AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 16:23

Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 21:45

Ed, tu as absolument résumé ma pensée avec le premier paragraphe que tu as posté sur ce topic !
Je suis contente d'avoir rejoins ce topic avec spoiler, on n'apprenait plus grand chose sur l'autre ces derniers temps et on avait toujours peur de faire des gaffes.

En tout cas, j'adore la musique, la culture scandinave, j'adore, ça me fascine !
Et l'idée d'un méchant beau, séduisant, attachant et gentil en apparence qui manipule les gens, ça me plait vraiment énormément, c'est novateur et ça donne une belle leçon sur l'amour je trouve Smile


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 2:34

Be Our Guest, ... BELLE ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 2:39

Tiens tant qu'on y est résumons les chansons !

OFFICIELLES

- La chanson d'intro tradi
- Let it Go
- In Summer
- La tit' chanson que Kristoff chante et joue au banjo à Sven ( en s'amusant à faire la voix de Sven, encore une chouette idée)
- La chanson des Trolls sur l'Amour antidote au coeur gelé...

Il manque...
- Une chanson pour Anna ( quand même ! Kristen Belle mérite un solo !!)
- Un duo entre les deux soeurs
- Une chanson pour Hans ( Santino Fontana est chanteur de musical quand même !!! ) Et ça rendrait plus intéressant sa complexe psychologie !

ET... Et;;; encore ???
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 6:48

Si on a toute ces chansons ça promet vraiment ! ^^
Moi je dis que Hans a besoin de sa chanson qui lui ai propre sa donnerais le personnage encore plus important surtout si c'est le méchant. Et puis oui Santino Fontana a une voix simplement superbe alors je ne pense pas que ça a été choisi au hasard =)


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
girldisney

girldisney

Féminin
Âge : 49
Messages : 77
Localisation : Normandie
Inscription : 15/09/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 9:10

Sympa les images, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 10:06

Au fait, dans 10 jours sort enfin la nouvelle bande annonce complète américaine officielle avec bande son et nouvelles séquences. Ca a été tweeté par Mrs Lee !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 10:49

Ed-la-Hyène a écrit:
Au fait, dans 10 jours sort enfin la nouvelle bande annonce complète américaine officielle avec bande son et nouvelles séquences. Ca a été tweeté par Mrs Lee !
Ah super! Parce que la première ne montrait pas grand chose.

Sinon merci pour l'ouverture de ce topic.
Les spoilers ne m'empêchent jamais d'apprécier un film ou une série alors j'adore le fait qu'on ait un endroit où on peut parler librement.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 10:57

Ed-la-Hyène a écrit:
Au fait, dans 10 jours sort enfin la nouvelle bande annonce complète américaine officielle avec bande son et nouvelles séquences. Ca a été tweeté par Mrs Lee !
Génial, je l'attends avec impatience et j'ai de grandes espérances.

Je suis contente d'être passée sur ce topic et d'apprendre la vérité au sujet d'Hans, ça m'évitera de faire une crise cardiaque en plein cinéma. J'adore son character design, et le fait qu'il ne soit pas tout lisse, me le rend plus séduisant encore !


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 11:56

Bravo Choupinette et Madeye d'avoir rejoint le côté noir de la force Gnark Gnark Gnark ;-)
Moi aussi quand j'étais jeune et désoeuvré j'investissais tout mon bonheur dans des trucs, genre un gâteau qu'on caresse des heures mais qu'on n'ouvrira que dans 6 mois... Je voulais tant triper que je me retenait comme un maso mais parfois au bout des 6 mois le gâteau me décevait ou c'était si fort que je l'appréciai même pas... bon bref c'est pas très clair comme image mais je prends plus de plaisir à regarder le cadeau, à l'apprivoiser et le caresser déballé :-) Un exemple plus concret c'est Mulan j'ai rien voulu savoir je me suis imaginé une grande fresque dramatique et tout ce que j'ai gagné c'est que j'ai jamais pu apprécier ce film. Engagé sur une fausse voie je n'ai pu que le trouver riquiqui et juste charmant sympathoche mais trop simplet sans ambition. La fin notemment, je voyais un truc à la Ariel et Triton et c'était plat à pleurer ça m'a traumatisé bref. Excusez le HS
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 18:32

Navrée que tu aies été traumatisé par Mulan, Ed, c'est un bon film pourtant, mais je comprends que tu aies été déçu si ce n'est pas ce à quoi tu t'attendais...
Moi ça m'a fait pareil avec La planète au trésor que je n'avais vu : on m'en ventais les mérites, je ne connaissais rien dessus et finalement je n'ai pas du tout aimé le film :/

Donc bon je fais cette expérience avec Frozen et puis je verrai bien après ^^
Sinon je suis super impatiente de découvrir la BA, et puis aussi de découvrir la chanson de Hans, ça le rendrait encore plus machiavélique et charismatique O_o

Sinon j'ai hâte qu'ils sortent les animator's Elsa et Anna !


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 18:49

J'ai craqué... Je savais que je ne devais pas venir ici mais ce fut plus fort que moi Laughing 
En tout cas, je ne suis pas déçue de ce que j'ai appris, bien au contraire !

Tout comme vous, j'aime bien le fait qu'on ait pour la première fois à faire à un véritable anti-héros, un salaud comme il en existe tant...
Et puis, j'adooooore les illustrations du livre, en particulier Anna et son chéri <3
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 19:22

Contente de te voir parmi nous Disneyworld tu es entré dans le côté obscure xD

A première vu tout le monde est satisfait de ce qu'il a vu du film et c'est vraiment cool. Pour ma part je n'en peut plus d'attendre la sortie c'est beaucoup trop long ça fait presque 9 mois que je suis l'évolution du film et j'ai encore plus hâte à chaque fois, voir les personnages à l'écran je suis sur d'avoir des frissons partout ><



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 20:01

ce film a l'air d'etre un croisement entre la belleau bois dormant/la belle et la bete, je veux dire au niveau aura, ambition, graphisme, épique, envergure, et ce que tout le monde en attends, je veux dire quelle pression pour Disney ! Que de hautes esperances ! y a le potentiel musical visuel persos et scenar et emotions pour etre un carton box office + seduire les fans les plus exigeants... tout semble bien parti et prometteur mais en cas de deception ou de flopp mon dieu ce serait terrible !!!! Je réalise ca mais qqch me dit qu'il tienne le carton du siecle et le plus beau Disney depuis des lustres. J'ai adoré la fraicheur habile, fluide, gracieuse, emouvante et solaire du parfait Raiponce... mais là on vise très haut.
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 21:18

Madeye, choupinette, DisneyWorld, qu'avez vous fait affraid ????

Madeye, j'aime bien comme tu as décrit " éviter la crise cardiaque " XD, je pense que quand on aura cette révélation, je regarderai autour de moi pour voir la tête dépitée des petites ou grandes filles qui trouvaient Hans "plus super beau tu meurs" mouahahahaha je suis autant mauvaise que lui Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 21:43

Moi aussi j'ai un très bon pressentiment quant à la réussite du film et plus je découvre des éléments et des passages, plus je me dis qu'il va m'émerveiller et vraiment être extraordinaire !
Et puis d'un côté je trouve ça sympa et beau de suivre l'évolution du projet, j'ai presque l'impression d'y participer Langue



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 21:58

Je viens de trouver une des chansons qu'il y aura dans le film, c'est la chanson d'Elsa Very Happy Vraiment magnifique !



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 22:16

Fan-de-Peter-Pan a écrit:
Je viens de trouver une des chansons qu'il y aura dans le film, c'est la chanson d'Elsa :DVraiment magnifique !

Mieux vaut tard que jamais. Enfin, tu veux dire les quelques premières minutes chantées live et mises en ligne il y a des semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 22:18

T'es méchante Dory xD c'est vrai que ça va faire un choc sur le coup pour ceux qui ne connaissent pas les films mais bon, les gens aime les surprises non ?
Moi au contraire je serais toute heureuse de voir sa transformation d'ailleurs c'est sur que des que je le verrais apparaître à l'écran je vais être excité comme une puce ><


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 23:59

Dory a écrit:
Madeye, choupinette, DisneyWorld, qu'avez vous fait affraid ???? 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 53119 Je n'y peux rien, moi. Dès que je vois le mot spoiler, j'accours!
Et je n'ai pas été déçue. J'ai encore plus hâte de voir le film en ayant appris ces petites choses.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 6:16

Bah, moi je l'ai "découverte" ce Week end, je pensais pas qu'elle était déjà sortit depuis longtemps..


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 11:00

Ce que je me demande pour Hans, c'est à quel moment nous public on va savoir que c'est un psychopathe narcissique menteur manipulateur qui voulait épouser la plus naïve des deux soeurs ( Anna a grandi enfermée donc le jour du couronnement où le royaume rouvre ses portes elle est toute fofolle et tombe dans les bras du premier bellâtre qui lui dit des mots doux ) avant de se débarrasser des deux pour régner sur le royaume ? Sa chanson sera telle une sorte de wish song ( genre je suis le sauveur qui doit sauver Arendelle de l'hiver) ou de villain song ? Quand la chantera t il ( s'il la chante) ?... Arriveront-ils à laisser planer le doute jusqu'à la fin-fin, quand Anna abandonne Kristoff et revient exprès le retrouver dans la bibliothèque frigorifiée pour lui sauter dans les bras et avoir son baiser anti-coeur gelé et là... PAF ! douche froide ! Oui alors là s'ils arrivent à garder le secret jusque là ça sera THE coup de théâtre ;-)

Sinon, symboliquement, je trouve ça cool que Hans soit à l'origine de la dispute publique entre les deux soeurs, et du clash où Elsa perd le contrôle et balance ses pouvoirs aux yeux de tous, elle qui avait tout fait pour le cacher si longtemps. Quel super scénar quand même !

Enfin, je comprends mieux l'intérêt du Duke, qui est là justement pour brouiller les pistes et faire croire à tout le monde que le méchant c'est lui ( genre Sa Sucrerie/Turbo bis et ben non pas du tout ! ;-))

Voili quelques réflexions...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 11:48

Je suis tout a fait d'accord avec toi Ed, on se pose vraiment des questions sur ce personnage et le fait que au départ on ne savait rien sur lui et qu'on croyait que c'était seulement un personnage qui servirait à créer une dispute entre les sœurs. C'est vraiment trompeur et généralement on est agréablement surpris.

Pour la scène je me demande aussi, je ne sais pas si on aura droit avant cela des scène un peu suspectes ou le duc parle a Hans ou alors carrément que le Duc ne sais rien des attentions de son fils et qui le croyait le plus insignifiant et simplet de sa famille.

J'aime beaucoup ce genre de personnage qui cache vraiment son jeu et dont on aurait jamais cru qu'il soit méchants.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 11:59

Rholala plus je vous lis et plus je suis impatiente!
Je suis vraiment heureuse d'apprendre tout ça, j'ai encore plus envie de voir le film. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 2 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 16:48

Mais, une minute ! C'est pas du tout officiel que Duc et Hans sont parents ???!!
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-