AccueilPrivatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 VidePrivatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Privatisation : possible (inscrivez-vous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Privatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privatisation : possible (inscrivez-vous) Privatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 Horlog11Mer 11 Sep - 18:59

Je ne connaissais pas se site mais il y a là plein de propositions que me semble parfaite réalisable au point de vue budget et nombre de personnes !

Si on peut réunir 5000 personnes moi je vote pour cette option :
http://www.disneylandparis-business.com/fr/parcs_detente-evenements/soirees_a_themes/privatisation_totale_parc_disneyland?parent=206


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Privatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privatisation : possible (inscrivez-vous) Privatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 Horlog11Mer 11 Sep - 19:34

Kimyko a écrit:
Je ne connaissais pas se site mais il y a là plein de propositions que me semble parfaite réalisable au point de vue budget et nombre de personnes !

Si on peut réunir 5000 personnes moi je vote pour cette option :
http://www.disneylandparis-business.com/fr/parcs_detente-evenements/soirees_a_themes/privatisation_totale_parc_disneyland?parent=206
Attention, le prix de 14 € HT par personne est le prix mini, et comme il faut entre 5'000 et 15'000 personnes je pense que 14 € HT est le prix unitaire des 15'000 guests



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Privatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privatisation : possible (inscrivez-vous) Privatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 Horlog11Mer 11 Sep - 19:52

Ca fait cher les deux heures.


Privatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Privatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privatisation : possible (inscrivez-vous) Privatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 Horlog11Mer 11 Sep - 21:29

A 500 000€ la soirée de 2000 personnes = 250€ par personne => le prix de l'exclusivité et de la privatisation ? C'est pas donné tout de même ! et puis je doute que Frontierland puisse accueillir 2000 personnes même avec toutes les attractions ouvertes à savoir : PM, BTM, Fort Comstock, Thunder Messa Rive Boat et le Pochaontas Indian Village.

Mais bon l'idée est quand même alléchante !
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Privatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privatisation : possible (inscrivez-vous) Privatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 Horlog11Mer 11 Sep - 21:41

Je pense au contraire que 2 000 personnes à Frontierland, c'est très peu !
Par exemple, si BTM à un débit de 2 000 guests/heure (je ne le connais pas exactement, mais ça me paraît tout à fait possible, voire même peut-être plus), cela ne représente qu'une heure de queue (pas plus qu'une journée normale) et toutes les autres attractions, restaurants et allées seraient déserts. A mon avis, avec 2 000 guests à Frontierland si toutes les attractions sont ouvertes, les temps d'attente ne dépasseraient pas les 15 minutes.
Certaines journées normales, le parc accueille 30 000 guests, soit 6 000 guests par land (30 000 / 5).

Le seul problème d'une privatisation du parc reste le prix de la location comme des billets, et l'organisation que cela demanderait. Je ne crois donc pas qu'une personne seule puisse organiser un tel événement.
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Privatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privatisation : possible (inscrivez-vous) Privatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 Horlog11Mer 11 Sep - 22:07

Pour l'organisation je pensais au "crowfunding", partir su un prix à atteindre de la location pour 2000 personnes et proposé un tarif unique de participation (prix par personnes). Si le prix total est atteint, les participant sont débité et la personne organisatrice peut réserver sans soucis, si le bu n'est pas atteint les participants sont automatiquement remboursé...

Je pensais au prix, il a été avancé 500 000€ pour 2000 personnes. En se basant sur le prix affiché "à partir de 14€" et que celui-ci est pour 15000 personnes, ça fait un coût total de 210 000€. Je pense donc que, même pour 2000, le coût total serait plus dans ce environs là (ce qui fait 105€ par personnes, qui je pense est plus proche de la réalité que les 250€, à vérifier bien entendu).

Ou un système de cagnotte à mettre au minimum le prix d'une entrée par personne et à rajouter si on souhaite bénéficier de prestation supplémentaire (le problème étant que l'argent "en plus" ne sera peut être pas suffisant pour des prestations supplémentaires et que ça signifie que certaines personnes payeront en plus pour certaine prestations mais que ces prestations seront, je pense, accessible à toute le monde, certains payerons pour les autres ...)


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
Dispink

Dispink

Féminin
Messages : 6
Inscription : 11/09/2013

Privatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privatisation : possible (inscrivez-vous) Privatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 Horlog11Mer 11 Sep - 23:01

Pour répondre à vos questions : 1000 personnes : mes proches, leurs proches, et des entreprises. Quand à la date, au printemps prochain. (si cela se fait évidemment pale )

Après avoir consulté toutes vos réponses, pris en compte vos commentaires et données. J'en arrive à la conclusion suivante (comptant tarifs, nombre de participants à dispatcher sur le parc...) :

- 5000 pers tout le parc 4 heures : 82 euros par pers et 4 à 5 attractions réalisables par pers
ou
- 2000 pers tout le parc 4 heures, 205 euros par pers et 10 attractions réalisables par pers

Bien entendu c'est une approximation. Si je me trompe dites le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Privatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privatisation : possible (inscrivez-vous) Privatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Sep - 0:51

Ton idée est vraiment intéressante, je n'y avais jamais songé... J'aimerai beaucoup en faire partie! On va voir comme ça va se passer, bon courage Smile


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Privatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 Disney10Privatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 Disco110Privatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Dispink

Dispink

Féminin
Messages : 6
Inscription : 11/09/2013

Privatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privatisation : possible (inscrivez-vous) Privatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Sep - 9:34

Merci !

Je propose que toutes les personnes souhaitant participer à cette soirée m'envoient un mail à cette adresse : dispink @ Hotmail .fr
En fonction du nombre que j'aurai réussi à regrouper d'ici un mois, je contacterai chaque personne avec une proposition chiffrée et datée. Bien évidemment, ce mail ne vous engage à rien.

N'oubliez pas d'en parler autour de vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Privatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privatisation : possible (inscrivez-vous) Privatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Sep - 18:00

Pour plus de visibilité, je te conseille de mettre à jour le premier post du topic avec toutes les informations, ainsi que le titre Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
eckstein



Messages : 42
Inscription : 18/10/2012

Privatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privatisation : possible (inscrivez-vous) Privatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 Horlog11Ven 13 Sep - 22:58

juste pour vous dire, l'année derniere un vice president (où un haut cadre comme ça) de air france avait privatisé disco1 (stt et space + repas buffet videopolis) pour quelques heures, histoire d'offrir à ses anciens collegues un cadeau pour les remerciers avant de partir à la retraite.

vous voulez savoir le prix? 500k euros, source venant d'un cadre disney
Revenir en haut Aller en bas
Dispink

Dispink

Féminin
Messages : 6
Inscription : 11/09/2013

Privatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privatisation : possible (inscrivez-vous) Privatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 Horlog11Sam 14 Sep - 10:26

chris500 a écrit:
Pour plus de visibilité, je te conseille de mettre à jour le premier post du topic avec toutes les informations, ainsi que le titre Wink
Merci du conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Privatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privatisation : possible (inscrivez-vous) Privatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 Horlog11Sam 14 Sep - 14:05

Dispink, as-tu reçu les conditions de vente?
Lis bien ce document avant de te lancer et d'engager ta responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Rystall

Rystall

Féminin
Messages : 171
Localisation : Essonne
Inscription : 24/08/2007

Privatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privatisation : possible (inscrivez-vous) Privatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 Horlog11Sam 14 Sep - 18:18



Disney's All Star Movies Resort en 2008 et 2011 Privatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 937942

a
Revenir en haut Aller en bas
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

Privatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privatisation : possible (inscrivez-vous) Privatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 Horlog11Sam 14 Sep - 18:24

et c'est quoi la bourde ?
Revenir en haut Aller en bas
melhor



Messages : 123
Inscription : 24/03/2012

Privatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privatisation : possible (inscrivez-vous) Privatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 Horlog11Sam 14 Sep - 18:29

Le Mark Twain n'est plus un "superbe bateau"....
Revenir en haut Aller en bas
Rystall

Rystall

Féminin
Messages : 171
Localisation : Essonne
Inscription : 24/08/2007

Privatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privatisation : possible (inscrivez-vous) Privatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 Horlog11Sam 14 Sep - 18:32

Depuis des années, DLP laisse pourrir le Mark Twain dans un hangar, donc comment peut-on y prendre l’apéro ?Privatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 340646


Disney's All Star Movies Resort en 2008 et 2011 Privatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 937942

a
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Privatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privatisation : possible (inscrivez-vous) Privatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 Horlog11Sam 14 Sep - 18:54

J'ai trouvé sur le site Disneyland-businnes ( comme je suis nouveau je ne peut pas vous mettre de lien désolé )
On peut privatiser TOUT le parc What a Face  de 21h15 à 23h30 et à partir de 14 euros par personnes le seul bémol c est qu il faut minimum 5000 personnes Privatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 224944 après je pense qu'on doit pouvoir un petit peu négocier . Perso avec mes parents on a prévu d y aller d ici 1-2 mois moi ça me tente mais faut que je leur en parle lol!  .
Après comme te l'auront dis d'autres personnes , il faut à mon avis créer des trucs pour ramener du monde mais pas trop et des personnes qui aiment Disney pas des fouteurs de m**** Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

Privatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privatisation : possible (inscrivez-vous) Privatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 Horlog11Dim 15 Sep - 1:25

Rystall a écrit:
Depuis des années, DLP laisse pourrir le Mark Twain dans un hangar, donc comment peut-on y prendre l’apéro ?Privatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 340646
c'est juste ça car si c'est pas le mark twain c'est le molly Brown pour l'apéro
Revenir en haut Aller en bas
iUser

iUser

Masculin
Âge : 31
Messages : 208
Localisation : Lille
Inscription : 12/02/2011

Privatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privatisation : possible (inscrivez-vous) Privatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 Horlog11Dim 15 Sep - 4:02

martin00 a écrit:
J'ai trouvé sur le site Disneyland-businnes ( comme je suis nouveau je ne peut pas vous mettre de lien désolé )
On peut privatiser TOUT le parc What a Face  de 21h15 à 23h30 et à partir de 14 euros par personnes le seul bémol c est qu il faut minimum 5000 personnes :fouet:après je pense qu'on doit pouvoir un petit peu négocier . Perso avec mes parents on a prévu d y aller d ici 1-2 mois moi ça me tente mais faut que je leur en parle lol!  .
Après comme te l'auront dis d'autres personnes , il faut à mon avis créer des trucs pour ramener du monde mais pas trop et des personnes qui aiment Disney pas des fouteurs de m**** Surprised
Ça à été dit une page plus loin Wink


Quant à la "bourde" avec le Mark Twain c'est juste qu'à l'époque où ils ont mis ça en ligne il n'était surement pas en cale sèche.Avec ce genre de posts (pointer du doigt des erreurs ou coquilles) on dirait que certains de vous font une chasse aux sorcières et cherchent à tout prix a démontrer le "manque de sérieux" et montrer du doigt à tout prix les défaut de Disney/EuroDisney...


Et pour la soirée, c'est intéressant mais trop cher pour moi surtout pour une simple soirée dans un land (pratiquement le prix d'un PA Dream pour une soirée, vu les estimations avancées plus loin, ça fait mal silent ) et 2000 personnes dans FrontierLand ça me parait un peu beaucoup. Néanmoins je te souhaite de pouvoir réaliser ce projet Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dispink

Dispink

Féminin
Messages : 6
Inscription : 11/09/2013

Privatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privatisation : possible (inscrivez-vous) Privatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 Horlog11Dim 15 Sep - 14:21


Pour l'instant je vois si je peut regrouper au moins 2000 personnes. Il n'y a rien d'autre actuellement. Par la suite, si je réussi, je verrai avec chacun pour une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Privatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privatisation : possible (inscrivez-vous) Privatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 Horlog11Dim 15 Sep - 18:11


Ça à été dit une page plus loin Wink


Oupss désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Privatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privatisation : possible (inscrivez-vous) Privatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 Horlog11Dim 15 Sep - 18:35

1 personne de plus!
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

Privatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privatisation : possible (inscrivez-vous) Privatisation : possible (inscrivez-vous) - Page 2 Horlog11Dim 15 Sep - 20:58

Contacté en MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Privatisation : possible (inscrivez-vous)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscription à la newsletter de DCP
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Prix d'une privatisation d'un land
» Disney Dreamers Everywhere (évènement privé)
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-