AccueilPrivatisation : possible (inscrivez-vous) VidePrivatisation : possible (inscrivez-vous) VidePrivatisation : possible (inscrivez-vous) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Privatisation : possible (inscrivez-vous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dispink

Dispink

Féminin
Messages : 6
Inscription : 11/09/2013

Privatisation : possible (inscrivez-vous) Empty
MessageSujet: Privatisation : possible (inscrivez-vous) Privatisation : possible (inscrivez-vous) Horlog11Mer 11 Sep - 1:09

Bonjour à tous !

Cela fait pas mal de temps que je pense à la possibilité de privatiser le parc après fermeture pour quelques heures. Alors je me suis lancé et j'ai envoyé un mail pour plus d'infos ! Voici la réponse reçue ce jour :

[i]Nous accusons bien réception de votre demande et nous vous remercions d'avoir pensé à Business Solutions Disneyland Paris pour l'organisation de votre événement.

Business Solutions est dédié généralement aux événements d’entreprise et pour la privatisation d’un parc nous proposons habituellement des forfaits avec restauration.

Vous trouverez cependant, en pièce jointe, deux propositions envoyées par ma collègue des événements spéciaux. Vous pourrez privatiser Le Fantasyland ou le Frontierland sans obligation de restauration mais sur la base de 2000 personnes.



Si vous êtes intéressée par cette proposition, merci de revenir vers nous avec votre numéro de téléphone, votre adresse postale et le détail de votre événement afin que nous puissions entrer en contact avec vous.



Dès réception, je transmettrai votre demande à un chargé d'événement qui étudiera votre projet et vous enverra une proposition budgétée sous 48 heures.

Cette personne suivra l'évolution de votre événement jusqu'au jour J.



En espérant que nous pourrons travailler ensemble à l'élaboration de votre projet à Disneyland Paris,

Si toutefois, vous souhaitiez simplement obtenir des informations sur nos solutions, vous pouvez consulter notre site internet (cf. signature).



Bien cordialement,


Alors voilà, il faut 2000 personnes scratch J'ai donc pensé à ce forum que je parcours souvent mais sans être inscrite. Pourquoi ne pas se lancer Question Je suis peut-être folle mais c'est sans doute mon âme d'enfant qui parle Privatisation : possible (inscrivez-vous) 937942

Pour répondre à vos questions : 1000 personnes : mes proches, leurs proches, et des entreprises. Quand à la date, au printemps prochain. (si cela se fait évidemment pale )

Après avoir consulté toutes vos réponses, pris en compte vos commentaires et données. J'en arrive à la conclusion suivante (comptant tarifs, nombre de participants à dispatcher sur le parc...) :

- 5000 pers tout le parc 4 heures : 82 euros par pers et 4 à 5 attractions réalisables par pers
ou
- 2000 pers tout le parc 4 heures, 205 euros par pers et 10 attractions réalisables par pers

Bien entendu c'est une approximation. Si je me trompe dites le moi !




Bonjour,


Malheureusement mon projet n'aura pas lieu car je n'ai pas réussi à trouver suffisamment de monde. Merci en tout cas pour vos encouragements !


Bonne continuation à tous.


Dernière édition par Dispink le Lun 14 Oct - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Privatisation : possible (inscrivez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Privatisation : possible (inscrivez-vous) Privatisation : possible (inscrivez-vous) Horlog11Mer 11 Sep - 1:26

Dispink a écrit:
Bonjour à tous !

Cela fait pas mal de temps que je pense à la possibilité de privatiser le parc après fermeture pour quelques heures. Alors je me suis lancé et j'ai envoyé un mail pour plus d'infos ! Voici la réponse reçue ce jour :

[i]Nous accusons bien réception de votre demande et nous vous remercions d'avoir pensé à Business Solutions Disneyland Paris pour l'organisation de votre événement.

Business Solutions est dédié généralement aux événements d’entreprise et pour la privatisation d’un parc nous proposons habituellement des forfaits avec restauration.

Vous trouverez cependant, en pièce jointe, deux propositions envoyées par ma collègue des événements spéciaux. Vous pourrez privatiser Le Fantasyland ou le Frontierland sans obligation de restauration mais sur la base de 2000 personnes.



Si vous êtes intéressée par cette proposition, merci de revenir vers nous avec votre numéro de téléphone, votre adresse postale et le détail de votre événement afin que nous puissions entrer en contact avec vous.



Dès réception, je transmettrai votre demande à un chargé d'événement qui étudiera votre projet et vous enverra une proposition budgétée sous 48 heures.

Cette personne suivra l'évolution de votre événement jusqu'au jour J.



En espérant que nous pourrons travailler ensemble à l'élaboration de votre projet à Disneyland Paris,

Si toutefois, vous souhaitiez simplement obtenir des informations sur nos solutions, vous pouvez consulter notre site internet (cf. signature).



Bien cordialement,


Alors voilà, il faut 2000 personnes scratch J'ai donc pensé à ce forum que je parcours souvent mais sans être inscrite. Pourquoi ne pas se lancer Question Je suis peut-être folle mais c'est sans doute mon âme d'enfant qui parle Privatisation : possible (inscrivez-vous) 937942
Tu as négocié quel prix ?

Bon courage pour l'organisation de ton évènement. Very Happy 


Privatisation : possible (inscrivez-vous) Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Dispink

Dispink

Féminin
Messages : 6
Inscription : 11/09/2013

Privatisation : possible (inscrivez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Privatisation : possible (inscrivez-vous) Privatisation : possible (inscrivez-vous) Horlog11Mer 11 Sep - 1:31

Pour les prix, j'attends déjà de voir si je réussis à tenter les 2000 personnes demandée car j'étais à 1000.

Je crois que le courage devra aussi contacter madame chance et mademoiselle force de persuasion lol

Aimerais-tu être le numéro 1001 ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Privatisation : possible (inscrivez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Privatisation : possible (inscrivez-vous) Privatisation : possible (inscrivez-vous) Horlog11Mer 11 Sep - 1:36

Dis-donc, ça c'est du projet !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 36
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Privatisation : possible (inscrivez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Privatisation : possible (inscrivez-vous) Privatisation : possible (inscrivez-vous) Horlog11Mer 11 Sep - 1:37

Wow, super projet ! Ne pouvant pas prendre de congé facilement je ne préfère pas me lancer dans l'aventure, mais je te souhaite d'y arriver, tiens nous au courant quand tu auras le prix, je suis curieuse de savoir combien un évènement comme celui ci coûte! Wink

Comment as-tu réuni déjà 1000 personnes, tu as créé un groupe sur facebook ou quelque chose comme ça? Ou bien c'est déjà 1000 membres du forum ? Smile


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 09/09/2013

Privatisation : possible (inscrivez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Privatisation : possible (inscrivez-vous) Privatisation : possible (inscrivez-vous) Horlog11Mer 11 Sep - 1:45

sympa, je suis partant


Privatisation : possible (inscrivez-vous) K-vb-511Privatisation : possible (inscrivez-vous) Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 22
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Privatisation : possible (inscrivez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Privatisation : possible (inscrivez-vous) Privatisation : possible (inscrivez-vous) Horlog11Mer 11 Sep - 1:46

2000 ? OUAH ! Je participe volontiers Laughing A quelle date penses-tu faire cet événement ? ^^


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Privatisation : possible (inscrivez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Privatisation : possible (inscrivez-vous) Privatisation : possible (inscrivez-vous) Horlog11Mer 11 Sep - 1:47

"Vous pourrez privatiser Le Fantasyland ou le Frontierland sans obligation de restauration mais sur la base de 2000 personnes."

Donc, ce n'est pas le parc en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 36
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Privatisation : possible (inscrivez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Privatisation : possible (inscrivez-vous) Privatisation : possible (inscrivez-vous) Horlog11Mer 11 Sep - 1:49

Nathan Clemens a écrit:
"Vous pourrez privatiser Le Fantasyland ou le Frontierland sans obligation de restauration mais sur la base de 2000 personnes."

Donc, ce n'est pas le parc en entier.
C'est déjà super je trouve!! Privatisation : possible (inscrivez-vous) 795199  Bon, après, il faut voir le prix qu'ils pratiquent pour ouvrir 2 lands!


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 09/09/2013

Privatisation : possible (inscrivez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Privatisation : possible (inscrivez-vous) Privatisation : possible (inscrivez-vous) Horlog11Mer 11 Sep - 1:51

Je pense du 100.000€ minimum


Privatisation : possible (inscrivez-vous) K-vb-511Privatisation : possible (inscrivez-vous) Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Privatisation : possible (inscrivez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Privatisation : possible (inscrivez-vous) Privatisation : possible (inscrivez-vous) Horlog11Mer 11 Sep - 1:52

Moi je suis partant, quand compte tu organiser cet événement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 36
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Privatisation : possible (inscrivez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Privatisation : possible (inscrivez-vous) Privatisation : possible (inscrivez-vous) Horlog11Mer 11 Sep - 1:54

Je me rends pas tellement compte, mais, 2000 personnes sur 2 lands, ça risque d'être un peu la cohue non ?


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 22
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Privatisation : possible (inscrivez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Privatisation : possible (inscrivez-vous) Privatisation : possible (inscrivez-vous) Horlog11Mer 11 Sep - 1:54

Ouh là là, je pourrais jamais payer autant xD

Moi je veux bien venir hein x) Si je suis dispo et que mes parents veulent bien et que c'est pas trop cher ^^ Mais enfin, je peux toujours rêver xD


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 36
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Privatisation : possible (inscrivez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Privatisation : possible (inscrivez-vous) Privatisation : possible (inscrivez-vous) Horlog11Mer 11 Sep - 1:57

Oxyde a écrit:
Ouh là là, je pourrais jamais payer autant xD

Moi je veux bien venir hein x) Si je suis dispo et que mes parents veulent bien et que c'est pas trop cher ^^ Mais enfin, je peux toujours rêver xD
Si on se base sur le prix (supposé) minimum qu'a donné isanka, ça ferait du 50euros par tête. Ce qui est raisonnable pour une soirée privatisée.


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 22
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Privatisation : possible (inscrivez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Privatisation : possible (inscrivez-vous) Privatisation : possible (inscrivez-vous) Horlog11Mer 11 Sep - 1:58

Oh oui, bien raisonnable °o° Trop cool une telle idée !


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Privatisation : possible (inscrivez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Privatisation : possible (inscrivez-vous) Privatisation : possible (inscrivez-vous) Horlog11Mer 11 Sep - 2:07

Ils parlent d'un land, pas de deux ...
"Vous pourrez privatiser Le Fantasyland ou le Frontierland"
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 22
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Privatisation : possible (inscrivez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Privatisation : possible (inscrivez-vous) Privatisation : possible (inscrivez-vous) Horlog11Mer 11 Sep - 2:08

Moi je prendrais le Fantasyland et si l'occasion se représentait, le Frontier pour faire BTM de nuit *-*


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 36
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Privatisation : possible (inscrivez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Privatisation : possible (inscrivez-vous) Privatisation : possible (inscrivez-vous) Horlog11Mer 11 Sep - 2:12

Disney's HeaveN a écrit:
Ils parlent d'un land, pas de deux ...
"Vous pourrez privatiser Le Fantasyland ou le Frontierland"
Ah oui exact ! Oulala mon réveil à 4h du mat' commence à se faire ressentir lol

Ah oui, donc ça devient de suite moins interessant (de mon point de vue) , parce que 2000 personnes "agglutinées" dans un seul Land....enfin je sais pas, j'ai tellement pas le compas dans l'oeil pour ce genre de chose...vous ne pensez pas que ça risque d'être la cohue?


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Privatisation : possible (inscrivez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Privatisation : possible (inscrivez-vous) Privatisation : possible (inscrivez-vous) Horlog11Mer 11 Sep - 2:43

Si je me rapelle bien , lorsque Bussiness solution affichait encore ses prix (2-3 ans) la privatisation partielle pour 2000 personnes avec restauration durant 3 heures , la facture était de 500.000 euros ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Privatisation : possible (inscrivez-vous) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Privatisation : possible (inscrivez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Privatisation : possible (inscrivez-vous) Privatisation : possible (inscrivez-vous) Horlog11Mer 11 Sep - 2:48

Forcément , car il faut des CM pour faire fonctionner les attractions , les coûts de fonctionnements et le reste non ? Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers


Dernière édition par indiana jones le Mer 11 Sep - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Cyrmo

Cyrmo

Masculin
Âge : 40
Messages : 158
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/04/2012

Privatisation : possible (inscrivez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Privatisation : possible (inscrivez-vous) Privatisation : possible (inscrivez-vous) Horlog11Mer 11 Sep - 2:59

Je n'ose même pas imaginer le coût...
Mais à part ça, l'idée est séduisante.

Je ne me limiterais pas à ce forum par contre, et j'irais (beaucoup) plus loin.

Pourquoi pas imaginer un event carrément mondial ? Contacter les forums US et faire venir les plus motivés ? Je suis certain qu'une privatisation peut séduire, surtout les plus motivés des fans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crealand-park.com
Invité
Invité



Privatisation : possible (inscrivez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Privatisation : possible (inscrivez-vous) Privatisation : possible (inscrivez-vous) Horlog11Mer 11 Sep - 3:02

indiana jones a écrit:
Forcément , car il faut des guests pour faire fonctionner les attractions , les coûts de fonctionnements et le reste non ? Smile
Des CM's* tu voulais dire ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Privatisation : possible (inscrivez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Privatisation : possible (inscrivez-vous) Privatisation : possible (inscrivez-vous) Horlog11Mer 11 Sep - 3:11

Bien vu yoyo ^^



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Privatisation : possible (inscrivez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Privatisation : possible (inscrivez-vous) Privatisation : possible (inscrivez-vous) Horlog11Mer 11 Sep - 3:57

J'avoue que l'idée est excellente ! Malheureusement j'ai peur du prix d'un tel projet !! (Ce serais encore plus merveilleux s'il y avait des personnages de sorti ~~)


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Privatisation : possible (inscrivez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Privatisation : possible (inscrivez-vous) Privatisation : possible (inscrivez-vous) Horlog11Mer 11 Sep - 5:32

Pour information, le parc a un site spécial pour les privatisations Wink 

http://www.disneylandparis-business.com/fr/parcs_detente-evenements/soirees_a_themes





Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Privatisation : possible (inscrivez-vous)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription à la newsletter de DCP
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Prix d'une privatisation d'un land
» Disney Dreamers Everywhere (évènement privé)
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-