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 1533279605  COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lenaig77



Messages : 146
Inscription : 10/04/2011

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 Horlog11Lun 23 Déc 2019 - 18:08

Bpnjour,
Je ne sais ou poster ma question, donc je la met la, je me suis demandée: avec la promo dining plan et gift card à 200 euros en avril, si l'on souhaite par exemple faire 2 hotels différents sur deux semaines et donc si nous faisons 2 réservations, aurra-t-on deux gift card (une par resa)?
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 Horlog11Lun 23 Déc 2019 - 18:30

Oui par contre, vérifier si y’a un quelconque intérêt financier à faire ça.. sachant que les entrées 14J sont au prix des 7.. tu auras des billets sur les bras qui ne te serviront pas...


COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 Horlog11Mar 24 Déc 2019 - 13:21

comme le dit fort justement @Sevrynn tu n'as pas un réel interet financier à faire ca

le free dining est conditionné au fait de prendre l'hotel et les billets et le dining ensemble au titre de la promo, et seulement la, tu auras ta gift card (si elle est offerte pour la promo et pour ton hotel)

pour poser les bases, tu as reculé ton sejour d'un an et tu etais partie sur du offsite pour raison budgetaire (ce qui est tout à fait legitime) donc il faut bien prendre en compte que le gift card et le free ddp ca sera sur du moderate (qsdp) ou du deluxe (DDP) et que la gift card sera normalement pour ces categories. Si ton projet s'oriente au final sur un value, on est hors sujet de ce coté la


Si tu pars sur 2 semaines avec deux hotels distincts, et si tu veut avoir le free dining et le gift card sur les deux hotels, tu devras payer un billet de parc pour CHAQUE hotel


donc, admettons que tu fasses 2 resas d'une semaine, avec free dining et gift card en moderate ou deluxe
pour le premier sejour, tu payeras 7 nuits d'hotel ainsi qu'un billet 14 jours, et tu recevras 7 "jours" de plan repas, et une gift card eventuelle de $200

pour le deuxieme sejour, tu payeras 7 nuits d'hotel, et tu devras egalement repayer un billet 14 jours pour les parcs, pour recevoir 7 "jours" de plan repas, et une eventuelle deixieme gift card de $200
ce billet 14 jours pour cet hotel est nominatif, il ne peut pas etre transferé , il n'est valable qu'à partir de ton check in, et doit etre imperativement activé avant ton check out (sinon il expire) sans compter que revendre un tel billet est illegal.

vous etes 5 donc si on compte 5 adultes (10 ans et +) ca te coutera 5 * 455 (prix de cette année, donc ca va augmenter pour 2021) pour le deuxieme set de billets, afin d'botenir le plan repas "gratuit" et la gift card pour le second sejour
c'est à dire 2275€ ... dans le vent, car si tu avais fait tout ton sejour au meme hotel, tu aurais eu les repas pour 14 jours, sans debouser ces 2275€ ... (et pour recevoir une gift card de $200 ... super ... lol)

si tu payais le dining plan de ta poche pour le second sejour, ca te couterait 1575€ pour le QSDP et 2275€ pour le DDP
c'est à dire que pour cnanger d'hotel au milieu, avec 5 adultes, en DDP, tu gagnes $200 par rapport au fait de payer ton DDP de ta poche, mais  tu perd 2100€ par rapport au fait de rester dans le meme hotel

c'est encore pire si tu ne part qu'en QSDP parce que la, pour beneficier du free dining et de la gift card, tu payes 520€ de plus qu'en payant le QSDP de ta poche, et tu perd toujours 2100€ par rapport au fait de rester dans le meme hotel

et c'est encore encore pire si tu as un enfant de moins de 9 ans
parce que la les 4 adultes et 1 enfant couteraient 2255€ pour les billets
le QSDP couterait 1399€ et le DDP 1987€

donc dans cette configuration pour changer d'hotel, et avoir le free dining, en DDP ca te couterait 88€ de plus (gift card deduite) que de payer le DDP de ta poche, et 2075€ de plus que de rester dans le meme hotel (gift card deduite)

bref ... aucun interet financier. pour faire simple changer d'hotel au bout de 7 jours te coutera 2000€ que de rester dans le meme

une solution sera de ne pas prendre de dining plan pour le second sejour et reduire sur le nombre de reso à table. Mais ca te coutera la valeur de l'ensemble des repas que vous prendrez sur la deuxieme semaine.


Spoiler:

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 3ont4Q


COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 1524898809 COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 1533279605  COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
experience626stitch



Masculin
Âge : 51
Messages : 60
Inscription : 03/05/2017

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 Horlog11Ven 27 Déc 2019 - 15:24

bonjour,
avec un peu de retard (nous étions a Disneyland paris pour Noël!!) merci pour vos conseils, nous sommes entrain de réserver les restaurants !!

Encore merci (plus que 180 jours!!)
Revenir en haut Aller en bas
lenaig77



Messages : 146
Inscription : 10/04/2011

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 Horlog11Ven 3 Jan 2020 - 16:45

Bonjour,
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le site! Merci tarf pour cette réponse! Effectivement strictement aucun intérêt!
Nous sommes toujours sur ce projet , j'attends avril pour réellement réserver cette fois-ci , ce sera en value pour avoir le ddp !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 Horlog11Ven 3 Jan 2020 - 17:21

lenaig77 a écrit:

Nous sommes toujours sur ce projet , j'attends avril pour réellement réserver cette fois-ci , ce sera en value pour avoir le ddp !

Moué ... Sauf que y'a pas le DDP en value


Pour les offres uk/ie
Un crédit repas en value
QSDP en moderate
DDP en deluxe


Spoiler:

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 3ont4Q


COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 1524898809 COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 1533279605  COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lenaig77



Messages : 146
Inscription : 10/04/2011

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 Horlog11Mar 7 Jan 2020 - 13:32

pardon! moderate!
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 Horlog11Dim 16 Fév 2020 - 22:56

Bonsoir à tous,
J'essaie de lier ma réservation d'hôtel sur my disney experience mais impossible. J'ai réservé via le site européen/uk il y a plus de 15 jours. Est-ce trop tôt encore? J'ai ce message qui s'affiche et impossible de passer à l’étape d'après du coup : "There was an issue assigning one or more Guests to this reservation" Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 Horlog11Dim 16 Fév 2020 - 23:07

c'est donc que la resa peut se lier
cependant il y a un soucis sur un des guests. Sans doute un orthographe different sur un prénom (caracter accentué par exemple) entre la résa et ce qui se trouve sur mdx
il y a peut etre quelqu'un en double sur ton mdx


Spoiler:

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 3ont4Q


COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 1524898809 COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 1533279605  COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 9:22

Merci pour ta réponse. Je ne vois personne en double ni rien de mal orthographié. Le seul truc que je vois c'est que lors de ma résa, j'ai mis Mlle au lieu de Mme, çà pourrait être çà l'incohérence? Je vais les contacter car impossible de modifier ou de lier ma réservation à cause de çà, j'ai toujours le même message d'erreur.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 11:39

y'a des enfants qui ont changé de classe d'age (9 -> 10 ans)

si c'est le cas, c'est l'age qui pose probleme, change le dans le profil concerné


Spoiler:

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 3ont4Q


COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 1524898809 COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 1533279605  COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 Horlog11Ven 21 Fév 2020 - 11:31

A toutes fins utiles, voici mon retour d'expérience et mes conseils (que j'ai moi-même suivi de conseils sur internet et sur cette section) :

1) réserver via le site de DisneyWorld : rapide, efficace et très bien accompagné. On peut pas se tromper !

2) dans la foulée, télécharger My Disney Experience (App) et lier sa réservation à son compte

3) Créer sa party (groupe d'amis).

4) J-60 : 13h (heure française) : réservation des FastPass +. Pour ma part, j'avais pris :

J1 (arrivée à 17h au resort) : Toy Story Mania et Fantasmic
J2 : Frozen - Spaceship Earth - Nemo
J3 : Seven dwarfs Mine train - BTM - SM
J4 : Dinosaur - Flight of Passage - Kilimanjaro Safari (le faire tôt le matin pour voir les animaux bien actifs)
J5 : Show Indiana Jones - Show Beauty and the Beast - Slinky Dog

J'ai évité de longs temps d'attente en faisant ces choix, car même en période creuse (du 8 au 12 février) certaines attractions montent au-delà de 100min tous les jours.

Conseil : vérifiez quels sont les parcs qui ont des EMH, faites les EMH et prenez vos FP+ pour un autre parc. Là où ca devient compliqué, c'est que selon la catégorie de l'attraction (en gros les must et les autres) et la plage horaire, vous ne pourrez pas forcément choisir 3 attractions qui vous plaisent sur une même journée. Mais on s'en sort quand même !

5) J-15 environ : faire son Check in sur l'appli : vous recevrez votre numéro de chambre via une notif le jour-même et n'aurez plus qu'à récupérer vos Magic Bands à l'accueil de l'hôtel (2 min chrono).

6) J-15 également : réserver le Disney Magical Express en ligne si vous venez de l'aéroport MCO.

Concernant l'hôtel, nous étions au Art of Animation et n'avons pas été déçus. Fraîchement rénové, il est grand mais pas trop, propre, bien équipé. Le gros + étant qu'il est desservi par le Skyliner, qui emmène aux Studios en un petit quart d'heure sans attendre (contrairement au bus) et à Epcot en 25 min.
Le resto de l'hôtel est plus que correct et ouvert jusqu'à pas d'heure, idéal pour profiter des parcs jusqu'à la dernière minute sans se soucier du temps de repas.

Si vous avez besoin de retours supplémentaires, je suis dispo pour tout vous donner si l'un ou l'autre aspect vous semble utile.

PS : prix du séjour pour 4 en € (5 jours par hopper + 4 nuits au Art of Animation) env 2650 €, soit environ 670€ par tête. Rappelez-moi le prix du séjour à DLP ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 12:43

En 2018, j'avais utilisé le site US de disneyworld pour mes réservations (sélection du meilleur tarif, sélection des soirées spéciales...) mais le site US me redirige vers le site UE ... Je ne sais pas pourquoi mais le choix des chambres/hôtels est restreint :/

J'aimerai bien pouvoir choisir les hôtels où j'ai envie de séjourner mais sans passer par expedia, hotels.com .. Quelqu'un sait - il comment je dois faire si je veux vraiment personnalisé mon séjour ? J'ai pensé utilisé un VPN mais j'imagine que cela n'est pas sécurisé pour les payments ...

Merci.


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

Messages : 365
Localisation : Le mitan du Midi
Inscription : 27/09/2018

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 17:50

Pour l'instant le site US n'est accessible qu'avec un VPN. Mais sinon tu as Undercover Tourist qui propose les mêmes tarifs et les mêmes promos.
Mais fais bien tes comparatifs car en général les tarifs US pour des chambres identiques (hors free nights) sont bien plus élevés que sur les sites EU ou UK.
De plus, si tu n'es pas pressé par le temps, n'hésite pas à regarder régulièrement, des chambres qui n'apparaissent pas sur les sites européens pour une période donnée quand tu checkes une première fois peuvent y popper quelques jours ou quelques semaines après.


COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 Arknz2bmpszu8313
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 21:44

Merci, je ne connaissais pas l'astuce de regarder plusieurs fois le site UK COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 904185


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 Horlog11Mar 10 Mar 2020 - 10:17

Bon, de mon côté nous avons voulu réserver une semaine du 8 au 16 mai à Disney World (mon compagnon ayant obtenu des congés) mais après avoir commence à sérieusement nous renseigner, je crois que ce n'est clairement pas rentable de réserver aussi peu de temps à l'avance. Pour un hotel Disney, le moins cher que l'on trouve en non partenaire, c'est le Animation qui nous reviendrait a 2600€, sans les tickets, sans les repas, sans rien. Et j'ai cru comprendre que les offres DDP avaient ouverts en décembre et permettaient d'offrir 200$ de gift card (je souhaitais initialement réserver le Animal Kingodm, qui est l'hotel dont je rêve depuis des années) + 14 jours de tickets pour le prix de 7 ? Donc en gros clairement on a loupé LA bonne affaire a deux mois près et je suppose qu'on va se retrouver avec tous les restaus les plus prisés complets et je parle meme pas des fast pass... non ? Sad


COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 Horlog11Mar 10 Mar 2020 - 11:33

Au niveau FP+ tu seras juste juste ils ouvrent bientôt pour ta fenêtre à J-60. Pour ,es restau tu peux faire des simulations de reservâtions pour voir ce qu’il reste de dispo


COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 Horlog11Mar 10 Mar 2020 - 11:53

Mais du coup niveau tarif ça reste clairement pas avantageux quoi, mieux vaut qu'on reporte notre voyage et qu'on puisse obtenir un DDP :/


COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 Horlog11Mar 10 Mar 2020 - 23:01

Andromede a écrit:
. Et j'ai cru comprendre que les offres DDP avaient ouverts en décembre et permettaient d'offrir 200$ de gift card

En cas cette offre c'est terminée en décembre. Elle avait débuté en avril 2019

Le mois prochain devrait débuter la promo pour les séjours 2021


Spoiler:

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 3ont4Q


COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 1524898809 COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 1533279605  COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 13:50

Et on est plusieurs à l'attendre 😉


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady America

Lady America

Messages : 205
Localisation : Canada
Inscription : 12/06/2018

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 Horlog11Dim 12 Avr 2020 - 3:15

Il y aura un go sur ce sujet quand l'offre arrivera des free dining ? Smile
En général c'est quel mois ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 8 Horlog11Dim 12 Avr 2020 - 9:09

Fin avril


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» quel est le meilleur moyen pour réserver hotel + parcs à Disneyworld ?
» voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage
» [Pré-TR] Voyage Floride + Disneyworld + Universal OCT 2020
» Pré TR pour un Voyage à Disney World et en Floride du 31 mai au 14 juin ou comment décider de partir à DW sur un coup de tête
» HELP DISNEYWORLD floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-