AccueilDisney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 VideDisney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 0:18

Je vous plains....

J'ai eu ce même genre de problème avant en août, j'ai envoyé 3 fois par mail pour ce même problème...

Et du coup, après avoir eu assez d'attendre, j'ai essayé de m'inscrire à nouveau en septembre (même compte et même mot de passe) !

Et voilà, j'ai retrouvé mes points d'avant quelques jours après...

Donc patientez-vous si vous vous êtes inscrit à nouveau au même compte, je pense.
Pour qu'ils fusionnent après.

Franchement, je cherche pas à comprendre ce bug !


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 0:21

Ah non mais j'ai assez patienté, en août aussi j'ai perdu mon compte et mes points, et j'ai attendu un mois et demi et beaucoup de mails pour les avoir à nouveau. D'ailleurs j'ai eu le temps de commander une litho entre temps et heureusement. Là c'est un autre bug, différent de la dernière fois. Maintenant le compte est "bloqué", et pas que le compte DP d'ailleurs, mon compte Disney.fr aussi. DOnc j'ai renvoyé un mail... encore. Mais je vais être de moins en moins patiente là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
clamslat

clamslat

Féminin
Âge : 40
Messages : 372
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/03/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 8:18

Je n'espère pas je suis tre déçue tout était rentre dans l'ordre, j'ai voulu commander un cadeau plane et la encore une fois je ne peux pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 11:36

Vous envoyez à quelle adresse mail pour les contacter ? Franchement, limite j'ai plus envie de leur écrire, depuis fin Aout, ça commence sincèrement à être long et chiant la ! Quelqu'un à reçu ce fichu porte clé Monstre Academy ?


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
clamslat

clamslat

Féminin
Âge : 40
Messages : 372
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/03/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 11:50

Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 11:50

Ok, pareil que moi alors Sad


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 11:56

ils doivent recevoir un nombre tellement consequent, qu ils ne savent par quoi commencer et beaucoup de nos messages passent aux oubliettes Tigrou dégoûté 
Revenir en haut Aller en bas
clamslat

clamslat

Féminin
Âge : 40
Messages : 372
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/03/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 12:23

Moi je pense que quand ils ne savent pas quoi répondre, ils ignorent les mails!
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 12:49

Je pense comme vous, j'ai envoyé en tout 55 mails, presque 3 par jours quand j'étais lancée, parce que j'ai parrainé ma cousine, et je n'ai pas eu mon cadeau alors qu'elle a rentré des codes DVD et tout, ils ne m'ont jamais répondu, ma cousine leur envoie un mail avec son adresse pour leur signalé le problème, dans la journée elle avait une réponse, je commence à me demander si ils font exprès de pas me répondre vu le nombre de fois ou je leur hurle dessus vu qu'ils font pas leur boulot


Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 13:56

Ouais à force c'est ce que je me dit aussi, ils lisent les mails qu'ils veulent, quand ils voient un grand nombre de mails d'une même personne, direction la corbeille.. Mais bon s'ils réglaient les problèmes rapidement, ont aurait pas besoin de leur envoyer 50 mails Sad


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 14:02

Exactement ! Là je sens que je vais encore devoir me battre pour recevoir mes cadeaux ( mug et stylo la belle et la bête et là lithographie Aladdin )


Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 19:27

Le problème est de retour pour moi. Ils avaient fusionné mes comptes et je pouvais de nouveau y accéder il y a quelques jours. Aujourd'hui j'ai essayé de me connecter pour voir les cadeaux Planes et mon compte est à nouveau indisponible : je suis redirigé vers la page réinscription et ai essayé de changer mon mot de passe sans succès. Il y a en marre ! Evil or Very Mad 

Est-ce que quelqu'un d'autre est dans la même situation ? Que faire ? Hugo si tu passes par là, une idée ?Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
clamslat

clamslat

Féminin
Âge : 40
Messages : 372
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/03/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 20:56

Moi mon mot de passe n'est plus accepté alors qu'il marchait il y a 48 heures. Même en le ré initialisant ça ne marche pas et finalement mon compte s'est bloqué! Après les 2 mois de galère, c'est réparti pour un tour! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 21:03

Purée qu'ils sont lourds avec leurs problèmes à répétition !! J'espère que ça rentrera vite dans l'ordre pour vous, moi pour l'instant j'ai pas de problèmes pour me connecter ça marche impeccable


Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 21:42

Disney Analysis a écrit:
Est-ce que quelqu'un d'autre est dans la même situation ? Que faire ? Hugo si tu passes par là, une idée ?Crying or Very sad 
Chez moi tout va bien. Mais mis à part attendre (encore), les contacter ou recréer un compte pour qu'ils fusionnent l'ancien et le nouveau, je ne vois pas d'autres issues malheureusement... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 23:11

Là ils commencent sincèrement à me casser les pieds Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 224944 

Un petit mail par jour devrait les faire bouger je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 23:17

2 mois que j'attends mes points pour mes 4 places de ciné de monstres academy..........plusieurs mails envoyés et seulement......comment dire.....aucune réponse à ce jour Evil or Very Mad


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 9:26

Moi pareil, j'ai envoyé monstres academy et Lone ranger le même jour, ils m'ont acceptés MA et Lone ranger toujours pas, je pense qu'accepter 2 places dans la même journée ça leur fait trop de boulot, faut pas les affoler hein.....


Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 15:40

Vous devriez peut être les recharger ? confused 
Jamais eu ce problème
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 19:02

Oh mon dieu ! Ils m'ont enfin répondu !

Disney Privilèges a écrit:
Cher Membre,

Vous avez demandé l'aide du service clients du programme Disney Privilèges et nous vous remercions pour votre message.

Nous sommes désolés de ce retard dans l’acheminement de votre colis et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Nous mettons tout en œuvre pour apporter une solution satisfaisante à ce problème de livraison.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Nous espérons avoir répondu à votre demande et nous vous remercions de votre intérêt pour le programme Disney Privilèges.



Le service clients vous souhaite une bonne journée.

Bon pas grand chose d'intéressant, mais bon ils vont essayer de voir ce qu'ils peuvent faire apparemment.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 21:09

Yilaola a écrit:
Je pense comme vous, j'ai envoyé en tout 55 mails, presque 3 par jours quand j'étais lancée, parce que j'ai parrainé ma cousine, et je n'ai pas eu mon cadeau alors qu'elle a rentré des codes DVD et tout, ils ne m'ont jamais répondu, ma cousine leur envoie un mail avec son adresse pour leur signalé le problème, dans la journée elle avait une réponse, je commence à me demander si ils font exprès de pas me répondre vu le nombre de fois ou je leur hurle dessus vu qu'ils font pas leur boulot
Je pense aussi qu'ils t'ont mis de coté pour la réponse, là 55 mails ça doit être un record. Laughing 
Tu as déjà commandé le cadeau ou il ne s'affiche pas dans l'onglet Parrainage ?
Dans les deux cas, plus tu envoies de mails plus ils vont t'ignorer. Change d'email envoyant un nouveau message et attends leur réponse.

Pour l'acheminement des colis chez Disney Privilèges c'est simple :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 16:53

En fait, j'ai jamais eu accès au cadeau parrainage, ma cousine est toujours "invitée" pour eux, alors qu'elle a rentré des codes privilèges et tout..du coup j'ai écrit et ils m'ont dit que ça j'aurais pas de cadeau parce que j'ai eu 50 points de parrainage et que du coup ça serait ça mon cadeau ( youhou >< )
J'adore ton acheminement de colis, c'est tellement ça !!


Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
clamslat

clamslat

Féminin
Âge : 40
Messages : 372
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/03/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 21:41

mon compte est redébloqué mais il faut que j'utilise mon mot de passe initial (celui que j'utilisais avant que mon compte soit bloqué la première fois!!!)
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 15:49

Ils t'ont envoyé un mail pour te prévenir ?

Ils m'ont répondu en disant qu'ils transféreraient ça au service compétent, sauf que c'est trop vague pour moi X)
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
clamslat

clamslat

Féminin
Âge : 40
Messages : 372
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/03/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 13 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 17:09

Non j'ai essaye de me connecter et ça a marche!!!! Mais avec mon vieux mot de passe, va savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Privilèges (site fermé)
» Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
» Disney EXtras
» [Entraide] Questions et problèmes techniques
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-